mamefan2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 so i managed to get a bunch of games and get dragon lair running in HD can anyone upload ace.ogg ... the link i found here from isozone is dead
JAC666 PostĂ©(e) le 2 mai 2017 PostĂ©(e) le 2 mai 2017 Bonjour,  Je relance ce sujet tomber un peu dans l'oubli mais quelqu'un aurait-il un lien (not dead) pour rĂ©cupĂ©rer ace.ogg???  Merci.
accumbens PostĂ©(e) le 9 mai 2017 PostĂ©(e) le 9 mai 2017 (modifiĂ©) Bonjour,  Je relance ce sujet tomber un peu dans l'oubli mais quelqu'un aurait-il un lien (not dead) pour rĂ©cupĂ©rer ace.ogg???  Merci. Bonjour,  Voici les liens pour les fichiers audio, effectivement mon lien est mort et je pensais qu'ils Ă©taient facilement trouvables mais en fait non, ce n'est plus du tout le cas, avec le temps tout s'en va ... bref les voici pour les fous qui jouent encore Ă ce genre de jeu indĂ©modable :  ace.ogg : https://mega.nz/#!zVpFFToR!nURV9R_InOaQiLk-kaC1UoABhW4Ft_3b4D3HrEYOFEA  lair.ogg https://mega.nz/#!WZpyxIIa!GeTmHLiIG0ulK9Cm9juRenIyPb5S9CS0nX8CBpFaQXg  Bon jeux ModifiĂ© le 9 mai 2017 par accumbens
Deu PostĂ©(e) le 16 mai 2017 PostĂ©(e) le 16 mai 2017 Bonjour,  Voici les liens pour les fichiers audio, effectivement mon lien est mort et je pensais qu'ils Ă©taient facilement trouvables mais en fait non, ce n'est plus du tout le cas, avec le temps tout s'en va ... bref les voici pour les fous qui jouent encore Ă ce genre de jeu indĂ©modable :  ace.ogg : https://mega.nz/#!zVpFFToR!nURV9R_InOaQiLk-kaC1UoABhW4Ft_3b4D3HrEYOFEA  lair.ogg https://mega.nz/#!WZpyxIIa!GeTmHLiIG0ulK9Cm9juRenIyPb5S9CS0nX8CBpFaQXg  Bon jeux  Thanks.  Is very difficult to find the Thayers Quest m2v & ogg files, if anyone can post a link, i'll be very grateful.  Thanks in advance. Â
accumbens Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Thanks.  Is very difficult to find the Thayers Quest m2v & ogg files, if anyone can post a link, i'll be very grateful.  Thanks in advance.  you're welcome, maybe try here : www.arcadecab.com/Projects/Daphne.zip
Deu Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) you're welcome, maybe try here : www.arcadecab.com/Projects/Daphne.zip   I have downloaded before. it has Cliff Hanger, Space Ace, Dragons Lair & Badlands if i can remember correctly.  Thanks again. Modifié le 17 mai 2017 par Deu
ginzu PostĂ©(e) le 25 octobre 2017 PostĂ©(e) le 25 octobre 2017 Quelqu'un a t'il reeussi a faire tourner dragon'lair et space ace remasterd sur win 10?..... moi pas  ĂâĄa fonctionnait bien sous win7 par contre  Merci
grandvent Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) Je te conseillerais de te tourner vers rpcs3: ces 3 jeux ont ete remasterises en 1080p. Tu auras la meilleure image possible, pas mal d'options (aide on/off, beeps on/off, mode arcade/home...), avec peu de prise de tete (driver: vulkan, et mettre la resolution sur 1080p). Tu les trouves ici avec le fichier rap qui va bien http://psndl.net/packages Modifié le 25 octobre 2017 par grandvent
ginzu PostĂ©(e) le 25 octobre 2017 PostĂ©(e) le 25 octobre 2017 Merci grandvent.  Ok, c'est vrai que je suis pas du tout a jour cotĂ© rpcs3 et je savais mĂÂȘme pas qu'ils existaient sous cet emu.
henrie4 PostĂ©(e) le 25 octobre 2017 PostĂ©(e) le 25 octobre 2017 (modifiĂ©) Merci grandvent.  Ok, c'est vrai que je suis pas du tout a jour cotĂ© rpcs3 et je savais mĂÂȘme pas qu'ils existaient sous cet emu.  Il y a aussi une version DVD Zone 1 (mais format 4/3), et une version Blu-Ray Zone 1 (son 5.1, image HD, mais Ă©puisĂ©, cher en occaz, et tipiak introuvable). ModifiĂ© le 25 octobre 2017 par henrie4
bigappleu2 PostĂ©(e) le 4 novembre 2017 PostĂ©(e) le 4 novembre 2017 Bonjour,  J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© l'iso de Dragon's Lair, avec quel Ă©mulateur faut il le lancer ? Daphne ?  Merci d'avance,
ginzu PostĂ©(e) le 4 novembre 2017 PostĂ©(e) le 4 novembre 2017 Bonjour,  J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© l'iso de Dragon's Lair, avec quel Ă©mulateur faut il le lancer ? Daphne ?  Merci d'avance, Mais non! Ă°ĆžËĆ tu install comme n'importe quel jeu pc et tu joue! Attention ça fonctionne pas sous win10!
Oberson Posté(e) le 24 novembre 2017 Posté(e) le 24 novembre 2017 This is cool but nothing beats Dragon's Lair 3D. I know people hate but I just love that game. The bosses are really challenging and fun to play. Back in the day killing Mordroc gave me such a sense of satisfaction!
Pennywisekrueger PostĂ©(e) le 29 novembre 2017 PostĂ©(e) le 29 novembre 2017 (modifiĂ©) Amazing work thank you!!  i Have all daphne games set up and running now including hd cliffhanger, space ace and dragons lair 1&2)  just Thayers quest to go but I cannot find the m2v and ogg files anywhere!!!  any help would be great - I would love the full daphne set đđŒ  Edit  nevermind Iâve sorted it - I found the dvd and let daphne loader do the rest!  all set up through launchbox and it looks great!! ModifiĂ© le 29 novembre 2017 par Pennywisekrueger
pierpippo Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 (modifié) I install dragon's lair I and II. they work great with keyboard but how can I use Joystick? Is it possible? Thank you for your help. Modifié le 3 décembre 2017 par pierpippo
Pennywisekrueger PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2017 Through daphne you can use a controller by changing the input on the menu. Simply remap the buttons and youâre good to go đđŒ
spindizzi Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 hello, you can also use joytokey ++
jleaman Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 Thank you to those providing the links
deadmouse PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2018 PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2018 On 2/17/2015 at 9:04 AM, Arawn said: Bonjour a vous,  adaptation et restauration 720p des versions LaserDisc, je vous propose aujourd'hui ces trois ISOs A dĂ©couvrir dans de meilleures conditions que l Ă©mulateur DAPHNE.  Dragon's Lair ISO  Dragon's Lair 2 ISO  Space Ace ISO  Bon jeux a tous !! all say "decrypt key invalid" 1
warrior30 PostĂ©(e) le 28 mai 2018 PostĂ©(e) le 28 mai 2018 Le 04/11/2017 Ă 23:38, ginzu a dit : Mais non! Ă°ĆžËĆ tu install comme n'importe quel jeu pc et tu joue! Attention ça fonctionne pas sous win10! bien sur que cela marche sur windows 10
ginzu Posté(e) le 30 mai 2018 Posté(e) le 30 mai 2018 Le 28/05/2018 à 23:23, warrior30 a dit : bien sur que cela marche sur windows 10 chez moi, ça ne fonctionne toujours pas sous win10.je viens de tester space ace -- > comme avant. le logo se lance puis écran noir.....
NetizenMT Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 I have been looking for this for a while now. Thanks!
thegreatiandi Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) On 6/30/2018 at 9:40 PM, NetizenMT said: I have been looking for this for a while now. Thanks! So these are the 720P versions?  I have looked all over for these. Also, do i still need the daphne loader? Modifié le 1 août 2018 par thegreatiandi grammar issue
r0n1n Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Le 01/08/2018 à 22:57, thegreatiandi a dit : So these are the 720P versions?  I have looked all over for these. Also, do i still need the daphne loader?  Yes, here are the 16/9 720p versions.  You may find 4/3 720p and 1080p versions on another thread : Use the loader to play the regular downloaded version. Use a shortcut to play any alternate m2v+ogg.
Nigthwalker PostĂ©(e) le 13 septembre 2018 PostĂ©(e) le 13 septembre 2018 hello,  j'ai dl deux fichiers remastĂ©risĂ© space ace,( super boulot dâailleurs il est vraiment magnifique) et dl2 qui malheureusement ne se lance pas. je suis sur pi3 avec la derniĂšre versions de recalbox. je n ai pas eu de problĂšme pour lancer space ace, mais dl2 plus compliquĂ©, j ai essayĂ© quelques roms mais sans succĂšs, j ai pris le chemin du fichier txt donnĂ© sur les post un peu plus haut mais ca ne marche pas non plus. si vous avez une idĂ©e de la roms a utilisĂ©Â ou mĂȘme une solutions pour me permettre de le faire tournĂ©. merci.
anakin230875 PostĂ©(e) le 15 septembre 2018 PostĂ©(e) le 15 septembre 2018 Le 17/02/2015 Ă 15:04, Arawn a dit : Bonjour a vous,  adaptation et restauration 720p des versions LaserDisc, je vous propose aujourd'hui ces trois ISOs A dĂ©couvrir dans de meilleures conditions que l Ă©mulateur DAPHNE.  Dragon's Lair ISO  Dragon's Lair 2 ISO  Space Ace ISO  Bon jeux a tous !! Bonjour pour moi les jeux se lance mais je n'est pas d'image par contre j'entend le son une idĂ©e ?? ps je suis sous w10 64 et une ati gtx 980 Â
zeroescape Posté(e) le 3 novembre 2018 Posté(e) le 3 novembre 2018 Est'il possible de configurer une manette sur Dragon's L'air ?
Andrew71 PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 PostĂ©(e) le 29 novembre 2018 Il 17/2/2015 Alle 15:04, Arawn ha scritto: Bonjour a vous,  adaptation et restauration 720p des versions LaserDisc, je vous propose aujourd'hui ces trois ISOs A dĂ©couvrir dans de meilleures conditions que l Ă©mulateur DAPHNE.  Dragon's Lair ISO  Dragon's Lair 2 ISO  Space Ace ISO  Bon jeux a tous !! thanks a lot !!! they are splendid !!!!!! thanks thanks thanksÂ
Visor PostĂ©(e) le 19 janvier 2019 PostĂ©(e) le 19 janvier 2019 (modifiĂ©) On 3/31/2016 at 5:38 PM, accumbens said: Hi, here's the latest Space Ace 720P for Daphne:  https://mega.nz/#!fIpHWSLA!xYHiMk6ZqFv-0KVf6-KDaJ_mPTAQzmkmvYrNEeTvook  Salut accumbens,  Veuillez excuser mon français car je suis obligĂ© de le faire via Google Translate. J'espĂšre que tu es toujours lĂ . Je viens de tĂ©lĂ©charger cette vidĂ©o et je lâai fait fonctionner avec Daphne. Cependant, je ne pouvais pas m'empĂȘcher de remarquer qu'il y avait un problĂšme de lecture; il semble que le nombre d'images par seconde diminue parfois jusqu'Ă la moitiĂ© de la vitesse, en particulier au dĂ©but des scĂšnes. Je pensais que cela pouvait ĂȘtre un problĂšme au sein de Daphne. J'ai donc essayĂ© de lire le fichier .m2v via MPC-HC, mais le mĂȘme problĂšme s'est produit. Je lis la vidĂ©o via l'accĂ©lĂ©ration matĂ©rielle, je sais donc que ce n'est pas mon processeur qui la ralentit. Pourrait-il Ă©ventuellement s'agir d'un mauvais encodage de votre source?  Thank you, Visor  -------------------------------  Hi accumbens,  Please excuse my French as I've had to run this through Google Translate. I hope you're still around; I just downloaded this video and successfully got it working with Daphne. However, I couldn't help but notice that there is a problem with playback; it appears that the framerate drops to about half the speed at times, particularly at the beginning of scenes. I thought it may have been a problem within Daphne so I tried playing the .m2v file via MPC-HC, but the same problem occurred. I playback the video via hardware acceleration so I know it's not my CPU slowing it down. Could it possibly be a bad encode from your source?  Thank you, Visor ModifiĂ© le 19 janvier 2019 par Visor Minor attempts to improve on the French translation
Visor PostĂ©(e) le 20 janvier 2019 PostĂ©(e) le 20 janvier 2019 Mise Ă jour: Je viens de tĂ©lĂ©charger les versions 720p de Dragon's Lair I et II, qui affichent toutes deux le mĂȘme problĂšme: la vidĂ©o a une frĂ©quence de bĂ©gaiement / cadence rĂ©duite de moitiĂ©, gĂ©nĂ©ralement au dĂ©but de chaque nouvelle scĂšne, qui dure quelques secondes. Cela se produit mĂȘme lorsque je regarde le fichier vidĂ©o complet.  Exemple: au dĂ©but de la scĂšne Space Ace attract, le logo de Space Ace apparaĂźt sans heurts, mais lorsque vous voyez Ace tracer une ligne pour sauver Kimmy (et elle en descend), lâanimation montre le bĂ©gaiement et continue de le faire. donc jusqu'Ă ce que Ace et Kimmy halĂštent aprĂšs que Borf leur tire dessus. Ce bĂ©gaiement n'apparaĂźt pas dans les autres versions du jeu (y compris les versions HD Steam). Il semble donc qu'il y a un problĂšme avec vos codes ou vos sources originales.  Merci, Visor ------------------------------------------------------------  Update: I just downloaded the 720p versions of Dragon's Lair I and II, and they both show the same issue where the video has stutter / frame rate is cut in half, usually at the beginning of each new scene and it lasts a few seconds. This even happens when I watch the full video file.  Example: At the beginning of the Space Ace attract scene, the Space Ace logo comes up smoothly, but then when you see Ace throwing up a line to rescue Kimmy (and she swings down from it) the animation shows stutter, and continues to do so until Ace and Kimmy gasp after Borf shoots at them. This stutter does not show up in other versions of the game (including the HD Steam versions) so it appears there is something wrong with either your encodes or your original sources.  Thanks, Visor
br!c PostĂ©(e) le 25 mars 2019 PostĂ©(e) le 25 mars 2019 Il 17/2/2015 Alle 15:04, Arawn ha scritto: Bonjour a vous,  adaptation et restauration 720p des versions LaserDisc, je vous propose aujourd'hui ces trois ISOs A dĂ©couvrir dans de meilleures conditions que l Ă©mulateur DAPHNE.  Dragon's Lair ISO  Dragon's Lair 2 ISO  Space Ace ISO  Bon jeux a tous !! Â
Visor PostĂ©(e) le 6 avril 2019 PostĂ©(e) le 6 avril 2019 RĂ©ponse Française: br! c: Ces versions sont liĂ©es aux remasters, qui venaient de Steam. Les versions remasterisĂ©es ne sont pas les mĂȘmes que celles de Daphne, qui sont celles que je prĂ©fĂšre jouer. Ă ce stade, je suis convaincu que tout logiciel utilisĂ© par les logiciels utilisĂ©s pour assembler les versions DaphnĂ© 720p contient un bogue qui ralentit la cadence des premiĂšres secondes dâune partie modifiĂ©e. Pour le moment, j'utilise uniquement les versions 480i / p de la vidĂ©o extraite des disques laser. La version Space Ace a beaucoup de pourriture, raison pour laquelle je cherchais Ă obtenir une meilleure version quelque part.  -----------------------------------------  English Response: br! c: Those versions are linked to the remasters, which came from Steam. The remastered versions are not the same as the arcade-accurate Daphne versions, which are the ones I prefer to play. At this point, I'm convinced that whatever software accumbens used to piece together the Daphne 720p versions has a bug in it that causes the first few seconds of an edited portion to drop in frame rate. At this time, I'm just using the 480i/p versions of the video extracted from the laserdiscs. The Space Ace version has a lot of laser rot which is why I was looking to get a better version from somewhere.
Messages recommandés