JeromeCorsica PostĂ©(e) le 29 juin 2017 PostĂ©(e) le 29 juin 2017 (modifiĂ©) Bon dĂ©jĂ j'ai eu une Astuce pour S'avoir si j'ai Directx12  Bon voila il faut mettre windows + R marquer Dxiag et ouvrir  en voyant de dans j'ai pus voir je suis bien en Directx 12 ^^ ModifiĂ© le 11 aoĂ»t 2017 par JeromeCorsica
xyr PostĂ©(e) le 29 juin 2017 PostĂ©(e) le 29 juin 2017 (modifiĂ©) Il y a deja 4 pages Complet Jouables si ca continue ca serait super car je voudrais testĂ© mon jeux Sonic Unleashed sur cette Ă©mulateur sinon vous s'avais si il y a un Ă©mulateur PS4 et S'avoir le Nom de l Ă©mulateur car je cherche mais ses un peut flous il disent qui les deja Open Source et d autre disent qui les pas prĂÂȘt ect.. Comme j ai pas connue la console juste connue le Nom et vue des images bref je voudrais bien le testĂ© mĂÂȘme si ma config ne suffit pas je voudrais connaĂÂźtre les config nĂ©cessaire qui faut pour y jouer dessus j ai un i7 4770k et la cg 780 Ti msi Gaming 3Go 16 go en Ram open GL 4.3 Directx 12 cpu 3.50 ghz ^^ tu t'enflammes un peu lĂ ... alors oui ta config passe pour rpcs3 et xenia... mais lorsque une liste de compatibilitĂ© annonce jouable ça ne veux pas dire dans de bonnes conditions (xenia pour l'instant t'oublie les jeux sauf si tu kiffes jouer au ralenti avec des bugs graphique Ă©normes ex... dragon ball Z)... (rpcs3 pour l'instant t'oublie les jeux pour la mĂÂȘme raison sauf certains jeux surtout les psn qui passe pas trop mal)...il faut se mĂ©fier des vidĂ©os youtube qui sont souvent trafiquĂ©es ...............................et l'emulateur ps4 n'existe pas ....mĂÂȘme pas en rĂÂȘve avec un pc de la nasa ModifiĂ© le 29 juin 2017 par xyr
JeromeCorsica Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Salut Xyr a ouai ok je pensais que jouable c'était fini sur ce jeux qui y aurait plus de ralentis mais bon faut attendre quelque années pour que ca soit jouable ^^ ouai je vois des video avec amd 6300 donc j ai plus performants Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
xyr PostĂ©(e) le 29 juin 2017 PostĂ©(e) le 29 juin 2017 (modifiĂ©) Salut Xyr a ouai ok je pensais que jouable c'Ă©tait fini sur ce jeux qui y aurait plus de ralentis mais bon faut attendre quelque annĂ©es pour que ca soit jouable ^^ Ils mettent jouable (ou in game) ... mĂÂȘme si le jeux tourne Ă 5 fps...  mais sur rpcs3 ... t'as quand mĂÂȘme des jeux comme street fighter hd remix ou after burner...etc  qui passe tranquille (pour l'instant c'est plus les jeux psn) ModifiĂ© le 29 juin 2017 par xyr
JeromeCorsica Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Daccord donc faut voir pour l année 2019 ou 2020 pour espérer jouer sans ralentis ^^ Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
xyr PostĂ©(e) le 29 juin 2017 PostĂ©(e) le 29 juin 2017 (modifiĂ©) Daccord donc faut voir pour l annĂ©e 2019 ou 2020 pour espĂ©rer jouer sans ralentis ^^ Je pense pas c'est passer "'patreon"... cemu a pas mis trois ans pour ĂÂȘtre plus que fonctionnel... mĂÂȘme si rpcs3 bouffera plus en ressources logique. ModifiĂ© le 29 juin 2017 par xyr
JeromeCorsica Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) ouai c'est sur Xyr en tout cas ses un sujet en cours et bien partie avec chaques mises a jours pour les emulateurs comme cemu meme citra rpcs3 il mette a jours chaques jours comme pour citra ^^ Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
grandvent PostĂ©(e) le 5 juillet 2017 PostĂ©(e) le 5 juillet 2017 Pour ceux qui suivent d'un peu de loin les progres de cet emulateur, il y a cette video que je trouve sympa et qui montre le chemin deja parcouru: https://www.youtube.com/watch?v=BtRfMSYtYsE Pour ceux qui cherchent les jeux Nesicaxlive sans avoir a faire les manips avec le loader, etc...(ou qui sont sous linux), il y a eu un certain nb de portages sur ps3. Battle Fantasia, Arcana Heart 3, Blazblue Central par exemple, passent bien sur l'emulateur. C'est assez facile a faire tourner et on n'a pas la peur des virus qui accompagnent certains cracks. Pour les + nostalgiques, il y a aussi Dragon's lair (qui me semble tres propre) qui tourne.  Â
Mixmuch Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Pour ceux qui suivent d'un peu de loin les progres de cet emulateur, il y a cette video que je trouve sympa et qui montre le chemin deja parcouru: https://www.youtube.com/watch?v=BtRfMSYtYsE Pour ceux qui cherchent les jeux Nesicaxlive sans avoir a faire les manips avec le loader, etc...(ou qui sont sous linux), il y a eu un certain nb de portages sur ps3. Battle Fantasia, Arcana Heart 3, Blazblue Central par exemple, passent bien sur l'emulateur. C'est assez facile a faire tourner et on n'a pas la peur des virus qui accompagnent certains cracks. Pour les + nostalgiques, il y a aussi Dragon's lair (qui me semble tres propre) qui tourne.  Je suis sur Catherine et DBZ j avance les 2 en 1080p, pour l instant aucun bug a 30 fps constant avec 4770k et 1070 gtx ca promet depuis la nouvelle version. Modifié le 6 juillet 2017 par Mixmuch
JeromeCorsica Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Bref j'ai enlever Sonic Unleashed Car Sur Wii il est nettement Nikel merci Mixmuch de me l'avoir passé dailleur ^^ Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
dgrace PostĂ©(e) le 10 juillet 2017 PostĂ©(e) le 10 juillet 2017 I'm struggling to get After Burner Climax to load.  I have gtx 750ti DirectX11.  I've tried both vulkan and OpenGL and I get the following errors.  Help please?  F {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x002ce6bc]} MEM: Access violation reading location 0x10 E {rsx::thread} RSX: Invalid framebuffer setup, w=0, h=0 E {rsx::thread} RSX: FBO check failed: 0x8cd6 Â
JeromeCorsica Posté(e) le 13 juillet 2017 Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Il y a plus de mise a jours pour rpcs3 ? Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
grandvent Posté(e) le 13 juillet 2017 Posté(e) le 13 juillet 2017 Les maj sont tous les 2-3 jours. Tu recuperes la nouvelle archive et tu ecrases juste l'ancien rpcs3.exe par le nouveau.
JeromeCorsica Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) OK Ca marche Grandvent dit moi la config c'est toujours pareil ? Avec les Nouvelle version ? Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
grandvent Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 Cpu: recompiler partout (spu et ppu). Gpu: Vulkan est censé etre le + rapide (ou Opengl). Pas trop de dev interessés par dx11 ou 12 car trop specifique windows.
JeromeCorsica Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Ok ^^ di moi c'est bien si je remplace la 780 Ti msi pour prendre la 1060 kfa2 ? Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
kingpinzero Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 Ok ^^ di moi c'est bien si je remplace la 780 Ti msi pour prendre la 1060 kfa2 ? It depends. If it's the 6GB, yes. If it's the 3GB, then no.  The 6GB is halfway between the 970 and the 980, the 780ti is roughly around the 970 performance.
JeromeCorsica Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Hello, I will take the 1060 kfa2 6 GB instead of the 780 Ti msi 3Go Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica 1
kingpinzero Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 That's ok. You will get a good speed bump. But remember; emulators are ALL cpu clock speed and raw power. Gpu does so little. As an example , mostly, a GTX 950 is what you need for basically everything.
JeromeCorsica Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Ok but I own a i74770k processor I will take a watercooling to mount it instead of taking me another processor Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica 1
kingpinzero Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 Ok but I own a i74770k processor I will take a watercooling to mount it instead of taking me another processor That's fine. Just be sure to have it at least around 4.6ghz, if you can.
JeromeCorsica Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) You advise me one ventilateur or two Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
kingpinzero Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) You advise me one ventilateur or two If you want an AIO, go for Corsair H60, H100, H110i  Or Enermax Liqmax II  Or if you want to stay air, go for Cooler Master H212 Evo, or newer versions. Modifié le 15 juillet 2017 par kingpinzero 1
jviegas Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 Rocketlauncher module:  http://www.rlauncher.com/forum/showthread.php?2593-Rpcs3&p=37312#post37312
JeromeCorsica Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Yes, I already have the Cooler master 212 evo, but I was told that my cooler was light to overclock, so if I take Aircooling with the Noctua 14, And a thermal paste it will be better ? Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
kingpinzero Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Yes, I already have the Cooler master 212 evo, but I was told that my cooler was light to overclock, so if I take Aircooling with the Noctua 14, And a thermal paste it will be better ? Look i had the 212 Evo for 6 years on a 3770k @ 4.6ghz, never had a problem. You can find a better cooler, but as long as you keep the cpu around 70-75c you're fine. What it matters is the thermal paste; use a good one (mx4, ic24) and a correct application (single blob, big like a pea, in the center).
jviegas Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 New updated module (ahk and ISD files) is available.  Check out the link: http://www.rlauncher.com/forum/showthread.php?2593-Rpcs3/page3
grandvent Posté(e) le 24 juillet 2017 Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) Nouvelle amelioration qui rend Demon's Souls stable (mais gros cpu requis pour y jouer dans de bonnes conditions, pour l'instant en tt cas). https://www.youtube.com/watch?v=v3_WiNow_gE Modifié le 24 juillet 2017 par grandvent
jonathanhooper PostĂ©(e) le 25 juillet 2017 PostĂ©(e) le 25 juillet 2017 a few tests by me uk arcades ps3  the house of the dead 4 boots now  time crisis 4 fully playable nvidia gpus get purple colours/blobs amds  get lighting overload boom  Â
CR-C89E Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 How to fix Time Crisis 4's color bug on Nvidia GPU? Enabling write colors buffer doesn't work for me.
Mixmuch Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Cette emulateur va plus vite dans son avancement qu on le croyais !
jonathanhooper PostĂ©(e) le 25 juillet 2017 PostĂ©(e) le 25 juillet 2017 How to fix Time Crisis 4's color bug on Nvidia GPU? Enabling write colors buffer doesn't work for me. unfortionatly its a nvidia gpu error nothing can be done until its fixxed !Â
Backgamon Posté(e) le 26 juillet 2017 Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Entre 2 tests PSP pour mon site, je me récupÚre quelques jeux PS3. Et je ne sais pas du tout ce qui coince pour GTI Club + Rally Cote d'Azur. J'arrive a lancer After Burner+Daytona USA+mon God of War Collection Vol.1(rippé de mon Blueray et un peu utilisable via les .self)+Kingdom Heart 1.5 HD, qui au passage fonctionne vraiment bien AVEC le son et quasiment sans ralentir...seulement quelques chtit bugs de ci de la, rien de bien grave. Par contre ce GTi Club....écran titre....et rien d'autre -> blocage :( Modifié le 26 juillet 2017 par Backgamon
grandvent PostĂ©(e) le 26 juillet 2017 PostĂ©(e) le 26 juillet 2017 Tu peux jeter un oeil a la page de compatibilitĂ© pour voir s'il y a besoin d'un paramĂ©trage special https://rpcs3.net/compatibility?c=g Sinon, ca reste qd mĂÂȘme de l'"alpha" avec progression en dents de scie. Plusieurs commits par jour. Ca avance super bien, mais encore bcp de boulot (et des rĂ©gressions parfois). Ca me fait penser a l'etat de dolphin il y a qqes annĂ©es. Tjs possible de retester le jeu et d'envoyer ton logfile sur la page de compatibilite: c'est ce qui donne le + de chances que ton pb soit vu.
Backgamon PostĂ©(e) le 29 juillet 2017 PostĂ©(e) le 29 juillet 2017 Tu peux jeter un oeil a la page de compatibilitĂ© pour voir s'il y a besoin d'un paramĂ©trage special https://rpcs3.net/compatibility?c=g Sinon, ca reste qd mĂÂȘme de l'"alpha" avec progression en dents de scie. Plusieurs commits par jour. Ca avance super bien, mais encore bcp de boulot (et des rĂ©gressions parfois). Ca me fait penser a l'etat de dolphin il y a qqes annĂ©es. Tjs possible de retester le jeu et d'envoyer ton logfile sur la page de compatibilite: c'est ce qui donne le + de chances que ton pb soit vu. J'en ai testĂ© un peu plus depuis (Katamari/Jojo Eyes of Heaven/Kingdom Hearts II.5 HD, Catherine....etc) et mis a part ce GTI Club, tout fonctionne (ou ne fonctionne pas) comme indiquĂ© sur le forum de RCPS3 :/ Fin je le garde, mais si il n'y a que ce dernier qui plante...
JeromeCorsica Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) bref sujet Clos pour le jeux sonic unleashed ce pendant je vais tester d autre jeux pour voir ce qui passe chez moi ^^ Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
kevenz PostĂ©(e) le 29 juillet 2017 PostĂ©(e) le 29 juillet 2017 JĂ©rĂÂŽme Corsica, pourquoi veux-tu tant jouer a Sonic Unleashed ? tout les sonic en 3d c'est pas mal de la merde.  En plus tu veux y jouer en version slow et boguĂ© ? il y a surement 1 millions de jeux meilleure a jouer que ça
Messages recommandés