greenarrow PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2014 PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2014 j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© la derniĂšre version de Mame 0.153 et un pack roms et chd full 0.153  en gros j'ai 29000 roms sauf que seulement 9000 sont reconnus comme fonctionnels et bien Ă©videmment ce ne sont pas forcement ceux qui m'intĂ©resse le plus.  y'a t il un moyen pour faire reconnaĂÂźtre les roms (j'ai telechargĂ© tous les pack de bios mame que j'ai trouvĂ© et ça n'a rien changĂ©) Â
Ashurax Posté(e) le 1 août 2014 Posté(e) le 1 août 2014 Mame ne fait pas marcher tous les jeux! Certains jeux fonctionnent parfaitement d'autres pas du tout. Oublies tout ce qui est trop récent type naomi, atomiswave, model 3, taito type X et bien d'autres. C'est normal. A l'heure actuel il ne gÚre que trÚs peu de jeux en 3D.
RetroG Fox PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2014 RetroG PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2014 slt, commence par nous dire les jeux qui t'intĂ©ressent et qui ne sont pas reconnu par le multi-emulateur d'arcade M.A.M.E =) on pourra surement t'aider a choisir une version ou un autre Ă©mulateur adĂ©quat.  ps: sinon il y avait la methode : tĂ©lĂ©charger uniquement les jeux qui t'intĂ©resse.^^Ă°
Ashurax Posté(e) le 1 août 2014 Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Malheureusement c'est Mame, il y a avec les nouvelles versions des améliorations mais aussi des régréssions. Pour le coup je ne sais pas pour le jeux dont tu nous parles, mais c'est quelque chose d'assez fréquent. Surtout qu'il font pas mal de restructurations en ce moment. Modifié le 1 août 2014 par Ashurax
greenarrow PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2014 Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2014 ben en fait y'a pas de jeux particulier qui m'interesse....j'essaie de telecharger les packs complet de chaque Ă©mulateur pour me faire un hyperspin ou Ă©quivalent.  apres effectivement y'a certain jeux comme F355 qui ne fonctionne pas sur mame et qui tourne sur emulateur dreamcast....mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il existe un set de 30 000 roms mame si seulement 9000 fonctionnent;...
RetroG Fox Posté(e) le 7 août 2014 RetroG Posté(e) le 7 août 2014 ah ok ^^ð disons que dans le pack de 30 000 roms il y a pas mal de clones et des roms parents (des roms qui sont obligatoire pour jouer a certains jeux)
Ashurax Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Le Dump de jeux est beaucoup plus rapide que leurs emulations, mais en 10 ans il y a eu 4000 jeux emulerde plus. Au passage il y a apparemment un souci avec les gauntlet legend, et carnival!
Messages recommandés