BaKeMoNo Posté(e) le 1 novembre 2014 Posté(e) le 1 novembre 2014 une nouvelle alternative à GGPO et Supercade : www.ggpo-ng.com il y a un client disponible pour chacun des principaux OS (windows, mac os et linux) beaucoup de jeux sont supportés (dont les shmup Cave) pas de configuration particulière, pas de ports à ouvrir. a vos sticks !
RetroG Fox Posté(e) le 15 novembre 2014 RetroG Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) hey hey BaKeMoNo merci pour l'infos, ca l'air génial, de pouvoir jouer sans les contraite de GGPO et supercade, et en plus multiplateforme. je suppose qu'il utilise FBA comme client ? je vais tester, (ca fait un bail que je n'est pas taté du pixel online edit: installation réussi, j'ai pris 2 ou 3 roms et il manque plus qu'un challenger pour tester le LAG Modifié le 15 novembre 2014 par Fox
BaKeMoNo Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2014 oui c'est basé sur fba. j'ai eu l'occasion de faire quelques parties, c'est stable et il n'y a pas de problèmes de synchro comme sur ggpo (qui oblige a cross challenge et marche une fois sur 10)
saikyom Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 pourquoi pas echanger les pseudos sur fightcad ?moi c'est saikyom
Invité trouby Posté(e) le 26 février 2019 Posté(e) le 26 février 2019 il give my Hlsl settings if anyone is in interested. im on a 4k monitor keep in mind.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant