Aller au contenu

[Emu] RPCS3 (Console) v0.0.32 - Emulateur PS3 sur PC / MacOS / Linux


Darage

Messages recommandés

Bonjour est ce que certain d'entre vous ont pu testé les tales of avec cheat pkg de jgduff. Perso je l'ai fais mais y a un gros bug : à chaque fois que j'achète quelque chose il ne rentre pas dans mon inventaire.

Pour les autres jeu testé : Dragon age o et II plante à la création du perso.

Modifié par kidakakash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 31/03/2020 à 17:34, anthologie a dit :

Me semblait bien, super launcher en passant !

Par contre, une question, tu les a trouvé ou les thèmes pour les jeux ? sur Emumovies, il n'y a pas tout ça :triste:

Tout les thèmes sont produit par moi même :)

https://www.youtube.com/channel/UC_XcPcxBIY7OEvePbsbDCIg?view_as=subscriber

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Padou a dit :

Ouep je m'en doutais un peu, je suis abonné a ta chaîne, mais c'est pour les télécharger que je n'ai pas compris ? (qui a dit boulet inside !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

so i have had alot to do with Xebra for ps1 games in the past, till last year. i made a video and everything, the emulation was great, only slight issues, but now this emulator is fukn impossible and stutters, lags, slow as fuk etc ..

if anyone knows anything about it, or why, let me know please. cant find any forum on it, i cant play JLR at all now, last year i made this video when everything was fine. BUT NOT NOW fuuuk! 😓😓😫😒

 

Modifié par trouby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 12/04/2020 à 09:39, anthologie a dit :

Ouep je m'en doutais un peu, je suis abonné a ta chaîne, mais c'est pour les télécharger que je n'ai pas compris ? (qui a dit boulet inside !!!)

J te rassure il n'y a rien a comprendre pour les choper à l'ancienne : Jdownloaders ! ^_^il m'arrive d'en poster sur le forum launchbox également en version native c'est le cas actuellement avec street of rage 4

 

https://forums.launchbox-app.com/files/file/2437-game-themes-double-dose-street-of-rage-4/

 

après pour les grosse collection zelda /castlevania /resident vu les projets et le travail je les intégrent dans un tipee ,je vais pas faire de pub ici je trouve ça déplacé mais tu as l'icone tipee en haut de ma chaine si tu veux aller plus loin. .;)

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je découvre cet ému, et j'ai essayé pour tester diablo 3. Le jeu se lance, mais rame pas mal, avec le message compiling shaders...du coup je suppose que c'est ma config qui est trop juste.

 

Voici ma config en question :

 

Intel Core i5 4440 @ 3.10GHz   
RAM 24,0 Go DDR3 799 MHz
NVIDIA GeForce GTX 970

Pensez vous qu'en affinant les réglagles, il y ait moyen que j'arrive à le faire tourner ?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux jeter un coup d'oeil ici: https://rpcs3.net/compatibility

mais ce n'est pas toujours tres a jour (ca depend du temps que les volontaires decident de consacrer a ecrire des rapports).

Beaucoup + a jour, tu peux regarder s'il y a des pbs sur ce jeux ici:

https://github.com/RPCS3/rpcs3/issues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 22:15, rouno a dit :

Salut à tous,

 

je découvre cet ému, et j'ai essayé pour tester diablo 3. Le jeu se lance, mais rame pas mal, avec le message compiling shaders...du coup je suppose que c'est ma config qui est trop juste.

 

Voici ma config en question :

 

Intel Core i5 4440 @ 3.10GHz   
RAM 24,0 Go DDR3 799 MHz
NVIDIA GeForce GTX 970

Pensez vous qu'en affinant les réglagles, il y ait moyen que j'arrive à le faire tourner ?

 

Merci à vous !

Chelou qu'il ne passe pas , j'ai la version compléte avec reaper of soul et ça tourne nickel (il est d'ailleurs dans ma liste plus haut) tu as essayé en global config souvent on a des surprises , à l'occaz je te filerais mes réglages si tu veux ;) 

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Padou said:

Chelou qu'il ne passe pas , j'ai la version compléte avec reaper of soul et ça tourne nickel (il est d'ailleurs dans ma liste plus haut) tu as essayé en global config souvent on a des surprises , à l'occaz je te filerais mes réglages si tu veux ;) 


would you mind posting your settings? It just so happens that I have nearly the same setup as padou and have always had poor performance with many games in rpcs3. My specs are:

 

Win 7 x64

MSI z97 gaming 5 mobo 

i5 4690k (3.4ghz)

EVGA GTX 970

16gb DDR3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello les cocos ! Je viens d'émuler sans trop de probléme The last of us grace au tuto du sir Bsod (et du patch !)  C'était peut être le seul qui me tenais tête encore... Pour moi l'émulateur va rentrer dans ça phase d'optimisations maintenant , quasi tout  est presque jouable à des dégrès différent ( dans les jeux qui  m'intéressé en tous cas !)

 

Par contre truc de ouf , je n'arrive pas à mettre la main sur une version FR , si une bonne âme passe par là ! Je suis preneur ! THX

 

@bojo5150

 try this ;)

Desktop Screenshot 2020.05.30 - 22.27.52.71.png

Desktop Screenshot 2020.05.30 - 22.27.58.79.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/25/2020 at 1:36 PM, Padou said:

Un petit retour sur mes derniers tests.

Ma config :

I7 5870

32 GO dd4 

Geforce 1060 6go

 

Uncharted 1 tourne désormais au poil , c'est presque parfait , quelque bugs de texture mais rien de bien méchant , pour les frenchies pensez bien à télècharger le pack pour la vf qui s'installe via un fichiers pkg ;)

Uncharted 2 statu quo écran scindé en 2 va falloir attendre.

Gran turismo 6 bug au début du jeu , l'écran clignote et plus rien malgré diffférent réglages , je le laisse ce côté pour 'linstant.

Driver : Tourne nickel ! J'ai joué 2 heure , c'est parfaitement fluide !

Soulca 5 et 4 les 2 sont désomais opérationel , soulca 5 demande un réglages particulier pour eviter le syndrome du personnages "all white".

Ratchet Crack in time : Idem du bonheur tourne vachement bien en global setting , sans quasi rien tout toucher.

God of wars hd 1 et 2: Les 2 tournent au poil depuis un moment déjà!

Jak dexter HD : Pas encore testé le 2 et 3 mais le premier tourne très bien

Split second : Tourne mais grosse chute de frame , en global setting ; je n'ai pas été plus loin mais avec quelque réglages ..Il manque pas grand chose!

Wipeout fury HD : Depuis les derniére maj , c'est parfait.

Majin Forzaken , ras!

Ico Hd : ras!

Virtua tennis 4 : Pareil depuis les majs , tourne très bien !

Sega all star racing ! Nickel , un bonne alternative à mario kart !

God of wars 3 c'est mieux ,beaucoup mieux j'ai enfin dépassé le stade du colosse gaia , quelque bug encore mais globallement on ce rapproche du parfaitement jouable

MGS 4 : Marche mais j'ai bataillé dur , j'ai du choper une vieille build de l'émulateur et un fichiers pkg PSN bien spécifique pour qu'il tourne.

Mais ça vallais le coup 40/50fps constant et complément jouable !

Ultra Street fighter 4 : Ras ! tournee parfaitement 

Motorstorm apocalypse des grosse chutes de frames en global setting avec réglages passe plutot bien

Infamous 2 : Idem Tourne mais avec quelque réglages, bug de texture mais jouable

Resistance 2 /parfaitement jouable en global setting mais mérite des ajustements sur la config.

Bulletstorm : Tourne pafaitement bien

Trilogie batman arkham :Quasi injouable il y a quelque mois , les 2 premiers passent avec les habituel retard d'affichage du à l'unreal engine , jouable mais un peu relou quand même.

SOS Ghosbusters : Laissez de côté la version remastered pc sortis il y a quelque mois  ici on à la VF et ça tourne nickel également .

Mass Effect 2 et 3 : les 2 tournent franchement bien dessus et  bonne marge de manoeuvre pour les améliorer via ajustement et réglages.

Earthworm jim HD : Vous pouvez y allez , comme à l'époque en HD

Asura Wrath : Pour les fans de naruto ninja storm ! Du what the fuck complétement démesuré et ça tourne du feu de dieu !

Dragon Crown : Du beat hem up rpg ! l'un des premier jeu à passer très bien sur rpcs3 !

Fracture : du Tps complétement passé inaperçu, avec du terra modeling ! Tourne plutot bien .

Kill zone 2 , Tourne bien également pas grand chose à dire mérite de l'optimisation et des petits réglages.

Puppeeter : De la plate forme univers tim burton ,gros coup de coeur  et tourne easy !

Little big planet : Ce lance au premier abord mais reste bloqué sur le chargement , à ajusté pour moi ça passe , je n'ai pas été plus loin.

Little big planet 2 : tourne très bien , et sans réglages particulier.

House of dead 4 : passe comme dans du beurre.

Prince of persia forgotten : Marche très bien lui aussi !

Okami HD : RAS!

Diablo 3 Reaper of soul : Ras !

Blazblue continum shift : Ras !

Max payne 3 : Un max payne badant , ambiance j'suis au bout de ma vie ! mais ça tourne pour du rockstar c'est rare.

Retour verss le futur (teltalgames) Rien à signaler  !

Playstation All star battle : Fluide sans réglages , même en 1440p ! Du smash bros façon sony.

Dead space 2 : Tourne parfaitement bien , mais pas trouvé de VF :(

Colin Dirt 3 : Tourne mais une espéce de flou dans les menus , pensez à activé le strict rendering" plutôt gourmand , je n'ais pas dépassé les 20 fps

à voir en fonction de la config mais c'est jouable!

Red Dead Redemption : Tourne bien mais demande un fin réglage en fonction de votre config , je vous renvois directement sur le  tuto reférences  de Bsod gaming avec réglages et liens à la clé c'est ici :

 

 

Red dead tourne beaucoup mieux sur xenia l'émulateur xbox 360 , la différence est assez impressionante .

 

Voilà quelque retours je viendrais étoffer la liste un peu plus tard , en attendant si vous cherchez de quoi habiller votre frontend  ==

 

c'est par ici passez me faire un coucou ! :)

 

 

est-ce que t'as fait quelque chose pour wipeout hd?
j'ai la meme config que toi, mais durant la course c'est très lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2020 à 22:32, Padou a dit :

Hello les cocos ! Je viens d'émuler sans trop de probléme The last of us grace au tuto du sir Bsod (et du patch !)  C'était peut être le seul qui me tenais tête encore... Pour moi l'émulateur va rentrer dans ça phase d'optimisations maintenant , quasi tout  est presque jouable à des dégrès différent ( dans les jeux qui  m'intéressé en tous cas !)

 

Par contre truc de ouf , je n'arrive pas à mettre la main sur une version FR , si une bonne âme passe par là ! Je suis preneur ! THX

 

@bojo5150

 try this ;)

Desktop Screenshot 2020.05.30 - 22.27.52.71.png

Desktop Screenshot 2020.05.30 - 22.27.58.79.png

On arrive pas à voir tes capture écran en bonne qualité ça reste petit.

De mon côté pas mal de jeux plantent au bout de 5 min de jeu comme GOW3 ou Ascension, GT6, Motorstorm pacific rift (il fonctionnait bien avant comme GOW3).

J'ai lâché l'affaire depuis un moment et je t'avoue qu'avec tous les patchs qui ont été mis en place je n'y comprends plus rien. Apparemment il y a aussi eu un patch pour plusieurs jeux qui permettait d'améliorer les perfo j'avais vu. Bref il y a plein de choses à prendre à côté du coup c'est le gros bordel cet émulateur. Seuls les petits jeux fonctionnent comme Tekken 6 ou After Burner Climax.

Pour moi c'est une daube cet émulateur surtout quand on voit les autres qui sont loin d'être de telles usines à gaz!!

Pourtant mon PC n'est pas non plus à la ramasse: i7 7740X, Nvidia GeForce 1070 et 16Go de RAM. Avec ça tous les émulateurs tournent très bien, même Yuzu!

 

EDIT : bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Visiblement ils se sont bien améliorés. Je n'ai pas tout testé mais une partie refonctionne et concernant The Last of Us il fonctionne pas trop mal. Il y a de grosses chutes de fps en lieu ouvert mais en lieu clôt ça tourne assez bien.

Par contre pour GOW3 ça tourne vraiment mal! Les fps sont assez bas et il y a un bug qui m'empêche d'avancer dès le début du jeu! Lorsque la position de Kratos change sur Gaia il tombe dans le vide et je dois recommencer... heureusement j'ai des saves qui vont permettre de passer ça! Il tourne bien chez toi?

C'est loin d'être parfait mais il y a du mieux.

Concernant Last of Us j'ai de la chance j'ai la même version que Bsob c'est à dire celle qui comprend la version FR.

 

Je pense que les i7 génération 7 sont limites pour bien faire tourner tous les jeux. Avec ceux de la génération 8 qui ont plus de cœurs ça tourne très bien (vu sur GOW3) donc je pense que ça doit être la même chose avec Last of Us.

Modifié par Safur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2020 à 00:00, Safur a dit :

On arrive pas à voir tes capture écran en bonne qualité ça reste petit.

De mon côté pas mal de jeux plantent au bout de 5 min de jeu comme GOW3 ou Ascension, GT6, Motorstorm pacific rift (il fonctionnait bien avant comme GOW3).

J'ai lâché l'affaire depuis un moment et je t'avoue qu'avec tous les patchs qui ont été mis en place je n'y comprends plus rien. Apparemment il y a aussi eu un patch pour plusieurs jeux qui permettait d'améliorer les perfo j'avais vu. Bref il y a plein de choses à prendre à côté du coup c'est le gros bordel cet émulateur. Seuls les petits jeux fonctionnent comme Tekken 6 ou After Burner Climax.

Pour moi c'est une daube cet émulateur surtout quand on voit les autres qui sont loin d'être de telles usines à gaz!!

Pourtant mon PC n'est pas non plus à la ramasse: i7 7740X, Nvidia GeForce 1070 et 16Go de RAM. Avec ça tous les émulateurs tournent très bien, même Yuzu!

 

EDIT : bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Visiblement ils se sont bien améliorés. Je n'ai pas tout testé mais une partie refonctionne et concernant The Last of Us il fonctionne pas trop mal. Il y a de grosses chutes de fps en lieu ouvert mais en lieu clôt ça tourne assez bien.

Par contre pour GOW3 ça tourne vraiment mal! Les fps sont assez bas et il y a un bug qui m'empêche d'avancer dès le début du jeu! Lorsque la position de Kratos change sur Gaia il tombe dans le vide et je dois recommencer... heureusement j'ai des saves qui vont permettre de passer ça! Il tourne bien chez toi?

C'est loin d'être parfait mais il y a du mieux.

Concernant Last of Us j'ai de la chance j'ai la même version que Bsob c'est à dire celle qui comprend la version FR.

 

Je pense que les i7 génération 7 sont limites pour bien faire tourner tous les jeux. Avec ceux de la génération 8 qui ont plus de cœurs ça tourne très bien (vu sur GOW3) donc je pense que ça doit être la même chose avec Last of Us.

pour moi last of us tourne a la perfection en 43 fps , il suffit de mettre le  patch 4k ( patch.yml) sorti sur YouTube hier et que du bonheur . 

 

Il y as un patch qui ameliore aussi grandement les fps de 37 jeux . Le plus lent de mon coté c est motorstorm apocalypse qui arrive a 23 fps mais tres jouable une fois les shader compilés.

 

Il n y as pour l instant vraiment que gran Turismo 6 pour lequel ca va pas , le jeu plante et arrête pas de flashé . J ai pourtant suivi plusieurs tutos pour la bonne config mais rien y fait . 

 

 

sans-titre.png

Modifié par colruyt55000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, colruyt55000 a dit :

Il y as un patch qui ameliore aussi grandement les fps de 37 jeux . Le plus lent de mon coté c est motorstorm apocalypse qui arrive a 23 fps mais tres jouable une fois les shader compilés.

Tu aurais un lien vers ce fameux patch à tout hasard stp ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, colruyt55000 a dit :

pour moi last of us tourne a la perfection en 43 fps , il suffit de mettre le  patch 4k ( patch.yml) sorti sur YouTube hier et que du bonheur . 

 

Il y as un patch qui ameliore aussi grandement les fps de 37 jeux . Le plus lent de mon coté c est motorstorm apocalypse qui arrive a 23 fps mais tres jouable une fois les shader compilés.

 

Il n y as pour l instant vraiment que gran Turismo 6 pour lequel ca va pas , le jeu plante et arrête pas de flashé . J ai pourtant suivi plusieurs tutos pour la bonne config mais rien y fait . 

 

 

sans-titre.png

 

Il y a 8 heures, Yota a dit :

Tu aurais un lien vers ce fameux patch à tout hasard stp ? Merci ;)

 

Ouep carrément envois la sauce si tu as encore le liens je suis preneur également Thx !!! Au passage Uncharted 2 passe  aussi depuis quelque jours !! J'oscille entre 15 et 20 fps mais il y a de grande chance qu'avec ton patch ça tourne comme le 1er !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant, je suis tombé sur le wiki de RPCS3, et y a à priori les patchs ici : (patchs des jeux qui vous intéresse à ajouter soi-même dans le fichier 'patch.yml' qui se trouve à la racine de l'émulateur) :

https://wiki.rpcs3.net/index.php?title=Help:Game_Patches

Modifié par Yota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous.

j'ai essayé cette émulateur depuis peu de temps, pour certains jeux quand j'active la "résolution scale" j'ai des bugs graphiques ( certains décors rouge ) ses bugs sont corrigés si je désactive "résolution scale"

par exemple le jeu ( démo ) tortue ninja out of the shadows a ce soucis, mais quand je regarde une vidéo sur youtube avec "résolution scale" activé y a aucun bug....

J'ai esseyé sur 2 pc, même soucis.

 

Modifié par julie4k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Yota a dit :

En cherchant, je suis tombé sur le wiki de RPCS3, et y a à priori les patchs ici : (patchs des jeux qui vous intéresse à ajouter soi-même dans le fichier 'patch.yml' qui se trouve à la racine de l'émulateur) :

https://wiki.rpcs3.net/index.php?title=Help:Game_Patches

Merci @Yota ! J'étais tombé dessus également et comme un con j'ai voulu créer plusieurs fichiers patch .yml (un pour chaque jeux) en faite il faut centraliser toute les modifs sur le même fichier

@julie4k Le résolution scale est à on sens un ajustement de la résolution en fonction de ton écran ça ajuste en faite . Pour les bugs de couleurs c'est plutôt du côté des optionS "white render" et "strict render "c'est vraiment sur deux paramétres  qu'il faut jouer .

Pour moi last of us c'est good , et uncharted 2 j'y suis presque c'est fluide à 30 fps par contre j'ai des freeze je ne  deséspére  pas de trouver le réglage parfait quand à uncharted 3 ça va attendre un peu 46go...

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, julie4k a dit :

impeccable sa fonctionne,

pour les jeux verrouillés , j'ai  un fichier rap, on fait comment ?

Copier le fichier .rap tel quel dans:


rpcs3\dev_hdd0\home\00000001\exdata

exemple:


rpcs3\dev_hdd0\home\00000001\exdata\EP0101-NPEB00060_00-GTICLUB126080001.rap  (RAP de GTI Club).

Modifié par Backgamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 08:48, Padou a dit :

Pour moi last of us c'est good , et uncharted 2 j'y suis presque c'est fluide à 30 fps par contre j'ai des freeze je ne  deséspére  pas de trouver le réglage parfait quand à uncharted 3 ça va attendre un peu 46go...

Quand tu dis que Last of Us c’est bon, tu tournes à combien dans les zones ouvertes et semi-ouvertes?

Ce que j’ai pu remarquer c’est que si on a un bon CPU genre i9 9900k tous les jeux sont fluides même avec un i7 9700k (8 coeurs) mais avec un i7 7700k (4 cœurs) c’est une autre histoire.

Plus tu as de cœurs mieux ça tourne et si tu veux du 4K il te faut l’écran mais surtout la bonne carte graphique genre GTX 1080 Ti.

Alors pour ceux chez qui ça tourne impec à 60fps merci d’indiquer vos configs histoire de comparer sinon ça ne sert à rien.
Si j’ai un dual core et que je dis que ça tourne à 5fps alors ça tourne à 60 pour celui qui a un i9 et qu’on ne connaît ni la config de l’un ou l’autre ça ne sert à rien de chercher le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Safurma CONFIG : I7 5890 3,3 GHZ non overclocké / 32 RAM DDR 4 / 1060 GTX 6GO : En zone ouvertes , je tappe dans les 15/20 fps et en intérieur ça monte à 25/27fps en 1440p depuis que j'ai optimisé pour ma 1060. C'est pas l'expérience optimale mais c'est très largement jouable. J'ai tenté pas mal de tuto et  de réglages  et celui de Bsod et de loin le plus convaincant en terme de perf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pademonium

merci pour ton retour. Chez moi ça tourne légèrement mieux avec un i7 7740X. Il faudrait que j’essaye de l’overclocker légèrement pour voir si ça change quelque chose.

Par contre je tourne en 1080p et je ne vois pas vraiment de différence avec le 720p.

Du coup je me le suis pris sur PS4 histoire d’avoir la meilleure expérience possible et il est à 10€ en promo en ce moment.

En plus j’ai découvert un programme qui permet de jouer à la PS4 sur son PC. Pratique quand la télé est occupée et pas besoin des switcher entre le PC et la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Safur a dit :

@pademonium

merci pour ton retour. Chez moi ça tourne légèrement mieux avec un i7 7740X. Il faudrait que j’essaye de l’overclocker légèrement pour voir si ça change quelque chose.

Par contre je tourne en 1080p et je ne vois pas vraiment de différence avec le 720p.

Du coup je me le suis pris sur PS4 histoire d’avoir la meilleure expérience possible et il est à 10€ en promo en ce moment.

En plus j’ai découvert un programme qui permet de jouer à la PS4 sur son PC. Pratique quand la télé est occupée et pas besoin des switcher entre le PC et la console

Tu parle du PSNOW ,j'ai testé également c'est hyper satisfaisant mais quand t'as le fibre ( si t'es pas trop regardant sur les fps et l'aliasing ) c'est vrai que ça fais le café ! mais bon horizon zero dawn sort sur pc dans 2 mois et death stranding aussi et on parle d'un portage de god of war...:)

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 13:50, Padou a dit :

Tu parle du PSNOW ,j'ai testé également c'est hyper satisfaisant mais quand t'as le fibre ( si t'es pas trop regardant sur les fps et l'aliasing ) c'est vrai que ça fais le café ! mais bon horizon zero dawn sort sur pc dans 2 mois et death stranding aussi et on parle d'un portage de god of war...:)

Non je parle d'un programme que tu installes sur ton PC et tu fais tourner ta propre PS4 à distance (obligé d'être en wifi donc tu ne peux le faire que chez toi et pas ailleurs). Ca s'appelle le PS4 remote il me semble et tu peux même avoir l'application sur ton téléphone et ça marche plutôt bien. C'est une sorte de streaming sauf que ta PS4 s'allume lorsque tu lances le jeu et c'est envoyé en wifi de ta PS4 vers ta box puis vers ton PC.

Le PS Now tu peux jouer sur ta PS4 à tous les jeux PS3 (et +?) en streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fameux patch je l avais trouvé sur  YouTube ( cx était une exclu )  car il n est pas dispo sur les patchs centralisé sur reddit . Je vais essayé de vous le posté dans la journée.

 

Par hasard quelq un aurait la version prototype demo de  until dawn en ps 3 ? Jarrive pas a mettre la main dessus et en plus ce prototype fonctionne sur rpcs3 

 

https://forums.rpcs3.net/archive/index.php/thread-197878.html

Modifié par colruyt55000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, colruyt55000 a dit :

https://1fichier.com/?u5w8fviib0w19eppf6yl  ( patch Last Of Us ultime ) 

 

 

Faite moi part de vos impressions par rapport au patch qu on trouve partout . Bon jeu 

Merci mec mais j'avais trouvé sur le youtube des moddeurs. Until dawn  prototype c'est collector ça !  Tu as testé Uncharted 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Padou a dit :

Merci mec mais j'avais trouvé sur le youtube des moddeurs. Until dawn  prototype c'est collector ça !  Tu as testé Uncharted 3?

pour until dawn oui , j ai trouvé un prototype plus recent mais celui la marche pas  , soucis dans le fichier qui lance le jeu . J espere donc vraiment que quelq'un a cette autre version demo prototype et la partagera . 

 

Pour Uncharted 3 , non je  l ai pas testé . J ai testé le 1 et le 2  et qui marchent plutôt bien . J ai aussi testé  Gran Turismo 6 mais avec lui j arrive a rien , plein de flash et jeu qui plante . 

Modifié par colruyt55000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/06/2020 à 21:38, colruyt55000 a dit :

pour until dawn oui , j ai trouvé un prototype plus recent mais celui la marche pas  , soucis dans le fichier qui lance le jeu . J espere donc vraiment que quelq'un a cette autre version demo prototype et la partagera . 

 

Pour Uncharted 3 , non je  l ai pas testé . J ai testé le 1 et le 2  et qui marchent plutôt bien . J ai aussi testé  Gran Turismo 6 mais avec lui j arrive a rien , plein de flash et jeu qui plante . 

Tu as quoi comme CPU?

Maintenant les patchs ont une autre forme. Avec les nouvelles versions de RPCS3 il existe à présent un dossier Patch dans le quel on met le fichier "patch.yml". C'est pratique car comme ça on sélectionne les jeux sur lesquels on souhaite appliquer le patch.

Voici le lien où l'on peut trouver les patchs:

https://wiki.rpcs3.net/index.php?title=Help:Game_Patches

 

Du coup je ne sais pas si le patch de The Last of Us présent sur ce lien est le même que celui que tu as donné (merci au passage). Je vais tester pour voir si je vois une différence.

 

EDIT : ça évolue constamment et on doit adapter le fichier patch.yml dans le dossier patch. C'est un peu galère j'ai du recopier les patchs. J'ai eu peur que ça ne marche plus...

Sinon j'ai pu tester ton fichier patch et je n'ai pas vu de différence avec celui du site donné juste avant.

Modifié par Safur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Safur a dit :

Tu as quoi comme CPU?

Maintenant les patchs ont une autre forme. Avec les nouvelles versions de RPCS3 il existe à présent un dossier Patch dans le quel on met le fichier "patch.yml". C'est pratique car comme ça on sélectionne les jeux sur lesquels on souhaite appliquer le patch.

Voici le lien où l'on peut trouver les patchs:

https://wiki.rpcs3.net/index.php?title=Help:Game_Patches

 

Du coup je ne sais pas si le patch de The Last of Us présent sur ce lien est le même que celui que tu as donné (merci au passage). Je vais tester pour voir si je vois une différence.

 

EDIT : ça évolue constamment et on doit adapter le fichier patch.yml dans le dossier patch. C'est un peu galère j'ai du recopier les patchs. J'ai eu peur que ça ne marche plus...

Sinon j'ai pu tester ton fichier patch et je n'ai pas vu de différence avec celui du site donné juste avant.

merci . 

 

J ai un I7 8eme generation avec 16gb de ram et rtx 2060 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...