Aller au contenu

Dengeki Bunko Fighting Climax Mugen Projet 2015

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'aurais peut-ÃÂȘtre du vous parlez de ce projet dans la section du mÃÂȘme nom...mais vous l'auriez peut-ÃÂȘtre zappé...donc.

En effet depuis quelques temps le créateur jp Mako Kun nous délivre pas mal de persos de dengeki bunko fighting climax, et je me suis dit pourquoi ne pas lancer un jeu complet version Mugen. Je me tiens en contact avec lui et planche sur le SCREENPACK et en ce moment sur les barres de vie et les portraits. car certain persos ne jouissent pas encore de portraits en HR ou HD ce qui n'est pas trÚs beau. Mon pote Gazira s'évertue à m'en envoyer pas mal , mais ceux-ci ne collent pas avec l'ensemble et surtout avec le SP que je souhaite. bref.

Ceci n'est encore qu'un projet parmi tant d'autres, mais qui verra le jour d'ici quelques mois si tout se passe bien avec les personnages...le plus important !!!

Je continue de travailler sur SNK vs Capcom 3, et sur un spécial Samourai Spirit HD mugen, mais je dois bien l'avouer au compte gouttes ces temps-ci...le taf la famille...la vie...ça n'attend pas..mais bon tÎt ou tard ça devrait le faire.

voici quelques photos prémices d'un futur Fighting Climax Mugen.

A++ les fighters...si il en reste ???

:ptdr:

iobuuo.png

D8ruUw.png

pyqpgs.png

IBV8a7.png

OSB98Z.png

9quvHj.png

Kvl0HJ.pngmRXkW5.png

TCRdPk.png

MwpI3w.png

rneTPw.png

WEdSuG.png

zr8O7d.png

04ccD1.png

eaRzIj.png

QEk6nH.png

Bon bein à la prochaine...  :fiesta:

Posté(e) (modifié)

Voici quelques tests sur le personnage d'Asuna avec une vidéo de Mako

et quelques images d'un test screenpack non définitif mix entre under night et Dengeki... à suivre.

https://www.youtube.com/watch?v=LxUmdeZEX44

AqMW9b.png

YA62IP.png

Bye bye A bientÎt !!!

:very-good:

et une petite video d'un fan sur l'avancée d'un perso...orie harada et Miuki shiba sont à 90% terminées avec des strykers comme dans dengeki bunko fighting Climax !!!

Modifié par RALFAB
Posté(e)

Encore un test du select screen du VS screen et du winner, sur une idée de Yu à l'origine des conversions de persos persona 4...pas trop mal à retravailler avec des anims et ça sera parfait.

Je m'y mets prochainement avec une démo ptÃÂȘt pour les vacances de février...sinon en Avril...à suivre !!!

iFnrX6.png

X5FFq4.png

wIzmzx.png

Xi29Qj.png

hoT4jO.png

A+ les fighters !!!

:ennuyeux:

Posté(e) (modifié)

Quelques screenshots pour vous mettre dans l'ambiance Dengeki.

à trÚs bientÎt pour une version beta...qui sait ???

vUUKv2.png

5byMot.png

X2P7kl.png

KqaCdF.png

kNscGK.png

L3nJnF.png

9dggml.png

aj53oE.png

dcJ9LS.png

hSXwPq.png

A++ les fighters !!!

:very-good:

Modifié par RALFAB
  • 11 mois aprĂšs...
Posté(e)

Pour une belle surprise, c'est une belle surprise. Mais pourquoi je ne peux pas voir les images. Je pleure ouinn ouinn ouin!!!

Posté(e)

Tñ€ℱinquiùte tu n'es pas le seul,sa me le fait aussi (surement un bug)

Ok merci.