Alessio PostĂ©(e) le 31 mai 2014 PostĂ©(e) le 31 mai 2014 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous prĂ©senter un projet qui date de 2 , 3 ans et que je continue encore de bosser dessue . Je peux remercier l'Ă©quipe de la capsule corp pour leurs aides gĂ©nĂ©reux et qui sans eux je n'aurais jamais pu crĂ©er ce jeux . Le jeux contient 16 personnages que j'ai du modifier Ă chaque fois . J'ai mĂÂȘme modifier 2 , 3 personnages en français .  Le lien du trailers ; https://www.youtube.com/watch?v=kqdOZ2m5VOo Le lien du jeux : En Originale : http://ombymqmlj6.1fichier.com/ En français http://www.4shared.com/rar/CDl-xnP3ce/Disney_MugenS__french_.html Pour les voix j'utilise figthers factory Le projet n'est pas encore terminer car j'ai besoin de votre aide . Il me reste encore 4 personnages Ă modifier . Alors si quelqu'un pourrais me dire oĂÂč je pourrais trouver les voix en vf de sora (de kh1 et 2) et de dingo je serais bien content , pour Mickey j'essayerai de me dĂ©brouiller . Voila j'espĂšre que j'ai Ă©tĂ© assez claire et que  si vous avez pas tout compris Ă©crivez moi et je vous expliquerais .  ModifiĂ© le 12 avril 2016 par Alessio
KiWi Posté(e) le 3 juin 2014 Posté(e) le 3 juin 2014 Salut alessio plutot un teaser qu'un trailer sympa l'idée est originale Pour les voix pourquoi ne pas ripper les voix des dessins animés FR que tu peux trouver sur youtube? Bonne continuation! A quand un looney tunes mugen :D sur snes y a de beau sprite àchipper
Alessio PostĂ©(e) le 3 juin 2014 Auteur PostĂ©(e) le 3 juin 2014 Merci du compliment , mais le problĂšme c'est que j'aimerais bien avoir la voix de Sora et de Dingo de kingdom (1 et 2) sans la musique derriĂšre . J'ai dĂ©jĂ  vue un type qui avait patchĂ© kh final mix 2 en français .Mais le dĂ©savantage c'est que sur Youtube il y a beaucoup de droit d'auteur donc je ne sait pas si il reste encore d'autres Ă©pissode de D.A Disney . J'ai dĂ©jĂ modifier : Helene (Elastic Girl) , Zeus , Winnie , Myster Mask , Axel , Larxenne (j'ai utiliser un fan dub sur youtube) , le reste des personnages sont muet ou ne parle pas . Il me reste plus que 2 Sora , 1 Dingo et 1 Mickey pour qu'il soit complet .Le Mickey de la ps1 et le Donald de Quack shot ne sont pas modifiable (Ca me met erreur Ă chaque fois) .
KiWi PostĂ©(e) le 5 juin 2014 PostĂ©(e) le 5 juin 2014 Ben je voulais dire tu tlĂ©charge la video youtube avec download helper et tu rip en mp3 la bande son avec gom player par exemple puis tu edite/coupe le tout dans audacity. Meme les sprites sont copyright de toute facon.
Alessio PostĂ©(e) le 6 juin 2014 Auteur PostĂ©(e) le 6 juin 2014 Je me suis male exprimer enfaite j'utiliser Pinacle studios 15 pour dĂ©couper les scĂšnes de chaque film/sĂ©rie et je transforme la scĂšne que je veux en wav pour mon M.u.g.e.n le tout en utilisant figthers factory . Mais moi j'aimera bien avoir les voix françaises originale des jeux Kingdom Hearts sans la musique derriĂšre , MalgrĂ© qu'il existe beaucoup de vidĂ©o sur ceux jeux . Â
KiWi Posté(e) le 6 juin 2014 Posté(e) le 6 juin 2014 ah oky et avec un emulateur tu ne peux pas couper la musique?
Alessio Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) Non je ne pense pas . Il y a bien sound ressource mais les voix sont en us ou jap ,c'est vraiment dommage . Modifié le 11 juin 2014 par Alessio
taek93 Posté(e) le 26 juin 2014 Posté(e) le 26 juin 2014 ton jeu a l air exellent merci de le faire partager en se qui concerne les voix dsl je n y connais pas grand chose mais le fait de les mettre en jap sa m'aurais pas derangé leur doubleur mette tellement la hype
Alessio Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Posté(e) le 26 juin 2014 Merci et content ça te plait . Sinon pour kh j'adore les voix jap et fr .
Messages recommandés