nosoucy62 PostĂ©(e) le 4 septembre 2024 PostĂ©(e) le 4 septembre 2024 (modifiĂ©) Salut tout le monde !  étant fan de jeux lightgun jouables avec la wiimote voici ce titre sympa et trĂ©s beau graphiquement mĂȘme si il est finalement assez basique j'ai fait un fichier .AHK pour mapper la touche E et pour sortir du jeu sans passer par le menu, il faudra juste modifier vos chemins/dossiers..... pour toutes questions n'hĂ©sitez pas ! on le trouve assez facilement sur le net...sinon j'ai un lien mega Ă la demande   https://store.steampowered.com/app/1519190/Duck_Flight_Simulator_2021/  #NoEnv ; Recommended for performance and compatibility with future AutoHotkey releases. SendMode Input ; Recommended for new scripts due to its superior speed and reliability. #MaxHotkeysPerInterval 500 SetWorkingDir F:\JEUX PC SUITE\Duck Flight Simulator 2021\DuckGame.exe Run, "DuckGame.exe" RButton::e     ;e to skip return::esc     ;to menu Return Up::    Sendinput, !{f4}    Process,Close,autohotkey    Run,taskkill /im "ahk.exe" /F    Process,Close,DuckGame.exe    Run,taskkill /im "DuckGame.exe" /F    ExitApp return  launcher DuckGame.ahk  ModifiĂ© le 29 dĂ©cembre 2024 par nosoucy62 erreur 6
RetroG Fox PostĂ©(e) le 4 septembre 2024 RetroG PostĂ©(e) le 4 septembre 2024 GĂ©nial merci pour le partage, Je viens de recevoir mes Sinden LightGun đ«
nosoucy62 PostĂ©(e) le 5 septembre 2024 Auteur PostĂ©(e) le 5 septembre 2024 Il y a 6 heures, Fox a dit : GĂ©nial merci pour le partage, Je viens de recevoir mes Sinden LightGun đ« j'espĂ©re qu'avec ton sinden cela fonctionnera car je ne vois pas de bordure sur le jeu..... sinon il faudra regarder sur le wiki car la wiimote (emulation de la souris) et le sinden (sans barre de dĂ©tection) c'est complĂ©tement diffĂ©rent....
RetroG Fox PostĂ©(e) le 5 septembre 2024 RetroG PostĂ©(e) le 5 septembre 2024 j'avais oubliĂ© ce dĂ©tail đ , moi qui rĂ©vait de chasser Daffy Duck DĂ©ja je vais essayer de le faire fonctionner avec les jeux Tekno
jcstahl1 Posté(e) le 5 septembre 2024 Posté(e) le 5 septembre 2024 6 hours ago, nosoucy62 said: I hope that with your sinden it will work because I don't see any border on the game..... otherwise you will have to look on the wiki because the wiimote (mouse emulation) and the sinden (without detection bar) are completely different.... Very easy to add a border for Sinden by applying ReShade to the exe and using border.fx 2
lords Posté(e) le 5 septembre 2024 Posté(e) le 5 septembre 2024 (modifié) 9 hours ago, jcstahl1 said: Very easy to add a border for Sinden by applying ReShade to the exe and using border.fx YES. WORKS. If your using sinden, the siden program puts up a border without a issue (ALTB) I run it at 2560X1440 border works great. Pretty cool game Thanks...reminds me of 2 games put together..can't remember the games names though...lol Modifié le 5 septembre 2024 par lords
nosoucy62 Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2024 new link :  https://mega.nz/file/euJV3YSa#wz2s-GeCer3jbE6lrXfGreRaU0ai48xnCHQdsH88uG4 2
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant