RetroG Fox PostĂ©(e) le 4 avril 2015 RetroG PostĂ©(e) le 4 avril 2015 Ori and the Blind Forest (PC - XBOX One 360) jeu de plateforme 2D  Je viens de tomber sous le charme de ce magnifique jeu de plateforme 2D Nom de code : Ori and the Blind Forest, crĂ©er par le Moon Studios GmbH et publier par Microsoft Studios. Je suis un peu Ă la bourre car il est sortie depuis le 11 mars 2015 sur PC Steam, XBOX ONE et XBOX 360. une superbe exclusivitĂ© Prix: 19,99 ĂąâÂŹ seulement  site officiel: http://www.oriblindforest.com/  Rayman origin et Raymand Legend viennent de prendre un sacrĂ© coup de vieux. Je debute dans le jeu mais je suis dĂ©ja envoutĂ© par les graphismes et la soundtrack. testĂ© avec Windows 7 + 8 Go DDR3 ram + Intel Graphic 4000, (j'ai quelques lags de temps en temps) pas de carte graphique dĂ©dier pour le moment.  a tester d'urgence :very-good:  voici un trailer un test pour le gameplay et la full soundtrack OST et Ă©couter avec modĂ©ration.  test gameplay  la full soundtrack OST Ori and the Blind Forest    la configuration pour PC system Requirements Minimum: OS: Windows 7 Processor: Intel Core 2 Duo E4500 @ 2.2GHz or AMD Athlon 64 X2 5600+ @ 2.8 GHz Memory: 4 GB RAM Graphics: GeForce 240 GT or Radeon HD 6570 ĂąâŹâ 1024 MB (1 gig) DirectX: Version 9.0c Hard Drive: 8 GB available space Recommended: OS: Windows 7 Processor: Intel Core i5 2300 or AMD FX6120 Memory: 4 GB RAM Graphics: GeForce GTX 550 Ti or Radeon HD 6770 DirectX: Version 11 Hard Drive: 8 GB available space
Kaytana PostĂ©(e) le 4 avril 2015 PostĂ©(e) le 4 avril 2015 (modifiĂ©) Ce jeu est un bijou  Certains passage sont ardus et demande de sacrĂ© reflexe mais finissable dans la journĂ©e .  Par contre avoir le succĂšs Ă 25G terminer le jeu sans mourir et le succĂšs n'utiliser aucun point d'attribut......... je crois que je vais devenir chauve.(mais du challlenge c'est ça que c'est bon)  Le white night vaut vraiement le coup? car j'hĂ©site depuis sa sortie..... ModifiĂ© le 4 avril 2015 par Kaytana
Kaytana PostĂ©(e) le 4 avril 2015 PostĂ©(e) le 4 avril 2015 huum si il y'a des casse-tĂÂȘtes ça va me plaire.Je vai sme le prendre Attention si c'est une daube  non je dĂ©conne je te donnerai mes impressions d'ici peu.
Deunan PostĂ©(e) le 4 avril 2015 PostĂ©(e) le 4 avril 2015 J'ai bien aimĂ© ori, mais je n'est pas eu le petit truc qui rend accroc (je ne parle pas de drogue lol) comme j'ai ressenti avec Dust : an elysian tale (que je conseille Ă ceux qui ne connaissent pas)  https://www.youtube.com/watch?v=_MVaAZcxb54
Kaytana PostĂ©(e) le 5 avril 2015 PostĂ©(e) le 5 avril 2015  Je connais bien Dust,dĂąâŹâąailleurs sa un aire de Muramasa.  Oui mais en beaucoup plus facile que muramasa
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant