JeromeCorsica Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Salut Xyr et kevenz en faite je voudrai aider Patreon mettre des sous pour eux pour améliorer les émulateurs que je voudrais qui marche ?
JeromeCorsica Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Oui ta raison Xyr God of war 3 j aime bien aussi ^^
Mixmuch PostĂ©(e) le 19 septembre 2017 PostĂ©(e) le 19 septembre 2017 (modifiĂ©) Oui ta raison Xyr God of war 3 j aime bien aussi  Pour patienter un probotector like emulĂ© nikel  ModifiĂ© le 19 septembre 2017 par Mixmuch
xyr PostĂ©(e) le 19 septembre 2017 PostĂ©(e) le 19 septembre 2017 (modifiĂ©) Salut Xyr et kevenz en faite je voudrai aider Patreon mettre des sous pour eux pour amĂ©liorer les Ă©mulateurs que je voudrais qui marche ? toi je t'adore ... c'est pas parce que tu vas investir dans patreon... que t'auras une "ps3 100% Ă©mulĂ©e dans ton pc" dans six mois...  (c'est pas des magiciens les mecs)... patience...... et tu l'auras ton sonic".  "Patreon" ... ça permet d'aider les dĂ©veloppeurs ... achat de matĂ©riel ... mais ça fait pas de miracle et ça engraisse certaines personnes de la "communication" qui branlent rien et qui touchent 4 fois ton salaire par mois.  De mĂ©moire et dans toute ma carriĂšre ... t'es unique mon ami jerome .... t'es le seul dans l'univers tout entier qui veut augmenter sa config pour jouer Ă .........................suspens....................... sonic..... (t'es sĂ©rieux lĂ )  ((attention je me moque pas de toi)... je plaisantes)  Edit : "patreon" c'Ă©tait une bonne idĂ©e de base financer pour amĂ©liorer rapidement un Ă©mulateur (mais ils sont pas con les mecs ... ça rapporte ... maintenant ils prennent leur temps (la poule aux oeufs d'or... tu lui coupe pas la tĂÂȘte). ModifiĂ© le 20 septembre 2017 par xyr 1
JeromeCorsica Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour Xyr merci c'est gentil de ta par pour les conseil et merci de m'avoir prevenu et merci pour me considÚrait comme ton ami mon ami ^^
kevenz Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a sonic mania qui vient juste de sortir et qui pour moi est le meilleur depuis sonic & knucles sur genesis en 1994
JeromeCorsica Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Oui kevenz il est pas mal ^^
cartok PostĂ©(e) le 20 septembre 2017 PostĂ©(e) le 20 septembre 2017 Petit a petit je complĂšte le dĂ©but de ma collec PS3 -Soulcalibur 4 -Castlevania lord of shadows collection -Blazblue continuum shift -God of war 3 Les prix micromania sont sympas car en ce moment operation 2 achetĂ©s le 3Ăšme gratuit sur les jeux ps3 d'occaz!Â
JeromeCorsica Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Salut avec un peu de patience il sortiront bien un emulateurs ps4 ^^
cartok PostĂ©(e) le 20 septembre 2017 PostĂ©(e) le 20 septembre 2017 Ok bruce c'est notĂ© je le prend lors de mes prochains achats samedi! Â
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 21 septembre 2017 PostĂ©(e) le 21 septembre 2017 Salut je viens de testĂ© le Jeux Catherine le seule ProblĂ©me que j'ai rencontrĂ©  C'est au niveau des menu ou il te laisse pas choisirs ce que tu veux et j'ai tester dans le jeux ou la touche pour avancĂ© ou monter il bouge seule il te laisse pas faire toi et autre les Ă©cries il manque des phrases a chaques mot =/
cartok Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 Aujourd'hui achat de: -Blur -The last of us -Red dead redemption game of the year edition. Voila c'est tout pour aujourd'hui!!
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 21 septembre 2017 PostĂ©(e) le 21 septembre 2017 (modifiĂ©) Le Jeux Blur Pas mal je les est il est trĂ©s bien ^^ ModifiĂ© le 22 septembre 2017 par JeromeCorsica
Mixmuch PostĂ©(e) le 21 septembre 2017 PostĂ©(e) le 21 septembre 2017 (modifiĂ©) Le Jeux Blur Pas mal je les pas .......... je les........... il est bien ^^ Je me rapel qu a l epoque il marchait en reseaux avec ........ c est toujours d actualitĂ© ?  Bonus nouveaux petit jeux Nikel  ModifiĂ© le 21 septembre 2017 par Bruce
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 21 septembre 2017 PostĂ©(e) le 21 septembre 2017 (modifiĂ©) Salut Mixmuch Disont je n'es pas testĂ© le jeux en ligne vu que je joue seul ou avec ma femme mais bon c'est possible qui soit en ligne aussi  Sinon le Jeux Marche Nikel et dailleur si j'ai un jeux a vous Conseillez ca serait Split Second il est top aprĂ©s ta aussi Sonic and All Stars Racing Et Sonic Lost World AprĂ©s les jeux que j'ai :  Blade Arcus From Shining Battle Arena Split Second Velocity Sonic Mania Dragon Ball Xenoverse 2 Epic Mickey 2 The Power of Two NieR Automata Day One Edition Blur Prince of Persia Warrior Within Rayman Legends Street Fighter V The Legend Of Zelda Breath Of The Wild Zombi ( de zombiu ) Ryse Son of Rome Grand Theft Auto V Far Cry 4 Aragami  Ceux que j'ai acheter pour voir la Comparaison avec les jeux [ Steam ]  Mirror's Edge Aragami STAR WARSĂąâÂą: The Force UnleashedĂąâÂą II STAR WARSĂąâÂą: The Force UnleashedĂąâÂą Ultimate Sith Edition NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4 Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist Mortal Kombat X Middle-earthĂąâÂą: Shadow of MordorĂąâÂą Sonic Adventure DX Sonic AdventureĂąâÂą 2 Prince of Persia: The Sands of Time Tomb Raider: The Last Revelation Age of Conan: Unchained  Et les Jeux Gratuit que j'ai pris via steam  AION Free-to-Play Neverwinter je me rappel plus si je les acheter lol Warframe Team Fortress 2 Paladins  Voila pour ma liste des jeux Steam et des Jeux Gratuit ^^ ModifiĂ© le 22 septembre 2017 par JeromeCorsica
fafatte35 Posté(e) le 22 septembre 2017 Posté(e) le 22 septembre 2017 salut, ça vient de chez moi ou la plupart des jeux lancés en vulkan crash aprÚs quelques minutes de jeux, notamment hard corps, bionic commando rearmed 2 ou street figther 3 online, alors qu'en opengl ca a l'air plus stable mais moins rapide.
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 22 septembre 2017 PostĂ©(e) le 22 septembre 2017 Salut Bruce dĂ©solĂ© je ne s'avais pas qui fallait pas le dire le mot ...... Daillieur j'ai rĂ©ctifiĂ©r ^^ pour qu'on ComprĂ©ne mieu ^^Â
grandvent Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) Disparition de toute ref a Persona 5 suite a qqes pbs avec Atlus: https://www.reddit.com/r/emulation/comments/72lo12/statement_atlus_usa_attempts_to_shut_down/  Mais, surtout, la news sympa c'est que le rendu en haute def avance. La preuve en images: du 720p (=console) au 1440p. Je suis impatient de voir debarquer cela dans les versions testables (au moins sur github, moyennant une petite compilation): Et en 1440p: Vous en voulez encore ? En voila (idem 720p>1440p)  Modifié le 26 septembre 2017 par grandvent 2
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 29 septembre 2017 PostĂ©(e) le 29 septembre 2017 (modifiĂ©) ses dĂÂŽmages que je suis pas apprĂ©cier sur les site :'( ModifiĂ© le 9 octobre 2017 par JeromeCorsica
ELCOR2B Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) SltPour info j'ai 2pcUn avec i3 & GTX 1050Et l'autre avec i5 & GTX 1070Tous les emuls actuelles tournent dessus. Modifié le 29 septembre 2017 par totoff28
kevenz PostĂ©(e) le 29 septembre 2017 PostĂ©(e) le 29 septembre 2017 c'es ton processeur qu'il faut que tu change, les Ă©mulateurs c'est pas des jeux pc... la vitesse ne dĂ©pend que du CPU.  Ă§a fait 10 fois qu'on te le dit mais bon.... tu va surement posĂ© la mĂÂȘme question dans 1 semaine alors bonne journĂ©e. Â
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 29 septembre 2017 PostĂ©(e) le 29 septembre 2017 salut totoff28  salut kevenz   Pourtant j'ai un bon processeur i7 4770k il y a juste la Carte Graphique de differente que la mienne une 780 Ti msi Gaming 3GB et j'ai 16 GB en Ram Ballistix Tactical  Emulators of Game Console lui il a un i5-3570K@3.6 GHz   et une Carte graphique GPU: Nvidia GTX 1050ti 4GB (MSI Gaming X) Et en Ram : RAM 8GB DDR3-1600 MHz (Kingston HyperX)  Bien en voyant que Xenia xbox 360 Passe Nikel Chez Lui ainsi que Rpcs3 bien il y a un probleme quelque par cela ne viens pas du Processeur car j'ai plus puissant que Emulators of Game Console  ce pendant il a une carte Graphique plus puissante que la mienne c'est d'aprĂ© ce que j'ai pus constatĂ© ^^ sur Ceux merci d'avoir rĂ©pondu ^^  Et Bonne SoirĂ©e ^^
ELCOR2B PostĂ©(e) le 29 septembre 2017 PostĂ©(e) le 29 septembre 2017 @jerome  sinon repart sur une config neuve , formatte hdd et rĂ©install un beau w10 v1703 tous neuf ;-)  tchuss
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 29 septembre 2017 PostĂ©(e) le 29 septembre 2017 (modifiĂ©) re totoff28 tu veux dire par quoi neuve rĂ©acheter la Tours ComplĂ©te car mon Ă©cran il est bien ses un iiyama Prolite 2773HS rĂ©solu 1920x1080  donc ce que je veux dire par tours ComplĂ©te  1. Processeur 2.Carte Mere 3.Carte Graphique 4. Ventirade 5. SSD  Le seul Souci c'est que je peu pas racheter tout ensemble a la minute je suis bien embĂÂȘter =/  J'ai dĂ©jĂ un Windows 10 En 2 Version 64/32 Professionnel  Et j'ai pas de HDD J'ai que du SSD ^^ ModifiĂ© le 29 septembre 2017 par JeromeCorsica
ELCOR2B PostĂ©(e) le 29 septembre 2017 PostĂ©(e) le 29 septembre 2017 Juste  Garde tout et formatage et rĂ©installation Win10 tous simplement Ă°ĆžËĆœ
JeromeCorsica Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) C'est bon j'ai réinstaller windows 10 en version 64 tout est a jours ^^ Modifié le 9 octobre 2017 par JeromeCorsica
ELCOR2B PostĂ©(e) le 30 septembre 2017 PostĂ©(e) le 30 septembre 2017 @jerome  toi pas comprendre moi ;-)  toi rĂ©installer un windows tous neuf , apres un formatage de ton disquedur  ensuite toi jouer a tout en mettant a jour drivers & autres C++ ect...  toi avoir compris moi !! lol Â
JeromeCorsica Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) bien ses moi qui avait pas bien lus desole ^^ Modifié le 9 octobre 2017 par JeromeCorsica
kevenz PostĂ©(e) le 30 septembre 2017 PostĂ©(e) le 30 septembre 2017 Je sais pas trop c'est quoi cette affaire de "MSi Gaming X" ça veux rien dire ça  J'ai une Nvidia GTX 960 4gig et t'a une Nvidia GTX 1050 4gig.
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 30 septembre 2017 PostĂ©(e) le 30 septembre 2017 Salut Kevenz je ne sais pas mais le site topachat ma donner le liens sur cdiscount pour la 1050 ti Gaming X il parait ses une bonne affaire  bref moi je ne peu mettre que 190 Euros ma femme ne peu pas plus donc voila du coup je leurs est dit au site de topachat il mon proposer la 1050 ti sans ti c'est pas la peine ^^  les Ti ses les meilleurs et si je veux du msi Gaming X est parfait  Voicis le liens de la 1050 ti Gaming X https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-carte-graphique-geforce-r-gtx-1050-ti-gaming/f-10767-gtx1050tigamx4g.html#mpos=3|cd  sur ce bonne journĂ©e ^^
Backgamon Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Salut Kevenz je ne sais pas mais le site topachat ma donner le liens sur cdiscount pour la 1050 ti Gaming X il parait ses une bonne affaire   Heuuuu.....
Backgamon Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Salut Backgamon oui ? 2 magasins concurrents qui se passent des liens pour de la vente en ligne oO
JeromeCorsica Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 bien oui je sais mais bon Comme ma femme elle a que la carte maestro et que cette carte ne passe pas par tout =/
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 30 septembre 2017 PostĂ©(e) le 30 septembre 2017 Je Constate aussi que les 2 Jeux sur Xenia.JP  et dans Compatibility  Kameo et sonic the Hedgehog  il sont sur Gamplay et non Playable mais les deux sont en vert  Bref si faut ca ne viens pas de ma config encore une fois desole de me repeter  mais si les jeux Xbox 360 son pas playable mais sur Gamplay j'en ses rien mais quand je vois Emulators of Game Console  avec un simple i5 - 3570K@3.6 GHz et que moi j'ai plus puissant en Processeur i7 4770k@3.50 Ghz  et une Carte Graphique 1050 ti Gaming X 4GB  et que moi 780 Ti msi Gaming 3GB  et qu'il arrive a faire tourner nikel Sonic the Hedgehog sans dĂ©formation du sonic  j'y comprend plus rienÂ
ELCOR2B Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 @tous  je recherche pour tester emu ps3  lien mega si possible  hajime no ippo the fighting  merci d'avance
Backgamon Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 @tous  je recherche pour tester emu ps3  lien mega si possible  hajime no ippo the fighting  merci d'avance Cadox:  https://mega.nz/#!4NUHwbzY!UpOjrkC0ugWzxt393Qycit-2uCKtTBdBLMKTYMBvbcI https://mega.nz/#!EENGwRJI!ts0f4_Issg5ugMM4SEUbqsDeC7dcb6efKkSQ0jr8wgg https://mega.nz/#!MZd3SIaS!PLQk-D4BoFNtcVsMXjoTVYA8xRuXIOXa7fB5AB05PJU https://mega.nz/#!NRsTHCjC!O4aJlCENrBZ0_wXBIQEeOnbruG0ZOsAwlsjRAf_WCx0 https://mega.nz/#!AEtB1DYT!XQGIYEqqnGUuD7KqWeEcINm3ePAGWDaif2Eub1IgfRs https://mega.nz/#!0E1FXbTA!XRcHSp5H03vwmenKEObqDqaDcowQ-y778boBn5UULPI https://mega.nz/#!oF1DVBzC!ZR2tllfBpMHlilaJ33DKH4xZfc0ItRMXV1a-mvIDRb8 https://mega.nz/#!xF93XLwT!qhKNVZ8hbkt5q7Je4PvQIqK9_fLeRLwj-zfyDFrM2GA https://mega.nz/#!YB0zRCyK!hYOe97eObbNr0--u2f03V9OM5K4VtfoMN7g5oFL31xM 1
Messages recommandés