KiWi PostĂ©(e) le 19 mars 2014 PostĂ©(e) le 19 mars 2014 (modifiĂ©) Salut, Etant un grand fan de ce manga je suis tombĂ© sur les nouveaux Ă©pisodes qui sont ma foi excellents et la nouvelle team Aoki dĂ©chire (tout comme son combat pour le titre de champion poids leger) Alors bon visionnage vous allez vous rĂ©galer http://www.anime-ultime.net/file-0-1/4061-Hajime-no-Ippo-The-Fighting---Rising-vostfr-streaming-ddl-hd#principal  Voici la suite de cette 3eme saison: http://www.hinata-online.fr/hajime-no-ippo-the-fighting-rising-21-vostfr/  Le combat de takamura est tres intĂ©ressant il devient la bete noire Ă l' episode 20 avec une surprise de taille  @Fox :ce serait cool de remettre une section anime/mangas comme sur l'ancien site ModifiĂ© le 19 mars 2014 par KiWi
RetroG Fox PostĂ©(e) le 19 mars 2014 RetroG PostĂ©(e) le 19 mars 2014 oh le mĂ©chant spoiler de KiWi toujours aussi agrĂ©able a regarde cette anime, dĂ©ja il faut que je finisse hajime no ippo new challenger, pour voir la suite. et Paf   tu dois connaitre l'anime BAKI des combats avec des rĂšgles particuliĂšre  ps: une section Anime why not, dĂšs qu'il y aura assez de contenu pour la remplir
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 19 mars 2014 PostĂ©(e) le 19 mars 2014 KiWi a raison, une section anime serait la bienvenue d'ailleurs, j'ai de quoi alimenter tout ça! Pour Hajime no ippo, j'ai commencĂ© cet anime il y a pas mal de temps, j'ai pas encore trouvĂ© le temps de m'y remettre.  D'ailleurs tant qu'Ă faire, mettre un post sur les meilleurs teams de fansub par animes aussi.Â
KiWi Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Oh oui j'aime beaucoup baki the grappler meme si il n' y a pas de vraie fin :( Bah je n'ai pas trop spoilé ca vas. Ce que j'aime dans hippo outre le dessin et le scenard c'est l'humour ! Allez sur ce : Modifié le 19 mars 2014 par KiWi
Messages recommandés