Aller au contenu

[Emu] RPCS3 (Console) v0.0.32 - Emulateur PS3 sur PC / MacOS / Linux


Darage

Messages recommandés

5 hours ago, grandvent said:

Maybe try OpenGl instead of Vulkan (or the reverse) ? There are also a few options like "disable gpu scaling", but it depends a lot on the game (you should check the compatibility page or give us a bit more details (gpu, os, game ??))

https://forums.rpcs3.net/thread-197571.html

Probably because I'm playing it on laptop instead of desktop (desktop has no flickering issue), other people are having issues with flickering on laptop too.

The games are in the second post of the thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Bruce said:

Tien served on a platter of money (the total game + update + ALL DLC + NO DEMO) since these the BR (full game) and not PKG version (sometimes these full game and sometimes these demo)

2382088-20121120011546.jpg

http://downloadgameps3.com/sonic-all-stars-racing-transformed-ps3-iso/

 

PS:

And keep this link well because I will not leave it long. (And since I take some PS3 games on this site because these games BLES (full game) and not pkg.

Thanks. For some reason I can not get past the loading screen. It freezes no matter what I do. I've tried all the settings and I installed all the DLC and patches. Thoughts?  My specs are nvidia 750ti gtx 17-4790kUntitled.thumb.png.36c2354563107e861a692e6438913997.png

Modifié par dgrace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BETA: Partial translation patch for Initial D: Extreme Stage [PS3]

Extreme Stage [BLJM60055] Only!

 

https://drive.google.com/open?id=11LLNpyFA84XwZK0ZFRs8jVU2fbiNhEQE

 

Instructions:

https://froidromhacks.wordpress.com/2017/01/13/beta-partial-translation-patch-for-initial-d-extreme-stage-ps3/

refresh the cache

 

xbox360.xpadderprofile

Modifié par djd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyone know if Rpcs3 will run ps1 and 2 games?? Also will it run CFW??

 

Modifié par djd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, djd a dit :

Anyone know if Rpcs3 will run ps1 and 2 games?? Also will it run CFW?? Cant find anything yet I see ps1-2 directorys under Rpcs3 directory structure.

 

There's been talk about psvita, but ps1 and ps2: no (and not on the schedule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2018 à 18:00, micmey a dit :

J'aimerais bien savoir comment ils arrivent a faire tourner Daytona USA en full hd a 60fps, moi depuis 1 an je n'y arrive pas, j'ai encore pris la dernière version de rpcs3 et le jeu tourne a 20fps et le circuit es tout blanc sans textures :gene:

Apres cela depend de ta configuration.

En 8700k@4.7Ghz je tourne bien les 3/4 du temps a 60fps en LLVM, mais les textures clignotent un peu.

Ca oscille entre 50 et 60Fps.

Pourtant visuellement ca n'a pas l'air de ramer :/

En fast interpreter c'est plutot de 45fps a 60fps de temps en temps.

Mais les textures sont correctes par contre.

EDIT:

En fait je suis toujours a 50/60Fps MAIS les textures ont disparues @_@

J'ai aussi le problème des circuits blancs... :/

EDIT2:

Bon c'est la dernière version de RCPS3 (0.0.4 - 6350) qui pose problème, probablement les modification de KD-11.

La précédente n'a AUCUN problème avec Daytona (0.0.4 - 6345).

Je garde une copie de chaque .exe dans mon répertoire tant que le problème persiste .

EDIT3:

La dernière version (0.0.4 - 6355) résout le problème des textures.

Modifié par Backgamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The sujet was unfeatured
  • Team

je comprendrai jamais pourquoi des gens cherchent un foutu jeu sur émulateur alors qu'il est dispo sur PC ??????

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, WildWolf a dit :

je comprendrai jamais pourquoi des gens cherchent un foutu jeu sur émulateur alors qu'il est dispo sur PC ??????

Les gouts et les couleurs....Fin je suis pas mieux...j'ai pas mal de jeux en plusieurs exemplaires....sur différents supports....autant originaux que tipiak xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team
Il y a 2 heures, Backgamon a dit :

Les gouts et les couleurs....Fin je suis pas mieux...j'ai pas mal de jeux en plusieurs exemplaires....sur différents supports....autant originaux que tipiak xD

 

pour l'arcade je peux comprendre mais pourquoi les gens sont maso au point d'aller y jouer sur un émulateur console , l'intéret ??? alors que le type l'a sur PC sans bug et opti ??????

Je crois que les gens deviennent fou...

 

bigjim si tu as toute ta raison et que tu es sain d'exprit explique moi pourquoi tu veux cette version sur un ému pas au point et la version PC qui est parfaite, sérieux explique moi je voudrai comprendre...

 

il est sur PC et aussi via le Loader Teknoparrot en ARCADE de reaver... allo ?

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, WildWolf a dit :

je comprendrai jamais pourquoi des gens cherchent un foutu jeu sur émulateur alors qu'il est dispo sur PC ??????

Peut-etre parce qu'il y a des gens qui sont sous linux ? Ou alors parce qu'ils sont impliques dans le développement de l'émulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildWolf a dit :

pour l'arcade je peux comprendre mais pourquoi les gens sont maso au point d'aller y jouer sur un émulateur console , l'intéret ??? alors que le type l'a sur PC sans bug et opti ??????

Je crois que les gens deviennent fou...

 

bigjim si tu as toute ta raison et que tu es sain d'exprit explique moi pourquoi tu veux cette version sur un ému pas au point et la version PC qui est parfaite, sérieux explique moi je voudrai comprendre...

 

il est sur PC et aussi via le Loader Teknoparrot en ARCADE de reaver... allo ?

Bonsoir,

 

Effectivement, Sega Rally revo est meilleur sur PC (60 FPS contre 30 FPS sur PS3). 

 

Sinon On peut vouloir la version PS3, quand, par exemple :

- on a découvert le jeu sur cette console, et on veut retrouver les sensations les plus proches de cette version sur l’émulateur de la dite console. 

- on l'a en original tout simplement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team
il y a 20 minutes, bigjim a dit :

Bonsoir,

 

Effectivement, Sega Rally revo est meilleur sur PC (60 FPS contre 30 FPS sur PS3). 

 

Sinon On peut vouloir la version PS3, quand, par exemple :

- on a découvert le jeu sur cette console, et on veut retrouver les sensations les plus proches de cette version sur l’émulateur de la dite console. 

- on l'a en original tout simplement

 

 

ok, mais je comprend toujours pas le fait de s'auto mutiler désolé lol...

 

c'est comme si tu me disais que tu préferais consommer une pizza industrielle qu'une pizza artisanale dans une Pizzeria, mais je peux comprendre que les personnes preferent consommer de la m... étant donné que l'on en mange tout les jours :)

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/02/2018 à 20:27, CCCP1982 a dit :

Virtua Fighter 5 end FS  PNG

Virtua Fighter 5 GRAPHICALLY Better!
Need an emulator test)

7b6988fe831ed552b98e39b9ac6ebc2e.png

1098cda41dd91c95e6db54ef59b3da3a.png

8b406a2a9faf35341ee7bffd3c729ef7.png

89ad91770e916f3af2c38dcce45409bb.png

1531d6281f462687b87a7ff31bcca049.png

849d3cf95f6ca3e414f8b2a350a23bda.png

d42f247d391915f5e3d8ada2a0c3a71f.png

29d9d852db192051bbc2005e2ee0237e.png

0a00d754a0599f7342f5a1a3bbc65244.png

fc2bb8407175dcee9ae0a0b881b8b3b7.png

80340a32efdbfc57235c231266d28267.png

 

Can you share your settings for Virtua Fighter 5? The game is running with some odd colours on my end. Also the frame rate seems to fluctuate a lot.

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la version 0.0.5 est sortie.

A première vue rien de nouveau. Apparemment Time Crisis 4 fonctionnait sur la version précédente 0.0.4 mais sur celle-ci régression totale car le décor du jeu ne s'affiche pas comme c'était le cas sur la version 0.0.3.

 

Asura's ne marche pas non plus. Je l'avais lancé une 1er fois et ensuite les fois d'après écran noir et pareil avec la nouvelle version.

Modifié par Safur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des pbs avec les dlc sur Jojo All Star Batlle: je suis sur la version BLES01986. J'ai installé les paquets suivants:

01-CAMPAIGN MODE PACK 2 UPDATE 4.21+.pkg (169,0Mo)

02-ALL CHARACTER DATA DLC PACK EU (NPEB01922) (745,1Mo)

03-JOJO'S BIZARRE ADVENTURE ALL STAR BATTLE EU ALL DLC FIX (NPEB01922) (2,6Mo)

Ca m'a bien indiqué que de nouveaux episodes sont dispo en mode histoire (c'est deja sympa).

Mais, quand je bats un de ces persos (par ex: cool ice dans le chap 3): j'ai un message qui dit en gros: "vous pourrez jouer avec cool ice en mode versus qd vous aurez telecharge les données depuis le Psn". Et mes petits blasons dorés en mode versus restent toujours vides.:(:

Donc, si qqn a une methode: merci d'avance.

Sinon il tourne plutot bien sur ma config. Il y a qqes crash, mais bon, il suffit de relancer. Ambiance tres proche du manga.

A part cela, pour ceux que ca interesse, Tekken Tag Tournament 2 a bien progressé: certains stages sont pleinement jouables, mais il reste pas mal de bugs graphiques et audio selon les stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 14:26, ark216 a dit :

Can you share your settings for Virtua Fighter 5? The game is running with some odd colours on my end. Also the frame rate seems to fluctuate a lot.

Use Gpu texture scaling: on

Recompiler for PPU and SPU.

Default parameters for me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, grandvent a dit :

J'ai des pbs avec les dlc sur Jojo All Star Batlle: je suis sur la version BLES01986. J'ai installé les paquets suivants:

01-CAMPAIGN MODE PACK 2 UPDATE 4.21+.pkg (169,0Mo)

02-ALL CHARACTER DATA DLC PACK EU (NPEB01922) (745,1Mo)

03-JOJO'S BIZARRE ADVENTURE ALL STAR BATTLE EU ALL DLC FIX (NPEB01922) (2,6Mo)

Ca m'a bien indiqué que de nouveaux episodes sont dispo en mode histoire (c'est deja sympa).

Mais, quand je bats un de ces persos (par ex: cool ice dans le chap 3): j'ai un message qui dit en gros: "vous pourrez jouer avec cool ice en mode versus qd vous aurez telecharge les données depuis le Psn". Et mes petits blasons dorés en mode versus restent toujours vides.:(:

Donc, si qqn a une methode: merci d'avance.

Sinon il tourne plutot bien sur ma config. Il y a qqes crash, mais bon, il suffit de relancer. Ambiance tres proche du manga.

A part cela, pour ceux que ca interesse, Tekken Tag Tournament 2 a bien progressé: certains stages sont pleinement jouables, mais il reste pas mal de bugs graphiques et audio selon les stages.

 

Et absence des barre de vie ne t'as pas gêné?? :what:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...