tekken57 Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Super boulo my friend Ralfab, franchement titanesque, un grand bravo àtoi
Alessio PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2013 (modifiĂ©) J'ai une question es ce que il y auras un mode Tag Team ? J'ai vue ça sur youtube grĂÂące Ă un logiciel qui est fait exprĂšs pour les tags . ModifiĂ© le 18 dĂ©cembre 2013 par Alessio
cartok PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2013 Quel bon boulot!! Je suis impatient d'essayer ca!! Â
titana PostĂ©(e) le 21 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 21 dĂ©cembre 2013 WAOW!!! C'EST TROP PUISSANT CE QUE TU FAIT!!!PERSONNELLEMENT C'EST ENORME, dĂ©ja que  jeux MUGEN, ALORS CA EN HD EN PLUS(c'est pas souvent que je vois du MUGEN HD )!!!, CONTINUE :D.  PS: J'AI VUE SUR YOUTUBE DES JEUX MUGEN DE NARUTO COMME: THE WAR OF SHINOBI QUI EST PAS MAL
RALFAB PostĂ©(e) le 2 janvier 2014 Auteur PostĂ©(e) le 2 janvier 2014 Bonne annĂ©e 2014 Ă tous,  alors voilĂ le jeu est fini, et je n'ai pas encore eu le temps de l'uploader sur mĂ©diafire ou Mega.  je balance quelques derniers screens et je vous up tout ça pour ce week-end au plus tard pour dimanche 05 janvier.  l'intro et les screens intermĂ©diaires Ă©taient le plus long Ă rĂ©aliser....bref.  Je crĂ©erai un nouveau post avec le titre du jeu et les liens de tĂ©lĂ©chargement...Ă surveiller dans votre section favorite.  A trĂšs bientĂÂŽt,  et bon week Ă tous les fighters et les fans qui me soutiennent depuis le dĂ©but du projet.  voici un petit site en construction qui devrait s'Ă©toffer d'ici peu...enfin on verra....  http://goralfab.wix.com/mugenvision        Encore une bonne annĂ©e et le meilleur pour chacun !!!    Â
ABD0ULemul Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Une bonne année àtoi aussi et j'attend ton lien, ca faisait longtemps que j'avais pas eu un petit Mugen de cette qualité sous la dent. Merci, mec! Modifié le 4 janvier 2014 par ABDOULemul
RetroG Fox Posté(e) le 3 janvier 2014 RetroG Posté(e) le 3 janvier 2014 allez !! te fait pas prier pour l'uploader ^^ð, on est tous impatient
RALFAB PostĂ©(e) le 3 janvier 2014 Auteur PostĂ©(e) le 3 janvier 2014  Ă§a arrive les amis laissez moi le temps des up... Ă trĂšs bientĂÂŽt foxy   Â
hezeckiel Posté(e) le 28 mai 2014 Posté(e) le 28 mai 2014 Arghhh !! J'ai lu le fil du début àla fin en savourant les screens pour voir l'évolution du travail. C'est vraiment superbe. On attends avec impatience. Super job.
RALFAB PostĂ©(e) le 28 mai 2014 Auteur PostĂ©(e) le 28 mai 2014 Arghhh !! J'ai lu le fil du dĂ©but Ă la fin en savourant les screens pour voir l'Ă©volution du travail. C'est vraiment superbe. On attends avec impatience. Super job. Salut,  en fait mon ami il est dĂ©jĂ dispo dans la section Mugen c'est:  The King Of Fighters Gen R Xiii Full Game [Mugen By Ralfab]  Bon download et bon jeu Ă toi...et merci pour ton intĂ©rĂÂȘt et ton impatience, souhaitons qu'elle sera rĂ©compensĂ©e par un prochain test de ta part.. A++ Â
Messages recommandés