nosoucy62 Posté(e) samedi à 13:56 Posté(e) samedi à 13:56 (modifié) bonjour à tous ! je vous propose de jeu sur 3DO vu sur une video de M0d3rn R3tr0 Gam3r   retroarch est fournis dans l'archive avec le jeu + bios  https://mega.nz/file/qvZXySSZ#9fS-VqU44UFdOpLonBrn1DqH2FtQ_MBuUvznPUzGnsQ  par contre j'ai ajouté dedans le bios spécial ainsi que les fichiers du jeu en version ALG. le jeu fonctionne parfaitement sans avoir besoin de calibrer la mire avec cette version que ce soit avec une wiimote ou à la souris.  la touche 1 du clavier = credit bouton gauche souris = tir bouton droit souris = reload  lancer retroarch.exe puis lancer le jeu en mode manuel (load content) il se trouve dans le dossier "roms" avec le fichier .cue si quelqu'un a une solution pour lancer le jeu directement avec un raccourci ou une ligne de commande ca serait sympa de nous faire ca.... Modifié samedi à 14:57 par nosoucy62 2
eljose PostĂ©(e) hier Ă 14:35 PostĂ©(e) hier Ă 14:35 (modifiĂ©) where is the .exe of the emulator ? can not find it to play the game , how do i load the game from retroarch ? please some tutorial đ ModifiĂ© hier Ă 14:42 par eljose
nosoucy62 Posté(e) hier à 16:27 Auteur Posté(e) hier à 16:27 hi ! the exe of emulator is in this archive....retroarch.exe search game with "load content" and search game in folder "roms" with .cue file i don't have another solution to launch the game with command line directly..... i use launchbox to play with all my games and i don't have a problem to launch this game (create emulator retroarch in LB dans select this to launch directly the game's files). i hope my english is understandable...... 1
3nigm4 Posté(e) hier à 18:35 Posté(e) hier à 18:35 Salut Nosoucy, pour retroarch en general je fais un fichier .bat pour chaque jeux quand je ne peux pas faire une ligne de commande universelle dans un .ahk en guise de module (je suis sous hyperspin).  Ca ressemble a ca la ligne de commande a mettre en fichier .bat a la racine de retroarch, en suite tu peux creer un raccourcis de ce fichier .bat.  Start retroarch -L "cores\lecorequetuutilises.dll" "roms\lenomdujeu.extentiondujeu" Exit 1
nosoucy62 Posté(e) hier à 19:37 Auteur Posté(e) hier à 19:37 (modifié) salut 3nigm4 !  parfait merci pour cette info ! sous LB avec ton astuce ca évite de créer un nouvel emulateur juste pour lancer ce jeu...  voici en .AHK ce que ca donne : run, YOUR FOLDER\Shootout At Old Tucson RetroArch\retroarch.exe -L "cores\opera_libretro.dll" "roms\Shootout at Old Tucson (1994)(American Laser Games)(US).cue"  $Escape::    Send !{f4}    Process, Close, AutoHotkey.exe    Run,taskkill /im "AutoHotkey.exe" /F    Process,Close,retroarch.exe    Run,taskkill /im "retroarch.exe" /F    ExitApp return  merci !  Modifié hier à 19:50 par nosoucy62
3nigm4 Posté(e) hier à 20:04 Posté(e) hier à 20:04 il y a 26 minutes, nosoucy62 a dit : salut 3nigm4 !  parfait merci pour cette info ! sous LB avec ton astuce ca évite de créer un nouvel emulateur juste pour lancer ce jeu...  voici en .AHK ce que ca donne : run, YOUR FOLDER\Shootout At Old Tucson RetroArch\retroarch.exe -L "cores\opera_libretro.dll" "roms\Shootout at Old Tucson (1994)(American Laser Games)(US).cue"  $Escape::    Send !{f4}    Process, Close, AutoHotkey.exe    Run,taskkill /im "AutoHotkey.exe" /F    Process,Close,retroarch.exe    Run,taskkill /im "retroarch.exe" /F    ExitApp return  merci !  De rien Nikel si ca fonctionne pour toi, tu peux utilser cette commande pour d'autres sytemes sous retroarch si t'as besoin
nosoucy62 Posté(e) hier à 20:09 Auteur Posté(e) hier à 20:09 (modifié) je confirme ca fonctionne nickel ! j'avais un peu galéré aussi sur un jeu sous flashpoint pour créer un raccourci....merci google ! si tu connais il s'agit du jeu hallway horror the troop Modifié hier à 20:10 par nosoucy62
3nigm4 PostĂ©(e) hier Ă 20:14 PostĂ©(e) hier Ă 20:14 il y a 2 minutes, nosoucy62 a dit : je confirme ca fonctionne nickel ! j'avais un peu galĂ©rĂ© aussi sur un jeu sous flashpoint pour crĂ©er un raccourci....merci google ! si tu connais il s'agit du jeu hallway horror the troop.....  Nan je connaissais pas, j'ai voulu a une epoque faire une categorie jeux flash et d'autres sytemes comme l'emulation game and watch ou encore tiger ou les jeux de telephone avec bluestack un truc du genre mais au final je m'arrete aux emulations consoles et quelques jeux arcades et pc quand ca reste du jeux de baston, action, hack'n slash beat them ou shoot them up, je vois que t'es plutot mordu de jeux de tir toi Ă lâinstant, 3nigm4 a dit : Nan je connaissais pas, j'ai voulu a une epoque faire une categorie jeux flash et d'autres sytemes comme l'emulation game and watch ou encore tiger ou les jeux de telephone avec bluestack un truc du genre mais au final je m'arrete aux emulations consoles et quelques jeux arcades et pc quand ca reste du jeux de baston, action, hack'n slash beat them ou shoot them up, je vois que t'es plutot mordu de jeux de tir toi apres si t'as besoin de qqs commandes pour lancer une jeux via un launcher ou emulateur je peux t'aider a trouver la solution quand c'est possible, j'ai du me pencher depuis qqs annĂ©es sur le ahk ou le bat sans etre un profesionnel, je chine les infos sur le net et je fais des tests par moi meme, mais desfois c'est impossible de faciliter et de faire un lancement de jeu, propre 1
jjtheking45 PostĂ©(e) il y a 15 heures PostĂ©(e) il y a 15 heures I Made a Quick Theme For Attract Mode Plus That Will Boot This Game Hope This is Ok Nosaucy62  Grab it Here --> https://1fichier.com/?5w93nh63rwp8ozd202e9 Â
eljose PostĂ©(e) il y a 14 heures PostĂ©(e) il y a 14 heures which is the sztart button ? i can put credit with 1 gbut no startÂ
nosoucy62 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures (modifié) to start push mouse button middle .... work only for P2  THANKS TO 3nigm4 for command line with retroarch !!  ahk file to play with wiimote : UP WIIMOTE = CREDIT MINUS + WIIMOTE = START P2 (P1 NOT WORK)  #SingleInstance Force run, F:\JEUX PC SUITE\Shootout At Old Tucson RetroArch\retroarch.exe -L "cores\opera_libretro.dll" "roms\Shootout at Old Tucson (1994)(American Laser Games)(US).cue" return::MButton   ;start game P2 Up::1      ;credit P2 Return  $Escape::    Send !{f4}    Process, Close, AutoHotkey.exe    Run,taskkill /im "AutoHotkey.exe" /F    Process,Close,retroarch.exe    Run,taskkill /im "retroarch.exe" /F    ExitApp return launch SHOOTOUT.ahk Modifié il y a 13 heures par nosoucy62
eljose Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures can the buttons be configured to choose another buttons of the keyboard ?
nosoucy62 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 26 minutes, eljose a dit : can the buttons be configured to choose another buttons of the keyboard ? on peut changer les bouttons "return" et "Up" dans le fichier fourni par d'autres il suffit de remplacer par ceux que tu veux
Messages recommandés