Aller au contenu

[Wip] Kof New Generation Mugen By Ralfab

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai une question es ce que il y auras un mode Tag Team ? J'ai vue ça sur youtube grùce à un logiciel qui est fait exprÚs pour les tags .

Modifié par Alessio
Posté(e)

:o WAOW!!! C'EST TROP PUISSANT CE QUE TU FAIT!!!PERSONNELLEMENT C'EST ENORME, déja que :wub:  jeux MUGEN, ALORS CA EN HD EN PLUS(c'est pas souvent que je vois du MUGEN HD :lol: )!!!, CONTINUE :D.

PS: J'AI VUE SUR YOUTUBE DES JEUX MUGEN DE NARUTO COMME: THE WAR OF SHINOBI QUI EST PAS MAL

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Bonne année 2014 à tous,

alors voilà le jeu est fini, et je n'ai pas encore eu le temps de l'uploader sur médiafire ou Mega.

je balance quelques derniers screens et je vous up tout ça pour ce week-end au plus tard pour dimanche 05 janvier.

l'intro et les screens intermédiaires étaient le plus long à réaliser....bref.

Je créerai un nouveau post avec le titre du jeu et les liens de téléchargement...à surveiller dans votre section favorite.

A trÚs bientÎt,

et bon week à tous les fighters et les fans qui me soutiennent depuis le début du projet.

voici un petit site en construction qui devrait s'étoffer d'ici peu...enfin on verra....

http://goralfab.wix.com/mugenvision

qq0g.jpg

rq5n.png

b8rz.png

hl6b.png

0ydo.png

wujw.png

Encore une bonne année et le meilleur pour chacun !!!

B)

Posté(e) (modifié)

Une bonne année à toi aussi et j'attend ton lien, ca faisait longtemps que j'avais pas eu un petit Mugen de cette qualité sous la dent. Merci, mec!

Modifié par ABDOULemul
  • RetroG
Posté(e)

allez !!

te fait pas prier pour l'uploader ^^°, on est tous impatient

• 4 mois aprĂšs...
Posté(e)

Arghhh !!

J'ai lu le fil du début à la fin en savourant les screens pour voir l'évolution du travail.

C'est vraiment superbe. On attends avec impatience.

Super job.

Posté(e)

Arghhh !!

J'ai lu le fil du début à la fin en savourant les screens pour voir l'évolution du travail.

C'est vraiment superbe. On attends avec impatience.

Super job.

Salut,

en fait mon ami il est déjà dispo dans la section Mugen c'est:  

The King Of Fighters Gen R Xiii Full Game [Mugen By Ralfab]

Bon download et bon jeu à toi...et merci pour ton intérÃÂȘt et ton impatience, souhaitons qu'elle sera récompensée par un prochain test de ta part.. A++

:bravo: