Aller au contenu

[Emu] RPCS3 (Console) v0.0.32 - Emulateur PS3 sur PC / MacOS / Linux


Darage

Messages recommandés

Jouables mais lents comme Read Dead Redemption.

Si tu fais le listing des jeux parfaitement jouables la liste se réduit fortement.

 

125 jeux  nikel en 4k a peus pres dont une soixantaine en 2d c est deja bien et cela sont mieux que sur l original (4k entre autre)  ......1 an pour red dead fluide...plutot pessimiste.......!  6 mois je dirais pour du perfect ...mais sinon j ai pris le PSnow et pour 17 euros par mois j ai une centaines de jeux ps4 et tout pleins de jeux ps3 sur mon PC avec une pauvre conection a 12 mega ca marche nikel meme en reseaux pas de ping de ouf ca ma etoné du coup suis passé des 7 jours d essais gratuit du momment a l abonnement et au vu de la place gagné sur le Disque Dur ca  vaut le coup ;)

Modifié par Mixmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me surprend que le jeux est pas été piraté avec ce PSNow sur PC... j'imagine que tu télécharge le jeux au fur et a mesure que tu joues et que les endroits complété se font automatiquement effacé.

 

 non non tu telecharge rien le flux serais trop gros et le piratage instantané. Certains jeux comme les gods of wars font 80 GO et tu serais bloqué si tu avancerais trop vite ou avec des cheats... c est des paquets emis par une console ps4 ou ps3 qui t est réservé et qui utilise toute ta bande passante  pour compenser ta connexion, la carte graphique est utilisé aussi ;)

enfin "jme comprend" ....

Modifié par Mixmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est tres simple -> c'est du streaming.

Tu recupere le programme de gestion, cela permet de controler un ordi/console a distance.

J'avais essayé a l'epoque de gakai et consort.

Si on est pas patient ca peut le faire..et c'est du direct quasi sans bug, et pas besoin d'une grosse config.

Perso je recherche plutot les prouesses techniques des emus...et puis coupure du net = pu possible de le lancer vu que c'est streaming only.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je pense comprendre :) c'est comme si tu contrÎlerais la console de un de tes amis a distance et que tu reçois la vidéo sur ton pc.

 

c'est surprenant qu'il n'y es pas de lag :)

Cela dépend surtout de la connexion internet, c'est un peu comme la TV via une box :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend surtout de la connexion internet, c'est un peu comme la TV via une box :P

Tu a quand meme l acceleration materielle et le Gpu qui peuvent si option coché amméliorer l experience de jeux meme avec de petite connection car le jeux pourra etre upscalé automatiquement en 1080p mais streamer en 640 ou 720.

 

Surtout l avantage c est qu un god of war (par exemple) sur rpcs3 ca fait 40 go et les jeux ps4 yen a a 75 go sur le psnow ca te fait economiser de la place,tu y a accÚs en plus de partout sur n importe qu elle pc meme bas de game avec tes saves. Je te dis pas la tete de mes potos qui on de vieux pc et quand je viens ils on une ps4 et une ps3 avec pleins de jeux. ;)

 

Le seul bémole il faut une mannette ps4 pour le pavé tactile de certains jeux et les phases secoue moi .....qu elle fut ma deception au bout de 10 mn de jeux sur Until Dawn .....et je crois aussi beyond 2 souls.....Sony na pas emulé la fonction expres pour vendre du pad; c est la prochaine depense du coup ...Snif.... vive le pad Xbox one quand meme ! ;= 

Modifié par Mixmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conaissais pas pour la ps4 en streaming.je trouve ça interessant.faut comparer le cout.

 

Y a quelques annees, j'avais essayé onlive : un service de jeu pc en streaming.

On pouvait tester la demo des jeux gratuitement.

Je me souviens aussi que la qualité du streaming s'adapte en fonction des fluctuations du reseau (debit) en plein court de partie.

J'avais ete bluffé par la reactivité ingame et le rendu. D'autant plus que j'etais connecté sur une platforme aux us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fonctionne trÚs bien sur PS4, et pourtant j'ai juste une pauvre connexion ADSL, par contre sur PC, c'est beaucoup plus aléatoire, vu que l'application nñ€ℱarrÃÂȘte pas de planter...

 

Ca doit venir de ton windows ou de tes drivers car chez moi ca marche nikel a par quand je le laisse en fond il a bloqué 3 fois (100 heures de jeux en tout bientot) mais les jeux  ont toujours continué de marcher, c est juste qu en les quitants je pouvais plus en relancer un autre.

Modifié par Mixmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Does anyone have a working unlocked version pkg of Marvel vs. Capcom 2 (or new age of heroes) & Tank Battles?  Thanks!!

Marvel vs Capcom 2

https://www.4shared.com/rar/BXkWZo5nca/NPUB30068.html

Sem_t%C3%ADtulo.png?1511278282

 

 

Tank Battlles

https://www.4shared.com/rar/c_8y6JtEca/Tank_Battles.html

Sem_t%C3%ADtulo1.png?1511278417

Modifié par xtremebuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

hello, ca avance bien cette Ă©mulateur, ca fait plaisir :very-good:

il y a un compte a rebours qui défile dans 3 jours...un cadeau de noel avant l'heure ?

https://rpcs3.net/

 

https://rpcs3.net/compatibility?s=1

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The sujet was pinned
Il y a 3 heures, grandvent a dit :

L'interface graphique pour configurer les manettes a ete ajoutee a la version courante. Sympa pour les deadzones ou ceux qui ont un stick arcade maison (ou les jeux sans option de remapping de touches, eh oui, malheureusement, ca existe).

5a1d1f3461ee2_Configureevdev_034.jpg.9988925a0404e4bfaa7f4c81f2de7197.jpg

Pour le moment c'est ça le mieux :P

Plus besoin de jongler entre mes adaptateurs usb xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah !!! Le site est remis a neuf :fiesta:, ca fait plaisir, bravo a Fox, bien on va attendre le décompte .... j'espÚre une belle optimisation graphique et d'autres compatibilité ... parceque pour demon's souls mis a part le rendu 1080p (je n'irai pas au delà chez moi ^_^), pas de gain niveau FPS... :ennuyeux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ouvre les paris: la grosse surprise serait: SPU LLVM Recompiler. En tt cas, je dirais plutot du code de Nekotekina (qui n'a quasi rien poste depuis longtemps), donc sur le coeur de l'emulateur, plutot que sur le traitement graphique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 11:43, Fox a dit :

hello, ca avance bien cette Ă©mulateur, ca fait plaisir :very-good:

il y a un compte a rebours qui défile dans 3 jours...un cadeau de noel avant l'heure ?

https://rpcs3.net/

 

https://rpcs3.net/compatibility?s=1

C'est du lourd :P

rien qu'Uncharted <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines aprĂšs...
  • The sujet was featured
  • The sujet was unfeatured

ouai bien si Cemu demande directe en 1080ti ou 1070 et un processeur de haute gamme bien j'imagine mĂȘme pas ce que ca va donner pour cette emulateurs En Gros l'emulation les rĂ©cents sauf citra bien comme cemu rpcs3 ou xenia cxbx c'est fais pour les riches qui ce la pĂȘtes avec leurs fric des fils a papa en gros suis deguoutĂ© de voir çà 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas fait pour les riches, c'est fait pour demain (ie dans quelques années) ;)

En fait c'Ă©tait pareil avec PCSX2 au dĂ©but. Maintenant qu'il marche presque impec (des annĂ©es plus tard) n'importe quel PC actuel ou mĂȘme de quelques annĂ©es fait tout tourner facile :)

En gros un émulateur de systÚme "récent" c'est pas fait pour jouer aux jeux actuels ou récents tout de suite mais c'est fait pour les retrouver dans quelques années quand nos bécanes seront suffisamment puissantes, que l'émulation sera plus aboutie et que ces bonnes consoles seront presque toutes HS :very-good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...