Aller au contenu

[Emu] RPCS3 (Console) v0.0.32 - Emulateur PS3 sur PC / MacOS / Linux


Darage

Messages recommandés

Bon déjà j'ai eu une Astuce pour S'avoir si j'ai Directx12

 

Bon voila il faut mettre windows + R marquer Dxiag et ouvrir

 

en voyant de dans j'ai pus voir je suis bien en Directx 12 ^^

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deja 4 pages Complet Jouables si ca continue ca serait super car je voudrais testé mon jeux Sonic Unleashed sur cette émulateur sinon vous s'avais si il y a un émulateur PS4 et S'avoir le Nom de l émulateur car je cherche mais ses un peut flous il disent qui les deja Open Source et d autre disent qui les pas prÃÂȘt ect.. Comme j ai pas connue la console juste connue le Nom et vue des images bref je voudrais bien le testé mÃÂȘme si ma config ne suffit pas je voudrais connaßtre les config nécessaire qui faut pour y jouer dessus j ai un i7 4770k et la cg 780 Ti msi Gaming 3Go 16 go en Ram open GL 4.3 Directx 12 cpu 3.50 ghz ^^

tu t'enflammes un peu là ...

alors oui ta config passe pour rpcs3 et xenia... mais lorsque une liste de compatibilité annonce jouable ça ne veux pas dire dans de bonnes conditions (xenia pour l'instant t'oublie les jeux sauf si tu kiffes jouer au ralenti avec des bugs graphique énormes ex... dragon ball Z)... (rpcs3 pour l'instant t'oublie les jeux pour la mÃÂȘme raison sauf certains jeux surtout les psn qui passe pas trop mal)...il faut se méfier des vidéos youtube qui sont souvent trafiquées

...............................et l'emulateur ps4 n'existe pas ....mÃÂȘme pas en rÃÂȘve avec un pc de la nasa 

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xyr a ouai ok je pensais que jouable c'était fini sur ce jeux qui y aurait plus de ralentis mais bon faut attendre quelque années pour que ca soit jouable ^^ ouai je vois des video avec amd 6300 donc j ai plus performants

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xyr a ouai ok je pensais que jouable c'était fini sur ce jeux qui y aurait plus de ralentis mais bon faut attendre quelque années pour que ca soit jouable ^^

Ils mettent jouable (ou in game) ... mÃÂȘme si le jeux tourne à 5 fps...

 

mais sur rpcs3 ... t'as quand mÃÂȘme des jeux comme street fighter hd remix ou after burner...etc  qui passe tranquille (pour l'instant c'est plus les jeux psn)

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord donc faut voir pour l année 2019 ou 2020 pour espérer jouer sans ralentis ^^

Je pense pas c'est passer "'patreon"... cemu a pas mis trois ans pour ÃÂȘtre plus que fonctionnel... mÃÂȘme si rpcs3 bouffera plus en ressources logique.

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur Xyr en tout cas ses un sujet en cours et bien partie avec chaques mises a jours pour les emulateurs comme cemu meme citra rpcs3 il mette a jours chaques jours comme pour citra ^^

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent d'un peu de loin les progres de cet emulateur, il y a cette video que je trouve sympa et qui montre le chemin deja parcouru:

https://www.youtube.com/watch?v=BtRfMSYtYsE

Pour ceux qui cherchent les jeux Nesicaxlive sans avoir a faire les manips avec le loader, etc...(ou qui sont sous linux), il y a eu un certain nb de portages sur ps3. Battle Fantasia, Arcana Heart 3, Blazblue Central par exemple, passent bien sur l'emulateur. C'est assez facile a faire tourner et on n'a pas la peur des virus qui accompagnent certains cracks.

Pour les + nostalgiques, il y a aussi Dragon's lair (qui me semble tres propre) qui tourne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent d'un peu de loin les progres de cet emulateur, il y a cette video que je trouve sympa et qui montre le chemin deja parcouru:

https://www.youtube.com/watch?v=BtRfMSYtYsE

Pour ceux qui cherchent les jeux Nesicaxlive sans avoir a faire les manips avec le loader, etc...(ou qui sont sous linux), il y a eu un certain nb de portages sur ps3. Battle Fantasia, Arcana Heart 3, Blazblue Central par exemple, passent bien sur l'emulateur. C'est assez facile a faire tourner et on n'a pas la peur des virus qui accompagnent certains cracks.

Pour les + nostalgiques, il y a aussi Dragon's lair (qui me semble tres propre) qui tourne.

 

Je suis sur Catherine et DBZ j avance les 2 en 1080p, pour l instant aucun bug a 30 fps constant avec 4770k et 1070 gtx ca promet depuis la nouvelle version.

Modifié par Mixmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm struggling to get After Burner Climax to load.  I have gtx 750ti DirectX11.  I've tried both vulkan and OpenGL and I get the following errors.  Help please?

 

F {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x002ce6bc]} MEM: Access violation reading location 0x10

E {rsx::thread} RSX: Invalid framebuffer setup, w=0, h=0

E {rsx::thread} RSX: FBO check failed: 0x8cd6

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, I already have the Cooler master 212 evo, but I was told that my cooler was light to overclock, so if I take Aircooling with the Noctua 14, And a thermal paste it will be better ?

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, I already have the Cooler master 212 evo, but I was told that my cooler was light to overclock, so if I take Aircooling with the Noctua 14, And a thermal paste it will be better ?

Look i had the 212 Evo for 6 years on a 3770k @ 4.6ghz, never had a problem.

You can find a better cooler, but as long as you keep the cpu around 70-75c you're fine.

What it matters is the thermal paste; use a good one (mx4, ic24) and a correct application (single blob, big like a pea, in the center).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a few tests by me uk arcades ps3 

 

the house of the dead 4 boots now

 

time crisis 4 fully playable 

nvidia gpus get purple colours/blobs 

amds  get lighting overload boom 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How to fix Time Crisis 4's color bug on Nvidia GPU? Enabling write colors buffer doesn't work for me.

unfortionatly its a nvidia gpu error nothing can be done until its fixxed ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 tests PSP pour mon site, je me récupÚre quelques jeux PS3.

Et je ne sais pas du tout ce qui coince pour GTI Club + Rally Cote d'Azur.

J'arrive a lancer After Burner+Daytona USA+mon God of War Collection Vol.1(rippé de mon Blueray et un peu utilisable via les .self)+Kingdom Heart 1.5 HD, qui au passage fonctionne vraiment bien AVEC le son et quasiment sans ralentir...seulement quelques chtit bugs de ci de la, rien de bien grave.

Par contre ce GTi Club....écran titre....et rien d'autre -> blocage :(

Modifié par Backgamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux jeter un oeil a la page de compatibilité pour voir s'il y a besoin d'un paramétrage special

https://rpcs3.net/compatibility?c=g

Sinon, ca reste qd mÃÂȘme de l'"alpha" avec progression en dents de scie. Plusieurs commits par jour. Ca avance super bien, mais encore bcp de boulot (et des régressions parfois). Ca me fait penser a l'etat de dolphin il y a qqes années. Tjs possible de retester le jeu et d'envoyer ton logfile sur la page de compatibilite: c'est ce qui donne le + de chances que ton pb soit vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux jeter un oeil a la page de compatibilité pour voir s'il y a besoin d'un paramétrage special

https://rpcs3.net/compatibility?c=g

Sinon, ca reste qd mÃÂȘme de l'"alpha" avec progression en dents de scie. Plusieurs commits par jour. Ca avance super bien, mais encore bcp de boulot (et des régressions parfois). Ca me fait penser a l'etat de dolphin il y a qqes années. Tjs possible de retester le jeu et d'envoyer ton logfile sur la page de compatibilite: c'est ce qui donne le + de chances que ton pb soit vu.

J'en ai testé un peu plus depuis (Katamari/Jojo Eyes of Heaven/Kingdom Hearts II.5 HD, Catherine....etc) et mis a part ce GTI Club, tout fonctionne (ou ne fonctionne pas) comme indiqué sur le forum de RCPS3 :/

Fin je le garde, mais si il n'y a que ce dernier qui plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...