Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Merci de nous tenir au jus pour ces jeux gratuits qui valent le coup d'oeil. :very-good:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut

Ajout des sims 2 et de tous ses dlc sur origine ;)

Origin offre jusqu’au 31 juillet Les Sims 2 Ultimate Collection. Il s’agit de la version comprenant tous les DLC du jeu ce qui fait beaucoup !

Pour récupérer votre jeu il vous suffit de télécharger et installer le client Origin puis de rentrer le code promotion « I-LOVE-THE-SIMS Â» dans Origin > Utiliser un code produit.

Posté(e)

Merci, ca va beaucoup plaire à ma femme. ^^

Posté(e)

Pour te dire, j'ai déjà essayé de jouer au Sims depuis les toutes 1ères versions, je n'ai pas réussi à tenir plus de 15 min tellement je m'ennuyai dessus....

Apres, s'il y a un mod Action ou Combat, pourquoi pas?!  :)

Posté(e)

j'avoue, également, détester ce jeu xD, c'est comme jouer à la barbie sur son ordi xD

Posté(e) (modifié)

merci de nous tenir informé, personnellement j'ai raté battelfield 3 qui était gratuit sur origin :)

_______________________________________________________________________________________________________________________

achat galaxy s5 ipad air

Modifié par adibo
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bejeweled 3 gratuit sur origin. Pour l'obtenir, il suffit de vous connecter à votre compte origin.

bejeweled-3.jpg

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

En ce moment, le jeu "Theme hospital" est offert sur Origin, vous avez juste à vous connecter à votre compte et le télécharger.

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Jigoku Kisetsukan: Sense of the Seasons

http://store.steampowered.com/app/368950/

Par contre chez moi le jeu s'affiche en plein écran MAIS avec des énormes bandes noires tout autour... au final ça affiche le jeu en petit au centre de l'écran. Quelqu'un a trouvé comment faire un "stretch" pour l'avoir en vrai full screen ?

• RetroG
Posté(e)

cool merci pour le shump Deunan

Par contre chez moi le jeu s'affiche en plein écran MAIS avec des énormes bandes noires tout autour... au final ça affiche le jeu en petit au centre de l'écran. Quelqu'un a trouvé comment faire un "stretch" pour l'avoir en vrai full screen ?

tu peux faire un screenshot ? des bandes noirs

regarde dans tes reglages videos (carte graphique / propriete)

• 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...