Viss PostĂ©(e) le 29 novembre 2015 PostĂ©(e) le 29 novembre 2015 Salut, si tu as mis le fix, assure-toi d'avoir donnĂ© les droits administrateur au dossier du jeu et d'avoir dĂ©cocher la lecture seule, de plus as-tu crĂ©Ă© les partitions D, E, F sur ton disque dur, pour les sauvegardes des jeux taito ?  Hello,  Pour ĂÂȘtre d'accord "si tu as mis le fix" = deziper le fichier .zip contenant le dossier SA un fichier game.exe et le dans le dossier du jeu ?  Et non je n'ai aucune autre partition :(
emperor312 PostĂ©(e) le 15 dĂ©cembre 2015 PostĂ©(e) le 15 dĂ©cembre 2015 salut a tous Alors voila j'utilise le launcher 2p pour ssfivae en le faisant glisser sur typex-loader ce qui fonctionne bien mais j'utilise le front end maximus arcade . Je voulais savoir si il es possible via un batch ou autre de faire un drop and drag automatique ? Merci d'avanceÂ
Viss PostĂ©(e) le 26 dĂ©cembre 2015 PostĂ©(e) le 26 dĂ©cembre 2015 Hello,  J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© le fichier et l'ai ajoutĂ© dans mon dossier parent (la oĂÂč y'a tous les fichiers SSF4AE).  Que faire apres ? Normal que ca ne remplace aucun fichier dĂ©jĂ existant ?  Je me permets un UP !  Toujours Ă la recherche de la solution pour mettre les voix jap sur SSF4AE2012.  Merci d'avance
Zynacor PostĂ©(e) le 4 mars 2016 PostĂ©(e) le 4 mars 2016 Plopance ici, j'ai une question super bĂÂȘte mais j'ai un original Motherboard Taito Type XĂÂČ avec SSF4AE Ver 2012 Jap 1 joueur et j'aurais voulu savoir si le patch de ce topic ou  une autre solution fonctionne Ă©galement pour passer "l'original" en 2 joueurs.  Vu le prix du jeu avec le dungle je voudrais pas faire de bĂÂȘtise avant de tenter quoi que ce soit merci par avance.
gasabbath Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 (modifié) I dont get it. I download ver 2012 but in the title screen does not appear "ver 2012", what I have is "ver 1.0" Then I have the regular version of ssf4 ae and does not appear any version in title screen and the export version says "export" in test menu. Modifié le 11 août 2021 par gasabbath
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant