NoiseOvORe Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Outcast Reboot HD by Fresh3D Inc Je n'ai pas a présenter aux bons vieux gamers que vous êtes, le jeu original OUTCAST sorti en 1999 avec son moteur 3D LOGICIEL (aucun hardware requis le CPU fais tout) VOXEL. http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000700-outcast.htm J'y ai encore rejoué l'année dernière grâce a une grand communauté qui avait patché le jeu avec des mods graphique, textures, et résolution HD... Malheureusement l'univers du jeu vidéo ne nous gatte plus depuis quelques petites années, ou l'on nous sors de grosses bouses bien médiatisées et bien bâclées au gameplay inintéressant sans pour autant parler de Titans... C'est pourquoi je viens vous parler brièvement du kickstarter qui a débuté ce 7 avril 2014, qui pour moi porte un grand intérêt surtout lorsqu'il est question de ressortir le classique des classiques qui nous permet de réacquérir une richesse video ludique, dans lequel j'ai investi hier: OUTCAST REBOOT HD: Screenshot du prototype: J'invite tous nostalgiques et intéressés a se rendre sur la page du KICKSTARTER de ce fameux jeu d'action aventure au scénario des plus ficelés tout en espérant y retrouver les doublages français de l’époque ou le doubleur français de BRUS WILLIS donné la parole au héros. KICKSTARTER: http://kck.st/PFJEfa (je prendrais le temps par la suite d’étoffer ce topic et de le faire évoluer en même temps que le développement de ce titre.) Merci Modifié le 8 avril 2014 par NoiseOvORe
cartok Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 Je crois que le doubleur francais de bruce willis est helas décédé.
NoiseOvORe Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) ils réenregistrent les voix anglaise avec des sous titres pour toutes les autres langues. Je leur ai demandé via kickstarter si ils gardaient les voix françaises du premiers titres, ils m'ont répondus que si la somme récoltée dépassée les 900k il y aurait probablement un doublage français. (logique car la grande majorité des DEVS sont français) C'est en bonne voix car déjà , depuis hier, en moins de 24h plus de 100 000$ ont été recoltés. Modifié le 9 avril 2014 par NoiseOvORe
lonely-wolf Posté(e) le 11 avril 2014 Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) et bien je dis : banco ! que de souvenirs.. et oui, c'est l'avantage d'être un old snake .. heu.. un old player !!! Modifié le 12 avril 2014 par lonely-wolf
NoiseOvORe Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Posté(e) le 11 avril 2014 Outcast Reboot HD: Shamazaar prototype map : http://youtu.be/ir5Jmd0CRKc Outcast dialogs Outcast is one of the very rare games to feature spoken dialogs for ALL characters in the game. Yes you read that right, you can talk to EVERY npc in the game and they will greet you with an appropriate response. Not only that, but Outcast has a very complex narrative system based around the actions of the player. These actions can be represented by a reputation system that has three levels: Depending on the actions of the player the dialog will branch and reflect your reputation among NPCs. That means we have recorded hours and hours of possible dialog lines, and all that in three languages: English, German and French. More languages are supported via subtitles: Spanish, Italian, Dutch and Portuguese (Brasil).
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant