Aller au contenu

[Emu] RPCS3 (Console) v0.0.32 - Emulateur PS3 sur PC / MacOS / Linux


Darage

Messages recommandés

Merci à toi ,t le meilleur!!

 

Ca a marché mais c un poeu la loterie,on va dire...en revanche 8 fps ingame,quelle horreur,je vais essayer ta version!

 

Merci encore et vive l'émulation!!! :very-good:

Salut,alors,j'ai test street fighter 2 turbo hd ,ça tourne à 60 fps en 1920x1080 en vulkan ,sans problème...

 

...Mais j'ai le son instable et puis ça saute lors du choix des combatants!!

 

Je suis pourtant en xaudio2...

 

Quelqun peut me filer le lien d'une built qui a du son svp!?

 

Merci,l'émulation en 2017 ça avance terrible! :very-good:

 

Edit: c'est bon j'ai dl une built du mois de décembre et nickel le son + les fps,coool!

 

Pour info : EmuCR-rpcs3-20161216-x64 ou bien plus récente et stable : EmuCR-rpcs3-20170124-x64

Modifié par meddu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisarre j'avais testé l'emulateur avec mon ancien ordi core I3 et Carte geforce 920m le jeu 1942 JS je faisais en moyenne 20FPS, je viens de changer de config j'ai un core I5 avec une GF GTX950 et toujours 20FPS en moyenne avec la version de l'emulateur rpcs3-ReleaseLLVM-c733d035, est ce que c'est normal ?

je suis en vulkan pour l'api, j'ai que libsre.psx de coché. interpreter fast.

 

je m'attendais a mieux ..  :rolleyes:

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisarre j'avais testé l'emulateur avec mon ancien ordi core I3 et Carte geforce 920m le jeu 1942 JS je faisais en moyenne 20FPS, je viens de changer de config j'ai un core I5 avec une GF GTX950 et toujours 20FPS en moyenne avec la version de l'emulateur rpcs3-ReleaseLLVM-c733d035, est ce que c'est normal ?

je suis en vulkan pour l'api, j'ai que libsre.psx de coché. interpreter fast.

 

je m'attendais a mieux ..  :rolleyes:

oui c est normal les derniers builds sont beaucoup plus gourmant en ressource prend les bonnes version de l emu sur le site rpcs3 compatibility chaque jeux a son build quasiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est normal les derniers builds sont beaucoup plus gourmant en ressource prend les bonnes version de l emu sur le site rpcs3 compatibility chaque jeux a son build quasiment...

Merci 

Mixmuch mais quand je regarde pour 1942 joint strike j'ai un lien vers la build 8454949, ici :

https://github.com/RPCS3/rpcs3/commit/8454949

 

apres il faut savoir compiler ...  :triste:

 

euh sinon je cherche une version pour dragon's crown aussi build 973bf5a...  :ennuyeux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do you know the password to unpack?

 

Excuse moi e ne l'ai pas testé  :ptdr:

 

... mais essaye ca comme pass : PCGames-Download.Net

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le developement de Rpcs3 s'accelere ces temps-ci: avec le systeme des "patreons", ils peuvent payer un dev a plein temps, et ils communiquent beaucoup +. Ils viennent de sortir une version qui permet de faire tourner (au ralenti, mais bon,...) Demon's souls. Je n'ai pas encore testé, mais ils expliquent aussi sur leur blog les difficultes rencontrees pour arriver a ce resultat. Sympa.

https://rpcs3.net

https://www.youtube.com/watch?v=PI7nRkq9CEo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde  oui effectivement un paquet de nouveau jeux son émulé (dont virtua fighter 5 )je vous conseille d allez voir ca sur youtube c est tres interessant !

 

 

Lost Dimension:

 

 

Modifié par Mixmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous l'émulateur fonctionne sous win 7 64 ? vous pensez que je peux tenter avec ma config ou c'est mort ?

Modifié par soso92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut soso. Perso je suis sous win 10. À l'epoque j'avais testé sous win7 mais ça fonctionnait pas. Le truc c'est que l'emu necessitait dx12. ( à moins que ça ait changer, tu ne peux pas installer dx12 sur win7 ). Ensuite sur win10, tu peux choisir d'avoir un rendu dx12, opengl ou bien vulkan. Je n'utilise plus du tout win7 mais peut on installer vulkan dessus? Renseigne toi.. j'avoue, j'ai pas chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut soso. Perso je suis sous win 10. À l'epoque j'avais testé sous win7 mais ça fonctionnait pas. Le truc c'est que l'emu necessitait dx12. ( à moins que ça ait changer, tu ne peux pas installer dx12 sur win7 ). Ensuite sur win10, tu peux choisir d'avoir un rendu dx12, opengl ou bien vulkan. Je n'utilise plus du tout win7 mais peut on installer vulkan dessus? Renseigne toi.. j'avoue, j'ai pas chercher

Merci du retour ginzou j'ai vérifier vite fait sur le net et à priori il fonctionne sur windows 7 donc je vais essayé faut juste que je mette la main sur 1942 joint strike que j'aimerai bien joué ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sur mon W7 sa marche bien grâce a vulkan et opengl.

Et pour 1942 sa marche bien.

attachicon.gifrpcs3 (2).jpg

En plus maintenant l’émulateur peut installer un Firmware PS3 direct sur l’émulateur.

le fichier s'appelle "PS3UPDAT.PUP" tu peux le prendre sur le site officiel:

https://www.playstation.com/en-us/support/system-updates/ps3-fr/

Ou tu peux installer des jeux pkg avec leur fichier RAP:ici:

https://psndl.net/packages

Merci beaucoup Bruce je vais essayé ce soir.

C'est un peu hard pour moi de suivre vos explication technique  :)

J'ai pris l'émulateur dans cette version qui doit être une version récente je pense  : rpcs3-v0.0.2-2017-05-19-83ffd7c9_win64

Maintenant je suis en train de prendre le Firmware PS3  "PS3UPDAT" il y a un endroit en particulier ou il dois être placé ?

Et pour ton second lien si j'ai bien tout compris ça permet de jouer aux jeux sans l'iso c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3UPDAT tu le met ou tu veux car:

pour l'installer tu devra indiquer ou es ton fichier pup.

Sur l'onglet "TOOLS" et "install firmware"

 

Toi ta pas l'air de connaitre la PS3....

Merci Bruce non effectivement je n'y connais rien au consoles la dernière console que j'ai eu était le mega cd donc ca date et depuis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hi soso. Personally I am under win 10. At the time I had tested under win7 but it was not working. The trick is that the emu needed dx12. (Unless it changes, you can not install dx12 on win7). Then on win10, you can choose to have a rendering dx12, opengl or vulkan. I no longer use at all win7 but can we install vulkan on it? Inform you .. I confess, I did not search

vulkan works with windows 7.works good for me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres utiles quand on a des pages marquer pour rien en mettant modifier le messages pour en marquer d autre ^^

mais ce qui serait bien c'est de pouvoir supprimer des messages en trop pour rien =)

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient sous Linux, rpcs3 vient d'avoir un backend vulkan. On espere que cela ameliore la vitesse d'emulation, car pour la plupart des titres, c'est tres lent. Pas mal d'avancees sur cet emu qui s'attaque a une console fort complexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ca sera avant 10 ans...

Depuis qu'ils ont fait un patreon et que persona 5 tourne (+ ou -) sur rpcs3, ils ont pu payer un dev a plein temps+du matos pour un autre qui a l'air aussi tres impliqué. Donc, ca avance plutot bien, mais la tache est enorme. En plus, je pense que la scene de l'emulation est bien active en ce moment, donc il y a des bonnes idees qui s'echangent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours vous aurait un liens pour le Jeux Arkedo Series 02 Swap c'est juste pour voir par curiosité Comment il Tourne sur ma Config

 

Svp merci ^^ C'est bon j'ai trouver ce liens qui est de l autre côter de la page merci a Bruce ou le liens il y a tout les jeux ^^

 

http://psndl.net/view-package/168en plus pour DLL ca va rapidement maintenant ca c'est cool =)

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Une grosse maj vient de sortir, d'ou pas mal de videos sympas sur leur chaine youtube pour voir les progres

(avec des avant/apres). Par exemple, demon's soul:


 

ou pour la baston: jojo's bizarre


 

 

Le chemin est encore (tres) long, mais c'est un projet sympa qui avance bien.

 

Modifié par grandvent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grandvent merci pour ton partage

Tu crois avec ma configue du pc je peu jouer a rpcs3 ? I7 4770k 780 ti msi Gaming 3Go hero 6 maximus cpu 3.50 ghz open GL 4.3 directe 11.2 4 Coeur 8 threads ?

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un i7 4770k (un peu overclocke a 4.2Ghz). Il y a un certain nb de jeux qui passent bien (street fighter 2 Hd, 1942, battle fantasia,...). Vulkan+recompiler, c'est ce qui donne en general les meilleurs perfs.

Le mieux, c'est d'aller jeter un coup d'oeil ici (tt n'est pas a jour, mais ca te donne un bon point de depart).

https://rpcs3.net/compatibility

Rq1: pour l'instant, pas de multiplayer local (dommage pour les fighting games): c'est prevu, un jour... Dommage, car il y a deja des jeux sympa qui tournent tres bien et qui seraient supers a 2.

Rq2: j'ai un certain nb de titres qui passent bien en 1280x720 et pas 1920x1080, donc ca vaut le coup de tester les options graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Voila j'attendrai pour OC mon Processeur i7 4770k Pour me Prendre une bonne ventirade par la suite Mieux que mon Cooler Master Hyper 212 Evo qui ne vaux rien

je le remplacerai par le Noctua 14 en Achetant une pâte Thermique ^^ dailleur aussi je remplacerai ma carte graphique la 780 Ti msi Gaming 3Go Par la 1070 KFa 2 Sniper 8Go

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma config je verais bien si tout passe ou pas

Ce pendant Comme je vais OC mon processeur je ne s'aurait de Combien je pourait monter avec le Noctua 14 ?

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...