ducon2016 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars (modifié) I have nothing to do with the project, just sharing the very cool project:  https://github.com/hedge-dev/UnleashedRecomp  Unleashed Recompiled is an unofficial PC port of the Xbox 360 version of Sonic Unleashed created through the process of static recompilation. The port offers Windows and Linux support with numerous built-in enhancements such as high resolutions, ultrawide support, high frame rates, improved performance and modding.   Modifié le 5 mars par ducon2016 4
nosoucy62 Posté(e) dimanche à 12:33 Posté(e) dimanche à 12:33 salut ducon2016  c'est une très bonne nouvelle malheureusement pour le moment le projet est assez complexe à mettre en place....j'ai regardé et il faut pas mal de pré-requis spécifiques. il faut une xbox360 sous certaines conditions + HDD + cables + jeu...... le plus simple est de croiser les doigts pour que quelqu'un fournisse directement ces versions recompilées pour utilisation sur PC. merci pour la news 1
Team nucleaireland Posté(e) dimanche à 16:03 Team Posté(e) dimanche à 16:03 hello les Emuliens je suis étonné pour sonic il est disponible gratis et tourne a merveille je vous donne des screens et il tourne top j adore ce game et full fr comme sur la console       1
ducon2016 Posté(e) lundi à 00:57 Auteur Posté(e) lundi à 00:57 (modifié) 12 hours ago, nosoucy62 said: salut ducon2016  c'est une très bonne nouvelle malheureusement pour le moment le projet est assez complexe à mettre en place....j'ai regardé et il faut pas mal de pré-requis spécifiques. il faut une xbox360 sous certaines conditions + HDD + cables + jeu...... le plus simple est de croiser les doigts pour que quelqu'un fournisse directement ces versions recompilées pour utilisation sur PC. merci pour la news  Fitgirl a un torrent tout prepare qui marche tres bien.  https://www.google.com/search?q=fitgirl+sonic+unleashed Modifié lundi à 00:59 par ducon2016 1
nosoucy62 Posté(e) lundi à 06:09 Posté(e) lundi à 06:09 (modifié) un grand merci ! je telecharge tout ca et je teste demain !!!!!  alors je confirme le jeu recompilé est magnifique et tourne parfaitement !!!! merci au site fitgirl et a ducon2016 pour le lien!!! Modifié il y a 16 heures par nosoucy62 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant