tom022000 PostĂ©(e) le 23 octobre 2014 PostĂ©(e) le 23 octobre 2014 Bonjour  j'utilise demul 0.58 pour tous les shoot naomi, je joue avec une souris ou une wiimote en 1080p ou 1440p.  Et j'ai un problĂšme, ce n'est pas assez prĂ©cis, l'impact de tir est un peu dĂ©calĂ© par rapport a mon curseur, mais au centre ca va,les ennemis y sont plutĂÂŽt souvent.  ArrivĂ© aux boss c'est l'horreur, sur dolphin je gĂšre, mais la c'est vraiment une ruine en crĂ©dits.  Arrivez-vous a bien jouer a ces shoots?  Y aurait-il un truc genre conflit entre le 4/3 d'origine des jeux de l'Ă©poque et le bureau 16/9?
STF PostĂ©(e) le 24 octobre 2014 PostĂ©(e) le 24 octobre 2014 En rentrant dans service j'ai calibrĂ© la souris (pour chaque jeu) et je n'ai pas un gros Ă©cart entre la souris et l'impact (5mm sur les bords).  Sans calibrĂ© j'avais plusieurs cm  Sous demul quand un jeu est lancĂ© F6 permet de modifier le ratio mais je ne pense pas que cela influ sur la cible...
tom022000 PostĂ©(e) le 24 octobre 2014 Auteur PostĂ©(e) le 24 octobre 2014 Ca doit venir de mon script glovepie pour ma wiimote qui est trop sensible, peut etre me faudrait-il un motion plus. Je calibrais la visĂ©e sous demul avec la wiimote (ca allait quand meme mieux aprĂšs), mais c'est toujours pas ca. J'arrive a enchainer les head shot sans trop de difficultĂ© sur house of the dead overkill (steam version avec ma wiimote) Y aurait-il une version de demul avec laquelle on puisse jouer avec les rĂ©ticules des jeux, et masquerai la souris? Je vais essayer de calibrer les jeux directement avec la souris.
tom022000 PostĂ©(e) le 24 octobre 2014 Auteur PostĂ©(e) le 24 octobre 2014 J'ai recalibrĂ© uniquement a la souris, Je joue sur un Ă©cran de 46 pouces, j'ai un ecart de 1 a 2,5 cm avec le centre du viseur du Test mode.  En calibrant avec ma souris ou ma wiimote, c'est pareil!  J'aimerais trop le vrai viseur, car les boss y sont plus fort que moi.
Messages recommandés