Aller au contenu

[Emu] RPCS3 (Console) v0.0.32 - Emulateur PS3 sur PC / MacOS / Linux


Darage

Messages recommandés

Salut Kevenz désolé de répondre que maintenant si fallait acheter toute les consoles je ne suis pas rendu a l ose 

Bref en plus faut avoir de la place pour tout ranger les consoles et les jeux ^^ 

 

aprés c'est mieu le pc car ta des disque dur et pour ranger les emulateurs de Consoles et pour les roms des jeux 

 

et avec un pc tu peu tout faire que avec la console tu peu rien faire 

 

Aprés ses plus jolie Graphiquement sur un pc que sur Console voila pour la raison je préfére un pc 

 

et une chose on peut voir les films écouté de la music que sur console tu n'à pas çà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre a Bruce au Sujet des performance 

 

Oui si j'avai su avant d'écouté un infomaticient 

 

qui ma fait mot et merveilles sur sont pc 

 

Car oui il ma dit sont pc pouvait faire tourner jusqu'à la ps4 

 

aprés il ma dit j'ai un bon processeur des i7 ou je pourait faire tourner les jeux de la ps2 et dolphin wii et Gamecube en Ultra 

 

aprés pour sa Carte Graphique 780 Ti msi Gaming 3Go il ma dit que c'était l'equivalance des 970 et 1060 

 

et il ma dit avec 16 Go de memoire ca suffit enplement pour les emulateurs 

 

et de plus il ma mÃÂȘme dit qui l avait acheter en 2015 pour la somme de 2300 Euros  ( il ma dit qui me le ferait a un bon prix donc 1900 Euros )

 

du coup je les écouté et puisque qui l avait déjà tout monter par des proffessionnelle 

 

bien j'ai pas hésité a le prendre vu que je suis novice en montage avant qui m'explique Comment monter un pc 

 

mais bon ca serait a refaire je l'aurait pris a Topachat pour me le faire livret en Corse 

 

donc ta surement plus de connaissance que moi en pc Bruce c'est pour cette raison tu t'es pas fait avoir ni ruiner 

et que ta plus de performance en niveau pc mais quand tu ni connait rien tu demande a des pros mais seulement moi je n'es pas les magazin prÃÂȘt de chez moi pour les materiel en informatique 

je n'es pas de vehicules de transport chez moi non plus a par mon beau pere qui a une voiture mais lui connait pas l informatique personnes de mon entourage moi je suis novice donc j'ai fait confiance a l'informaticient bref =/

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien disont c'est ce qui ma fait croire lol

 

Sinon j'ai des jeux ps3 qui marche entre 60 fps et 30 fps pour 30 fps c'est le jeux bdz batle of z sinon Bdz Burst Limit je suis a 60 fps =) pour ce qui est des jeux j'aime bien variée un peu

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien disont c'est ce qui ma fait croire lol

 

Sinon j'ai des jeux ps3 qui marche entre 60 fps et 30 fps pour 30 fps c'est le jeux bdz batle of z sinon Bdz Burst Limit je suis a 60 fps =) pour ce qui est des jeux j'aime bien variée un peu

Je n'ai pas une bÃÂȘte de course et pourtant ça tourne comme toi qui a une bonne config.... si tu attends un peu plus que l'émulateur évolue tu n'auras peut ÃÂȘtre pas a acheter une autre config  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kas2013 oui bien-sur en plus je viens de testé Hard Corps Uprising US il marche nikel 

 

Mais je crois avoir trouvé une idée pour ma chaine Youtube 

 

je vais faire des teste en Jeux Video 

 

Comme ca je montrerais notre réglages Kas2013  Pour RPCS3 ^^ 

 

 

je vais aussi en faire d autre mais j aime pas parlé au micros lol car suis trés timide quand je parle =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et moi je crois que j'ai une tite configue qui N'arrive pas a faire tourner les petits jeux de ps3 suis dégoûté car

J'ai mi 1900 Euros pour des cacahouÚtes lol du coup je crois que ps3 ses cuits

Pour moi mÃÂȘme avec un i7 4770k et un CPU de base a 3.50 Ghz et ma carte graphiques 780 Ti msi Gaming 3Go et mes 16 go en ram bah je suis bon pour acheter pour pouvoir OC mon CPU et me racheter une carte graphiques =/

 

anthologie ton jeux ses en demo ? car avec PSN Stuff je le trouve en Demo et en US ?

 

Je n'ai qu'un i5 et ça tourne normalement suivant les jeux bien-sur !

Modifié par anthologie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthologie ca dépend ta des i5 plus performant que les i7 4770k car ta des

i5 6700k mais ca viens pas du processeur car mÃÂȘme avec mon ancien i7 4770k j'arrive a jouer normalement moi aussi ca dépend des jeux mais ca peut venire de ma cg 780ti qui est vieille je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For some reason Time Crisis 4 freezes upon loading with the latest git. Is this happening to anyone else?

 

is it a purple msg error yes? if so it wants you to remove data and cache to the game to boot again but id wait till its available again besides it would just be nvidia purple pixels everywhere anywhere anyway 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Contre kas2013 ca c'est une trés bonne nouvelle qui est enfin un gros jeux qui passe pour RPCS3

 

Ce pendant pour l'emulateurs je le vois Abandoner Aucune Mise a Jours depuis =/ Pour Xbox et Xbox 360

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouveau gros jeux d'émulé, elle date du 14 septembre donc trés recente :

Asura's Wrath

 

 

trés sympa ce jeu, je me souviens y avoir joué et fini en une journée, beaucoup de QTE et superbes cinematiques.

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kas2013

Genial Okami sur PC.(sa fait depuis la PS2 que j'ai pas rejouer.)

 

Sur ceux il sñ€ℱaméliore petit a petit cette émulateur :very-good:

Et cela devrait sñ€ℱaccélérer compte tenu que le patreon est arrivé a + de 3000$ -> 2 développeurs a plein temps:

https://www.patreon.com/Nekotekina

J'en suis a plus ou moins 200 jeux PS3 récupérés xD (Toujours sans fibre Bruce :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui (du moins)je peux avoir la fibre mais je veux pas ÃÂȘtre chez Orange(les bandes dñ€ℱescroc et d'arnaque) sa coûte un bras leur débit a 1go 75 euros par mois il peuvent se le mettre dans le *u ,je préfÚre rester chez free 30 euros le mÃÂȘme prix.

Chez free aussi en VDSL2, par contre chuis a la campagne donc .....mÃÂȘme si le bulletin communal(depuis 2013) indique que la fibre (pro) arrivera 1 jour.

Fin j'ai connu le 56k....

J'avais mis 92h(a 2ko/s) pour récupéré Sonic Adventures 2 Dreamcast en 2002.....sic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas eu le courage ni le temps de tester cet emulateur PS3,je me suis fait un petit plaisir j'ai achteé une PS3 d'occaz vu que je suis retrogamer et que la console a maintenant 10 ans!

Et pour la premiÚre fois j'ai acheté sur Le bon coin!! Une PS3 ultra slim 500g quasiment neuve (La propreté d'une manette ne trompe pas!!) en boite avec 8 jeux et 2 manettes pour 100ñ‚¬ livrée a domicile (au moins pas de problÚme lors de la livraison,les joies de la poste!),Les jeux fournis sont:

-Tekken6

-Soulcalibur 5

-Tekken tag tournament 2

-Gran turismo 5

-Uncharted 2

-Street fighter 4

-Motorstorm

-Tomb raider underworld

Bref un style qui me convient bien! Et en plus mon lecteur blu-ray de salon montrait des signes de faiblesses,le voila donc remplacé.

Au fait sur mon FB il y'a possibilité de voir une partie de mes consoles jap retro!  ^_^  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas eu le courage ni le temps de tester cet emulateur PS3,je me suis fait un petit plaisir j'ai achteé une PS3 d'occaz vu que je suis retrogamer et que la console a maintenant 10 ans!

Et pour la premiÚre fois j'ai acheté sur Le bon coin!! Une PS3 ultra slim 500g quasiment neuve (La propreté d'une manette ne trompe pas!!) en boite avec 8 jeux et 2 manettes pour 100ñ‚¬ livrée a domicile (au moins pas de problÚme lors de la livraison,les joies de la poste!),Les jeux fournis sont:

-Tekken6

-Soulcalibur 5

-Tekken tag tournament 2

-Gran turismo 5

-Uncharted 2

-Street fighter 4

-Motorstorm

-Tomb raider underworld

Bref un style qui me convient bien! Et en plus mon lecteur blu-ray de salon montrait des signes de faiblesses,le voila donc remplacé.

Au fait sur mon FB il y'a possibilité de voir une partie de mes consoles jap retro!  ^_^  ^_^

Moi également 120 euros occaz en mars 2017 (la slim 500go)... sans jeux (mais vu que j'ai plus de 100 jeux dont 95% en psn) garantie un an...

... c'était dans l'idée d'amélioré mes trophées (un platine par ci par là) mais pu trop le temps pour (je vais rester au niveau 15 lol)

... par contre les god of war, ratchet and clank et jak and daxter ... j'ai eu plaisir à y rejouer en hd.

 

hs ... et quand j'ai 5 min ... c'est plus recalbox + r pi 3 + snes (et oui zelda link to the past, chrono trigger, secret of mana ... c'était mieux avant).

Les final fantasy ps3 j'ai jamais réussi à les finir tellement ils m'ont soulé

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bruce le firmware est helas en 4.81 j'ai tenté plusieurs jailbreak sans succÚs (car apparemment c'est maintenant possible sur les ultra-slim)mais j'ai toujours un code erreur lors de la MAJ,j'ai aussi trouver un back up contenant multiman etc etc,mais lorsque je veux lancer une appli pareil un autre code erreur,je vais me pencher sur le problÚme quand j'aurais du temps!

@JeromeCorsica l'émulation est loin d'ÃÂȘtre parfaite et tous les jeux ne sont pas supportés,donc pour l'instant je préfÚre jouer sur du materiel original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqes news: les devs esperent que le rendu en + haute resolution pourrait commencer a marcher fin septembre (ou plutot octobre). Ca, c'est une super bonne nouvelle. :very-good:

Pour ceux qui sont impatients sur les progres de l'emu, je pense que le + efficace est encore de donner qqes euros sur le patreon, ou alors de s'investir dans le developpement.

D'un point de vue strictement financier, ca m'a meme l'air + rentable que de changer d'ordi pour avoir une bete de guerre. Dans un post fin aout sur Youtube, les dev montrent que pour emuler "Catherine" correctement (=30fps stable), ils sont passés d'un i7 avec un gros overclock, a un i3 a 3.7Ghz. Du coup, pour les utilisateurs, pas forcement besoin d'un upgrade hardware couteux.

Allez, le lien avec les explications + la video:

https://www.youtube.com/watch?v=0hrSO76g_Zs

Sinon, pour les gros jeux, je trouve qu'avoir des titres aussi sympa que "Blazblue" ou "Tekken6" qui tournent bien, c'est deja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grandvent donc au lieu d'investire dans une nouvelle Carte graphiques ou de prendre une autre ventirade ou ventilateur

Le mieu seraient d'investire dans le site Patreon du coup ca marcherait avec mon matériel a moi aussi ?? Sur rpcs3 cemu citra cxbx xenia et xquemu ?

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais que si je payer sur Patreon je croyais que je pourrai jouer tranquillement sur rpcs3 pareilles pour Cemu Citra et Cxbx et Xenia et Xquemu =/

Je pensais que ca pourait les aider a Avancé dans leurs Projets =/ et qu'on aurait plus de beug a l avenirs =/

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grandvent donc au lieu d'investire dans une nouvelle Carte graphiques ou de prendre une autre ventirade ou ventilateur

Le mieu seraient d'investire dans le site Patreon du coup ca marcherait avec mon matériel a moi aussi ?? Sur rpcs3 cemu citra cxbx xenia et xquemu ?

En gros t'investit dans aucunes configurations supplémentaires et tu attends une meilleure émulation de tes jeux préféré (genre sonic.... etc) perso si j'avais pas de ps3 je préférerai voir god of war 3 émulé que sonic... chacun ses choix  :very-good: )

 

 

Dans un post fin aout sur Youtube, les dev montrent que pour emuler "Catherine" correctement (=30fps stable), ils sont passés d'un i7 avec un gros overclock, a un i3 a 3.7Ghz. Du coup, pour les utilisateurs, pas forcement besoin d'un upgrade hardware couteux.

Allez, le lien avec les explications + la video:

https://www.youtube.com/watch?v=0hrSO76g_Zs

Sinon, pour les gros jeux, je trouve qu'avoir des titres aussi sympa que "Blazblue" ou "Tekken6" qui tournent bien, c'est deja pas mal.

C'est mÃÂȘme plus que bien JeromeCorsica ... pour un émulateur "aussi récent"... toi tu veux le beurre ... l'argent du beurre et le C*l de la crémiÚre.... donc ... Attends ton sonic ... (c'est pas non plus le jeux ultime de la ps3)
Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...