berzerking PostĂ©(e) le 3 mars 2015 PostĂ©(e) le 3 mars 2015 Salut Ă tous.  Je viens vous parler d'un Nouveau Front End que nous avons Ă©crits en python avec un pote pour le faire tourner sur le Raspberry Pi.  Le projet Ă dĂ©marrer y a un 1 an et Ă l'Ă©poque y avait pas grand chose qui s'approchait d'un hyperspin ou cabrio ... Bon on en est pas encore Ă de l'animation 3D et tout un tas d'effet visuel mais ça rend pas mal du tout  Le nom du Fron End : pyrharckade  Il existe aussi une distrib pour le RPI avec tout prĂ© configurer ( a part les configuration des touche des Ă©mulateurs Ă©videment)  Pour vous faire une idĂ©es : La play liste Youtube     Voila  See ya !!! Â
AlexxC Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Tres bonne initiative J'ai justement reçu mes rapsberry 2 ce matin Jusque maintenant j'utilisais le front end emulationstation Je testerai le tient cette apre'm si j'ai le temps
berzerking PostĂ©(e) le 26 mars 2015 Auteur PostĂ©(e) le 26 mars 2015 La V2 de Pyrharckade passe en Beta Ouverte !  Elle fait la mĂÂȘme chose que la 1 mais en plus rapide !!! et avec plein de petit rĂ©ajustement et debug !  http://pyrharckade.io/pyrharckade_2_1b.tar.bz2
dorinne45 Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) le lien vous fait sur votre texte, c'est quoi ? il ne fonctionne pas en effet      ---------------------------------------------- coque galaxy A3 etui samsung galaxy A3 Modifié le 3 avril 2015 par dorinne45
berzerking PostĂ©(e) le 2 avril 2015 Auteur PostĂ©(e) le 2 avril 2015 le lien fonctionne. C'est un tar.bz2 sous linux pour le dĂ©compresser il faut faire un tar -jxvf pyrharckade_2_1b.tar.bz2  DĂ©placer le fichier dans votre home (sous pi /home/pi/ )  depuis il y a eu d autre version : http://pyrharckade.io/pyrharckade_2_4b.tar.bz2  Et beintĂÂŽt la version officel avec un wiki + un fichier image pour les cartes SD  (raspberry pi / rapsberry pi 2)
AlexxC PostĂ©(e) le 2 avril 2015 PostĂ©(e) le 2 avril 2015 Parfait Ă°ĆžË Je vais attendre les version rpi1 et 2
berzerking Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Posté(e) le 3 avril 2015 Nouvelle version de pyrharckade :Modifications / nouveautés :+ gestion du téléchargement rom par rom directement depuis le menu de selection des jeux en appuyant sur "z" ou bouton 3 du joystick.+ gestion du téléchargement modifié par lot de roms et plus par lots de medias.+ ajout mode vertical (./start.py X/Y par default X)http://pyrharckade.io/pyrharckade_2_5b.tar.bz2
RetroG Fox Posté(e) le 3 avril 2015 RetroG Posté(e) le 3 avril 2015 salut berzerking, beau projet de frontend, par contre je ne trouve pas la version MAC OS X, comme stipule dans le titre.
berzerking PostĂ©(e) le 4 avril 2015 Auteur PostĂ©(e) le 4 avril 2015 Salut fox. C est la mĂÂȘme pour mac et Linux . par contre (comme sous linux)il faut installer les paquet pygame et python que tu peux rĂ©cupĂ©rĂ© sur les site officiel de chaqun
berzerking PostĂ©(e) le 21 juillet 2015 Auteur PostĂ©(e) le 21 juillet 2015 Salut Ă tous ...  bon un peu de temps entre chaque livraison mais j'ai eu pas mal de truc a faire IRL  http://pyrharckade.io/pyrharckade_2_6b.tar.bz2  Dans cette version (uniquement pour la partie clavier) si un fichier de conf n existe pas et bien ça vous lancera une petite interface pour configurer tous les boutons J1 et J2 pour faire du hack clavier. Ce fichier sera utilisĂ© plus tard dans des prochaine livraison pour gĂ©nĂ©rer un fichier de configuration pour retropie du raspberry pi . Ce qui veux dire on install pyrOs on le lance on configure 1 seul fois et c est plier  Dans les prochaine version un outils plus simple que le fichier ROM_CONFIG_FILES.csv qui sera presque vide par default mais qui pourra etre mis a jour en ligne. Les jeux prĂ©sents seront surlignĂ© dans une couleur et ceux a tĂ©lĂ©charger dans une autres ...  bref encore pas mal de taf  See ya all
berzerking PostĂ©(e) le 7 octobre 2015 Auteur PostĂ©(e) le 7 octobre 2015 Nouvelle version : pyrharckade_2.7B_DEV  http://pyrharckade.tuxme.net/pyrharckade_2.7B_DEV.tar.bz2  Changement :  Dans cette nouvelle version de Pyr vous trouverez les nouveautĂ©s suivantes :  Configuration au premier lancement du clavier ou joystick PossibilitĂ© de re-modifier la config clavier/joy Ajout du menu de sĂ©lection de jeux depuis la database du serveur (vous pourrez rĂ©cupĂ©rer un jeu depuis une liste) Modification de code et debug divers Ajout de nouveaux graphique snap/wheel pour les menus manquants Update du ROM_CONFIG_FILES.csv pour la partie 001
berzerking PostĂ©(e) le 3 mars 2016 Auteur PostĂ©(e) le 3 mars 2016 Nouvelle version !!!!!!!!!!!!!  Gros changement en ce qui  concerne l'interface de sĂ©lection de jeux (les emus ont pas bougĂ© mais le code a un pu changĂ© pour dĂ©buger de ou trois truc )  Pour info, seul la partie X (orientation classic) est fonctionnel. La partie NewIHM  de lĂąâŹâąorientation Y (vertical) viendra dans les prochaines semaines.  Here come the new pyrharckade_2.8_NIHM_B  Je cherche toujours un graphiste donc si y a des motivĂ© Â
berzerking PostĂ©(e) le 7 mars 2016 Auteur PostĂ©(e) le 7 mars 2016 Nouvelle version !!!!!!!!!!!!!  Les nouveautĂ©s :  * Gestion du bios amĂ©liorĂ© * Ajout des librairies libretro dans le scrapper pour les RPI 2 et 3 (pas testĂ© sur 1 et Zero) * Debug de nombreux problĂšmes liĂ© Ă la refonte * Ajout d'un fichier de conf gĂ©nĂ©rique de retroarch pour la partie libretro qui est utilisĂ© par les launcher  Here come the new pyrharckade_2.10_NIHM_B  et des petits print screen :            Pour info la prochaine Ă©volution va ĂÂȘtre l'ajout d'une fonctionnalitĂ© dans la partie paramĂštre qui permettra de gĂ©nĂ©rer/complĂ©ter un fichier de conf pour retroarch avec les config indiquĂ© pour le FE au premier dĂ©marrage de ce dernier.  En gros dans l'ordre quand vous lancĂ© la prmiĂšre fois PyrHarcKade sur votre RPI :  1/ Configurer le claver 2/ selectionnĂ© vos jeux (edition de ROM_CONFIG_FILES + Get_media ou selection depuis l'interface Get Games and Media By roms) 3/ Installez les BIOS (toujours depuis paramĂÂȘtre) 4/ Installer Libretro (toujours depuis paramĂÂȘtre)  Et tout devrais rouler ... hĂ©sitez pas Ă me remonter des bug ou quoique ce soit.
Messages recommandés