RALFAB Posté(e) le 31 décembre 2012 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon bein tout d'abord salut à tous, ça fait un bail que je ne me suis pas connecté sur emuline...le travail un voyage à l'étranger etc... Voici un mugen de mon cru avec des créations originales sur des persos rippés directement de KOF XIII... On joue souvent avec mes potes sur du mugen HR voir HD et je vous soumets quelques photos du projet en cours qui sait ça aboutira peut-être à un vrai jeu... je travaille en ce moment sur l'IA afin que le jeu soit très abordable en mode solo....quant à ceux qui comme nous s'éclatent en multi...bein c'est du tout bon !!! Donc patience...ptêt un jeu final dans quelques mois... à mon retour de paris fin février 2013 Place au images...et d'autres à venir prochainement et salut à tous les mugenmaniacs si il en reste... A très bientôt à tous...
ABD0ULemul Posté(e) le 31 décembre 2012 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ah, mon ami Ralfab, comme ça fait plaisir! Je vois que ta passion pour MUGEN n'a pas changé à notre grand bonheur. J'espère que tes projets aboutiront car tes adaptations Mugen sont toujours des vraies perles à conserver dont celle-ci qui comme les autres sont magnifiques et annoncent du lourd! A bientôt sur le fofow et Merci!
RALFAB Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2012 Salut my friend, j'espère vraiment donner un peu de temps à tous ces jeux que je prépare, mais le taf et la vie les à côtés font que je ne finalise pas toujours tout. Bref le temps manque parfois...cependant on va essayer de donner corps à au moin un projet...et on verra ensuite...sinon je balancerai des versions bétas(bien que je n'aime pas ça...) Au fait merci pour la demande d'ajout sur ps3...mais vu que c'est mon fils qui a hérité de la ps3... bref on verra si je m'y colle à nouveau dans quelques temps on se fera des cessions de fight... faut pas désespérer? sur ce A++ on se prépare pour le réveillon plus que quelques heures avant 2013...vu que chacun a échappé à la fin du Monde...LOL
RALFAB Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2013 Une très Bonne Année 2013 à chacun de ma part mais aussi de la part des nénettes de KOF XIII Mugen. A++ à tous les fighters. HAPPY NEW YEAR 2013 Ralfab
ABD0ULemul Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Quand même, c'est superbe, bien digne de toi, quoi! A la recherche de la perfection!
RALFAB Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut les ami(e)s, Je n'aurai sûrement pas le temps de boucler ces temps-ci ce Mugen...alors je pense sérieusement à sortir la mouture telle quelle dans quelques semaines...en essayant tout de même d'inclure un mode arcade accessible à tous à la base une cinquantaine de persos avec le système KOF XIII devraient être dispos pour vous contenter. Idem pour les stages environs 50. En ce moment je bosse avec Baggy sur une démo d'un prochain mugen basé sur ougon musou kykou, mais on ne sait pas trop si cela restera le thème de référence ou si toutefois on va plutôt s'axer sur un doujin spécial Mugen avec des persos de divers univers Mangas et doujins, Baggy et un incroyable coder qui travaille en ce moment sur des persos ougon en SD que je transforme en HR en incluant quelques coups inédits aux persos du jeu original...bref...je vous en reparle plus tard dans cette section. A bientôt à chacun.
RALFAB Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2013 Encore quelques screens pour les dernières modifications... à très bientôt à tous !!! A bientôt à tous....vraisemblablement fin février pour la full & unfinished version ?!!!
lonely-wolf Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 waouh !! Superbes screens ! trés trés attirant, comme jeu !!
RALFAB Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Posté(e) le 19 mars 2013 Pas le temps de m'y consacrer en ce moment mais...je n'abandonne pas et je le sortirai prochainement. A++ à tous !!!! Grrrr et dire que je voulais le sortir pour mars !!!! bon ça ne saurait trop tarder....patience !!!
Rain Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 Magnifiques, comptent de voir qu'il y a encore des vrais passionner Mugen, continue comme ça... félicitations
RALFAB Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Bien avec quelques mois de retard, car le temps manque toujours dans ces cas là , voici quelques news concernant ce jeu, que je n'aurai vraisemblablement pas le temps de finir en totalité. il me reste quelques portraits de persos phares à fixer, plus le mode arcade à paramètrer pour les joueurs solo. Et à inclure quelques persos supp pour un roster un peu plus conséquent...cependant je laisserai quelques cases vides pour les mugen maniacs qui veulent inclure leur propre persos et ainsi faire le choix d'un jeu personnalisé. Je vais essayer de livrer et ce en finalité(?) le jeu pour début juillet. et d'ici là voici encore quelques screens des dernières conversions de persos pour le screenpack. Patience, mais ça ne saurait tarder maintenant. allez place aux images et à bientôt... A très bientôt les mugenmaniacs !!! Modifié le 23 novembre 2013 par RALFAB
RetroG Fox Posté(e) le 24 mai 2013 RetroG Posté(e) le 24 mai 2013 hey hey merci Ralfab on attends tous ton nouveau Mugen, en tout cas, les screens sont délicieux bon courage car il y a du boulot
RALFAB Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Posté(e) le 24 mai 2013 hey hey merci Ralfab on attends tous ton nouveau Mugen, en tout cas, les screens sont délicieux bon courage car il y a du boulot Salut my friend, merci pour les encouragements, il en faut...ça fait plaisir... A++
alucard Posté(e) le 24 mai 2013 Posté(e) le 24 mai 2013 les screens sont magnifique tout cela donne vraiment envie dy jouer cela a du representer un enorme boulot je te souhaite un bon courage pour la suite es te dit un grand merci :D
Invité redsnk Posté(e) le 29 juin 2013 Posté(e) le 29 juin 2013 Tu n'aurais pas une video pour qu'on voit ce que ça donne?
RALFAB Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) Malheureusement Redsnk je ne me concentre pas sur la creation de vidéos....de plus je l'ai laissé en suspend pour l'instant car je sors avant samurai warriors dans quelques jours... mais si d'aventure je me prends le temps de faire des vidéos de mes creations...je les diffuserai en priorité sur le site avant même les screens...mais je peux t'assurer que les personnages du jeu bougent très bien, plus que bien même, et ont tous leurs coups de base voir plus. et fais moi confiance, je suis un gamer, j'adore plus ou moins ce qui est parfait...donc ... je peaufine...et à bientôt... apparemment pour Août pour celui-ci. Mais tu pourras déjà juger sur pièce avec certains persos que je convertis pour mon samuraï warriors Mugen..qui sera dispo au plus tard Mardi prochain. et qui sait si je ne balancerai pas une démo du KOF XIII NEW GENERATION sous peu...histoire de faire patienter les joueurs....sur ce A++ Modifié le 29 juin 2013 par RALFAB
ABD0ULemul Posté(e) le 30 juin 2013 Posté(e) le 30 juin 2013 On attend patiemment grand chef, on attend. Voila qui me permettra de reprendre Mugen!
FiFou Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oh que oui je vais attendre bien patiemment ! Je suis en train de recup Samurai Warriors ; ca m'a l'air completement dingue le travail que tu as fait dessus ! Vu les screen j'ai l'impression que ça va bien rendre sur ma Vewlix ^^
RALFAB Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2013 salut à tous, cela faisait longtemps que je n'avais donné de nouvelles en ce qui concerne l'avancée du jeu. voici quelques screens qui vous inviteront encore à patienter. Et non le projet n'est pas mort et sortira tôt ou tard...A mon sens plus tard que prévu...mais une sortie pour la fin d'année est à prévoir...donc !!! Je bosse en ce moment sur plusieurs projets avec des artistes amateurs russes...des Russkof ( j'adore le RUSS KOF...qui en dit long ...bref passons pour la blagounette). Je posterai plus tard les screens des projets. place aux images de celui qui est en cours de finalisation...et ça ne sera pas trop tôt...allez encore quelques semaines à patienter.
RALFAB Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2013 voici encore quelques screens histoire de vous faire patienter un peu plus...ou sérieusement ne plus en pouvoir... A++ les fighters !!! Bientôt....SOON !!!
alucard Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 ca fait vraiment envi les screens son sublime un tres grand merci a toi ralfab :D
RALFAB Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut my friend... je termine 5 portraits, je convertis 5 persos, et je finalise le mode arcade afin qu'il soit plus ou moins accessible en solo...car il y a des IA que je n'arrive pas à désactiver sur certains persos de créateurs chinois...j'espère y arriver avant de balancer le jeu...sinon bein tant pis je le balancerai tel quel...il est déjà pas si mal. j'essaierai de creer des liens 4shared, mediafire, et mega, en splittant l'ensemble car très lourd d'un bloc...enfin on verra. Pour l'heure à très bientôt...Noël approche !!! bye bye les fighters !!!
FiFou Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Purée ça a l'air énorme !!!! merci pour ce fabuleux kdo Ca va pas plaire à tout le monde à la maison mais tant pis
Alessio Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 J'ai une question ralfab es ce que dans le jeux il y aura des personnages inédit qui n'appartienne pas aux monde de snk ?
RALFAB Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2013 Salut my friend...comme tu auras pu le voir sur les screens, en effet il y a des personnages qui n'appartiennent pas à l'univers SNK. mais qui en sommes ont des mouvements et attaques calqués sur la série KOF XIII. DONC !!!! A++ les fighters !
micaelo14 Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 Du très très lourd ! impatient de tester la bête
Alessio Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 J'ai une question Ralfab es-ce que dans le jeu, il y aura des cinématiques pour chaque personnages ? Et un mode histoire ?
RALFAB Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2013 Non malheureusement je ne travaille pas les cinématiques des persos...quant au mode histoire...un mode arcade bien équilibré et bien travaillé suffira pour le moment...et si j'en ai le temps pourquoi pas plus tard je ferai un add on qui incluera un mode histoire, avec des cinématiques en animé pour les persos de bases...enfin on verra, car en ce moment je travaille avec un graphiste pour créer des personnages dans un style KOF XIII de Street Fighter et Capcom vs SNK ....je créerai un topic prochainement pour vous montrer l'avancé des choses. Du reste j'espère que d'ici 3 semaines je vous sortirai cette mouture de KOF new generation...que je baptiserai peut-être différemment, cela dépendra de mon humeur. Salut à tous et vive Mugen !!!
Alessio Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Dit Ralfab comme personnage tu pourrais rajouter Super Mario en style Kof13 et Daysi en style Kof13 es ce que c'est possible ? Et aussi le jeux est prévus pour quelle période ? Modifié le 16 décembre 2013 par Alessio
RALFAB Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Ah alessio c'est dommage mais non, le roster est d'ores et déjà bouclé... le jeu en lui même devrait être dispo pour ces fêtes de fin d'année ou peu après nouvel an..encore un peu de patience ça arrive !!! à très vite les fighters !!! Modifié le 16 décembre 2013 par RALFAB
Alessio Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ok sinon il y auras les ost de quel jeux de Snk et Capcom . Ce serai bien un peu de Sega ?
RALFAB Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2013 Ok sinon il y auras les ost de quel jeux de Snk et Capcom . Ce serai bien un peu de Sega ? Bien my friend...vu que le jeu ne sera pas protégé par molebox, tu auras tout le loisir de changer ce que tu veux dans le jeu et d'inclure tes musiques, tes stages etc... donc à toi de voir quand tu l'auras en main... pour l'heure voici les derniers screens avant finition du jeu ...et dans quelques semaines le jeu en lui même... Voilà rien d'autres à ajouter....ça arrive....enfin !!! bye à tous les fighters!!!
Messages recommandés