grandvent Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Tiens, dans leur blog, on voit qu'on vient d'atteindre le cap des 500 jeux "playable" (qui ne veut pas dire "parfait", mais suffisamment bien emule pour avoir plaisir a y jouer), soit 17% des jeux testés. Ca fait deja de quoi s'occuper...
kevenz Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 500 jeux jouable ? hummm il doit y avoir le 3/4 que c'est des jeux merdique j'imagine... genre super tetris 3d ultra ?!
grandvent PostĂ©(e) le 4 novembre 2017 PostĂ©(e) le 4 novembre 2017 Ah oui, surement. Apres 500*1/4=125 . Ca laisse encore un peu de choix pour s'occuper... Â
kevenz PostĂ©(e) le 5 novembre 2017 PostĂ©(e) le 5 novembre 2017 Red Dead Redemption en 4K:   Encore trop lent pour ĂÂȘtre jouable mais bon.... peu-ĂÂȘtre dans 1 an.  Quoi que dans 1 an le 2 va peu-ĂÂȘtre ĂÂȘtre sorti sur pc alors pu vraiment dĂąâŹâąintĂ©rĂÂȘt a jouer au premier....
Safur PostĂ©(e) le 5 novembre 2017 PostĂ©(e) le 5 novembre 2017 500 jeux jouable ? hummm il doit y avoir le 3/4 que c'est des jeux merdique j'imagine... genre super tetris 3d ultra ?! Jouables mais lents comme Read Dead Redemption. Si tu fais le listing des jeux parfaitement jouables la liste se rĂ©duit fortement.
Mixmuch PostĂ©(e) le 5 novembre 2017 PostĂ©(e) le 5 novembre 2017 (modifiĂ©) Jouables mais lents comme Read Dead Redemption. Si tu fais le listing des jeux parfaitement jouables la liste se rĂ©duit fortement.  125 jeux nikel en 4k a peus pres dont une soixantaine en 2d c est deja bien et cela sont mieux que sur l original (4k entre autre) ......1 an pour red dead fluide...plutot pessimiste.......! 6 mois je dirais pour du perfect ...mais sinon j ai pris le PSnow et pour 17 euros par mois j ai une centaines de jeux ps4 et tout pleins de jeux ps3 sur mon PC avec une pauvre conection a 12 mega ca marche nikel meme en reseaux pas de ping de ouf ca ma etonĂ© du coup suis passĂ© des 7 jours d essais gratuit du momment a l abonnement et au vu de la place gagnĂ© sur le Disque Dur ca vaut le coup ModifiĂ© le 5 novembre 2017 par Mixmuch
kevenz Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 ça me surprend que le jeux est pas été piraté avec ce PSNow sur PC... j'imagine que tu télécharge le jeux au fur et a mesure que tu joues et que les endroits complété se font automatiquement effacé.
Mixmuch PostĂ©(e) le 5 novembre 2017 PostĂ©(e) le 5 novembre 2017 (modifiĂ©) ça me surprend que le jeux est pas Ă©tĂ© piratĂ© avec ce PSNow sur PC... j'imagine que tu tĂ©lĂ©charge le jeux au fur et a mesure que tu joues et que les endroits complĂ©tĂ© se font automatiquement effacĂ©.   non non tu telecharge rien le flux serais trop gros et le piratage instantanĂ©. Certains jeux comme les gods of wars font 80 GO et tu serais bloquĂ© si tu avancerais trop vite ou avec des cheats... c est des paquets emis par une console ps4 ou ps3 qui t est rĂ©servĂ© et qui utilise toute ta bande passante pour compenser ta connexion, la carte graphique est utilisĂ© aussi enfin "jme comprend" .... ModifiĂ© le 5 novembre 2017 par Mixmuch
Backgamon Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 En fait, c'est tres simple -> c'est du streaming. Tu recupere le programme de gestion, cela permet de controler un ordi/console a distance. J'avais essayé a l'epoque de gakai et consort. Si on est pas patient ca peut le faire..et c'est du direct quasi sans bug, et pas besoin d'une grosse config. Perso je recherche plutot les prouesses techniques des emus...et puis coupure du net = pu possible de le lancer vu que c'est streaming only.
kevenz PostĂ©(e) le 7 novembre 2017 PostĂ©(e) le 7 novembre 2017 ouais je pense comprendre c'est comme si tu contrĂÂŽlerais la console de un de tes amis a distance et que tu reçois la vidĂ©o sur ton pc.  c'est surprenant qu'il n'y es pas de lag
Backgamon PostĂ©(e) le 7 novembre 2017 PostĂ©(e) le 7 novembre 2017 ouais je pense comprendre c'est comme si tu contrĂÂŽlerais la console de un de tes amis a distance et que tu reçois la vidĂ©o sur ton pc.  c'est surprenant qu'il n'y es pas de lag Cela dĂ©pend surtout de la connexion internet, c'est un peu comme la TV via une box
Mixmuch PostĂ©(e) le 7 novembre 2017 PostĂ©(e) le 7 novembre 2017 (modifiĂ©) Cela dĂ©pend surtout de la connexion internet, c'est un peu comme la TV via une box Tu a quand meme l acceleration materielle et le Gpu qui peuvent si option cochĂ© ammĂ©liorer l experience de jeux meme avec de petite connection car le jeux pourra etre upscalĂ© automatiquement en 1080p mais streamer en 640 ou 720.  Surtout l avantage c est qu un god of war (par exemple) sur rpcs3 ca fait 40 go et les jeux ps4 yen a a 75 go sur le psnow ca te fait economiser de la place,tu y a accĂšs en plus de partout sur n importe qu elle pc meme bas de game avec tes saves. Je te dis pas la tete de mes potos qui on de vieux pc et quand je viens ils on une ps4 et une ps3 avec pleins de jeux.  Le seul bĂ©mole il faut une mannette ps4 pour le pavĂ© tactile de certains jeux et les phases secoue moi .....qu elle fut ma deception au bout de 10 mn de jeux sur Until Dawn .....et je crois aussi beyond 2 souls.....Sony na pas emulĂ© la fonction expres pour vendre du pad; c est la prochaine depense du coup ...Snif.... vive le pad Xbox one quand meme ! ;= ModifiĂ© le 7 novembre 2017 par Mixmuch
ginzu PostĂ©(e) le 7 novembre 2017 PostĂ©(e) le 7 novembre 2017 Je conaissais pas pour la ps4 en streaming.je trouve ça interessant.faut comparer le cout.  Y a quelques annees, j'avais essayĂ© onlive : un service de jeu pc en streaming. On pouvait tester la demo des jeux gratuitement. Je me souviens aussi que la qualitĂ© du streaming s'adapte en fonction des fluctuations du reseau (debit) en plein court de partie. J'avais ete bluffĂ© par la reactivitĂ© ingame et le rendu. D'autant plus que j'etais connectĂ© sur une platforme aux us.
anthologie PostĂ©(e) le 8 novembre 2017 PostĂ©(e) le 8 novembre 2017 Perso ça fonctionne trĂšs bien sur PS4, et pourtant j'ai juste une pauvre connexion ADSL, par contre sur PC, c'est beaucoup plus alĂ©atoire, vu que l'application nĂąâŹâąarrĂÂȘte pas de planter...
Mixmuch PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 (modifiĂ©) Perso ça fonctionne trĂšs bien sur PS4, et pourtant j'ai juste une pauvre connexion ADSL, par contre sur PC, c'est beaucoup plus alĂ©atoire, vu que l'application nĂąâŹâąarrĂÂȘte pas de planter...  Ca doit venir de ton windows ou de tes drivers car chez moi ca marche nikel a par quand je le laisse en fond il a bloquĂ© 3 fois (100 heures de jeux en tout bientot) mais les jeux ont toujours continuĂ© de marcher, c est juste qu en les quitants je pouvais plus en relancer un autre. ModifiĂ© le 9 novembre 2017 par Mixmuch
MaNia OdyssEY8 PostĂ©(e) le 19 novembre 2017 PostĂ©(e) le 19 novembre 2017 Salut Voila PS NOW minteresse je voudrais s'avoir si il y a toute les consoles ??Â
Mixmuch Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Salut Voila PS NOW minteresse je voudrais s'avoir si il y a toute les consoles ??   Non Ps3 et Ps4 avec abonnement psn plus compris
dgrace Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 TMNT Turtles in Time is pretty close to playable at this point. Does anyone know how to unlock the full game or get the full game or do we just have to wait for a DLC? Thanks
xtremebuga Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 TMNT Turtles in Time is pretty close to playable at this point. Does anyone know how to unlock the full game or get the full game or do we just have to wait for a DLC? Thanks http://gokickass.club/tmnt-turtles-in-time-reshelled-psn-ps3-duplex-tt10878118.html
MaNia OdyssEY8 Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) Bref si ses une qualité médiocre sur les image videos ps now cela minteresse plus ses moin bien qu un emulateurs =/ Modifié le 20 novembre 2017 par MaNia OdyssEY8
dgrace Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 http://gokickass.club/tmnt-turtles-in-time-reshelled-psn-ps3-duplex-tt10878118.html Thanks Man!
dgrace Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Does anyone have a working unlocked version pkg of Marvel vs. Capcom 2 (or new age of heroes) & Tank Battles? Thanks!!
dgrace Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Does anyone have a working copy of fight night round 4? Thanks!
xtremebuga Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) Does anyone have a working unlocked version pkg of Marvel vs. Capcom 2 (or new age of heroes) & Tank Battles? Thanks!! Marvel vs Capcom 2 https://www.4shared.com/rar/BXkWZo5nca/NPUB30068.html   Tank Battlles https://www.4shared.com/rar/c_8y6JtEca/Tank_Battles.html Modifié le 21 novembre 2017 par xtremebuga
grandvent PostĂ©(e) le 27 novembre 2017 PostĂ©(e) le 27 novembre 2017 Une petite video avec les progres recents: Â
grandvent Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 L'interface graphique pour configurer les manettes a ete ajoutee a la version courante. Sympa pour les deadzones ou ceux qui ont un stick arcade maison (ou les jeux sans option de remapping de touches, eh oui, malheureusement, ca existe).
RetroG Fox Posté(e) le 28 novembre 2017 RetroG Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) hello, ca avance bien cette émulateur, ca fait plaisir il y a un compte a rebours qui défile dans 3 jours...un cadeau de noel avant l'heure ? https://rpcs3.net/  https://rpcs3.net/compatibility?s=1 Modifié le 28 novembre 2017 par Fox 1
Backgamon Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 3 heures, grandvent a dit : L'interface graphique pour configurer les manettes a ete ajoutee a la version courante. Sympa pour les deadzones ou ceux qui ont un stick arcade maison (ou les jeux sans option de remapping de touches, eh oui, malheureusement, ca existe). Pour le moment c'est ça le mieux Plus besoin de jongler entre mes adaptateurs usb xD
Kas2013 PostĂ©(e) le 28 novembre 2017 PostĂ©(e) le 28 novembre 2017 ah ah !!! Le site est remis a neuf , ca fait plaisir, bravo a Fox, bien on va attendre le dĂ©compte .... j'espĂšre une belle optimisation graphique et d'autres compatibilitĂ© ... parceque pour demon's souls mis a part le rendu 1080p (je n'irai pas au delĂ chez moi ), pas de gain niveau FPS...Â
grandvent PostĂ©(e) le 28 novembre 2017 PostĂ©(e) le 28 novembre 2017 Allez, j'ouvre les paris: la grosse surprise serait: SPU LLVM Recompiler. En tt cas, je dirais plutot du code de Nekotekina (qui n'a quasi rien poste depuis longtemps), donc sur le coeur de l'emulateur, plutot que sur le traitement graphique. Â
Backgamon Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Le 28/11/2017 à 11:43, Fox a dit : hello, ca avance bien cette émulateur, ca fait plaisir il y a un compte a rebours qui défile dans 3 jours...un cadeau de noel avant l'heure ? https://rpcs3.net/  https://rpcs3.net/compatibility?s=1 C'est du lourd rien qu'Uncharted <3  1
anthologie Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Ah oui effectivement, il va falloir que je re test tout ça
Mixmuch Posté(e) le 20 décembre 2017 Posté(e) le 20 décembre 2017 Salutt a tous bonne nouvelle a tout les fans de saint seya !!!    Et testé avec mon vieux 4770k marche impec de plus il est pas sur PC !!!! Bon jeux a tous ! 1
kevenz Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Y'a tellement de jeux à la Dynasty Warrior qui existe et je comprend pas pourquoi.... c'est jeux son tellement redondant :(
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 5 janvier 2018 PostĂ©(e) le 5 janvier 2018 ouai bien si Cemu demande directe en 1080ti ou 1070 et un processeur de haute gamme bien j'imagine mĂȘme pas ce que ca va donner pour cette emulateurs En Gros l'emulation les rĂ©cents sauf citra bien comme cemu rpcs3 ou xenia cxbx c'est fais pour les riches qui ce la pĂȘtes avec leurs fric des fils a papa en gros suis deguoutĂ© de voir çà   Â
Houb PostĂ©(e) le 5 janvier 2018 PostĂ©(e) le 5 janvier 2018 Non c'est pas fait pour les riches, c'est fait pour demain (ie dans quelques annĂ©es) En fait c'Ă©tait pareil avec PCSX2 au dĂ©but. Maintenant qu'il marche presque impec (des annĂ©es plus tard) n'importe quel PC actuel ou mĂȘme de quelques annĂ©es fait tout tourner facile En gros un Ă©mulateur de systĂšme "rĂ©cent" c'est pas fait pour jouer aux jeux actuels ou rĂ©cents tout de suite mais c'est fait pour les retrouver dans quelques annĂ©es quand nos bĂ©canes seront suffisamment puissantes, que l'Ă©mulation sera plus aboutie et que ces bonnes consoles seront presque toutes HS Â
Messages recommandés