tom022000 PostĂ©(e) le 5 novembre 2014 PostĂ©(e) le 5 novembre 2014 salut a vous, J'ai pas mal cherchĂ© sur SHMUP.com et j'ai trouvĂ© touhou 6 ( et un plus ancien) mais je ne pense pas qu'il y existe d'autres jeux comme twinkle star sprites   Ont y jouent assez souvent chez moi avec 2 pads, j'ai fait le tour de toutes les versions y compris ps2, saturn, dc,(malheureusent pas de version hd sur xbla ou psn) mais on y retournent toujours sur la version neogeo  boostĂ© et filtrĂ© a 200% sous fba sans ralentissements . Touhou est trop hardcore pour ceux de mon entourage, je n'y joue donc qu'en solo. je viens faire un tour au doujin's club, en espĂ©rant avoir tort.
Madox PostĂ©(e) le 5 novembre 2014 PostĂ©(e) le 5 novembre 2014 Salut,  selon le nfo des jeux similaires sous mame il y a :  TwinBeeBells & WhistlesTwin Bee Yahhoo!Dr. Toppel's AdventureGemini WingWonder PlanetPlus AlphaSD Gundam Neo BattlingThe Game Paradise - Master of Shooting!Silver MillenniumTwinkle Star SpritesCaptain TomadayDiet FamilyPink Sweets: Ibara SorekaraMuchi Muchi Pork!  nb. Ă mon avis lance toi sur Muchi Muchi Pork c'est trĂšs sympa et assez dans l'esprit de Twinkle SS
tom022000 PostĂ©(e) le 5 novembre 2014 Auteur PostĂ©(e) le 5 novembre 2014 Non c'est jeux sont hors sujets, twinkle star, c'est du bon gros shmup bien kawai (jusque la OK, t'es dans le sujet). Le truc qui le rend a mon sens UNIQUE  c'est que tout les modes de jeu se passent en fighting versus, chacun des deux joueurs a son cotĂ© de l'ecran qui est donc divisĂ© pour s'affrontĂ© sur du scroling verticale, pour gagner un niveau, il faut battre ton adversaire (en lui avoyant des attaques qui se produisent avec les vagues d'ennemis que tu dĂ©truis) ou qu'il perde tout seul s'il n'Ă©vite pas un ennemi, tu peux mĂÂȘme envoyer des boss "dans l'Ă©cran adverse" ...........................................tres gros jeu! C'est comme un street fighter, mais en shmup! MĂÂȘme le mode arcade solo se dĂ©roule exactement pareil qu'un mode versus, sauf que la tu doit battre chacun des adversaires jusqu'au dernier.  voici un petit test (il est long, mais c'est vraiment bien expliquĂ©) http://www.youtube.com/watch?v=mzRXNyu7Lvc  touhou 9 (c'est pareil mais en maniac shooter) http://www.youtube.com/watch?v=c7u_-wys3Tk  Donc savez-vous s'il existerait un autre doujin que "touhou 9" jouable a 2 manettes
Madox Posté(e) le 6 novembre 2014 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ha ouaiiiii... autant pour moi j'y avais déjàjoué en solo mais sans grande conviction et je l'ai confondu en plus avec Captain Tomaday. Maintenant, c'est vrai que àma connaissance c'est le seul jeu avec ce fonctionnement. Navré de ne pouvoir t'aider plus.
CR-C89E Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 Maybe you should try Change Air Blade too. Similar in concept, but slightly different in execution
RetroG Fox PostĂ©(e) le 15 novembre 2014 RetroG PostĂ©(e) le 15 novembre 2014 salut, je suis un fan de Twinkle Start Sprites TSS, c'est un retrogamer qui me l'avait fait dĂ©couvrir sur le rĂ©seau Kaillera Netplay (Ă lepoque l'ancetre de GGPO/SUPERCADE) son pseudo c'est KRIUS (fan de shmup sur MSX 1 2) il doit encore rodĂ© sur shmup, je pense. on jouais aussi Ă Change Air Blade, mais on retournait vite sur TSS...  c'est vrai que ce jeu est addictif uniquement Ă 2, en mode solo on s'ennuit grave et les combos prennent tous leur sens en Versus, on y jouait en reseau avec le lag, mais c'est FUN  Merci pr une decouvert d un doujin facon TSS : touhou 9 est ce qu il reprenne les meme codes et Boss attack que l'ogirinal ? PS/ si tu veux tester en reseaus fait moi signe par msg ou MP
tom022000 PostĂ©(e) le 20 novembre 2014 Auteur PostĂ©(e) le 20 novembre 2014 je ne joue pas en live, dĂ©solĂ© , meme sur steam, origin psn 360.... que du solo ou avec 2 pad, ca ne me reussi pas le live LOL sinon y a du multi en ligne et local pour touhou 9 et des boss aussi avec charge a 4 levels (interessant a partir du  troisieme niveau de charge)
dorinne45 PostĂ©(e) le 2 avril 2015 PostĂ©(e) le 2 avril 2015 (modifiĂ©) pourquoi pas joue en live ?? c'est trop intĂ©ressant ! aller !    --------------------------------------------------- etui samsung galaxy A5 coque galaxy A5 ModifiĂ© le 3 avril 2015 par dorinne45
tom022000 PostĂ©(e) le 7 avril 2015 Auteur PostĂ©(e) le 7 avril 2015 (modifiĂ©) Bonsoir, Je voulais savoir, un peu plus avant, si tu trouves le mode histoire, facile a terminer? Et en mode 2 joueurs, arrives-tu  souvent jusqu'aux faucheuses?  Sinon pour du live tu fait comment avec les emulateurs, je kiff ma version fba, faut pas que ca soit prise de tete. Ma connexion adsl n'est pas terrible, je ne suis qu'en adsl normal en plus y a le dĂ©codeur tv qui pompe en permanence. J'ai quasiment toujours jouĂ© avec la version 200% (d'origine le jeu neogeo lag a mort c'est injouable et y a des ralentissements avant les bombes comme le dernier sur ps2 "la petite princesse") ca tourne comme la version dreamcast chez moi, avec fba. ModifiĂ© le 7 avril 2015 par tom022000
RetroG Fox PostĂ©(e) le 7 avril 2015 RetroG PostĂ©(e) le 7 avril 2015 Bonsoir, Je voulais savoir, un peu plus avant, si tu trouves le mode histoire, facile a terminer? Et en mode 2 joueurs, arrives-tu  souvent jusqu'aux faucheuses?  Sinon pour du live tu fait comment avec les emulateurs, je kiff ma version fba, faut pas que ca soit prise de tete. Ma connexion adsl n'est pas terrible, je ne suis qu'en adsl normal en plus y a le dĂ©codeur tv qui pompe en permanence. J'ai quasiment toujours jouĂ© avec la version 200% (d'origine le jeu neogeo lag a mort c'est injouable et y a des ralentissements avant les bombes comme le dernier sur ps2 "la petite princesse") ca tourne comme la version dreamcast chez moi, avec fba.  il y a un mode histoire Ă 2 joueurs ? en online les faucheuses arrivent quand aucun des 2 joueurs n'arrive a mourir avant le temps, ben logiquement ça dĂ©pend du level des joueurs. moi je la voyais souvent cette... si tu as une connection en carton, c'est juste, il suffit d'avoir un bon debit constant en upload , ca devrait aller pour le online en 2015 tu as beaucoup de choix - GGPO ç SUPERCADE - FIGHTCADE alternative GGPO tuto GGPO ou sinon le bon vieux client Kaillera Netplay qui est intĂ©grer Ă FBA regarde dans FILE -> Kaillera Netplay
tom022000 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Posté(e) le 8 avril 2015 va falloir que je m'entraine un peu alors, la j'étais sur crimzon clover (trop fort ce jeu, juste avant en plus je decouvré les dodonpachi, je vais jusqu'au boss du stage 3 avec un cred), donc, je ne suis pas un gros gamer, je n'ai jamais terminer de shmup avec un credit.... tu shoot vers quelle heure en général?
Messages recommandés