meddu69 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 juicelink :  QUEWOIII! Mad dog mc marche sur dolphin?? EN FR en +!!??  Jamais rĂ©ussi Ă le faire marcher!  Peut tu me filer ta version + setting sous dolphin STP,mon frĂšre!  J'ai tjrs revĂ© de me le faire en fr,comme Ă l'Ă©poque ds les salles d'arcade"bonjour Ă©tranger"!  RAPH : Content pour toi poto,un petit feedback ,ne serait pas de refut!  Sinon,ta version dvd = version interactive,marche -t'elle avec le gun(je crois qu'elle dĂ©conne sous singe!?)  Moyen de l'uploader stp,car ma version cd-rom pixĂ©lise un truc de fou!
juicelink PostĂ©(e) le 26 mars 2014 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 juicelink :  QUEWOIII! Mad dog mc marche sur dolphin?? EN FR en +!!??  Jamais rĂ©ussi Ă le faire marcher!  Peut tu me filer ta version + setting sous dolphin STP,mon frĂšre!  J'ai tjrs revĂ© de me le faire en fr,comme Ă l'Ă©poque ds les salles d'arcade"bonjour Ă©tranger"!  RAPH : Content pour toi poto,un petit feedback ,ne serait pas de refut!  Sinon,ta version dvd = version interactive,marche -t'elle avec le gun(je crois qu'elle dĂ©conne sous singe!?)  Moyen de l'uploader stp,car ma version cd-rom pixĂ©lise un truc de fou! Yo ! alors il te faut Dolphin 4.0 pour le config il te faut paramĂ©trer le contrĂÂŽle du pointeur de la wiimote avec souris mais je crois que c'est dĂ©jĂ le cas par dĂ©faut. http://www.emuline.org/files/file/11-dolphin-4-emulateur-wii-gamecube/ pour le jeu il s'agit de celui ci : http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00031039-mad-dog-mccree-gunslinger-pack.htm Â
meddu69 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 Yo ! alors il te faut Dolphin 4.0 pour le config il te faut paramĂ©trer le contrĂÂŽle du pointeur de la wiimote avec souris mais je crois que c'est dĂ©jĂ le cas par dĂ©faut. http://www.emuline.org/files/file/11-dolphin-4-emulateur-wii-gamecube/ pour le jeu il s'agit de celui ci : http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00031039-mad-dog-mccree-gunslinger-pack.htm  Merci Ă toi ,mais j'ai dĂ©jas cette version d dolphin puis le jeu je le connais t'inquiĂštes...puisque j'ai jamais rĂ©ussi Ă le lancer perso!lol!  Peut tu me donner + d'info concernant le pointeur tout ça...etc stp!?  J'ai virĂ© l'iso,je dois encore me taper 4 go de dl!grr!  Es tu sure qu'il fonctionne bien avec souris/gun?  J'ai un doute du cout! THX!
juicelink PostĂ©(e) le 26 mars 2014 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 (modifiĂ©) Merci Ă toi ,mais j'ai dĂ©jas cette version d dolphin puis le jeu je le connais t'inquiĂštes...puisque j'ai jamais rĂ©ussi Ă le lancer perso!lol!  Peut tu me donner + d'info concernant le pointeur tout ça...etc stp!?  J'ai virĂ© l'iso,je dois encore me taper 4 go de dl!grr!  Es tu sure qu'il fonctionne bien avec souris/gun?  J'ai un doute du cout! THX! Yep j'y ai dĂ©jĂ jouĂ© sur ma blastcity avec ces guns : http://www.arcadeguns.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=1 (petite dĂ©mo sur ce post, la derniĂšre vidĂ©o Ă 9min30 : http://www.emuline.org/topic/80-un-jour-jaurais-ma-borne/?hl=borne)  Dans Dolhpin tu paramĂštre ta wiimote en choisissant ce matĂ©riel : DInput/0/Keyboard Mouse (par defaut je crois) dans la partie IR tu as une liste "haut, bas, gauche, droite" clic droit sur "haut" par ex, tu auras un menu qui apparaĂÂźt, choisis "cursor Y-" et clic sur "sĂ©lectionner", fait pareil pour les autres directions et normalement tu pourras dĂ©placer le curseur WII avec la souris.   ModifiĂ© le 26 mars 2014 par juicelink
meddu69 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 Merci Ă toi mec,et puis GG ta vidĂ©o + ton matos!  Suis entrain de dl mad dog...je testerai ce soir,cool!  ps: suis trop bete,j'avais oubliĂ© le direct input...vu que j'utilise souvent du X input,voilĂ !  Vive le rĂ©tro gaming et VOUS les gars! bisous!
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 juicelink :  QUEWOIII! Mad dog mc marche sur dolphin?? EN FR en +!!??  Jamais rĂ©ussi Ă le faire marcher!  Peut tu me filer ta version + setting sous dolphin STP,mon frĂšre!  J'ai tjrs revĂ© de me le faire en fr,comme Ă l'Ă©poque ds les salles d'arcade"bonjour Ă©tranger"!  RAPH : Content pour toi poto,un petit feedback ,ne serait pas de refut!  Sinon,ta version dvd = version interactive,marche -t'elle avec le gun(je crois qu'elle dĂ©conne sous singe!?)  Moyen de l'uploader stp,car ma version cd-rom pixĂ©lise un truc de fou!  j'avais rĂ©cupĂ©rĂ© les DVd ici: http://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=3958952  faut les reconstruires, c'est les dossiers video/audio brut ^^
meddu69 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 Merci,pour le feedback et le lien!  C'est ultra dure Ă trouver la version dvd(son dolby ac3,nickel pour casque 7.1 DD!),lol!  Sinon,quand tu dis reconstruire,c'est Ă dire recrĂ©er l'iso avec un log tiers?  Un simple exĂ©cutable aurait fait l'affaire,mais bon,pas trop envie de galĂšrer du cout ,je vais me rabattre sur la version wii...tjrs pas prete,lol!  Au pire si tu pouvais me faciliter la tache ,ce serait vraiment gĂ©nial mon ami!  Ps: comment ont fait pour dl sur ce site,dsl de t'embeter!
RecK PostĂ©(e) le 26 mars 2014 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 @Raph4 : Et bien c'est cool ça !Donc, ce site est clairement bien, il a Ă©tĂ© rapide.DĂ©cidĂ©ment, j'ai hate de pouvoir me payer un de ces petit joujoux.Â
meddu69 PostĂ©(e) le 27 mars 2014 PostĂ©(e) le 27 mars 2014 (modifiĂ©) Reck :  Cool ta vidĂ©o ,merci Ă toi!  Juicelink :   Salut collĂšgue ça va bien!?Merci pour les infos,le jeu marche trĂšs bien mais uniquement en DX9 pour info...Ă moins que!Ceci dit ,j'ai un hic,est-ce normal de pas avoir le son des impact de balles quand on tire?? :(:J'ai tout essayĂ©,dsp lle,hle...etc et tjrs le meme problĂšme!Sinon,trop trop content de me faire les 3 Ă©pisode en FULL FR(quĂ©bĂ©quoi!MDR!) Merci encore et magnifique ton matos,chapeau! ModifiĂ© le 27 mars 2014 par meddu69
juicelink PostĂ©(e) le 27 mars 2014 PostĂ©(e) le 27 mars 2014 Salut Med,  merci, aprĂšs des annĂ©es de privation, j'ai enfin les moyens de mettre du fric dans ma passion et ça fait plaisir ! sinon pour macdog sur wii moi non plus je n'ai pas le son du tir et en plus (je ne sais pas si c'Ă©tait dĂ©jĂ le cas) mais les chargements de certaines sĂ©quences sont affreusement longs  je vais tester avec la 4.0.2 de Dolphin car je viens de rĂ©aliser que j'ai la 4.0.
meddu69 PostĂ©(e) le 27 mars 2014 PostĂ©(e) le 27 mars 2014 Salut!  Je testerai les anciennes versions pour voir si c'est un bug innĂ©rant Ă l'Ă©mulation ou pas!  Je sort tout juste d'une petite sĂ©ance intensive sur L.A machine Gun et mad dog et c'Ă©tait trop bon,bowdel! Content pour toi,t'as enfin ta salle d'arcade miniature avec tous les hit qui vont avec...chanceuxlol!  Ca t'as coutĂ© combien tout ça sans etre indiscret?  Sinon,j'ai vu que t'as un fanatec csr toi aussi,cool!  Si tu veux des rĂ©glages parfait pour daytona model2/3 ,scud race...etc  Je m'y connais plutot bien,j'ai passĂ© des mois Ă faire des rĂšglages afin d'obtenir mieux que l'arcade au niveau du FFB!  HĂ©sites pas,ce sera avec plaisir,hein!
lolo40 PostĂ©(e) le 27 mars 2014 PostĂ©(e) le 27 mars 2014 Bon alors le gars m'a rĂ©pondu (rapidement pour le coup). Oui, il est bien en Angleterre, il n'y a donc pas de taxe. Il livre bien en France, et pas de surprise sur les frais de ports (env 15 euros je crois).  Bon, je vais mettre un peu de sous de cotĂ© et je vais me faire plaiz trĂšs bientĂÂŽt je pense !! Par contre leur conversion Dollars/euros chez Ultimarc est particulier, 95$ qui devient 83,60ĂąâÂŹ... Peut on alors payer en sĂ©lectionnant Ă la base US Dollars ?
juicelink PostĂ©(e) le 27 mars 2014 PostĂ©(e) le 27 mars 2014 (modifiĂ©) Salut!  Je testerai les anciennes versions pour voir si c'est un bug innĂ©rant Ă l'Ă©mulation ou pas!  Je sort tout juste d'une petite sĂ©ance intensive sur L.A machine Gun et mad dog et c'Ă©tait trop bon,bowdel! Content pour toi,t'as enfin ta salle d'arcade miniature avec tous les hit qui vont avec...chanceuxlol!  Ca t'as coutĂ© combien tout ça sans etre indiscret?  Sinon,j'ai vu que t'as un fanatec csr toi aussi,cool!  Si tu veux des rĂ©glages parfait pour daytona model2/3 ,scud race...etc  Je m'y connais plutot bien,j'ai passĂ© des mois Ă faire des rĂšglages afin d'obtenir mieux que l'arcade au niveau du FFB!  HĂ©sites pas,ce sera avec plaisir,hein! oh y'en a pour bonbon ! la blast chez Neo-legend 990ĂąâÂŹ (elle a pris 200 euros entre temps !!) je me suis montĂ© un pc Ă lĂąâŹâąintĂ©rieur environ 500ĂąâÂŹ une xbox 360 : 199 ĂąâÂŹ un kvm : 30ĂąâÂŹ environ je m'en rappel plus trop les guns 179 $ le volant csr + pedals+ support environ 300ĂąâÂŹ  voila dans les grandes lignes, bon ça ne s'est pas fait d'un coup et la majeur partie Ă Ă©tĂ© financĂ© par les revenues des pubs des jeux Flash que je met en ligne  Pour le volant tes rĂ©glages mĂąâŹâąintĂ©ressent Ă fond ! mais peut ĂÂȘtre que ça peut ĂÂȘtre l'objet d"un nouveau sujet. Par ailleurs depuis peu j'ai le volant qui se freez au dĂ©marrage, pas tout le temps mais de plus en plus souvent (et malgrĂ© les mise Ă jour firmware et driver), il s'initialise et d'un coup il se bloque comme sur cette vidĂ©o : c'est assez pĂ©nible, est ce que ça t'es dĂ©jĂ arrivĂ© ?  ModifiĂ© le 27 mars 2014 par juicelink
meddu69 PostĂ©(e) le 27 mars 2014 PostĂ©(e) le 27 mars 2014 (modifiĂ©) oh y'en a pour bonbon ! la blast chez Neo-legend 990ĂąâÂŹ (elle a pris 200 euros entre temps !!) je me suis montĂ© un pc Ă lĂąâŹâąintĂ©rieur environ 500ĂąâÂŹ une xbox 360 : 199 ĂąâÂŹ un kvm : 30ĂąâÂŹ environ je m'en rappel plus trop les guns 179 $ le volant csr + pedals+ support environ 300ĂąâÂŹ  voila dans les grandes lignes, bon ça ne s'est pas fait d'un coup et la majeur partie Ă Ă©tĂ© financĂ© par les revenues des pubs des jeux Flash que je met en ligne  Pour le volant tes rĂ©glages mĂąâŹâąintĂ©ressent Ă fond ! mais peut ĂÂȘtre que ça peut ĂÂȘtre l'objet d"un nouveau sujet. Par ailleurs depuis peu j'ai le volant qui se freez au dĂ©marrage, pas tout le temps mais de plus en plus souvent (et malgrĂ© les mise Ă jour firmware et driver), il s'initialise et d'un coup il se bloque comme sur cette vidĂ©o : c'est assez pĂ©nible, est ce que ça t'es dĂ©jĂ arrivĂ© ?  Ok!  Alors pour le problĂ©me de ton csr ,regardes du cotĂ© du firmware + calibrage,voir les drivers!  Le mien est flashĂ© en 756 (les drivers n'ont aucune incidence pour ma part,je crois que j'ai ceux sorti en meme tps que le firm 756,Ă voir)  Oui ,cela m'est dĂ©jas arrivĂ© aprĂšs calibration,(uniquement en mode ps3 = emulation du G25 ) ,ingame ça marche impeccablement bien en revanche!  Par ex: ds WRC 3 sur pc,je suis obligĂ© d'etre en mode ps3 pour avoir le FFB et le rendu est juste parfait,FFB + vibration!  Sinon,privilĂ©gie le mode pc pour les jeux d'arcade tel que Daytona 1/2 , ,scud...etc,  ...j'arrive Ă retranscrire un feeling rĂ©aliste + fun de ouf sur daytona usa model2,en modifiant le fichier .ini + x360ce pour le spring centering...je te filerai tout ça + tard ,tu vas bien kiffer ,je pense!  Apparemment tu as pris un model d'occaze sans shifter et pĂ©dalier Ă©lite si je ne m'abuse!?  Tiens moi au courant en MP d'ici demain,je t'aiderais! A+ poto... ModifiĂ© le 27 mars 2014 par meddu69
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 5 avril 2014 PostĂ©(e) le 5 avril 2014 Je n'ai pas encore montĂ© le Kit Recoil sur l'AimTrak, j'ai manquĂ© de temps avec MCFE. D'ailleurs le Kit est encore emballĂ©...  Sinon je me suis pris un autre gun, cette fois si pour ma tĂ©loche et je vais donc pouvoir tester l'EMS. Je l'ai choisi, car sans fil. Du coup je vais pouvoir faire la comparaison moi-mĂÂȘme AimTrak vs EMS (mĂÂȘme si du sans fil ne peu pas rivaliser avec du filiĂšre). Faut plutĂÂŽt voir les choses de cette façon: chaque produit Ă son utilisation.
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 8 avril 2014 PostĂ©(e) le 8 avril 2014 bon alors: j'ai reçu le Topgun III j'ai testĂ© et c'est retour Ă l'envoyeur.  Le bordel pour l'installer sur un Windows 8.1 x64. 1er boot en "dĂ©sactivation des signatures du pilote" ensuite on passe en mode Test (si on veut que ça marche Ă chaque dĂ©marrage) + dĂ©sactivation de l'UEFI (Bios) ça fonctionne, mais c'est instable Pour du sans fil.. il y en a des fils. Et les 4 piles (pourquoi pas 8 t'en qu'on y est lol) Le viseur qui pointe Ă cotĂ© de la cible (MAME)  l'EMS n'est pas du tout un produit que je recommande. Bref, je l'aurai essayĂ©.  l'AimTrak Ă cĂÂŽtĂ© n'a pas Ă s'inquiĂ©ter et le prix est clairement justifier. en plus on le branche et zou ça fonctionne!
RecK PostĂ©(e) le 15 avril 2014 PostĂ©(e) le 15 avril 2014 Merci pour ce retour d'expĂ©rience Raph, ça me conforte de plus en plus dans mon idĂ©e (et mon envie). Je n'ai toujours pas commandĂ©, mais ça va bientĂÂŽt venir Ă mon avis.  L'AIMTrack fonctionne bien nativement sur la PS3, vous avez testĂ© ? J'ai la camĂ©ra, le truc Ă boule et un gun "support" pour ma PS3, et je m'Ă©clate dĂ©jĂ pas mal avec les House of the Dead ! Si l'AIMTrack marche bien avec la PS3 (comme indiquĂ© dans le site), je pense que je vais craquer !
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 15 avril 2014 PostĂ©(e) le 15 avril 2014 alors j'ai voulu monter le recoil et sans source d'alimentation externe on ne peut pas le faire fonctionner, mĂÂȘme pas un p'ti peu ^^. Donc celui qui veut mettre le recoil devra automatiquement se procurer une alim (type pc portable 12 ou 24v).  Du coup j'ai quand mĂÂȘme laissĂ© le recoil dedans, la flemme de redĂ©monter tout ça et puis si un jour me prend l'envie de lui greffer une alimentation.. Mais bon c'est pas pour aujourd'hui. Voilou.
Soulwarrior PostĂ©(e) le 19 avril 2014 PostĂ©(e) le 19 avril 2014 Je suis d'accord avec toi Raph4 j'ai aussi une EMS et quand j'ai voulu test sur windows 8.1, 1er coup nickel ça Ă fonctionner j'ai tester HOD 2 et 3 nickel ( mlagrĂ© une visĂ©e approximative ) et quelques jours aprĂšs j'ai voulu y rejouer IMPOSSIBLE les pilotes ne fonctionnaient plus du coup il est dans la boite lol.  Je pense me prendre un Aimtrak malgrĂ© son coĂ»t mais dĂ©jĂ le gun a une belle gueule et puis ça Ă l'air fiable.  Attention l'EMS est compatible ps3 uniquement pour les jeux ps2 compatibles guncon2 il ne prend pas en charge le guncon3 ou les jeux ps3.  Sinon sur Xbox ça fonctionne bien ce gun mais trĂšs peu de jeu de gun dessus vu que les Ă©mulateurs ne fonctionnent pas avec ce qui est dommage.
Darage PostĂ©(e) le 20 mai 2014 PostĂ©(e) le 20 mai 2014 Hello les emuliens  je recherche un gun avec gyroscope intĂ©grĂ© (histoire d'Ă©viter de placer une barre de captation de lumiĂšre sur la borne d'arcade) pour jouer aussi bien aux jeux pc qu'au jeux Ă©mulĂ©s  Pouvez-vous me conseiller?  Merci Ă vous  Darage
RecK Posté(e) le 20 mai 2014 Posté(e) le 20 mai 2014 Tu as ça qui existe, mais ça coûte un peu cher :
Darage PostĂ©(e) le 21 mai 2014 PostĂ©(e) le 21 mai 2014 (modifiĂ©) En effet j'avais vu celĂ merci  c'est un peu le seul que j'avais trouvĂ© ModifiĂ© le 21 mai 2014 par Darage
Darage Posté(e) le 23 mai 2014 Posté(e) le 23 mai 2014 Parcontre j'ai trouvé le MAG II GUN, j'ai du mal àle trouver àl'achat ni un bon avis vraiment Quelqu'un connait?
Adam PostĂ©(e) le 12 septembre 2014 Auteur PostĂ©(e) le 12 septembre 2014 Salut tout le monde, j'en reviens Ă l'origine du poste, avez-vous de vos cotĂ©s des nouvelles pour le support de l'Aimtrak et de l'Ă©mulateur Pcsx2 ? De mon cotĂ© j'ai toujours pas trouvĂ©.
lonely-wolf PostĂ©(e) le 12 septembre 2014 PostĂ©(e) le 12 septembre 2014 ben .. j'ai fait une recherche google en anglais ... et j'ai trouvĂ© çà:  www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?26351-Aimtrak-and-PCSX2  Il existe un plug in, MAIS .... problĂšme pour configurer le bouton A !!
Adam Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui je le connais mais ce n'est pas du tout encore au point ^^
STF PostĂ©(e) le 12 septembre 2014 PostĂ©(e) le 12 septembre 2014 (modifiĂ©) Bonjour Adam,  Je n'ai pas de aimtrak mais des ems top gun 2, et cet Ă©tĂ© j'ai testĂ© le plugin Nuvee... AprĂ©s plusieurs aprĂ©s-midi (sur plusieurs semaines), j'ai rĂ©ussi Ă jouer Ă tous les jeux de gun sur pcsx2, et c'est top  Mes pistolets sont vus comme des souris par windows, si c'est pareil pour les aimtrack ça peut marcher Ă©galement.. .  J'ai en projet de me faire une borne spĂ©ciale de shoot dans le courant de l'hiver, mais avant je teste les Ă©mulateurs : -Mame => OK -PCSX2 => OK -Model 2 => OK -Model 3 => OK -DĂ©mul => pas encore testĂ© -Dolphin => pas encore testĂ©  Il me faut formater mon pc, passer en Windows 7 (actuellement XP) et tout rĂ©installer...  Je vais reprendre mes notes cet hiver pour me faire un tuto, que je posterai sur le net.  Mais en attentant, si je peux t'aider... tu bloques Ă quel niveau dans pcsx2 ? la cible se dĂ©place ? ModifiĂ© le 14 septembre 2014 par STF
Adam PostĂ©(e) le 12 septembre 2014 Auteur PostĂ©(e) le 12 septembre 2014 Salut, alors oui la cible ce dĂ©place bien avec le plugin Nuvee, seulement voilĂ c'est lent, ce n'est pas du tout instinctif comme sur model 3 ou MAME. J'ai bien rĂ©glĂ© la sensibilitĂ© au max pour la sourie (sous lĂąâŹâąĂ©mulateur) mais cela reste lent.  L'explication n'est pas simple, mais on sent vraiment qu'il y a un retard (attention ça ne rame pas) entre le mouvement de la sourie et le curseur. De plus j'ai l'impression qu'il y a des zones sur l'Ă©cran ou le curseur ne peut pas aller et donc fait un espĂšce de saut jusquĂąâŹâąĂ un endroit ou il peut aller. Assez compliquer Ă explique, je vais attendre de voir ton tuto et ferai de mĂÂȘme, sinon si tu peux s'il te plait faire un screnn de tes rĂ©glages je ne suis pas non plus contre. En tous cas merci Â
STF PostĂ©(e) le 14 septembre 2014 PostĂ©(e) le 14 septembre 2014 (modifiĂ©) En attendant le tuto (ca prendra du temps ), ci joint le pdf de mes notes aprĂ©s mes tests de cet Ă©tĂ©. Je voulez poster les pages une Ă une en tant qu'image (pour ne pas refaire les mises en pages avec les screen), mais la qualitĂ© est dĂ©gradĂ©e aprĂ©s le upload... et c'est illisible.  PCSX2_test.pdf (Test rĂ©alisĂ© avec 2 ems top Gun 2)  bonne lecture ModifiĂ© le 14 septembre 2014 par STF
Adam PostĂ©(e) le 14 septembre 2014 Auteur PostĂ©(e) le 14 septembre 2014 Un grand merci, je vais voir cela ^^Â
STF PostĂ©(e) le 18 septembre 2014 PostĂ©(e) le 18 septembre 2014 J'ai fait aussi ce mĂ©mo visuel lors de mes tests des jeux de Gun  Bon shoot !!!
STF PostĂ©(e) le 20 octobre 2014 PostĂ©(e) le 20 octobre 2014 (modifiĂ©) Le tuto final pour PCSX2 et Nuvee est dispo http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31271.0. Il n'y a pas de grosses diffĂ©rences par rapport Ă mon pdf communiquĂ© prĂ©cedemment. ------------------------------------------------------------- Comme je parle de 2 programmes, The ToubleShooter et TopGun Control Panel, je vous mets Ă©galement le lien de mon tuto de 2011 (il peut peut-ĂÂȘtre intĂ©ressait quelqu'un, et il y a les liens pour les tĂ©lĂ©charger).  Install et config des pistolets EMS TOPGUN II http://www.arcadehits.net/forum/viewtopic.php?id=7361 ModifiĂ© le 20 octobre 2014 par STF
Messages recommandés