Specimen PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2013 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2013 (modifiĂ©)  Une petite mise Ă jour du post pour les jeux ATOMISWAVE avec un peu plus de couleurs. J'espĂšre que vous aprĂ©cierez  disponible en tĂ©lĂ©chargement Demul 0.5.7 + bios demul 0.5.7 bios    Animal Basket / Hustle Tamaire Kyousou    Demolish fist    Dirty Pigskin Football    Dolphin Blue    Extrem Hunting    Extrem Hunting 2    Fast than Speed    Fist of the North Start / Hokuto no Ken    Guilty Gear Isuka    Guilty Gear X Ver 1.5    King of Fighters NeoWave King of Fighters NeoWave (ver jap)    King of Fighter XI    Knight of Valours Seven Spirit    Maximum Speed    Metal Slug 6    Neo Geo Battle Coliseum    Net Select Keiba Victory Furlong    Ranger Mission    Rumble Fish    Rumble Fish 2    Salaried Worker Golden Taro    Samurai Showdown VI / Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden    Sport Shooting USA ModifiĂ© le 7 mai 2013 par Specimen 3
Rain Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Merci Specimen, je viens seulement de voir ton poste  Vivement que la prochaine mise a jour Demul sorte : a part Dolphin blue, Knight of Valours et The rumble Fish 1 & 2 qui tourne pas trop mal (quelques bugs graphiques et le son qui crack de temps en temps) les autres jeux son injouable ! ! !  Un Grand Merci l'Ami Modifié le 11 avril 2013 par Rain
Mounir Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Il manque encore deux jeux qui seront émulés lors de la prochaine mise a jour de l'émulateur si l'on s'en tient au post de l'auteur de Demul sur le forum de son site àsavoir sega clay challenge et sega bass fishing challenge 2009.
Rain Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Cool, as-tu des news sur ça prochaine sortie ?
Mounir Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Non, aucune idée de la date de sortie! Desolé
ashina Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour àtous je voulais juste savoir si quelqu'un a déjàessayer de faire tourner Neogeo Battle Coliseum car j'ai lancer l'émulateur le jeu semble bien fonctionner mais il rame un peu donc je voudrai simplement savoir si cela est dû àl'émulateur ou simplement la performance de mon pc qui n'est pas suffisante . merci ^^
Specimen Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Posté(e) le 19 mai 2013 quelle est la config de ton pc, pour a part il tourne en full avec quelques bugs sonores mais rien de méchant.
ashina PostĂ©(e) le 19 mai 2013 PostĂ©(e) le 19 mai 2013 Merci Specimen pour les message d'aide en MP , par la mĂÂȘme occasion je voulais aussi savoir s'il existe un moyen  pour unlock des perso cachĂ©s dans des jeux de fights sur Demul comme sur Mame ou autre car en particulier je cherche Ă dĂ©bloquer Athena de Neogeo Battle coliseum  et pas de moyen de trouver. J'ai pensĂ© Ă trouver des manips pour dĂ©bloquer des perso cachĂ©s sur Arcade Ă l'Ă©cran de sĂ©lection comme dans KOF 2000 ( Unlock Kula Diamond ) Pareillement pas de rĂ©ponse Ă part des astuce pour le jeu version PS2 ou Xbox Live. en tout cas merci d'avance pour votre aide ^^
Seba777 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2014 Bonsoir je deterre le post apres 6 mois mais impossible de lance un jeux chez moi. je choisi la rom dans la liste atomiswave et apres demul se coupe direct.  Mise a jour des paths, bios, pad, et autres plugins. Roms au bon endroit ( soit dans roms )  Pour info, hier j'ai utilisĂ© atoms avec plusieurs jeux alors que pour quasi tout le monde Hokuto no ken est le seul a fonctionner.  Mise a jour de direcX11  PS je vais me presenter dans la foulĂ©e  Et merci pour avoir crĂ©er un forum comme celui ci sur ce theme et qui soit aussi actif. merci aux membres surtout
RetroG Fox PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2014 RetroG PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2014 slt, quel version de DEmul utilise tu ? sous quel OS ? as tu installĂ© Visual C++ 32bits et 64bits ?  disponible dans le Pack game toolz Line un problĂšme avec l'Ă©mulateur DEMUL a Ă©tĂ© rĂ©solu comme ca, lien du topic
Seba777 PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2014 (modifiĂ©) Bonjour,  merci pour la reponse.  Alors je suis sous XP pro sp3, installĂ© c++ 32 uniquement. Sachant que je tourne avec un athlon x2 je n'ai pas jugĂ© necessaire de passer en 64bits J'ai ce soucis avec l'emulateur 0.5.8.2 et pas avec la version 0.5.7  Dans mon cas c'est vraiment un soucis de plugin et de gestion des dll logiciels tiers??? ModifiĂ© le 18 fĂ©vrier 2014 par Seba777
RetroG Fox Posté(e) le 18 février 2014 RetroG Posté(e) le 18 février 2014 essaye avec la 64bits on ne sait jamais, moi perso j'utilise toujours l'ancienne version DEMUL 0.5.7, sous Win 7  http://www.emuline.org/index.php?/files/file/6-%7B?%7D/  repose ta question sur le topic Demul 0.582,
moorcook Posté(e) le 5 avril 2015 Posté(e) le 5 avril 2015                 Merci beaucoup super set.
Space Sheriff- PostĂ©(e) le 19 mai 2015 PostĂ©(e) le 19 mai 2015 Hello,  Suite Ă l'Ă©mulation segamodel 3 je me lance dans l'atomiswave et naomi. J'ai 2 questions :  Pourquoi les filtres vidĂ©os ne marchent pas ? Et il n'y a pas de mode wildscreen 16:9 comme pour l'Ă©mulateur segamodel 3 ? Parce que j'ai vu que des jeux dreamcast pouvaient passer comme ça et c'est bien un Ă©mulateur dreamcast demul
azoreseuropa Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Thank you. Much appreciated.  Edit: Metal Slug 6 is Decryption error downloading Modifié le 7 septembre 2015 par azoreseuropa
borny Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Salut ,   Metal Slug 6 is Decryption error downloading  New link : http://doperoms.com/files/roms/mame/mslug6.zip/688233/mslug6.zip  Modifié le 23 octobre 2015 par borny 1
fabrizcaidyn PostĂ©(e) le 27 novembre 2019 PostĂ©(e) le 27 novembre 2019 (modifiĂ©) le jeu semble bien fonctionner mais il rame un crossword solver sip calculator epfo peu donc je voudrai simplement savoir si cela est dĂ» Ă Â l'Ă©mulateur ou simplement la performance de mon pc qui n'est pas suffisante . merci ^^ ModifiĂ© le 29 novembre 2019 par fabrizcaidyn
djd Posté(e) le 28 novembre 2019 Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) Demuls latest roms https://mega.nz/#F!BkhyXQTD!35MMFpCjIQ3-DY2CJg4yWA Modifié le 28 novembre 2019 par djd 2
mutsuyamato PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2021 les liens sont presque tous mort ;'( Â
Messages recommandés