Adam PostĂ©(e) le 20 mars 2014 PostĂ©(e) le 20 mars 2014 Pcsx2 Et Aimtrak Light Gun  Bonjour, je viens vers vous pour avoir des infos, voir mĂÂȘle une solution. J'ai depuis peu un Aimtrak et j'aurai voulu le faire fonctionner avec l'Ă©mulateur Pcsx2. Hors j'ai fait pas mal de recherche sur la toile et pas mal de test, sans trouvĂ© de solution. Cela me gĂÂȘne car je ne peut pas jouer aux Time Crisis :( Si une personne Ă une solution miracle, Amen ^^. Il y a bien des histoires de plugins, mais cela ne donne pas de rĂ©sultat. Un grand merci d'avance.
RecK PostĂ©(e) le 21 mars 2014 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 J'ai bien peur que ce ne soit pas possible. J'ai trouvĂ© ça sur un forum Hyperspin :    The Aimtraks cannot go into Guncon mode either on a PS2 emulator according to the guys over at arcadeguns.com (they made my guns), only on a real ps2. If we were able to get them into Guncon mode on PC this would probably work but I don't think it's possible. I think I asked Andy about this over at Ultimarc as well and he said it's not possible as of right now.
RecK PostĂ©(e) le 21 mars 2014 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Sinon, question Ă part, tu en est content de ton Aimtrack ? Je souhaitais m'acheter un gun mais j'hĂ©site un peu. Je louche pas mal sur le EMS TopGun 3 chez PlayAsia avec le "sans fil" et l'effet recul Ă la Time Crisis.  Sinon, pour tes Time Crisis, tu as l'Ă©mulation et / ou les version PC, non ?
Adam PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Auteur PostĂ©(e) le 21 mars 2014 (modifiĂ©) J'avais dĂ©jĂ vue cela, mais cela ne coĂ»te rien de demander. Pour le EMS TopGun 3 je l'ai aussi, seul souci c'est que les capteurs n'ont pas les fils assez longs pour faire le tour de mon Ă©cran vewlix. Il faut aussi savoir un truc avec le EMS c'est que le calibrage est un enfer, je ne parle mĂÂȘme pas des drivers qui ne sont pas signĂ©s Windows et donc il faut passez en mode test... c'est pas super top. Pour le Aimtrak tu le branches et il marche directement, de plus il n'y a qu'une barre infrarouge Ă mettre au dessus de lĂąâŹâąĂ©cran. Entre les deux je prĂ©fĂ©rĂ© vraiment le Aimtrak. Mais je pense que cela est une question de gout et d'envie. Merci en tous cas de ton intervention. Par contre Ă part Time Crisis 1 sous mame les autres n'existent pas sur PC (en dehors de l'Ă©mulation sur Pcsx2), si je me trompe je suis preneur d'infos. ModifiĂ© le 21 mars 2014 par Adam
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 perso j'ai un AimTrak et c'est le TOP.  ma playlist sur le AimTrak http://www.youtube.com/playlist?list=PL1iepaE-_dcLxuH6mfFIqDTMsTzAQO0C6   Si tu veux un "recoil" un kit est dispo chez le constructeur. http://www.ultimarc.com/store/section.php?xSec=7  le sans fil... Je te le dĂ©conseille fortement.
Adam PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Auteur PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Bonjour Raph4, pour ĂÂȘtre honnĂÂȘte ce sont en partie tes vidĂ©os qui m'on fait choisir le AIM comme quoi ^^. Par contre nous sommes bien d'accord le House Of Dead Overkill c'est sur lĂąâŹâąĂ©mulateur Wii ? Â
Invité Raph4 Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié)  non c'est la version Steam, Ils l'ont ressorti avec le mode "Typing" http://store.steampowered.com/app/246580/  et il y a du coup un mode multijoueurs Modifié le 21 mars 2014 par Raph4
Adam Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Posté(e) le 21 mars 2014 rhaa sur ma borne j'ai pas le net et donc pas Steam ;'(
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 (modifiĂ©) en Torrent sinon ^^ The.Typing.Of.The.Dead.Overkill-CPY  et The.Typing.Of.The.Dead.Overkill.UPDATE.1-CPY pour la mise Ă jour ModifiĂ© le 21 mars 2014 par Raph4
Adam PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Auteur PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Ha ba oui ^^, merci tu viens dĂąâŹâąilluminer mon week-end ^^Â
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 et quand tu lanceras le jeu, tu arrives Ă ce menu   lĂ tu clic tout Ă droite sur The House of the Dead Overkill.  puis ensuite tu arrives au second menu et lĂ tu vas sur le mode Histoire.   car en faite le 1er menu The Typing...etc c'est pour les Ă©cran tactile ^^
Adam PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Auteur PostĂ©(e) le 21 mars 2014 (modifiĂ©) Oui j'Ă©tais en train de voir cela, je me vois mal connecter mon clavier a ma borne ^^. Cela ne fait pas vraiment jeu de shoot dans ces cas lĂ . Encore merci ^^ Par contre les DLS je suppose qu'ils sont en mode Typing et non en mode shoot ? ModifiĂ© le 21 mars 2014 par Adam
Adam Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) Par contre Raph4 c'est une bonne chose que je sois tomber sur toi J'aurai besoin d'un peu d'aide pour configurer l'AIM. je n'arrive pas a activer le bouton 3 de la sourie sur le gun. Par exemple dans House of dead Overkill le rechargement ce fait sur le bouton du centre de la sourie (bouton 3). Comment indiquer le bouton 3 sur l'une des deux touches rouge de l'Aim ? Merci d'avance Modifié le 21 mars 2014 par Adam
RecK PostĂ©(e) le 21 mars 2014 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Rhaaaa les gars, vous me donnez trop envie !!!!!Je voulais me faire un petit PC Ă brancher sur ma TV pour me faire un espĂšce de ShootCab.J'ai une borne, mais l'Ă©cran est trop petit (c'est une starfighter de The Arcade Company).  J'ai dĂ©jĂ commencĂ© Ă me prĂ©parer un pack Racing sur ma borne avec une manette analogique (pas encore de volant, et pas la place).  Donc, si un gun, je devrais donc partir sur un AimTrak. De plus, chez Ultimarc vend les guns rouge et bleue pour le mode deux joueurs ça le fait !Et ils ont de la gueule en plus.Et oui, j'avais vu dĂ©jĂ tes vidĂ©os Raph (j'ai du voir toutes tes vidĂ©os mon grand, je partage Ă fond ta passion).
RecK PostĂ©(e) le 21 mars 2014 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Tiens, je double post (dĂ©solĂ©), mais du coup, comment ça se passe la commande chez Ultimarc, ils sont efficaces ?Il n'y a pas d'Ă©ventuelles surprise (douane et compagnie) ?Les frais de ports sont corrects ? (parce que 95$ par flingue, ça fait une petite somme quand mĂÂȘme)Bref, est-ce que je peux me lancer les yeux fermĂ©s ?
Adam PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Auteur PostĂ©(e) le 21 mars 2014 (modifiĂ©) Alors je n'ai pas eu de soucis avec cela car je suis passĂ© par un vendeur sur E-bay qui m'a livrer depuis le royaume uni. MĂÂȘme prix et pas de douane. Apres la douane depuis les Etats-Unis c'est un peu quitte ou double, Sinon Ultimarc sont trĂšs sĂ©rieux, j'ai un peu discuter avec Andy (le patron) et franchement il est cool, je lui avais posĂ© des questions sur le flingue Ă l'Ă©poque (il y a 2 semaines). Bref c'est un passionnĂ©, si tu commandes chez eux je pense que tu n'auras aucuns soucis (enfin je lĂąâŹâąespĂšre). ModifiĂ© le 21 mars 2014 par Adam
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Tiens, je double post (dĂ©solĂ©), mais du coup, comment ça se passe la commande chez Ultimarc, ils sont efficaces ? Il n'y a pas d'Ă©ventuelles surprise (douane et compagnie) ? Les frais de ports sont corrects ? (parce que 95$ par flingue, ça fait une petite somme quand mĂÂȘme)  Bref, est-ce que je peux me lancer les yeux fermĂ©s ?  Je l'avais achetĂ© sur un autre site Ă l'Ă©poque. Je crois que Ultimarc est basĂ© en Angleterre donc pas de douane.  General information http://www.ultimarc.com/contact.html  sinon envoies leur un mail si t'as un doute.    Par contre Raph4 c'est une bonne chose que je sois tomber sur toi J'aurai besoin d'un peu d'aide pour configurer l'AIM. je n'arrive pas a activer le bouton 3 de la sourie sur le gun. Par exemple dans House of dead Overkill le rechargement ce fait sur le bouton du centre de la sourie (bouton 3). Comment indiquer le bouton 3 sur l'une des deux touches rouge de l'Aim ? Merci d'avance  euh moi je recharge avec le rouge/gauche, sans rien configurer. d'ailleurs je n'ai mĂÂȘme pas installer le logiciel ^^
Adam PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Auteur PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Groumph ... ^^ Vais voir ça ! on ne sais jamaisÂ
RecK Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci les mecs !Bon, j'ai envoyé un mail au gars pour lui demandé comment ça se passait pour l'envoi en France.
RecK PostĂ©(e) le 21 mars 2014 PostĂ©(e) le 21 mars 2014 Bon alors le gars m'a rĂ©pondu (rapidement pour le coup). Oui, il est bien en Angleterre, il n'y a donc pas de taxe. Il livre bien en France, et pas de surprise sur les frais de ports (env 15 euros je crois).  Bon, je vais mettre un peu de sous de cotĂ© et je vais me faire plaiz trĂšs bientĂÂŽt je pense !!Â
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 22 mars 2014 PostĂ©(e) le 22 mars 2014 (modifiĂ©)  du cou je me suis pris: 1x AimTrak Recoil Kit 1x Replacement Gun Shells for use with AimTrak Recoil Kit  Le prix n'est pas encore trop Ă©levĂ© car j'ai dĂ©jĂ le gun.  EDIT: 15.84ĂąâÂŹ de frais de port. Quand on a l'habitude d'Amazon ça parai Ă©norme, mais en fait non c'est raisonnable (DHL)   Et si le Kit me convient je prendrai (plus tard) un 2Ăšme gun + Kit ^^   EDIT: le dĂ©lire sur T2 (MAME) avec le Recoil  ^^   EDIT: et un mode NAMCO AimTrak http://s285.photobucket.com/user/gstav80/library/NAMCO%20GUN%20AimTrak%20MOD?sort=6&page=1 ModifiĂ© le 22 mars 2014 par Raph4
Adam PostĂ©(e) le 22 mars 2014 Auteur PostĂ©(e) le 22 mars 2014 Tu nous feras une petite vidĂ©o jĂąâŹâąespĂšre ^^Â
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 22 mars 2014 PostĂ©(e) le 22 mars 2014 arf, il y en a dĂ©jĂ tellement.Enfin on verra, peut ĂÂȘtre un petit avant-aprĂšs en vidĂ©o et quelques photos pendant la procĂ©dure sur le blog
RecK PostĂ©(e) le 22 mars 2014 PostĂ©(e) le 22 mars 2014 Ha oui, des petites photos du montage et, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur ce gun le recoil.C'est juste le bruit, ou la culasse bouge aussi.  Punaiz, le gun namco reconditionnĂ©s sont trop beaux !!Â
Invité Raph4 Posté(e) le 22 mars 2014 Posté(e) le 22 mars 2014 c'est juste le bruit, aprÚs si tu veux une culasse qui bouge faut faire un mod avec les NAMCO.c'est vrai que c'est joli une fois restauré
lonely-wolf PostĂ©(e) le 23 mars 2014 PostĂ©(e) le 23 mars 2014   du cou je me suis pris: 1x AimTrak Recoil Kit 1x Replacement Gun Shells for use with AimTrak Recoil Kit  Le prix n'est pas encore trop Ă©levĂ© car j'ai dĂ©jĂ le gun.  EDIT: 15.84ĂąâÂŹ de frais de port. Quand on a l'habitude d'Amazon ça parai Ă©norme, mais en fait non c'est raisonnable (DHL)   Et si le Kit me convient je prendrai (plus tard) un 2Ăšme gun + Kit ^^   EDIT: le dĂ©lire sur T2 (MAME) avec le Recoil  ^^   EDIT: et un mode NAMCO AimTrak http://s285.photobucket.com/user/gstav80/library/NAMCO%20GUN%20AimTrak%20MOD?sort=6&page=1    heu je viens de tomber sur ce post... DĂąâŹâąaprĂšs le site et le PDF dĂąâŹâąexplication, il faut une source supplĂ©mentaire dĂąâŹâąĂ©nergie pour le systĂšme de recoil .... Cela ne transforme pas le gun en une guirlande de fils ???  RaHHHH cela fait sacrĂ©ment envie vos vidĂ©os, les gars.....
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 23 mars 2014 PostĂ©(e) le 23 mars 2014 ah j'ai pas fait attention lol. Ils parlent d'alim externe de pc portable, pour le moment je comprend pas trop oĂÂč brancher cette alim..  Je regarderai ça de plus prĂÂȘt le moment venu. Mais ça marche peut ĂÂȘtre quand mĂÂȘme sans seconde source.
Adam PostĂ©(e) le 23 mars 2014 Auteur PostĂ©(e) le 23 mars 2014 J'en profite pour vous donnez ma liste de jeux pour mon Aim : System 2 Sega : Virtua Cop 1 et 2, Gunblade, Rail Chase 2 System 3 Sega : Lost Word Naomi Sega : Confidential Mission, Death Crimson Ox, Lupin The Third - The Shooting, The House Of The Dead 2, The Maze of the Kings Pc : The House Of Dead 3, The House of Dead Overkill (merci Raph4 ) Wii Nintendo : Ghost Squad, Gunblade NY and LA Machineguns Arcade, Resident Evil The Darkside Chronicles, Resident Evil  The Umbrella Chronicles, Dino Strike, Pirate Blast.  VoilĂ je n'ai pas encore fait mon Set Mame, c'est pour bientot, aprĂ©s je pense que j'aurai fait le tour
RecK Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Et House of the Dead 1 sur Model 2 ?  Et sur Mame, Time Crisis 1 tourne bien, je crois.
Adam Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Posté(e) le 23 mars 2014 Alors oui il y a The House Of Dead, mais j'ai un souci de target, le calibrage n'est pas bon, il y a un écart. Pour Mame, oui effectivement Time Crisis marche trés bien, mais je n'est pas encore fait le set Mame, je ferais cela dans la semaine. ^^
RecK PostĂ©(e) le 23 mars 2014 PostĂ©(e) le 23 mars 2014   Alors oui il y a The House Of Dead, mais j'ai un souci de target, le calibrage n'est pas bon, il y a un Ă©cart.  Arf, c'est pas cool ça ...Â
Invité Raph4 Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 Email reçu: colis envoyé. je pourrai voir tout ça ce week-end
meddu69 PostĂ©(e) le 25 mars 2014 PostĂ©(e) le 25 mars 2014 (modifiĂ©) Salut copains rĂ©tro gamer!  Bizzare que ça marche pas sous pcsx2(jamais testĂ©!),pourtant ces gun Ă©mule une souris quoi...ça devrait etre faisable,NON!?  En tout cas vous m'avez grave donnĂ© envie de ressortir mon vieux ems top gun 2 sans fil qui est plutot sympa mais sans le recoil(trop bruiyant,hein!)!  Perso je l'ai depuis 4ans et y joue trĂšs rarement,mais quel plaisir une fois redĂ©ballĂ©...  ...j'ai squattĂ© Mad dog mc cree 1/2/3 ,space pirate ,crime patrol 1/2 version cd-rom pc + carnival + area 51 sous mame ,jurasic park + star wars sous sega model 3...et encore plein d'autre...y en a tellement!  RAPH4 : magnifiques tes vidĂ©os,dis moi quelle version de mad dog mc cree utilises -tu,la cd-rom ou bien ? Ma version cd-rom pc pixĂ©lise trop sur mon Ă©cran d 117cm,lol! ModifiĂ© le 25 mars 2014 par meddu69
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 PostĂ©(e) le 26 mars 2014 (modifiĂ©) je sais plus si c'est l'Ă©dition DVD ou CD car j'ai les deux.  EDIT: colis reçu ce matin. ModifiĂ© le 26 mars 2014 par Raph4
Darage Posté(e) le 26 mars 2014 Posté(e) le 26 mars 2014 Intéressant ce topic, ce serait intéressant de lister tous les jeux par consoles émulées qui fonctionnent avec le le pistolet Ps: et meme aussi sur PC
juicelink Posté(e) le 26 mars 2014 Posté(e) le 26 mars 2014 Hey pour macdog my cree la compile version Wii (Dolphin) est de bonne qualité aussi ! avec version française mais faut aimer...
Messages recommandés