RetroG Fox PostĂ©(e) le 15 juillet 2013 RetroG PostĂ©(e) le 15 juillet 2013  Ultra Street Fighter IV (USF4) [DLC]  Yoshinori Ono s'est enfin dĂ©cidĂ© Ă mettre Ă jour "Super Street FIghter 4" avec des nouveaux personnages (5) et 6 nouveaux backgrounds (cool)  - Elena (SFIII) - Rolento (SFA3) - Hugo (SFIII) - Poison - ???? surprise pour le 5eme, vu le dĂ©lire de Ono je dirais : EVIL KEN MASTER  pour ceux qui ont dĂ©ja le jeu le DLC couteras 14 $ et le version complĂšte 39 $ disponible sur PC, XBOX 360 et PS3  video trailer  site officiel : http://www.streetfighter.com/fr/usfiv  d'apres vous, quel sera le 5eme personnage cachĂ© de la mise Ă jour de Ultra Street Fighter 4 ?  allez soyons fou !!    elena Rolento Hugo (en mode usain bolt =) et la sexy Poison      prochaine mise Ă jour, Ultra Super Street Fighter IV >> ensuite Mega Super Street Fighter !!!!
Team WildWolf Posté(e) le 16 juillet 2013 Team Posté(e) le 16 juillet 2013 un peu ras le bol de toutes ces déclinaisons... ca en devient lassant :s
Specimen Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Pour moi le concepte le plus simpa concernant Street Fighter, se serai qu'il soit free to play et qu'ils sortiraient des perso au fur et àmesure. Du PVP et comme moyen de rénumération, la vente de skin et de perso pour ceux qui n'accumulent pas assez de partie. Làil perdurera plus longtemps et relancera la compÚte de masse. Mais bon "in near future..." Modifié le 16 juillet 2013 par Specimen
lonely-wolf PostĂ©(e) le 17 juillet 2013 PostĂ©(e) le 17 juillet 2013 (modifiĂ©) Ahhhhh Capcom et sa touche si spĂ©cifique du genre "attends je vais faire une suite Ă la street fighter alpha prime turbo (diesel) ..".  Un peu triste , l'Ă©tat du jeu vidĂ©o, en ce moment... on ne prend plus de risque... de suites de suites de suites....  Je boycotte ce DLC !! ModifiĂ© le 18 juillet 2013 par lonely-wolf
ABD0ULemul Posté(e) le 17 juillet 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 Capcom m'a trop dégouté, comme l'ex Team Ninja, J'en ai assez de tout ça, du coup je n'acheterai plus de jeux de fight day one sauf peut etre pour Namco sauf pour la pilule qu'ils nous ont fait sur NSUNStorm3 Fullburst et ses épuisements de filon sur Dragon ball.... Bref, je zappe pour le coup.
Rain Posté(e) le 18 juillet 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 Idem pour moi, vive les pigeons !!!!mdr
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 18 juillet 2013 PostĂ©(e) le 18 juillet 2013 et dans 5ans: Street Fighter XXĂÂČ Reload !? ça pourri les licences Ă force. le seul bon SF pour moi Ă©tait Street Fighter II.  Pour l'innovation Il faut regarder du cĂÂŽtĂ© des jeux indĂ©, doujin... heureusement qu'ils sont lĂ . Et quand on voit la qualitĂ© de ces jeux maintenantÂ
Invité Raph4 Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=zTokg3uohJE
Madox PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2014 PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2014 Salut Ă tous,   un petit message pour signaler que Ultra Street Fighter 4 est sorti aujourd'hui mĂÂȘme sur PC.... NON !!! J'AI DIT PC, PAS TTX. En quelques mots, il tourne impeccablement bien chez moi ( bench ~148fps avec toutes les options  au max, du coup aucunes craintes que le TTX3 ne rame). Les mĂ©canismes de jeux sont toujours les mĂÂȘmes, les failles aussi d'ailleurs (le niveau 8 de difficultĂ© est vraiment bidon), il me semble juste que quelques coups soient lĂ©gĂšrement modifiĂ©s au niveau de leur puissance et portĂ©. Mais soyez rassurĂ©, c'est bien le feeling SF4AE avec des graphs pour le coup vraiment top de chez top.  TOUTEFOIS, ouai hein, parce qu'il a toujours un "toutefois" avec moi, je ne peux que relever un sentiment similaire Ă celui que j'ai eu lorsque je suis passĂ© de la version PC de SF4 Ă la version TTX puis de SF4AE2012 Ă sa version TTX. Est-ce que d'autres personnes ont Ă©galement eu ce sentiment ? C'est assez indescriptible... mais j'attends tout de mĂÂȘme la version TTX avec beaucoup d'impatience.  Bref, en attendant que la version TTX ne sorte je ne peux que vous inviter Ă mettre la main sur ce dernier car Capcom le mĂ©rite bien.Â
Ashurax PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2014 PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2014 Merci pour l'info, au passage je viens de faire un theme pour le jeu, qui sera surement bientĂÂŽt dispo dans la section dĂ©diĂ©.
def-jam PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2014 PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2014 salut Ă tous, quelle version sera surement bientĂÂŽt sur le site? la version PC je prĂ©sume........car concernant la version arcade on est pas prĂÂȘt d'y jouerÂ
Deunan Posté(e) le 11 août 2014 Posté(e) le 11 août 2014 Il y a le patch REVOLT pour jouer en ligne, sur steam, avec la version "gratuite" xD
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant