mike-T Posté(e) le 29 juin 2014 Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjours a tous mon jeu DBZ est disponiblevous pourrez le conparer avec le hyper dragon ball Z (enfin la demo)voila le lien http://dut6359zs8.1fichier.combon jeu à tous
RALFAB Posté(e) le 30 juin 2014 Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Salut mike-T, étant donné que ce jeu semble être le même que celui créé par Stig87 en 2008, peux-tu nous dire, aux fans en premier, ce que tu as changé ou apporté au jeu original, qui lui déjà était pas si mal ??? merci d'avance, et mets STP quelques images et/ou vidéos du jeu. sinon sympas de ressortir un jeu que certains avaient peut-être oublié...6 ans déjà . Modifié le 30 juin 2014 par RALFAB
mike-T Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Posté(e) le 30 juin 2014 J'ai fait des mini ajustement sur les degat de certain coup et un peu de reequilibrage en vite fait après c'est surtout niveau son et interface le plus gros etait deja fait En tout cas pour moi ce jeu est le meilleur jeu dbz jamais sortie sur mugen et toi qu en pense tu ?
Messages recommandés