BanjoGuyOllie PostĂ©(e) le 14 janvier 2016 Auteur PostĂ©(e) le 14 janvier 2016 Bonne annee tout le monde .Voici la premiere reprise de 2016. Je retourne sur Undertale avec Spider Dance. Qui a essaye le jeu ? Â
BanjoGuyOllie PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2016 Auteur PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2016 Allez, je continue en force avec une reprise de Shovel Knight : Hall of the Usurper. Elle a ete super chaude a faire celle ci. Beaucoup de parties difficiles et dure a mettre en place. Mais ca passe au final... je crois Â
BanjoGuyOllie Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Bon c'est différent pour cette nouvelle reprise vu que c'est ni retro ni acoustique mais bon... je tente Une reprise du Lion's Pride Inn de World of Warcraft faite entierementavec un ipad
BanjoGuyOllie Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Posté(e) le 26 février 2016 Salut,Beaucoup de souvenirs dans cette derniÚre reprise : Salles d'arcade, le soleil, la mer ... moi a 14 ans pfiou
BanjoGuyOllie Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Posté(e) le 23 mars 2016 dans la meme tranche de generation, j'ai fini ca aussi Du Psycho Fox sur Master System 1
BanjoGuyOllie PostĂ©(e) le 11 avril 2016 Auteur PostĂ©(e) le 11 avril 2016 Salut,  Cette semaine, non pas une mais deux (j'ai oubliĂ© de la partager la semaine passĂ©e) reprises. une Zelda , Link's Awakening et l'autre sur Xenon 2 (que j'avais sur Amiga)  Â
cartok Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Pourtant XENON2 est un super shoot des bitmap brothers a la difficulté plutot balaize! Il fait parti des meilleurs moi j'ai toujours mon vieil amiga 500 qui fonctionne toujours! C'est increvable ces machines la!
BanjoGuyOllie Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Posté(e) le 10 mai 2016 Merci . ouais Xenon 2 etait un des pilier de la periode Amiga / Atari ST . Tout ce que faisaient les bitmap etait genial (enfin presque )En parlant de pilier, la nouvelle reprise et Turican - Shoot or Die . ... prochaine cover : Gods - Into the Wonderfull
BanjoGuyOllie Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 chose promise  Le moi prochain je retourne sur Megaman 2 - 1 reprise par semaine
BanjoGuyOllie Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Posté(e) le 8 juin 2016 merci Cette semaine j'entame un moi complet de reprises Mega Man 2. Je debute avec Metal Man
BanjoGuyOllie PostĂ©(e) le 6 juillet 2016 Auteur PostĂ©(e) le 6 juillet 2016 J'ai un peu de retard Une autre reprise Megaman : Air Man Â
raphael26 PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2016 PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2016 (modifiĂ©)  Bizarrement j' aime bien alors que je ne connais pas le jeu , non honnĂÂȘtement Bravo  ModifiĂ© le 2 aoĂ»t 2016 par raphael26
BanjoGuyOllie Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 lol. bon ben j'ai plus rien a faire moi :D  merci
BanjoGuyOllie Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 Une autre reprise de untertale : Le theme des Ruines C'est la derniere undertale pour le moment (il y en aurra d'autre) mais je passe a Monkey Island pour la prochaine
BanjoGuyOllie Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2016 Boom! ... motherfolkers :D Ma nouvelle reprise, et certainement ma preferée maintenant
rockohoward Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Ollie, Any opportunity you hook me up with the connects for the Monster Boy guys to cover on my channel?
BanjoGuyOllie Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2016 J'ai promi de ne pas le faire donc ca serai malhonnete de ma part de faire une exception
BanjoGuyOllie PostĂ©(e) le 25 octobre 2016 Auteur PostĂ©(e) le 25 octobre 2016 salut a tous. Voici ma derniere reprise . C'est du Ninja Gaiden : Unbreakable Determination (stage 4-2)  ...au passage je me suis aussi amusĂ© a faire du Death Note. C'est pas vraiment JV retro mais ca reste culte
BanjoGuyOllie Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 Je ne fait pas beaucoup de collaborations mais quand MES m'a demandé de jouer avec eux sur une reprise de Starfox 64 j'ai pas hesité une seule seconde 1
BanjoGuyOllie Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2016 Bon je debute mon second mois de reprises Megaman . En intro, le theme de Heat Man
BanjoGuyOllie PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2016 Auteur PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2016 (modifiĂ©) Salut,  quelques reprises de retard: les deux derniĂšres reprises megaman en date.     La prochaine sera Bubble Man et sort demain. Elle sera aussi ma premiere reprise officielle sous Nesblog vu que j'ai tout juste rejoint l'equipe ModifiĂ© le 13 dĂ©cembre 2016 par BanjoGuyOllie
BanjoGuyOllie PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2017 Auteur PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2017 Me revoici. J'ai Ă©tĂ© pas mal occupĂ© rĂ©cemment du coup j'ai qq reprises de retard a partager . Ma derniere de 2016 etait une reprise du theme de Wizards and Warriors de David Wise : Et ma premiere pour 2017 (si l'on exclu ma reprise de Metallica ) est l'epique Flood of Power du jeu Midnight Resistance .Ah oui et aussi je dĂ©barque sur le Nesblog  Â
BanjoGuyOllie Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) pour feter mes 3 ans sur youtube j'ai decide de re-faire ma toute premiere reprise, version 2017. Le theme Vampire Killer de Castlevania La version originale que j'avais fait a l'epoque etait plutot ... nulle Il etait grand temps de la refaire fort de mes 3 ans d'experience    Modifié le 24 février 2017 par BanjoGuyOllie
BanjoGuyOllie Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Posté(e) le 7 mars 2017 niouvelle reprise ^^ J'ai embauché une partie du Mariachi Entertainment System pour celle ci : Monkey Island - Scumm Bar 1
Accrosonic PostĂ©(e) le 4 octobre 2017 PostĂ©(e) le 4 octobre 2017 (modifiĂ©) GĂ©nial tout Ă§a  Merci pour vos covers et bonne chance dans votre passion! Je vais Ă©couter avec plaisir tous les nouveaux thĂšmes. ModifiĂ© le 4 octobre 2017 par Accrosonic
JeromeCorsica Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour banjoguyollie tu pourait faire une de sonic stp ?
Messages recommandés