Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines aprĂšs...
Posté(e) (modifié)
Bonne année a vous !!
en espérant que vous fassiez encore mieux que l'année passée!

Voici ma premiÚre reprise pour 2015, The silence of Daylight de Castlevania II sur nes :

BGO
Modifié par BanjoGuyOllie
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

salut. non ca n'est pas une coincidence :D

Le studio m'a contacté pour me demandé si ils pouvaient utiliser ma reprise de Monster Village de WB3 et me commander 2 autres reprises qui devraient apparaitre dans le jeux.

Le jeu comportera meme un petit NPC joueur de banjo ;)

Posté(e)

Donc si tu ne joues que du banjo, tu ne vois aucun problÚme à m'offrir ta "Les Paul sunburst" que l'on voit n arriÚre plan xD

Posté(e)

Donc si tu ne joues que du banjo, tu ne vois aucun problÚme à m'offrir ta "Les Paul sunburst" que l'on voit n arriÚre plan xD

euuuhh, je fais peut etre la garder encore un peu si ca te deranges pas :)

Ghost'n Goblin et SF2 guile c'est énorme :very-good: bon, c'est toujours plus attirant quand ce sont des jeux auquel on a joué des heures et que l'on connait par coeur :P

oui c'est sur. c'est justement le coté affectif qui est important avec ces reprises

• 2 semaines aprĂšs...
  • 4 semaines aprĂšs...
  • 4 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Je trouve toutes ces vidéos trés réjouissantes :very-good:

C'est trés sympa à écouter et à visionner  :fiesta:

Ne t'arrÃÂȘte pas !!

Modifié par STF
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 3 semaines aprĂšs...
  • 1 mois aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous.

Je bosse toujours sur la prochaine reprise, mais je me suis recensement fait une micro-fracture a deux de mes doigts. Ca se repare bien mais j'ai du etre absent un petit moment :)
Entre temps, j'ai repris mes pinceaux et decidé de faire une serie de speedpaintings. Je pensait faire un nouveau post port ca mais je me suis dit que c'etait peut etre mieux de tout garder dans le meme endroit .?
ca donne ca :)

http://www.youtube.com/watch?v=08kM5DJd9nM&index=5&list=PLdfPQUifHJQiqlu0SErUhtgvZSG8QzrO1

Modifié par BanjoGuyOllie
  • 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Cette fois ci, je delaisse le banjo pour ma vielle guitare electrique et je m'attaque a une reprise plus rock de Megaman X - Spark Mandrill... parce que ca fait du bien de temps en temps quand meme :)
Merci a Donutdrums pour la batterie

• 3 semaines aprĂšs...
  • 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Hello tout le monde,

Pour celebrer le nouveau Pokemon, je fait un petit homage au tout premiers cette fois ci , avec une reprise de Route 1 de Pokemon RBY

Je m'essaie aussi au dressage de pokemons dans la video mais ... mmm :)

Posté(e)

Merci :D
Je sais pas si vous avez deja joué a Dune sur Amiga ou PC... ca date pas d'aujourd'hui (je marque mon age la :D ) .
bref j'ai fait une reprise du theme d'intro. Toute l'ost est fantastique dans ce jeu

Posté(e)

Deja vue sur you tube,c'est excellent surement une de mes reprises préférées!!

• 3 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 4 semaines aprĂšs...
Posté(e)

salut. Voici l'avant derniere reprise de l'annee : Super Mario Land - Muda Kingdom .

La prochaine sortira mercredi prochain et sera sur Zelda Link's Awakening (Mabe Village) mais vu que je serai en vacance je ne pourrai pas poster ça ici .
Bonnes vacances a tous