Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juicelink :

QUEWOIII!

Mad dog mc marche sur dolphin??

EN FR en +!!??

Jamais réussi à le faire marcher! :triste:

Peut tu me filer ta version + setting sous dolphin STP,mon frÚre!

J'ai tjrs revé de me le faire en fr,comme à l'époque ds les salles d'arcade"bonjour étranger"! :triste:

RAPH : Content pour toi poto,un petit feedback ,ne serait pas de refut! :)

Sinon,ta version dvd = version interactive,marche -t'elle avec le gun(je crois qu'elle déconne sous singe!?)

Moyen de l'uploader stp,car ma version cd-rom pixélise un truc de fou! :timide:

Posté(e)

juicelink :

QUEWOIII!

EN FR en +!!??

J'ai tjrs revé de me le faire en fr,comme à l'époque ds les salles d'arcade"bonjour étranger"! :triste:

Sinon,ta version dvd = version interactive,marche -t'elle avec le gun(je crois qu'elle déconne sous singe!?)

Yo !

alors il te faut Dolphin 4.0

pour le config il te faut paramétrer le contrÎle du pointeur de la wiimote avec souris mais je crois que c'est déjà le cas par défaut.

http://www.emuline.org/files/file/11-dolphin-4-emulateur-wii-gamecube/

pour le jeu il s'agit de celui ci : 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00031039-mad-dog-mccree-gunslinger-pack.htm

Posté(e)

Yo !

alors il te faut Dolphin 4.0

pour le config il te faut paramétrer le contrÎle du pointeur de la wiimote avec souris mais je crois que c'est déjà le cas par défaut.

http://www.emuline.org/files/file/11-dolphin-4-emulateur-wii-gamecube/

pour le jeu il s'agit de celui ci : 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00031039-mad-dog-mccree-gunslinger-pack.htm

Merci à toi ,mais j'ai déjas cette version d dolphin puis le jeu je le connais t'inquiÚtes...puisque j'ai jamais réussi à le lancer perso!lol!

Peut tu me donner + d'info concernant le pointeur tout ça...etc stp!?

J'ai viré l'iso,je dois encore me taper 4 go de dl!grr!

Es tu sure qu'il fonctionne bien avec souris/gun?

J'ai un doute du cout!

THX!

Posté(e) (modifié)

Merci à toi ,mais j'ai déjas cette version d dolphin puis le jeu je le connais t'inquiÚtes...puisque j'ai jamais réussi à le lancer perso!lol!

Peut tu me donner + d'info concernant le pointeur tout ça...etc stp!?

J'ai viré l'iso,je dois encore me taper 4 go de dl!grr!

Es tu sure qu'il fonctionne bien avec souris/gun?

J'ai un doute du cout!

THX!

Yep j'y ai déjà joué sur ma blastcity :P avec ces guns : http://www.arcadeguns.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=1

(petite démo sur ce post, la derniÚre vidéo à 9min30 : http://www.emuline.org/topic/80-un-jour-jaurais-ma-borne/?hl=borne)

Dans Dolhpin tu paramÚtre ta wiimote en choisissant ce matériel : DInput/0/Keyboard Mouse (par defaut je crois)

dans la partie IR tu as une liste "haut, bas, gauche, droite" clic droit sur "haut" par ex, tu auras un menu qui apparaßt, choisis "cursor Y-" et clic sur "sélectionner", fait pareil pour les autres directions et normalement tu pourras déplacer le curseur WII avec la souris.

Modifié par juicelink
Posté(e)

Merci à toi mec,et puis GG ta vidéo + ton matos! :heart-pixel:

Suis entrain de dl mad dog...je testerai ce soir,cool!

ps: suis trop bete,j'avais oublié le direct input...vu que j'utilise souvent du X input,voilà!

Vive le rétro gaming et VOUS les gars!

bisous! ^_^

Invité Raph4
Posté(e)

juicelink :

QUEWOIII!

EN FR en +!!??

j'avais récupéré les DVd ici:

http://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=3958952

faut les reconstruires, c'est les dossiers video/audio brut ^^

Posté(e)

Merci,pour le feedback et le lien!

C'est ultra dure à trouver la version dvd(son dolby ac3,nickel pour casque 7.1 DD!),lol!

Sinon,quand tu dis reconstruire,c'est à dire recréer l'iso avec un log tiers?

Un simple exécutable aurait fait l'affaire,mais bon,pas trop envie de galÚrer du cout ,je vais me rabattre sur la version wii...tjrs pas prete,lol!

Au pire si tu pouvais me faciliter la tache ,ce serait vraiment génial mon ami!

Ps: comment ont fait pour dl sur ce site,dsl de t'embeter! :)

Posté(e)

@Raph4 : Et bien c'est cool ça !
Donc, ce site est clairement bien, il a été rapide.
Décidément, j'ai hate de pouvoir me payer un de ces petit joujoux.  :)

Posté(e) (modifié)

Reck :

Cool ta vidéo ,merci à toi! :very-good:

Juicelink :

Salut collÚgue ça va bien!?

Merci pour les infos,le jeu marche trÚs bien mais uniquement en DX9 pour info...à moins que!

Ceci dit ,j'ai un hic,est-ce normal de pas avoir le son des impact de balles quand on tire?? :(: :(:

J'ai tout essayé,dsp lle,hle...etc et tjrs le meme problÚme!

Sinon,trop trop content de me faire les 3 épisode en FULL FR(québéquoi!MDR!) :lol:

Merci encore et magnifique ton matos,chapeau!

Modifié par meddu69
Posté(e)

Salut Med,

merci, aprÚs des années de privation, j'ai enfin les moyens de mettre du fric dans ma passion et ça fait plaisir !

sinon pour macdog sur wii moi non plus je n'ai pas le son du tir et en plus (je ne sais pas si c'était déjà le cas) mais les chargements de certaines séquences sont affreusement longs

je vais tester avec la 4.0.2 de Dolphin car je viens de réaliser que j'ai la 4.0.

Posté(e)

Salut!

Je testerai les anciennes versions pour voir si c'est un bug innérant à l'émulation ou pas!

Je sort tout juste d'une petite séance intensive sur L.A machine Gun et mad dog et c'était trop bon,bowdel! ;)

Content pour toi,t'as enfin ta salle d'arcade miniature avec tous les hit qui vont avec...chanceuxlol!

Ca t'as couté combien tout ça sans etre indiscret? ^_^

Sinon,j'ai vu que t'as un fanatec csr toi aussi,cool!

Si tu veux des réglages parfait pour daytona model2/3 ,scud race...etc

Je m'y connais plutot bien,j'ai passé des mois à faire des rÚglages afin d'obtenir mieux que l'arcade au niveau du FFB!

Hésites pas,ce sera avec plaisir,hein! :very-good:

Posté(e)

Bon alors le gars m'a répondu (rapidement pour le coup).

Oui, il est bien en Angleterre, il n'y a donc pas de taxe.

Il livre bien en France, et pas de surprise sur les frais de ports (env 15 euros je crois).

Bon, je vais mettre un peu de sous de coté et je vais me faire plaiz trÚs bientÎt je pense !!  :P

Par contre leur conversion Dollars/euros chez Ultimarc est particulier, 95$ qui devient 83,60ñ‚¬...

Peut on alors payer en sélectionnant à la base US Dollars ?

Posté(e) (modifié)

Salut!

Je testerai les anciennes versions pour voir si c'est un bug innérant à l'émulation ou pas!

Je sort tout juste d'une petite séance intensive sur L.A machine Gun et mad dog et c'était trop bon,bowdel! ;)

Content pour toi,t'as enfin ta salle d'arcade miniature avec tous les hit qui vont avec...chanceuxlol!

Ca t'as couté combien tout ça sans etre indiscret? ^_^

Sinon,j'ai vu que t'as un fanatec csr toi aussi,cool!

Si tu veux des réglages parfait pour daytona model2/3 ,scud race...etc

Je m'y connais plutot bien,j'ai passé des mois à faire des rÚglages afin d'obtenir mieux que l'arcade au niveau du FFB!

Hésites pas,ce sera avec plaisir,hein! :very-good:

oh y'en a pour bonbon ! 

la blast chez Neo-legend 990ñ‚¬ (elle a pris 200 euros entre temps !!)

je me suis monté un pc à lñ€ℱintérieur environ 500ñ‚¬

une xbox 360 : 199 ñ‚¬

un kvm : 30ñ‚¬ environ je m'en rappel plus trop

les guns 179 $

le volant csr + pedals+ support environ 300ñ‚¬

voila dans les grandes lignes, bon ça ne s'est pas fait d'un coup et la majeur partie à été financé par les revenues des pubs des jeux Flash que je met en ligne :)

Pour le volant tes réglages mñ€ℱintéressent à fond ! mais peut ÃÂȘtre que ça peut ÃÂȘtre l'objet d"un nouveau sujet.

Par ailleurs depuis peu j'ai le volant qui se freez au démarrage, pas tout le temps mais de plus en plus souvent (et malgré les mise à jour firmware et driver), il s'initialise et d'un coup il se bloque comme sur cette vidéo : 

c'est assez pénible, est ce que ça t'es déjà arrivé ?

Modifié par juicelink
Posté(e) (modifié)

oh y'en a pour bonbon ! 

la blast chez Neo-legend 990ñ‚¬ (elle a pris 200 euros entre temps !!)

je me suis monté un pc à lñ€ℱintérieur environ 500ñ‚¬

une xbox 360 : 199 ñ‚¬

un kvm : 30ñ‚¬ environ je m'en rappel plus trop

les guns 179 $

le volant csr + pedals+ support environ 300ñ‚¬

voila dans les grandes lignes, bon ça ne s'est pas fait d'un coup et la majeur partie à été financé par les revenues des pubs des jeux Flash que je met en ligne :)

Pour le volant tes réglages mñ€ℱintéressent à fond ! mais peut ÃÂȘtre que ça peut ÃÂȘtre l'objet d"un nouveau sujet.

Par ailleurs depuis peu j'ai le volant qui se freez au démarrage, pas tout le temps mais de plus en plus souvent (et malgré les mise à jour firmware et driver), il s'initialise et d'un coup il se bloque comme sur cette vidéo : 

c'est assez pénible, est ce que ça t'es déjà arrivé ?

Ok!

Alors pour le probléme de ton csr ,regardes du coté du firmware + calibrage,voir les drivers!

Le mien est flashé en 756 (les drivers n'ont aucune incidence pour ma part,je crois que j'ai ceux sorti en meme tps que le firm 756,à voir)

Oui ,cela m'est déjas arrivé aprÚs calibration,(uniquement en mode ps3 = emulation du G25 ) ,ingame ça marche impeccablement bien en revanche! :very-good:

Par ex: ds WRC 3 sur pc,je suis obligé d'etre en mode ps3 pour avoir le FFB et le rendu est juste parfait,FFB + vibration!

Sinon,privilégie le mode pc pour les jeux d'arcade tel que Daytona 1/2 , ,scud...etc,

...j'arrive à retranscrire un feeling réaliste + fun de ouf sur daytona usa model2,en modifiant le fichier .ini + x360ce pour le spring centering...je te filerai tout ça + tard ,tu vas bien kiffer ,je pense! :very-good:

Apparemment tu as pris un model d'occaze sans shifter et pédalier élite si je ne m'abuse!?

Tiens moi au courant en MP d'ici demain,je t'aiderais! A+ poto... :)

Modifié par meddu69
  • 2 semaines aprĂšs...
Invité Raph4
Posté(e)
Je n'ai pas encore monté le Kit Recoil sur l'AimTrak, j'ai manqué de temps avec MCFE. D'ailleurs le Kit est encore emballé...  :timide:

Sinon je me suis pris un autre gun, cette fois si pour ma téloche et je vais donc pouvoir tester l'EMS.

Je l'ai choisi, car sans fil.

Du coup je vais pouvoir faire la comparaison moi-mÃÂȘme AimTrak vs EMS (mÃÂȘme si du sans fil ne peu pas rivaliser avec du filiÚre).

Faut plutÎt voir les choses de cette façon: chaque produit à son utilisation.

Invité Raph4
Posté(e)

bon alors: 

j'ai reçu le Topgun III

j'ai testé

et c'est retour à l'envoyeur.

Le bordel pour l'installer sur un Windows 8.1 x64.

1er boot en "désactivation des signatures du pilote"

ensuite on passe en mode Test (si on veut que ça marche à chaque démarrage)

+ désactivation de l'UEFI (Bios)

ça fonctionne, mais c'est instable

Pour du sans fil.. il y en a des fils.

Et les 4 piles (pourquoi pas 8 t'en qu'on y est lol)

Le viseur qui pointe à coté de la cible (MAME)

l'EMS n'est pas du tout un produit que je recommande.

Bref, je l'aurai essayé.

l'AimTrak à cÎté n'a pas à s'inquiéter et le prix est clairement justifier.

en plus on le branche et zou ça fonctionne!

Posté(e)

Merci pour ce retour d'expérience Raph, ça me conforte de plus en plus dans mon idée (et mon envie).

Je n'ai toujours pas commandé, mais ça va bientÎt venir à mon avis.

:P

L'AIMTrack fonctionne bien nativement sur la PS3, vous avez testé ?

J'ai la caméra, le truc à boule et un gun "support" pour ma PS3, et je m'éclate déjà pas mal avec les House of the Dead !

Si l'AIMTrack marche bien avec la PS3 (comme indiqué dans le site), je pense que je vais craquer !

Posté(e)

alors j'ai voulu monter le recoil et sans source d'alimentation externe on ne peut pas le faire fonctionner, mÃÂȘme pas un p'ti peu ^^.

Donc celui qui veut mettre le recoil devra automatiquement se procurer une alim (type pc portable 12 ou 24v).

Du coup j'ai quand mÃÂȘme laissé le recoil dedans, la flemme de redémonter tout ça et puis si un jour me prend l'envie de lui greffer une alimentation.. Mais bon c'est pas pour aujourd'hui.

Voilou.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Raph4 j'ai aussi une EMS et quand j'ai voulu test sur windows 8.1, 1er coup nickel ça à fonctionner j'ai tester HOD 2 et 3 nickel ( mlagré une visée approximative ) et quelques jours aprÚs j'ai voulu y rejouer IMPOSSIBLE les pilotes ne fonctionnaient plus du coup il est dans la boite lol.

Je pense me prendre un Aimtrak malgré son coût mais déjà le gun a une belle gueule et puis ça à l'air fiable.

Attention l'EMS est compatible ps3 uniquement pour les jeux ps2 compatibles guncon2 il ne prend pas en charge le guncon3 ou les jeux ps3.

Sinon sur Xbox ça fonctionne bien ce gun mais trÚs peu de jeu de gun dessus vu que les émulateurs ne fonctionnent pas avec ce qui est dommage.

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

Hello les emuliens

je recherche un gun avec gyroscope intégré (histoire d'éviter de placer une barre de captation de lumiÚre sur la borne d'arcade) pour jouer aussi bien aux jeux pc qu'au jeux émulés

Pouvez-vous me conseiller?

Merci à vous

Darage

Posté(e)

Tu as ça qui existe, mais ça coûte un peu cher :

• 3 mois aprĂšs...
Posté(e)

Salut tout le monde, 

j'en reviens à l'origine du poste, avez-vous de vos cotés des nouvelles pour le support de l'Aimtrak et de l'émulateur Pcsx2 ?

De mon coté j'ai toujours pas trouvé.

Posté(e)

ben .. j'ai fait une recherche google en anglais ... et j'ai trouvé çà :

www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?26351-Aimtrak-and-PCSX2

Il existe un plug in, MAIS .... problÚme pour configurer le bouton A !!

Posté(e) (modifié)

Bonjour Adam,

Je n'ai pas de aimtrak mais des ems top gun 2, et cet été j'ai testé le plugin Nuvee...

Aprés plusieurs aprés-midi (sur plusieurs semaines), j'ai réussi à jouer à tous les jeux de gun sur pcsx2, et c'est top :very-good:

Mes pistolets sont vus comme des souris par windows, si c'est pareil pour les aimtrack ça peut marcher également.. :) .

J'ai en projet de me faire une borne spéciale de shoot dans le courant de l'hiver, mais avant je teste les émulateurs :

-Mame => OK

-PCSX2 => OK

-Model 2 => OK

-Model 3 => OK

-Démul => pas encore testé

-Dolphin => pas encore testé

Il me faut formater mon pc, passer en Windows 7 (actuellement XP)  et tout réinstaller... :(:

Je vais reprendre mes notes cet hiver pour me faire un tuto, que je posterai sur le net.

Mais en attentant, si je peux t'aider... tu bloques à quel niveau dans pcsx2 ? la cible se déplace ?

Modifié par STF
Posté(e)

Salut, alors oui la cible ce déplace bien avec le plugin Nuvee, seulement voilà c'est lent, ce n'est pas du tout instinctif comme sur model 3 ou MAME.

J'ai bien réglé la sensibilité au max pour la sourie (sous lĂąâ‚Źâ„ąĂƒÂ©mulateur) mais cela reste lent.  

L'explication n'est pas simple, mais on sent vraiment qu'il y a un retard (attention ça ne rame pas) entre le mouvement de la sourie et le curseur.

De plus j'ai l'impression qu'il y a des zones sur l'écran ou le curseur ne peut pas aller et donc fait un espÚce de saut jusquñ€ℱà un endroit ou il peut aller.

Assez compliquer à explique, je vais attendre de voir ton tuto et ferai de mÃÂȘme, sinon si tu peux s'il te plait faire un screnn de tes réglages je ne suis pas non plus contre.

En tous cas merci :) 

Posté(e) (modifié)

En attendant le tuto (ca prendra du temps :what: ), ci joint le pdf de mes notes aprés mes tests de cet été.

Je voulez poster les pages une à une en tant qu'image (pour ne pas refaire les mises en pages avec les screen), mais la qualité est dégradée aprés le upload... :(: et c'est illisible.

PCSX2_test.pdf (Test  réalisé avec 2 ems top Gun 2)

bonne lecture :P

Modifié par STF
  • 1 mois aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Le tuto final pour PCSX2 et Nuvee est  dispo http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31271.0.

Il n'y a pas de grosses différences par rapport à mon pdf communiqué précedemment.

-------------------------------------------------------------

Comme je parle de 2 programmes, The ToubleShooter et TopGun Control Panel, je vous mets également le lien de mon tuto de 2011 (il peut peut-ÃÂȘtre intéressait quelqu'un, et il y a les liens pour les télécharger).

Install et config des pistolets EMS TOPGUN II http://www.arcadehits.net/forum/viewtopic.php?id=7361

Modifié par STF