Aller au contenu

Ultra Street Fighter Iv (Usf4) [Dlc]

Messages recommandés

• RetroG
Posté(e)

Ultra-SF-IV.png

Ultra Street Fighter IV (USF4) [DLC]

Yoshinori Ono s'est enfin décidé à mettre à jour "Super Street FIghter 4" avec des nouveaux personnages (5) et 6 nouveaux backgrounds (cool)

- Elena (SFIII)

- Rolento (SFA3)

- Hugo (SFIII)

- Poison

- ???? surprise pour le 5eme, vu le délire de Ono je dirais : EVIL KEN MASTER :lol:

pour ceux qui ont déja le jeu le DLC couteras 14 $ et le version complÚte 39 $

disponible sur PC, XBOX 360 et PS3

video trailer

site officiel : http://www.streetfighter.com/fr/usfiv

d'apres vous, quel sera le 5eme personnage caché de la mise à jour de Ultra Street Fighter 4 ?

allez soyons fou !!

tumblr_ln6d5eyFh61qcmn28o1_500.jpg

elena

elenawin2.gif

Rolento

rolento-spin.gif

Hugo (en mode usain bolt =)

hugowin1.gif

et la sexy Poison

poiston-heart.gif

usf4-boxart.jpg

prochaine mise à jour, Ultra Super Street Fighter IV >>  ensuite Mega Super Street Fighter !!!!

• Team
Posté(e)

un peu ras le bol de toutes ces déclinaisons... ca en devient lassant :s

Posté(e) (modifié)

Pour moi le concepte le plus simpa concernant Street Fighter, se serai qu'il soit free to play et qu'ils sortiraient des perso au fur et à mesure. Du PVP et comme moyen de rénumération, la vente de skin et de perso pour ceux qui n'accumulent pas assez de partie. Là il perdurera plus longtemps et relancera la compÚte de masse. Mais bon "in near future..."

Modifié par Specimen
Posté(e) (modifié)

Ahhhhh Capcom et sa touche si spécifique du genre "attends je vais faire une suite à la street  fighter alpha prime turbo (diesel) ..".

Un peu triste , l'état du jeu vidéo, en ce moment... on ne prend plus de risque... de suites de suites de suites....

Je boycotte ce DLC !!

Modifié par lonely-wolf
Posté(e)

Capcom m'a trop dégouté, comme l'ex Team Ninja, J'en ai assez de tout ça, du coup je n'acheterai plus de jeux de fight day one sauf peut etre pour Namco sauf pour la pilule qu'ils nous ont fait sur NSUNStorm3 Fullburst et ses épuisements de filon sur Dragon ball....

Bref, je zappe pour le coup.

Posté(e)

et dans 5ans: Street Fighter XXÂÂČ Reload !? ça pourri les licences à force.

le seul bon SF pour moi était Street Fighter II.

Pour l'innovation Il faut regarder du cÎté des jeux indé, doujin... heureusement qu'ils sont là.

Et quand on voit la qualité de ces jeux maintenant  :wub:

• 4 mois aprĂšs...
  • 8 mois aprĂšs...
Posté(e)

Salut à tous,

un petit message pour signaler que Ultra Street Fighter 4 est sorti aujourd'hui mÃÂȘme sur PC.... NON !!! J'AI DIT PC, PAS TTX.  :non:

En quelques mots, il tourne impeccablement bien chez moi ( bench ~148fps avec toutes les options  au max, du coup aucunes craintes que le TTX3 ne rame). Les mécanismes de jeux sont toujours les mÃÂȘmes, les failles aussi d'ailleurs (le niveau 8 de difficulté est vraiment bidon), il me semble juste que quelques coups soient légÚrement modifiés au niveau de leur puissance et porté. Mais soyez rassuré, c'est bien le feeling SF4AE avec des graphs pour le coup vraiment top de chez top.

TOUTEFOIS, ouai hein, parce qu'il a toujours un "toutefois" avec moi, je ne peux que relever un sentiment similaire à celui que j'ai eu lorsque je suis passé de la version PC de SF4 à la version TTX puis de SF4AE2012 à sa version TTX. Est-ce que d'autres personnes ont également eu ce sentiment ? C'est assez indescriptible... mais j'attends tout de mÃÂȘme la version TTX avec beaucoup d'impatience. 

Bref, en attendant que la version TTX ne sorte je ne peux que vous inviter à mettre la main sur ce dernier car Capcom le mérite bien.  :very-good:

Posté(e)

Merci pour l'info, au passage je viens de faire un theme pour le jeu, qui sera surement bientÎt dispo dans la section dédié.

Posté(e)

salut à tous,

quelle version sera surement bientÎt sur le site? la version PC je présume........car concernant la version arcade on est pas prÃÂȘt d'y jouer  :(:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...