Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Allez, je continue en force avec une reprise de Shovel Knight : Hall of the Usurper.

Elle a ete super chaude a faire celle ci. Beaucoup de parties difficiles et dure a mettre en place. Mais ca passe au final... je crois :)

• 3 semaines aprĂšs...
  • 3 semaines aprĂšs...
  • 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Salut,

Cette semaine, non pas une mais deux (j'ai oublié de la partager la semaine passée) reprises.

une Zelda , Link's Awakening et l'autre sur Xenon 2 (que j'avais sur Amiga)

Posté(e)

Pourtant XENON2 est un super shoot des bitmap brothers a la difficulté plutot balaize! Il fait parti des meilleurs moi j'ai toujours mon vieil amiga 500 qui fonctionne toujours! C'est increvable ces machines la!

• 4 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Merci :) . ouais Xenon 2 etait un des pilier de la periode Amiga / Atari ST . Tout ce que faisaient les bitmap etait genial (enfin presque :) )
En parlant de pilier, la nouvelle reprise et Turican - Shoot or Die .

:) ... prochaine cover : Gods - Into the Wonderfull
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 4 semaines aprĂšs...
  • 4 semaines aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Bizarrement j' aime bien alors que je ne connais pas le jeu , non honnÃÂȘtement Bravo   :very-good:

Modifié par raphael26
  • 4 semaines aprĂšs...
  • 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Ollie, Any opportunity you hook me up with the connects for the Monster Boy guys to cover on my channel?

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

salut a tous. Voici ma derniere reprise . C'est du Ninja Gaiden : Unbreakable Determination (stage 4-2)

...au passage je me suis aussi amusé a faire du Death Note. C'est pas vraiment JV retro mais ca reste culte :)

• 3 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Salut,

quelques reprises de retard: les deux derniÚres reprises megaman en date.

La prochaine sera Bubble Man et sort demain. Elle sera aussi ma premiere reprise officielle sous Nesblog vu que j'ai tout juste rejoint l'equipe :)

Modifié par BanjoGuyOllie
  • 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

Me revoici. J'ai été pas mal occupé récemment du coup j'ai qq reprises de retard a partager .

Ma derniere de 2016 etait une reprise du theme de Wizards and Warriors de David Wise :

Et ma premiere pour 2017 (si l'on exclu ma reprise de Metallica default_smile.png ) est l'epique Flood of Power du jeu Midnight Resistance .
Ah oui et aussi je débarque sur le Nesblog :)

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

pour feter mes 3 ans sur youtube j'ai decide de re-faire ma toute premiere reprise, version 2017. Le theme Vampire Killer de Castlevania

La version originale que j'avais fait a l'epoque etait plutot ... nulle default_biggrin.png

Il etait grand temps de la refaire fort de mes 3 ans d'experience   :)

Modifié par BanjoGuyOllie
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 6 mois aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Génial tout Ã§a  ^_^  Merci pour vos covers et bonne chance dans votre passion! Je vais Ã©couter avec plaisir tous les nouveaux thÚmes.

Modifié par Accrosonic