Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Comme vous avez pu le voir en ce moment la Team Mod FR a plusieurs projets de traduction , et moi comme en ce moment je bloque legerement sur mario kart , je me suis mis a chercher à faire une autre traduction et donc je me suis attaqué a Jurassic Park.

Tous la traduction du jeux est fini , mais pour ce qui est de la traduction graphique la je ne sais pas si c'est possible donc je vais attendre que @nucleairelandme dise si c'est possible de la traduire , je vais vous dire c'est la premiere fois que je m'attaque a un jeux linux et comme c'est un format special je me demande si la traduction graphique sera possible ou pas.

Mais en attendant je vous montre une petite video des 3 premiers niveau pour que vous puissiez voir le plus possible de francais bien sur.

J'espere que l'on pourrat traduire le text anglais des graphisme bien sur....

Bon voila , la version Française est disponible la , il y a encore la traduction graphique à faire , on va regarder si on peut la faire car c'est un jeu linux et je sais pas comment faire pour chercher les txtes graphique.

Ajout du patch compatible avec la version 1.08 et 1.33 et quelques corrections en plus

Modifié par ViRuS-MaN