mike-T Posté(e) le 25 juin 2014 Posté(e) le 25 juin 2014 Je vous presente un dbz inedit que g recreer avec des decors de la serie 21 perso avec chacun leur coups bien a eux des impact de coups qui petent des furie de fou bref le dbz 2d dont tout le monde reve niv gameplay LP HP et LK HK 1 bouton pour la teleportation et 1 bouton pour se concentreril se joue en 6 boutonstout les perso sont aussi bien fait et complet que les perso presenter sur la videoy a 5 - 6 coup speciaux par perso et 3 fury (niv 1 2 et 3) une chope et 1 contre pour tout les persoJe vais mettre a disposition une demo sur megaupload bientot vous me direz vos impressionsvoix jap  tout les perso different  decors fidele a la serie   bruitage percutant   du pur dbz fait par un fan pour les fans  bon jeuxEn attendant analyser cette video g essayer de la faire la plus complete possible ;-)voici une video  2
Pheonix82 Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) salut mike-T je voie que sur la video il te manque pas mal de perso de la serie je suis aller recup les perso stage screen pack etc comme toiil y a longtemps je te donne le lien de mon jeu:https://www.4shared.com/rar/I4P7GnGM/dbz_budokai_battel.html  ou vas recup les autres perso sur le site officiel en plus il y a encore plus de perso que dans ma version ... sa seras plus sympas pour les fans ^^ aller a plus tard. Modifié le 7 février 2018 par Pheonix82 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant