Nyancat PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2014 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2014 Bonjour,  Je viens de tĂ©lĂ©charger une ROM Naomi GD-ROM, seulement, elle ne contient qu'un fichier, un .dat. J'ai beau tenter tout et n'importe quoi sur plusieurs Ă©mulateurs diffĂ©rents : Pas moyen de le faire fonctionner !  Comment en obtenir quelque chose de lisible par un Ă©mulateur ou en obtenir les fichiers ?  Merci d'avance.
Nyancat PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2014 Auteur PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2014 Merci mais j'ai dĂ©jĂ trouvĂ© ce lien et il ne donne d'infos que sur les CHD. De mon cĂÂŽtĂ© j'ai un jeu (Guilty Gear XX Accent Core) tĂ©lĂ©chargĂ© sur EmuParadise qui contient uniquement un fichier .dat Je cherche Ă le convertir dans son format original pour qu'il soit lisible sur tous les Ă©mulateurs (Demul, Makaron, NullDC...) mais aussi compatible avec une vraie Naomi. (Hors systĂšme de sĂ©curitĂ© Naomi)
Ashurax PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2014 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2014 (modifiĂ©) Je cherche Ă le convertir dans son format original pour qu'il soit lisible sur tous les Ă©mulateurs (Demul, Makaron, NullDC...) mais aussi compatible avec une vraie Naomi. (Hors systĂšme de sĂ©curitĂ© Naomi) Demul, Makaron et nulldc utilisent des formats diffĂ©rents, et ceci tu ne pourras pas le changer (donc pas de format adapter pour les 3 Ă©mulateur). IL existe un logiciel pour convertir les fichier CHD de mame pour les adapter Ă Makaron ou encore demul, mais c'est plus simple de tĂ©lĂ©charger directement le pack pour Demul ou les autres emulateurs. Pourquoi utiliser makaron ou encore Nulldc alors que demul fonctionne beaucoup mieux? ModifiĂ© le 25 aoĂ»t 2014 par Ashurax
catseye69 PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t 2014 PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t 2014 (modifiĂ©) ...il te manque le fichier en .lst c'est une archive separĂ© sur emuparadise.nommĂ©e LST. regarde la liste de roms naomi. Ces roms fonctionnent avec nulldc et makaron.Pour demul prends les roms mame ModifiĂ© le 28 aoĂ»t 2014 par catseye69
Messages recommandés