ABD0ULemul Posté(e) le 6 avril 2014 Posté(e) le 6 avril 2014 Voici que les mecs de la guilde des Mugen Fighters nous livre ce trailer alléchant... mais pas trop! Pourquoi? 1°) Les persos ne sont pas convertis en HD et forcément ca pique les yeux! 2°) Le plus horrible selon moi: les voix ANGLAISES! Je n'arrive pas à supporte ces voix rauques de catcheurs que ca soit pour l'anime, les JV officiels ou les productions amateurs. Mais bon, faut dire que le travail de Cybaster et Balthazar forcent le respect. Du point de vu gameplay, ca se joue quasiment comme un SF ou un KOF, les techniques sortent toutes seules et simplement! Sinon, voici le lien d'un "pré-package" : http://z2.smeenet.org/HyperDBZsample.rar Les persos, stages et BGM a télécharger séparément : http://network.mugenguild.com/balthazar/ On va quand même les remercier sinon, Balthazar aka Ronnie va encore me spammer pour des crédits! Donc, MERCI!
RALFAB Posté(e) le 7 avril 2014 Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Bien alors voici mes impressions... Tout d'abord ce que vous voyez dans la vidéo youtube...n'a strictement rien à voir avec ce que vous trouverez en guise de démo...ne perdez donc pas votre temps avec ce download...car le screenpack est celui du mugen de base, et donc totalement inutile...on a même l'impression que cette démo est un véritable poisson d'avril...bref !!! Cependant les persos que l'on trouvera dans cette démo eux sont bien réels, mais vous pouvez tous les télécharger sur le site de Balthazar, et les placer dans un screenpack bien plus classieux et sur le thème de DBZ. Ce que j'avais fait il y a quelques temps pour le fils d'une amie fana de DBZ Budokai, mais en plus de cela et à titre perso j'avais converti tous les persos de Balthazar en HR...le rendu étant nettement meilleur...il faudrait peut-être que je le contacte pour lui proposer ceux-ci ...si d'aventure il décidait avec ses comparses de sortir réellement ce que l'on voit dans la vidéo...mais bon trop de projets en cours, et pas trop le temps...il faudrait en plus que je transforme tous ces persos en HD soit une multiplication des images x4 avec filtérisation au micromètre...bah on verra... en attendant voici ce que j'avais fait il y a quelques mois maintenant pour Raph le fils d'une amie...et merci Balthazar pour tes formidables persos DBZ...car croyez moi ces persos enchainent vraiment bien...la jouabilité est un mix entre un dbz de base et SNK vs Capcom...Du lourd !!! A ++ les fighters !!! Bien, j'espère que cela vous a plu...et qui sait ptêt qu'un de ces 4 on verra un vrai projet HD DBZ aboutir....enfin pour les fans ça serait plus que géant...en tous les cas c'est comme ça que chacun attend un vrai jeu DB, car on en a un peu marre des jeux 3D qui tournent en rond et n'innovent en rien, place à la 2D HD à la manière d'un guilty gear ou autre Blazblue...bon sang c'est pas dur à faire, ça prend juste du temps !!! A++ les fighters !!! Modifié le 7 avril 2014 par RALFAB
Astrom Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 Tu nous fait baver avec tes projets ^^ aucune chance de voir ton jeu dbz sur la toile ?
D-Shiva Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Tout a fait d'accord avec RALFAB. La demo n'a rien a voir et les Libebars qui ne correspond pas. Et bravo pour l'avoir modifier et compléter. Par contre les personnages ne sont plus trouvable même LH. J'ai chercher presque un moi et rien du tout. M'enfin mon pot se débrouillera^^. Merci pour ces belles images.
zozol Posté(e) le 7 juin 2014 Posté(e) le 7 juin 2014 Ca serait super mega genial si on pourrait avoir le jeu avec les graphisme montrés par les screen de Ralfab
krazymike Posté(e) le 14 juin 2014 Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) regarder ça dbz fighter https://www.facebook.com/pages/Dbz-fighter/307666646024617?ref=hl @RALFAB : ne le prend pas mal mais tes perso c'est pas vraiment hr c'est plus un fitre sur leur perso sinon pour ton jeu de reve de jeu hd dbz fighter Modifié le 15 juin 2014 par @BD0ULemul Plusieurs posts rassemblés en un seul
ABD0ULemul Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Posté(e) le 15 juin 2014 Bien les sprites de Dragon Ball Tap Battle, mais vu que deja dans le jeu original sur Android, les mouvements des persos ne sont entièrement décomposés, il manque beaucoup de frames pour rendre le jeu bien fluide, bonne chance pour faire quelque chose de propre sur Mugen, il va t'en falloir.
RALFAB Posté(e) le 15 juin 2014 Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) regarder ça dbz fighter https://www.facebook.com/pages/Dbz-fighter/307666646024617?ref=hl @RALFAB : ne le prend pas mal mais tes perso c'est pas vraiment hr c'est plus un fitre sur leur perso sinon pour ton jeu de reve de jeu hd dbz fighter Alors tout d'abord...non je ne le prends pas mal, car effectivement les persos que j'ai transformé en HR ou en HD x4 bénéficie d'un filtre qui lisse les contours du personnages et permettent de l'utiliser sur des Screenpacks en mugen 1.0 ou 1.1 sans que cela ne choque trop...car plutôt un lissage qu'un gros amas de pixels...ça c'était bon avant sur winmugen. Maintenant je souhaite que cela soit un peu plus classieux et moins lourd pour le regard...et du reste il faut savoir convertir aussi...ce n'est pas une mince affaire, même si ça reste plus abordable que de redessiner le sprite... Comme je ne redessine pas les sprites ce qui me prendrait un temps considérable, je préfère les convertir en HR ou HD via le même filtre qui a été utilisé pour le jeu street fighter third strike sorti il y a quelques temps sur PS3 ou xbox360. voilà tout après la vraie HR on la connait tous guilty gear sengoku basara etc... et la vraie HD aussi personna 4 etc... bref tout ça pour dire que le codage des persos de baltazar est exceptionnel mais que je préfère utiliser ses persos filtrés que pas du tout...ça fait tâche sur un beau screenpack en 1.0 ou 1.1...et bien sûr je préfère un perso bien jouable comme ceux de baltazar que des persos tout beaux comme sur le screenshot que tu nous as dispensé, mais quasi injouable, ou a peu près... De plus quand tu sauras que je ne suis pas un fana de DBZ...bein tu auras tout compris. Mais c'est vrai qu'un beau jeu bien jouable qui enchaine qui combote dans tous les sens et en plus avec des graphs en HR ou HD réels et en plus en 2D ça serait le pied...je crois même que je me convertirais pour la licence après coup.... Wait and SEE !!! Modifié le 15 juin 2014 par RALFAB
Analya Posté(e) le 22 juin 2014 Posté(e) le 22 juin 2014 RALFAB Il est clair que la video de Hyper Dragon Ball Z fait bavé, quand tu vois la version de demo proposé. Mais franchement, cela doit etre le premier MUGEN qui me donne l'impression de jouer a un vrai jeu, type Capcom ou SNK. Dans la fluidité, l'impact de coup, la gestion des hitbox, etc.... Le peu de demo dispo, m’éclate, et de jouer a un DBZ a la sauve capcom, wouhaaaa, je ne souhaite qu'une chose c'est que ce projet vois le jour dans sa totalité. Passé les personnages en HR/HD je trouve que cela les pourris énormément. Pour ma part je le balance en 240p sur une New Astro CIty, OMFG , c'est beau..... On trouve de tout est n'importe quoi avec Mugen, mais en thermes de sensation de jeu, celui-ci avec le peu de contenu dispo donne envie....
RALFAB Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Ah la la la la...quand je vous dis que je m'en fiche...dragon ball ce n'est pas ma sauce...donc tant mieux pour vous si vous aimez vos persos en LR ...mais c'était bon sous winmugen tout ça...à l'heure actuelle, si des créateurs talentueux, vous sortent des SCREENPACK en 1.0 voir mieux en HD sous 1.1b1...vous allez trouver franchement dégueu le rendu des persos LR sur un beau SP tout en HD...et c'est là que je préfère les filtres à la street fighter third strike style ps3...ceux qui lissent le personnage et en réduisant un tout petit peu la taille du sprite, on a un perso tout beau et qui colle parfaitement avec le SP...à défaut d'avoir de vrais persos tout beaux et bien désinés en HR ou HD. après les goûts et les couleurs ne se discutent pas.... si tu aimes les persos bien pixélisés sur un SP HD ça te regarde...je m'en fiche royalement, ça ne sera pas mon cas... cependant là où je suis intervenu, c'est sur la qualité de la vidéo et l'absence qualitatif de la démo proposée, qui n'avait rien à voir avec ce que tu as téléchargé...de plus cette démo ne sert à rien...vu que tu pouvais prendre les persos de balthazar individuellement sur son site et les placer toi même dans un mugen de base...le mieux serait un ancien winmugen....ou un mugen 1.0. J'adore les persos de balthazar qui enchainent vraiment bien, sinon mieux que certains persos capcom...et pour le coup ça m'a presque fait aimer DBZ...mais ça s'arrête là . A l'instar comme cette démo est sorti le 1er avril 2014...ça m'a l'air dêtre un gros fake, créé de toute pièce sous photoshop...mais bon, pensez ce que vous voulez.... du reste si les créateurs ont vraiment créé un sp pour l'occasion, pourquoi ne pas avoir balancé une démo qui rende compte de la vidéo visionnée, ils pourraient toujours le peaufiner plus tard...Je ne doute pas qu'ils puissent en sortir un comme dans la vidéo...cependant je doute fort que pour l'heure cela soit réel...mais qui sait cela serait une bonne chose pour tous les fans de DBZ. qui sait peut-être que je perdrai mon temps à uploader un de ces 4 un SP spécial DBZ avec les persos de Balthazar avec mon filtre HR ou HD...je suis sûr que certains ici y trouveraient leur compte...mais pas trop le temps ces temps-ci, ni l'envie d'ailleurs...trop de chose en suspend... Ceci répondra peut-être un peu plus en détail à tout ce qui a été dit ou vu ou testé....et encore une fois dommage pour la compil en guise de démo qui ne rend compte de rien et gâche le plaisir des fans qui s'attendaient à tâter un vrai bon DBZ...comme ils ont dû se marrer Balthazar et son équipe, après le battage que ça a fait...moi aussi d'ailleurs....mais bon laissons leur le soin de faire une bonne collaboration de talents, et des créateurs il n'en manque pas...et on aura un super jeu j'en suis plus que convaincu, ils sont assez doués pour ça...même pour les fakes...et dire qu'un topic leur a été dédié sur jeux actu... Moi je dis A++++ Modifié le 23 juin 2014 par RALFAB
krazymike Posté(e) le 28 juin 2014 Posté(e) le 28 juin 2014 Bien les sprites de Dragon Ball Tap Battle, mais vu que deja dans le jeu original sur Android, les mouvements des persos ne sont entièrement décomposés, il manque beaucoup de frames pour rendre le jeu bien fluide, bonne chance pour faire quelque chose de propre sur Mugen, il va t'en falloir. grave y en a pas assez mais je vais essayer de faire un truc qui tienne la route apres je me le fait en 2 mois on verra se que ça donne
krazymike Posté(e) le 28 juin 2014 Posté(e) le 28 juin 2014 Alors tout d'abord...non je ne le prends pas mal, car effectivement les persos que j'ai transformé en HR ou en HD x4 bénéficie d'un filtre qui lisse les contours du personnages et permettent de l'utiliser sur des Screenpacks en mugen 1.0 ou 1.1 sans que cela ne choque trop...car plutôt un lissage qu'un gros amas de pixels...ça c'était bon avant sur winmugen. Maintenant je souhaite que cela soit un peu plus classieux et moins lourd pour le regard...et du reste il faut savoir convertir aussi...ce n'est pas une mince affaire, même si ça reste plus abordable que de redessiner le sprite... Comme je ne redessine pas les sprites ce qui me prendrait un temps considérable, je préfère les convertir en HR ou HD via le même filtre qui a été utilisé pour le jeu street fighter third strike sorti il y a quelques temps sur PS3 ou xbox360. voilà tout après la vraie HR on la connait tous guilty gear sengoku basara etc... et la vraie HD aussi personna 4 etc... bref tout ça pour dire que le codage des persos de baltazar est exceptionnel mais que je préfère utiliser ses persos filtrés que pas du tout...ça fait tâche sur un beau screenpack en 1.0 ou 1.1...et bien sûr je préfère un perso bien jouable comme ceux de baltazar que des persos tout beaux comme sur le screenshot que tu nous as dispensé, mais quasi injouable, ou a peu près... De plus quand tu sauras que je ne suis pas un fana de DBZ...bein tu auras tout compris. Mais c'est vrai qu'un beau jeu bien jouable qui enchaine qui combote dans tous les sens et en plus avec des graphs en HR ou HD réels et en plus en 2D ça serait le pied...je crois même que je me convertirais pour la licence après coup.... Wait and SEE !!! non apres je respecte ton boulot je sais que c'est chiant mais c'est juste que je trouve ça dingue qu'il n'y ai pas de bon jeu dbz sur mugen et meme le hyper dbz ils vont pas le finir à ce que j'ai lu et j'ai tester leur demo l'animation au top , l'ia c'est abusé et les graphismes piquent les yeux en plein ecran c'est clair je prefere les tiens apres tant qu'il y a des personnes qui bossent sur mugen tant mieux et puis chacun a des gouts different
libanais Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 Bien sûr que si ils vont le finir, la preuve on est le 21 mai 2015 et depuis la démo on a freezer, gohan, majin vegeta et babidi en plus. Maintenant ils s'attaquent sur piccolo Le jeu est vraiment digne des bons jeux de combats. Mes seuls regrets sont la résolution en LR et les couleurs des panels peu fidèle aux manga. D'ailleurs j'aimerais bien pouvoir corriger ça moi même mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre, si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur ^^ 1
Messages recommandés