Aller au contenu

[Arcade PC] Super Street Fighter Arcade Edition Ver. 2012

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, si tu as mis le fix, assure-toi d'avoir donné les droits administrateur au dossier du jeu et d'avoir décocher la lecture seule, de plus as-tu créé les partitions  D, E, F sur ton disque dur, pour les sauvegardes des jeux taito ?

Hello,

Pour ÃÂȘtre d'accord "si tu as mis le fix" = deziper le fichier .zip contenant le dossier SA un fichier game.exe et le dans le dossier du jeu ?

Et non je n'ai aucune autre partition :(

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

salut a tous 

Alors voila j'utilise le launcher 2p pour ssfivae en le faisant glisser sur typex-loader ce qui fonctionne bien mais j'utilise le front end maximus arcade .

Je voulais savoir si il es possible via un batch ou autre de faire un drop and drag automatique ?

Merci d'avance 

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Hello,

J'ai téléchargé le fichier et l'ai ajouté dans mon dossier parent (la oÃÂč y'a tous les fichiers SSF4AE).

Que faire apres ?

Normal que ca ne remplace aucun fichier déjà existant ?

Je me permets un UP !

Toujours à la recherche de la solution pour mettre les voix jap sur SSF4AE2012.

Merci d'avance

• 2 mois aprĂšs...
Posté(e)

Plopance ici, j'ai une question super bÃÂȘte mais j'ai un original Motherboard Taito Type XÂÂČ avec SSF4AE Ver 2012 Jap 1 joueur et j'aurais voulu savoir si le patch de ce topic ou  une autre solution fonctionne également pour passer "l'original" en 2 joueurs.

Vu le prix du jeu avec le dungle je voudrais pas faire de bÃÂȘtise avant de tenter quoi que ce soit ;) merci par avance.

• 6 mois aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

I dont get it. I download ver 2012 but in the title screen does not appear "ver 2012", what I have is "ver 1.0" 

Then I have the regular version of ssf4 ae and does not appear any version in title screen and the export version says "export" in test menu.

Modifié par gasabbath

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...