bibi PostĂ©(e) le 31 mars 2014 PostĂ©(e) le 31 mars 2014 Salut.  Chaos Code jeux dĂ©matĂ©rialisĂ©s sur le ps store Français. Voila  Â
RALFAB PostĂ©(e) le 2 avril 2014 PostĂ©(e) le 2 avril 2014 Merci pour l'info...  j'imagine qu'ils n'ont pas inclus de mode online tout comme pour la version Jap...ou alors je me trompe ???  Car pour moi un jeu de baston ça se savoure d'abord en mode arcade et ensuite en versus online...  bref, si tu peux nous Ă©clairer histoire de savoir pourquoi certain vont dĂ©bourser 15ĂąâÂŹ... Merci !!!  Â
bibi PostĂ©(e) le 2 avril 2014 Auteur PostĂ©(e) le 2 avril 2014 (modifiĂ©) Ces vrai pas de online, 15ĂąâÂŹ non 9ĂąâÂŹ, a bon pas au courant. ces domage pour le online, mes entre pote du meme cartier ces simpa. il a aussi un problem d'ecilibrage, donc je pense que ses pour ça qu'il non pas mis de online. ModifiĂ© le 2 avril 2014 par bibi
gouki_14000 Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 Salut àtous, j'ai DL le jeu, j'aime bien le jeu, rapide, combo de base simple àfaire, j'ai fais quelques parti en mode story, j'ai débloqué les 2 boss et un hikaru V2, ma question c'est: "est ce qu'il y a d'autre personnage àdébolquer ? si oui, faut le faire comment ?" et est ce qu'il y a plusieurs fin car j'ai fais le mode story avec kagari et j'ai eu 2 fins différentes. Merci.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant