RALFAB Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 [C85] Astebreed [shmup] [Pc] Comiket 85 Salut à tous les doujins fans.Il ya longtemps que je n'avais pas pris en mains un shoot'em up de cette qualité.Le studio Edelweiss nous gratifie une nouvelle fois d'une perle, et pour dire qu'il ne s'agit que d'une démo et quelle démo !!!Il y a quelques années ce même studio sortait Ether vapor un shoot 3D et 2D nerveux à l'action prédominante matiné d'une touche très mangas et d'une histoire basique mais o combien jouissive.En 2010 il ressortait leur shoot fétiche mais cette fois tout en HD Ether vapor remastered, et là on se prenait une grosse claque visuelle. Tout les fans se disaient que le somum avait été atteint, que néni, voici venir pour votre plus grand plaisir Astebreed.Dans la même veine qu'Ether Vapor, le jeu se veut un shoot passionnant et sans temps mort, rivalisant et dépassant même n'importe quel autre shoot du genre, édité par des grosses boites de prod.Tout en HD, avec des modes de scrolling vertical et horizontal, mode inversé ou 2.5D, on traverse les niveaux sans se poser de questions, on shoot tout ce qui arrive et on en redemande.Les niveaux qui vous sont présentés dans cette démo sont variés et d'une grande beauté.Vous saurez de quoi je parle en essayant le jeu vous-même.Rien que le second level dans le champs d'astéroides m'a scotché, et si de plus vous avez un téléviseur 3D, n'oubliez surtout pas de l'activer, c'est un pur régal.Vous ne pilotez plus un vaisseau type delta, mais êtes au commande d'un mécha que l'on croirait sotit de Zone of the enders, vous vous souvenez du Jehuty...mais si faites un effort c'était sur PS2 et maintenant sur ps3 et 360 XBLA OU PSN la compile qui tue en HD...bref, votre armement les lasers les missiles auto lock mais aussi un sabre cybernétique, qui vous permettra d'affronter les boss (tout du moins certains) au corps à corps.Une grosse claque visuelle et un gameplay à toute épreuve font de ce Astebreed, un must, et on y revient sans cesse...et dire que ça n'est qu'une démo...mais longue la démo...allez je ne vais pas vous dire combien vous aurez de niveaux à traverser... cependant le level 3 et sa bataille spatiale contre des armadas de méchas vaut son pesant de cacahouètes.Si avec tout ça plus les screens qui suivent vous ne vous ruez pas dessus...je ne comprends plus rien...allez foncez, c'est du lourd !!! Update 2014 full game PC C85 disponible update Astebreed C85 lien telecharger / download full game dispo lien ASTEBREED C83Liens:part1http://www.mediafire...b65iblbckkg4ufupart2http://www.mediafire...b9naq441yz8ep6goupart1http://www.depositfi...files/gbfeefbg5part2http://www.depositfi...files/agscj17ohVoilà bon jeu à tous et à bientôt pour d'autres doujins grande classe !!! 1
ABD0ULemul Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci pour le partage! Visuellement, ca ressemble un peu à du ZoE donc je prend et je teste cette démo! Edit : Franchement il est superbe ce jeu, le gameplay est varié, les ennemis sont différents et il y a une bonne sensation de vitesse! Et ces effets de lumières!!!!! Wahouuuuuuu!
Fried Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour le partage, c'est le shoot them up le plus impressionnant qui m'est été permis de voir. Je connaissais déjà "Ether Vapor Remaster", mais là c'est autre chose.
Mixmuch Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tout simplement grandiose.......merci pour cette découverte.....
smoke_973 Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 RALFAB stp ocupe toi du jeux de baston chinoi xuan dou zhi wang. je ces que tu peut trouver la solution pour fair fonctioner.
ABD0ULemul Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 LOL, pour lancer le jeu de baston de QQ FTG, il faut posséder une IP chinoise et activer le jeu sur le compte crée. Ainsi le site, après avoir répondu a différentes questions de votre façon de jouer, vous envoie un fichier d'activation avec un code a enregistrer et à reporter lors de l'ouverture du jeu. Par contre je ne sais pas si le fait de passer par un Vpn ou un Proxy fera fonctionne le jeu....A tester.
smoke_973 Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci de ta reponce , mais ce serai bien d'y jouer sont fair tout ces manipe.
RALFAB Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2013 pour l'instant impossible my friend. mais qui sait ptêt un serveur dédié si on arrive à passer la protection de l'inscription en ligne et en chinois svp !!! bref trop chiant pour s'y interessé maintenant.
ABD0ULemul Posté(e) le 21 janvier 2014 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je viens d'acquérir le jeu complet qui est SUBLIME, MAGNIFIQUE! Je vous prépare un repack et j'essayerai de vous postez le lien de ce chef d'oeuvre en cours de semaine car ces temps je suis énormément occupé avec mon boulot. En attendant quelques nouveaux screens que j'ai pris.
RetroG Fox Posté(e) le 22 janvier 2014 RetroG Posté(e) le 22 janvier 2014 comment chambouler mon agenda videoludique :D merci pour la super news voila le lien pour télécharger / download la version PC full game du jeu (taille : 648 mo) vive les shmupppzzz
RALFAB Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2014 Vous me devancez de quelques heures.... les amis... Merci encore. Merci pour les fans de Shmups... Ce jeu est une réelle tuerie je le conseille à tous...attention néanmoins bonne config PC requise...bref bon jeu à tous !!!
alucard Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 un très grand merci je l'attendai vraiment cette version full :D la démo était magnifique!!! a jouer sans modération
cartok Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai ce message lorsque je veut lancer l'installation:"Impossible d'ouvrir ce package d'installation.Verifiez aupres votre revendeur d'applications que ce package de windows installer est valide.".Quelqu'un aurait-il idée d'ou vient mon probleme?? Je remercie la communauté d'avance!
ABD0ULemul Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Vous etiez déjà sur le coup? Voici quand même le repack, prêt à jouer. ATTENTION, JEU entièrement en japonais comme quasiment tout les doujins mais facile d'accès. Bon jeux à tous! mdp : emuline.org Modifié le 22 janvier 2014 par ABDOULemul
cartok Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Merci pour le lien ABDOULemul! :D :D PS:Par-contre aurais-tu le mot de passe de l'archive STP?? Modifié le 22 janvier 2014 par cartok
RALFAB Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci pour le lien ABDOULemul! :D :D PS:Par-contre aurais-tu le mot de passe de l'archive STP?? LE MOT DE PASSE: emuline.org
zeg4m3r Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci beaucoup pour cet upload rafraichissant
hannibal624 Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Salut à toutes et à tous, Je suis un nouveau parmi vous! Merci pour ce partage, de qualité en plus, je sens que je vais bien m'éclater avec ce Shoot'em up. Merci à toutes celles et tous ceux qui font tout cela pour nous les joueurs. Edit: Le bosse du niveau 6 est super difficile ou bien alors je m'y prends mal J'aime vraiment beaucoup ce jeu, merci encore. Modifié le 30 janvier 2014 par hannibal624
juicelink Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Salut ! Merci pour ce partage ! Bon j'ai quand même un problème avec ce jeu, c'est que je n'arrive pas à le lancer :( Rien à faire lorsque je le lance je vois un écran noir et d'un coup le jeu se réduit dans la barre des taches windows (win7 64bits) si j'essais de développer la fenêtre elle se réduit à nouveau.... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
ABD0ULemul Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème pour ce jeu, en revanche ça m'était déjà arrivé avec un doujin de fight. Je crois avoir résolu le problème en mettant la compatibilité sur win XP Sp3, Désactiver la mise à l’échelle de l'affichage pour les résolutions élevées et Executer en Admin. J'espère avoir pu t'aiguiller pour résoudre ton soucis.
juicelink Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 Pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème pour ce jeu, en revanche ça m'était déjà arrivé avec un doujin de fight. Je crois avoir résolu le problème en mettant la compatibilité sur win XP Sp3, Désactiver la mise à l’échelle de l'affichage pour les résolutions élevées et Executer en Admin. J'espère avoir pu t'aiguiller pour résoudre ton soucis.Salut, Salut, Désolé pour ma réponse tardive, hélas non ca ne résous pas le problème, rien à faire le jeu ne focus pas en premier plan il se réduit dans la barre windows à chaque fois que j'essais de le déployer.
zozol Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 Est ce qu'on pourrait avoir les derniers patch du jeu?
ABD0ULemul Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) En ayant fait des petites recherches sur le site officiel, il n'y est mentionné nul part que le jeu a été mis à jour via des patchs. D'ailleurs, si patch il y a, le jeu recherchera les maj au démarrage et proposera de faire s'il en a une. Celle disponible sur le site correspond à la dernière version release : 1.17 Je te laisse le loisir de vérifier sur le site officiel : ASTEBREED Modifié le 10 mars 2014 par ABDOULemul
zozol Posté(e) le 11 mars 2014 Posté(e) le 11 mars 2014 Justement a chaque fois que je lance le jeu ça me demande defaire l'update mais quand je veux la faire,rien ne se passe. edit: L'update a pu se faire merci .
Jaycounet Posté(e) le 26 mai 2014 Posté(e) le 26 mai 2014 Hello kkun aurai la maj en 1.19 fonctionnel car j'ai moi apres mise a jour plus rien ne fonctionne :D
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant