ABD0ULemul PostĂ©(e) le 14 juillet 2014 PostĂ©(e) le 14 juillet 2014  MalgrĂ© que ce jeu a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ© lors de l'E3  Ă Los angeles, je me devais en faire news malgrĂ© tout car elle n'a pas du tomber sous l'oreille d'un sourd vu l'effet bombe qu'elle a eu. Donc Ed Boon, crĂ©ateur de la sĂ©rie subliment gore, Mortal Kombat, nous appĂÂąte par ce trailer et annonce un nouvel opus.   Depuis l'annonce, les infos tombent au compte goutte et la volontĂ© des dĂ©veloppeurs de NetherRealm a vouloir y inclure des surprises semblent tenir avec plus de 3 persos inĂ©dits dont Kotal Khan, un descendant de Shao Khan, D'vorah, un perso symbiote mi humain, mi insecte, Cassie Cage, la fille de..... Johnny Cage et Sonya Blade (LOL), ainsi qu'un duo appelĂ© Ferra et Torr dont on ne connait encore rien de leur origine.  Voici leurs portraits :   En bonus, les toutes derniĂšres vidĂ©os de gameplay.   Â
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2014 Auteur PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2014 Sans surprise, Kano le vĂ©tĂ©ran est officiellement annoncĂ©! Son gameplay sera revu et on disposera de 3 modes de combats avant de passer Ă l'attaque. Â
adibo PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2014 PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2014 (modifiĂ©) ça risque dĂąâŹâąĂÂȘtre trĂšs beau sur la nouvelle gĂ©nĂ©ration de console, surtout si les animation seront bien faites     ____________________________________________________________________________________________________________________________________________samsung galaxy s5 galaxy s6 ModifiĂ© le 17 aoĂ»t 2014 par adibo
Invité mohamed bayoudh Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 je croi qe mortal kombat complate edition meilleur !
NoiseOvORe PostĂ©(e) le 18 septembre 2014 PostĂ©(e) le 18 septembre 2014 l'espoir c'est de toujours esperer mieux pour la suite. Mais de croire que l'opus prĂ©cĂ©dent est mieux que le prochain qui n'est pas encore sortis, c'est vraiment ne pas avoir d'avoir d'espoir pour la sĂ©rie Mortal Kombat. Pourtant de par ces previews, je trouve l'animation bien au dessus, un gros travail a Ă©tĂ© fait sur le gameplay, car les enchainements et combos parraissent plus fluide en comparaison Ă l'ancien gameplay Mortal Kombat qui Ă©tait trop carrĂ©, trop mĂ©canique. Et graphiquement, l'unreal engine 4 prends place, donc un rendu et des effets plus aboutis, sur des plans de camĂ©ra bien plus travaillĂ©.  En tout cas, je n'ai pas grand espoir pour ton ORTHOGRAPHE "mohamed bayoudh" et j'espĂ©re qu'il sera bien meilleur dans de prochains posts plus constructifs!
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 8 octobre 2014 Auteur PostĂ©(e) le 8 octobre 2014 Le Shaman Quan-Chi revient dans ce joli petit trailer explicatif!   Pour info, MK X est prĂ©vu pour le 14 avril 2015 sur PC, PS4, X-1, PS3 et X360.
tom022000 Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 sorti hier, y a pu qu'a tester alors.
cartok PostĂ©(e) le 15 avril 2015 PostĂ©(e) le 15 avril 2015 35 gigas le jeu ça commence a faire lourd!! Je ne parle mĂÂȘme pas de gta 5 et ses 60 gigas! lol  Â
Messages recommandés