RALFAB PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2015 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2015 Salut Ă tous,  j'aurais peut-ĂÂȘtre du vous parlez de ce projet dans la section du mĂÂȘme nom...mais vous l'auriez peut-ĂÂȘtre zappĂ©...donc.  En effet depuis quelques temps le crĂ©ateur jp Mako Kun nous dĂ©livre pas mal de persos de dengeki bunko fighting climax, et je me suis dit pourquoi ne pas lancer un jeu complet version Mugen. Je me tiens en contact avec lui et planche sur le SCREENPACK et en ce moment sur les barres de vie et les portraits. car certain persos ne jouissent pas encore de portraits en HR ou HD ce qui n'est pas trĂšs beau. Mon pote Gazira s'Ă©vertue Ă m'en envoyer pas mal , mais ceux-ci ne collent pas avec l'ensemble et surtout avec le SP que je souhaite. bref.  Ceci n'est encore qu'un projet parmi tant d'autres, mais qui verra le jour d'ici quelques mois si tout se passe bien avec les personnages...le plus important !!! Je continue de travailler sur SNK vs Capcom 3, et sur un spĂ©cial Samourai Spirit HD mugen, mais je dois bien l'avouer au compte gouttes ces temps-ci...le taf la famille...la vie...ça n'attend pas..mais bon tĂÂŽt ou tard ça devrait le faire.  voici quelques photos prĂ©mices d'un futur Fighting Climax Mugen.  A++ les fighters...si il en reste ???                   Bon bein Ă la prochaine...Â
cartok PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2015 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2015 Un seul mot a dire:SUPERBE!!! (comme d'hab!!)  Â
RALFAB PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2015 Auteur PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2015 (modifiĂ©) Voici quelques tests sur le personnage d'Asuna avec une vidĂ©o de Mako  et quelques images d'un test screenpack non dĂ©finitif mix entre under night et Dengeki... Ă suivre.  https://www.youtube.com/watch?v=LxUmdeZEX44    Bye bye A bientĂÂŽt !!!   et une petite video d'un fan sur l'avancĂ©e d'un perso...orie harada et Miuki shiba sont Ă 90% terminĂ©es avec des strykers comme dans dengeki bunko fighting Climax !!!  ModifiĂ© le 17 fĂ©vrier 2015 par RALFAB
RALFAB PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2015 Auteur PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2015 Encore un test du select screen du VS screen et du winner, sur une idĂ©e de Yu Ă l'origine des conversions de persos persona 4...pas trop mal Ă retravailler avec des anims et ça sera parfait.  Je m'y mets prochainement avec une dĂ©mo ptĂÂȘt pour les vacances de fĂ©vrier...sinon en Avril...Ă suivre !!!       A+ les fighters !!! Â
alucard PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2015 PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2015 des news bien croustillante je vous souhaite bon courage pour la suiteÂ
RALFAB PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2015 Auteur PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2015 (modifiĂ©) Quelques screenshots pour vous mettre dans l'ambiance Dengeki.  Ă trĂšs bientĂÂŽt pour une version beta...qui sait ???            A++ les fighters !!!  ModifiĂ© le 23 fĂ©vrier 2015 par RALFAB
D-Shiva Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 Pour une belle surprise, c'est une belle surprise. Mais pourquoi je ne peux pas voir les images. Je pleure ouinn ouinn ouin!!!
D-Shiva PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2016 PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2016 TĂąâŹâąinquiĂšte tu n'es pas le seul,sa me le fait aussi (surement un bug)  Ok merci.
Messages recommandés