ABD0ULemul PostĂ©(e) le 6 avril 2014 PostĂ©(e) le 6 avril 2014   Voici que les mecs de la guilde des Mugen Fighters nous livre ce trailer allĂ©chant... mais pas trop!   Pourquoi? 1Ă°) Les persos ne sont pas convertis en HD et forcĂ©ment ca pique les yeux! 2Ă°) Le plus horrible selon moi: les voix ANGLAISES! Je n'arrive pas Ă supporte ces voix rauques de catcheurs que ca soit pour l'anime, les JV officiels ou les productions amateurs.  Mais bon, faut dire que le travail de Cybaster et Balthazar forcent le respect. Du point de vu gameplay, ca se joue quasiment comme un SF ou un KOF, les techniques sortent toutes seules et simplement!  Sinon, voici le lien d'un "prĂ©-package" : http://z2.smeenet.org/HyperDBZsample.rar Les persos, stages et BGM a tĂ©lĂ©charger sĂ©parĂ©ment : http://network.mugenguild.com/balthazar/  On va quand mĂÂȘme les remercier sinon, Balthazar aka Ronnie va encore me spammer pour des crĂ©dits! Donc, MERCI!Â
RALFAB PostĂ©(e) le 7 avril 2014 PostĂ©(e) le 7 avril 2014 (modifiĂ©) Bien alors voici mes impressions... Tout d'abord ce que vous voyez dans la vidĂ©o youtube...n'a strictement rien Ă voir avec ce que vous trouverez en guise de dĂ©mo...ne perdez donc pas votre temps avec ce download...car le screenpack est celui du mugen de base, et donc totalement inutile...on a mĂÂȘme l'impression que cette dĂ©mo est un vĂ©ritable poisson d'avril...bref !!! Cependant les persos que l'on trouvera dans cette dĂ©mo eux sont bien rĂ©els, mais vous pouvez tous les tĂ©lĂ©charger sur le site de Balthazar, et les placer dans un screenpack bien plus classieux et sur le thĂšme de DBZ.  Ce que j'avais fait il y a quelques temps pour le fils d'une amie fana de DBZ Budokai, mais en plus de cela et Ă titre perso j'avais converti tous les persos de Balthazar en HR...le rendu Ă©tant nettement meilleur...il faudrait peut-ĂÂȘtre que je le contacte pour lui proposer ceux-ci ...si d'aventure il dĂ©cidait avec ses comparses de sortir rĂ©ellement ce que l'on voit dans la vidĂ©o...mais bon trop de projets en cours, et pas trop le temps...il faudrait en plus que je transforme tous ces persos en HD soit une multiplication des images x4 avec filtĂ©risation au micromĂštre...bah on verra...  en attendant voici ce que j'avais fait il y a quelques mois maintenant pour Raph le fils d'une amie...et merci Balthazar pour tes formidables persos DBZ...car croyez moi ces persos enchainent vraiment bien...la jouabilitĂ© est un mix entre un dbz de base et SNK vs Capcom...Du lourd !!!  A ++ les fighters !!!            Bien, j'espĂšre que cela vous a plu...et qui sait ptĂÂȘt qu'un de ces 4 on verra un vrai projet HD DBZ aboutir....enfin pour les fans ça serait plus que gĂ©ant...en tous les cas c'est comme ça que chacun attend un vrai jeu DB, car on en a un peu marre des jeux 3D qui tournent en rond et n'innovent en rien, place Ă la 2D HD Ă la maniĂšre d'un guilty gear ou autre Blazblue...bon sang c'est pas dur Ă faire, ça prend juste du temps !!!  A++ les fighters !!! ModifiĂ© le 7 avril 2014 par RALFAB
Astrom Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 Tu nous fait baver avec tes projets ^^ aucune chance de voir ton jeu dbz sur la toile ?
D-Shiva PostĂ©(e) le 6 mai 2014 PostĂ©(e) le 6 mai 2014 Tout a fait d'accord avec RALFAB. La demo n'a rien a voir et les Libebars qui ne correspond pas. Et bravo pour l'avoir modifier et complĂ©ter. Par contre les personnages ne sont plus trouvable mĂÂȘme LH. J'ai chercher presque un moi et rien du tout. M'enfin mon pot se dĂ©brouillera^^. Merci pour ces belles images.
zozol Posté(e) le 7 juin 2014 Posté(e) le 7 juin 2014 Ca serait super mega genial si on pourrait avoir le jeu avec les graphisme montrés par les screen de Ralfab
krazymike PostĂ©(e) le 14 juin 2014 PostĂ©(e) le 14 juin 2014 (modifiĂ©) regarder ça dbz fighter   https://www.facebook.com/pages/Dbz-fighter/307666646024617?ref=hl  @RALFAB : ne le prend pas mal mais tes perso c'est pas vraiment hr c'est plus un fitre sur leur perso sinon pour ton jeu de reve de jeu hd dbz fighter ModifiĂ© le 15 juin 2014 par @BD0ULemul Plusieurs posts rassemblĂ©s en un seul
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 15 juin 2014 Auteur PostĂ©(e) le 15 juin 2014 Bien les sprites de Dragon Ball Tap Battle, mais vu que deja dans le jeu original sur Android, les mouvements des persos ne sont entiĂšrement dĂ©composĂ©s, il manque beaucoup de frames pour rendre le jeu bien fluide, bonne chance pour faire quelque chose de propre sur Mugen, il va t'en falloir.Â
RALFAB PostĂ©(e) le 15 juin 2014 PostĂ©(e) le 15 juin 2014 (modifiĂ©) regarder ça dbz fighter   https://www.facebook.com/pages/Dbz-fighter/307666646024617?ref=hl  @RALFAB : ne le prend pas mal mais tes perso c'est pas vraiment hr c'est plus un fitre sur leur perso sinon pour ton jeu de reve de jeu hd dbz fighter Alors tout d'abord...non je ne le prends pas mal, car effectivement les persos que j'ai transformĂ© en HR ou en HD x4 bĂ©nĂ©ficie d'un filtre qui lisse les contours du personnages et permettent de l'utiliser sur des Screenpacks en mugen 1.0 ou 1.1 sans que cela ne choque trop...car plutĂÂŽt un lissage qu'un gros amas de pixels...ça c'Ă©tait bon avant sur winmugen. Maintenant je souhaite que cela soit un peu plus classieux et moins lourd pour le regard...et du reste il faut savoir convertir aussi...ce n'est pas une mince affaire, mĂÂȘme si ça reste plus abordable que de redessiner le sprite...  Comme je ne redessine pas les sprites ce qui me prendrait un temps considĂ©rable, je prĂ©fĂšre les convertir en HR ou HD via le mĂÂȘme filtre qui a Ă©tĂ© utilisĂ© pour le jeu street fighter third strike sorti il y a quelques temps sur PS3 ou xbox360. voilĂ tout  aprĂšs la vraie HR on la connait tous guilty gear sengoku basara etc... et la vraie HD aussi personna 4 etc...  bref tout ça pour dire que le codage des persos de baltazar est exceptionnel mais que je prĂ©fĂšre utiliser ses persos filtrĂ©s que pas du tout...ça fait tĂÂąche sur un beau screenpack en 1.0 ou 1.1...et bien sĂ»r je prĂ©fĂšre un perso bien jouable comme ceux de baltazar que des persos tout beaux comme sur le screenshot que tu nous as dispensĂ©, mais quasi injouable, ou a peu prĂšs... De plus quand tu sauras que je ne suis pas un fana de DBZ...bein tu auras tout compris.  Mais c'est vrai qu'un beau jeu bien jouable qui enchaine qui combote dans tous les sens et en plus avec des graphs en HR ou HD rĂ©els et en plus en 2D ça serait le pied...je crois mĂÂȘme que je me convertirais pour la licence aprĂšs coup.... Wait and SEE !!!  ModifiĂ© le 15 juin 2014 par RALFAB
Analya PostĂ©(e) le 22 juin 2014 PostĂ©(e) le 22 juin 2014 RALFAB Il est clair que la video de Hyper Dragon Ball Z fait bavĂ©, quand tu vois la version de demo proposĂ©. Mais franchement, cela doit etre le premier MUGEN qui me donne l'impression de jouer a un vrai jeu, type Capcom ou SNK. Dans la fluiditĂ©, l'impact de coup, la gestion des hitbox, etc....  Le peu de demo dispo, mĂąâŹâąĂ©clate, et de jouer a un DBZ a la sauve capcom, wouhaaaa, je ne souhaite qu'une chose c'est que ce projet vois le jour dans sa totalitĂ©.  PassĂ© les personnages en HR/HD je trouve que cela les pourris Ă©normĂ©ment. Pour ma part je le balance en 240p sur une New Astro CIty, OMFG , c'est beau.....  On trouve de tout est n'importe quoi avec Mugen, mais en thermes de sensation de jeu, celui-ci avec le peu de contenu dispo donne envie....
RALFAB PostĂ©(e) le 23 juin 2014 PostĂ©(e) le 23 juin 2014 (modifiĂ©) Ah la la la la...quand je vous dis que je m'en fiche...dragon ball ce n'est pas ma sauce...donc tant mieux pour vous si vous aimez vos persos en LR ...mais c'Ă©tait bon sous winmugen tout ça...Ă l'heure actuelle, si des crĂ©ateurs talentueux, vous sortent des SCREENPACK en 1.0 voir mieux en HD sous 1.1b1...vous allez trouver franchement dĂ©gueu le rendu des persos LR sur un beau SP tout en HD...et c'est lĂ que je prĂ©fĂšre les filtres Ă la street fighter third strike style ps3...ceux qui lissent le personnage et en rĂ©duisant un tout petit peu la taille du sprite, on a un perso tout beau et qui colle parfaitement avec le SP...Ă dĂ©faut d'avoir de vrais persos tout beaux et bien dĂ©sinĂ©s en HR ou HD.  aprĂšs les goĂ»ts et les couleurs ne se discutent pas.... si tu aimes les persos bien pixĂ©lisĂ©s sur un SP HD ça te regarde...je m'en fiche royalement, ça ne sera pas mon cas... cependant lĂ oĂÂč je suis intervenu, c'est sur la qualitĂ© de la vidĂ©o et l'absence qualitatif de la dĂ©mo proposĂ©e, qui n'avait rien Ă voir avec ce que tu as tĂ©lĂ©chargĂ©...de plus cette dĂ©mo ne sert Ă rien...vu que tu pouvais prendre les persos de balthazar individuellement sur son site et les placer toi mĂÂȘme dans un mugen de base...le mieux serait un ancien winmugen....ou un mugen 1.0.  J'adore les persos de balthazar qui enchainent vraiment bien, sinon mieux que certains persos capcom...et pour le coup ça m'a presque fait aimer DBZ...mais ça s'arrĂÂȘte lĂ . A l'instar comme cette dĂ©mo est sorti le 1er avril 2014...ça m'a l'air dĂÂȘtre un gros fake, crĂ©Ă© de toute piĂšce sous photoshop...mais bon, pensez ce que vous voulez.... du reste si les crĂ©ateurs ont vraiment crĂ©Ă© un sp pour l'occasion, pourquoi ne pas avoir balancĂ© une dĂ©mo qui rende compte de la vidĂ©o visionnĂ©e, ils pourraient toujours le peaufiner plus tard...Je ne doute pas qu'ils puissent en sortir un comme dans la vidĂ©o...cependant je doute fort que pour l'heure cela soit rĂ©el...mais qui sait cela serait une bonne chose pour tous les fans de DBZ.  qui sait peut-ĂÂȘtre que je perdrai mon temps Ă uploader un de ces 4 un SP spĂ©cial DBZ avec les persos de Balthazar avec mon filtre HR ou HD...je suis sĂ»r que certains ici y trouveraient leur compte...mais pas trop le temps ces temps-ci, ni l'envie d'ailleurs...trop de chose en suspend...  Ceci rĂ©pondra peut-ĂÂȘtre un peu plus en dĂ©tail Ă tout ce qui a Ă©tĂ© dit ou vu ou testĂ©....et encore une fois dommage pour la compil en guise de dĂ©mo qui ne rend compte de rien et gĂÂąche le plaisir des fans qui s'attendaient Ă tĂÂąter un vrai bon DBZ...comme ils ont dĂ» se marrer Balthazar et son Ă©quipe, aprĂšs le battage que ça a fait...moi aussi d'ailleurs....mais bon laissons leur le soin de faire une bonne collaboration de talents, et des crĂ©ateurs il n'en manque pas...et on aura un super jeu j'en suis plus que convaincu, ils sont assez douĂ©s pour ça...mĂÂȘme pour les fakes...et dire qu'un topic leur a Ă©tĂ© dĂ©diĂ© sur jeux actu...  Moi je dis A++++  ModifiĂ© le 23 juin 2014 par RALFAB
krazymike PostĂ©(e) le 28 juin 2014 PostĂ©(e) le 28 juin 2014 Bien les sprites de Dragon Ball Tap Battle, mais vu que deja dans le jeu original sur Android, les mouvements des persos ne sont entiĂšrement dĂ©composĂ©s, il manque beaucoup de frames pour rendre le jeu bien fluide, bonne chance pour faire quelque chose de propre sur Mugen, il va t'en falloir. grave y en a pas assez mais je vais essayer de faire un truc qui tienne la route apres je me le fait en 2 mois on verra se que ça donne
krazymike PostĂ©(e) le 28 juin 2014 PostĂ©(e) le 28 juin 2014 Alors tout d'abord...non je ne le prends pas mal, car effectivement les persos que j'ai transformĂ© en HR ou en HD x4 bĂ©nĂ©ficie d'un filtre qui lisse les contours du personnages et permettent de l'utiliser sur des Screenpacks en mugen 1.0 ou 1.1 sans que cela ne choque trop...car plutĂÂŽt un lissage qu'un gros amas de pixels...ça c'Ă©tait bon avant sur winmugen. Maintenant je souhaite que cela soit un peu plus classieux et moins lourd pour le regard...et du reste il faut savoir convertir aussi...ce n'est pas une mince affaire, mĂÂȘme si ça reste plus abordable que de redessiner le sprite...  Comme je ne redessine pas les sprites ce qui me prendrait un temps considĂ©rable, je prĂ©fĂšre les convertir en HR ou HD via le mĂÂȘme filtre qui a Ă©tĂ© utilisĂ© pour le jeu street fighter third strike sorti il y a quelques temps sur PS3 ou xbox360. voilĂ tout  aprĂšs la vraie HR on la connait tous guilty gear sengoku basara etc... et la vraie HD aussi personna 4 etc...  bref tout ça pour dire que le codage des persos de baltazar est exceptionnel mais que je prĂ©fĂšre utiliser ses persos filtrĂ©s que pas du tout...ça fait tĂÂąche sur un beau screenpack en 1.0 ou 1.1...et bien sĂ»r je prĂ©fĂšre un perso bien jouable comme ceux de baltazar que des persos tout beaux comme sur le screenshot que tu nous as dispensĂ©, mais quasi injouable, ou a peu prĂšs... De plus quand tu sauras que je ne suis pas un fana de DBZ...bein tu auras tout compris.  Mais c'est vrai qu'un beau jeu bien jouable qui enchaine qui combote dans tous les sens et en plus avec des graphs en HR ou HD rĂ©els et en plus en 2D ça serait le pied...je crois mĂÂȘme que je me convertirais pour la licence aprĂšs coup.... Wait and SEE !!!  non apres je respecte ton boulot je sais que c'est chiant mais c'est juste que je trouve ça dingue qu'il n'y ai pas de bon jeu dbz sur mugen et meme le hyper dbz ils vont pas le finir Ă ce que j'ai lu et j'ai tester leur demo l'animation au top , l'ia c'est abusĂ© et les graphismes piquent les yeux en plein ecran c'est clair je prefere les tiens apres tant qu'il y a  des personnes qui bossent sur mugen tant mieux et puis chacun a des gouts different
libanais PostĂ©(e) le 21 mai 2015 PostĂ©(e) le 21 mai 2015 Bien sĂ»r que si ils vont le finir, la preuve on est le 21 mai 2015 et depuis la dĂ©mo on a freezer, gohan, majin vegeta et babidi en plus. Maintenant ils s'attaquent sur piccolo Le jeu est vraiment digne des bons jeux de combats. Mes seuls regrets sont la rĂ©solution en LR et les couleurs des panels peu fidĂšle aux manga. D'ailleurs j'aimerais bien pouvoir corriger ça moi mĂÂȘme mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre, si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur ^^ 1
ducon2016 Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 (modifié) D'habitude je trouve les jeux Mugen nuls, mais la je dois avouer que Hyper DBZ 5.0d est vraiment pas mal. Je le recommande vivement. La derniere version est dispo ici: https://network.mugenguild.com/balthazar/hyperdbz/  Par contre Mugen est vraiment depasse et vieux, j'ai donc fais quelques modifs pour faire marcher les shaders CRT geniaux de notre @Houb prefere. Et j'ai egalement modifie les shaders SMAA pour lisser un peu le jeu, et j'ai egalement patche le jeu pour que le mode plein ecran marche, par default il y avait un blemme.  1. Telechargez hyperdbz 5.0d et decompressez 2. Telechargez mon archive HDBZ-CRT-v2.7z et decompressez les fichiers dans le meme repertoire que le jeu 3. Lancez Hyper DBZ-FS.exe  Vous pouvez changer les bezels dans le repertoire reshade-shaders\Textures  CRT+SMAA  CRT sans anti-aliasing  Normal  Autres bezels  Modifié le 15 décembre 2024 par ducon2016 3
RetroG Fox PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2024 RetroG PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2024 wow 10 ans apres, tu nous sort un update aux petits oignons (post original de Avril 2014 đł) đ  je comptais archiver la section Mugen & Doujin đ
ducon2016 PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2024 On 12/8/2024 at 3:18 AM, Fox said: wow 10 ans apres, tu nous sort un update aux petits oignons (post original de Avril 2014 đł) đ  je comptais archiver la section Mugen & Doujin đ  Haha oui Mugen en general m'interesse pas trop, mais avec les shaders de @Houb ca change beaucoup. Ca eleve quelques jeux au niveau de la qualite des jeux SNES/MD/Neo Geo visuellement. Je vais faire une passe de recherche pour voir si il y a autre chose d'interessant a part Hyper DBZ.
nosoucy62 Posté(e) le 14 décembre 2024 Posté(e) le 14 décembre 2024 salut ducon2016 ! ton archive est inaccessible pour les shaders..... tu n'aurais pas plutÎt un lien mega ou autres ? merci
ducon2016 Posté(e) le 15 décembre 2024 Posté(e) le 15 décembre 2024 On 12/14/2024 at 8:25 AM, nosoucy62 said: salut ducon2016 ! ton archive est inaccessible pour les shaders..... tu n'aurais pas plutÎt un lien mega ou autres ? merci  Reessaye le lien. Non je n'utilise aucun de ces services. Tu peux uploader mon archive ou tu veux sans probleme, tout ce que je partage est toujours 100% ouvert pour tout le monde sans contraintes.  1
nosoucy62 Posté(e) le 15 décembre 2024 Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 39 minutes, ducon2016 a dit :  Reessaye le lien. Non je n'utilise aucun de ces services. Tu peux uploader mon archive ou tu veux sans probleme, tout ce que je partage est toujours 100% ouvert pour tout le monde sans contraintes.  c'est bon ca marche...LOL je teste demain 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant