Pixelguy PostĂ©(e) le 6 mars 2015 PostĂ©(e) le 6 mars 2015 petit lien magnifique !  edit modo: c'est un forum de discussion sur le retrogaming. donc commente, argumente, ou developpe le sujet ca sera plus intĂ©rĂ©ssant.
NoiseOvORe Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) un jeu ca se présente, on donne une pars de son amour et vend ses merveilles pour donner le gout au autres d'y rejouer, c'est comme un bon vin ou un bon fromage, il faut faire saliver les interresés Modifié le 8 mars 2015 par NoiseOvORe
Pheonix82 Posté(e) le 26 janvier 2018 Posté(e) le 26 janvier 2018 Rick Dangerous  pour ma part je l'ai connue sur amiga j'ai commencer a jouer au 2 qui ma tres vite plus avec ce coté jams bond et sont coté futuriste sa date telement que je me rappel meme plus de la fin du jeu.  et c est que bcp plus tard que jai decouvert le 1 a mes debut dans l emulation le premier volé ma bcp fais pense a Indiana Jones.  ========= Pheonix82 =========
Cool Coyote Posté(e) le 14 septembre 2020 Posté(e) le 14 septembre 2020 Hi, whats going on with this game? i had an amiga back in the day whats so special about this . i used to play rick dangerous 1 and 2 alot
sonic323 Posté(e) le 14 septembre 2020 Posté(e) le 14 septembre 2020 (modifié) I played this game 1 and 2 on a (Didaktik) clone of ZX Spectrum, those were nice memories. I had to know uff by heart every level. It's a pity she didn't get another sequel ..  I also had a similar game (Benefactor) Amiga Modifié le 14 septembre 2020 par sonic323
Messages recommandés