Aller au contenu

[Emu] RPCS3 (Console) v0.0.32 - Emulateur PS3 sur PC / MacOS / Linux


Darage

Messages recommandés

Oui enfin… il faut quand même une machine de guerre. Les seuls jeux qui fonctionnent correctement sont ceux issus du PSN (After Burner Climax ou Outrun par exemple).

J'ai essayé Persona 5 et Soul Calibur 4 et bien ça rame à mort! J'ai un i5 2500k overclocké à 4Ghz certes pas puissant mais une Gforce1070 8Go comme quoi le processeur est primordial pour cet émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ca sur youtube aussi, depuis le temps que je voulais y rejouer a ce jeux. je l'avais sur ma ps3 acheter sur le Ps store uniquement dispo sur le store, jeux trés dur dérivé de la série des contra (Gryzor sur amstrad :)) par les créateurs de blazeblue me semble t'il.... je serai bien tenter par le faire fonctionner mais a chaque fois que je test cet emu, il y a une config particuliere pour chaques jeux ...  :timide:

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ca sur youtube aussi, depuis le temps que je voulais y rejouer a ce jeux. je l'avais sur ma ps3 acheter sur le Ps store uniquement dispo sur le store, jeux trés dur dérivé de la série des contra (Gryzor sur amstrad :)) par les créateurs de blazeblue me semble t'il.... je serai bien tenter par le faire fonctionner mais a chaque fois que je test cet emu, il y a une config particuliere pour chaques jeux ...  :timide:

Plus trop sur les versions les + recentes: en fait, le + gros choix: vulkan ou opengl. La ca depend de ton driver et du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial marche super bien sans rien configurer ou presque suffit juste de telecharger la version de bruce au dessus, en suite de telecharger le dernier firmware :

https://www.playstation.com/en-us/support/system-updates/ps3/

 

de l'insaller via l'emulateur.

 

d'aller ici pour le package du jeu :

http://psndl.net/view-package/2105

 

de mettre ca en vulkan et cest partie mon kiki  :very-good:

 

.. juste une fleur, quelqu'un peu me dire comment debloquer les autres personnage et couleurs etc... ?  je me souviens qu'il fallait les acheter sur le store.  :ennuyeux:

 

du coup je vais essayer d'autres jeux pour voir (catherine en premier ^_^ ), ca marche grandiose sur ma 950m GTX mdr.

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire pourquoi quand j'essaie d'aller sur le site http://psndl.net/, il me donne une page comme quoi :

Account Suspended

This Account has been suspended.

Contact your hosting provider for more information.

 

:gene: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit mettre des jeux a jours ^^ 

 

Sinon le psn ses comme wii u usb to helper ses Genial ^^

 

 

ca ce DL vite en + pour les jeux ses au top Niveau =)

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas regarder les liens que vous m'avez donnés merci, mais j'ai trouvé ça aussi 

 

http://www.mediafire.com/file/fzu27acs778ggj8/psnstuff.zip

 

c'est un peu comme pour la wiiu je ne me souviens plus son nom, c'est genial et trés simple, je l'ai mis dans le repertoire de l'emulateur direct ^_^ , on peut meme trouver les rap files, dlc etc ... 

du coup je viens de voir qu'il y avait tous les dlc que je voulais pour hard corps uprising, les personnages harley, leviathan, sayuri lol ... 

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Bruce de me l avoir dit ses sur j ai pris la version Eu moi aussi et le Jeux Fonctionner pas pour  Hard Corps Uprising donc jetai degouter

mais je me suis dit que cela pouvait venire de ma carte graphique ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors testé les After burner, 1942, Catherine, Dragon's Crown, Out run et biensure hard corps fonctionnent a merveille.

 

par contre j'ai un probleme avec Odin Sphere Leifthrasir [bLES02241]

 

1504943308-capture-d-ecran-31.png

 

je viens de faire une recherche, ca reste bloqué au moment du reglage des infos de trophées parceque l'emulateur en version actuel est trop rapide. mais il marche normalement ce jeu !

ici :

http://www.emunewz.net/forum/showthread.php?tid=188090&pid=286040#pid286040

 

a la fin (derniere page du forum) il dise qu'il y a un fix pour le log euro, mais quand je le place j'ai toujours le meme probleme  :gene:

quelqu'un a une idée?

 

(ah oui disponible uniquement en version US sur psnstuff ne fonctionnait pas, probleme de boot self ou je ne sais quoi, donc je l'ai trouvé en version euro sur le net)

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kas2013 voila je viens de testé les deux version Eu et US je les DL sur [ PSN Stuff le lien de Bruce ] et le jeux   Hard Corps Uprising que ce soit en Eu ou US 

Bien il demarre vite et j'ai un ecran noir =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kas2013 voila je viens de testé les deux version Eu et US je les DL sur [ PSN Stuff le lien de Bruce ] et le jeux   Hard Corps Uprising que ce soit en Eu ou US 

Bien il demarre vite et j'ai un ecran noir =/

Bizarre, tu as bien installé le dernier firmware ? sinon il n'y a pas grand chose a toucher pour qu'il marche, moi j'ai juste mis en vulkan pour les graphismes et pas eu de problème particulier pour la version EU ... a oui je l'ai telechargé ici http://psndl.net/, mais normalement c'est le meme database que psn stuff donc ...

 

dans setting

Recompiler LLVM cocher

Recompiler ASMJIT cocher

et load liblv2 de cocher

(normalement c'est la config de base rien a toucher)

 

gpu

Vulkan

frameskip sur auto

j'ai laisser invalide cache every frame et use GPU texture scaling de cocher.

 

Sinon pour depannage, va sur l'icone du jeu et clique droit avec la souris, supprime les shaders et relance le jeux.  :very-good:

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollipop !  :very-good:

 

1504975702-2.jpg1504975696-1.jpg

 

Celui la faudrait qu'il marche a 60FPS, je l'ai jamais connu quand j'avais ma ps3, je le trouve tres fun.

20/30 FPS c'est déjà bien mais pas trop pour y jouer pour le moment. j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de lag et des fois faut attendre quelques secondes pour que le jeux soit fluide, c'est le cas plus ou moins de tous les jeux et je me demandais si il va y avoir d'autres shaders caches pour corriger ca ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut Bruce et kas2013 

 

 

je viens de testé quelque jeux que j avai  

 

Vous aurait une images de mes jeux a moi aussi ^^ 

 

Donc les jeux que j'ai pus testé donc Sonic 

 

Sonic The Fighters marche nikel 

 

Virtua Fighter 5 Final Shodown leger beug pour choisirs dans le menu mais sinon marche bien 

 

Sonic The Hedgehog 2 marche pas 

 

et OutRun HD dans le menu impossible de choisirs quoi que ce soit car il en fait qu'à çà tête ca choisie tout seul est ca magace j'ai pus lancez une courses mais avec des beug graphique dans Beginner =/ autrement dit marche pas chez moi 

post-12360-0-05624200-1504985596_thumb.jpg

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis justement en train de le télécharger mais le débit n'est pas terrible   :ennuyeux:

je vais surrement enchainer avec ni no kuni pour la nuit, je n'ai pas la fibre non plus chez moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer en Corses c'est peut être prévu enfin Bastia ont deja la fibre ajaccio je ne ses pas mais chez moi a Calenzana ses prévu en principe a la fin de l annee d après ce qui mon dit les mec sur le chantier mais j'ai fait un teste de debit je suis a 4.30 debit descendent et montant a 0.90 ping 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit test de Soulcalibur IV, que de souvenir celui là aussi, marche trés bien :

1505034303-capture-d-ecran-77.png1505034338-capture-d-ecran-79.png1505034331-capture-d-ecran-76.png1505034399-capture-d-ecran-78.png

30FPS en solo arcade et 45-50 en entrainement.

aucun plantage chez moi. Je vais essayer les DLCs pour voir... 

 

update DLCs tenues+yoda fonctionnent :

1505038889-capture-d-ecran-80.png

:very-good:

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kas2013 c'est parce que ta des conposant plus performant c'est tout

 

Car moi j'ai un processeur i7 4770k CPU 3.50 Ghz et une CG Nividia Geforce Gtx 780 Ti msi Gaming 3Go Gerant Open GL 4.3 Directx 11.2 mais quand je fais la commande

dxiag dans windows + R j'ai directx 12 16 Go en Ram

 

Et Pour le Jeux Lollipop j'ai Lollipop Chainsaw Ash Ou Lollipop Chainsaw Jimmy Urine ??

 

Bruce pour le Jeux R-Types Dimension avec PSN Stuff je le trouve en version JP je sais pas si tu la pris en Version Eu ou US ou Jap ??

 

Pour le Jeux GTi Club Rally Côte d'Azur je les sur PSN Stuff mais en Demo je sais pas si c'est la version Demo que tu a Bruce ??

 

Sinon je vais regarder sur les sites ^^

 

 

Bon Apparament les jeux Lollipop Chainsaw Ash Et Lollipop Chainsaw Jimmy Urine Ne Fonctionne pas du coup c'est pour ca qui a etait vite en DL Bref je vais le Prendre sur ce site la

 

http://downloadgameps3.com/ il est en version Us pas grave vu que ses un jeux de Baston ou ca ne parle pas ^^

 

Et le site http://psndl.net/ il est toujours en maintenance désolé :/

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les performances oui c'est sure ca peut varier, mais ca donne un aperçu qu'avec un portable modeste : geforce 950mGTX + core I5-6300HQ 2,3Ghz et 12G de mo ce que ca peut donner. ^_^

Je viens de tester resonance of fate mais j'ai un ecran blanc dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(lien pour ceux qui n'aime pas uptobox)

BLJS10001GAME.zip

 

 

😅.... euh... je vois pas de qui tu parle bruce ^^

 

Et pour Ridge racer7, j'ai hâte qu'il soit jouable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POOTERMAN

Still pissed that the 2 games that are the very backbone of the original Playstation gaming experience, "Ridge Racer" and "WipEout" aren't playable on RPCS3 yet.

 

Someone needs to give these RPCS3 devs a swift kick up the arse and tell them to get that sorted pronto!

 

Enough of the shitty generic beat 'em ups and platformers, get working on the games that made the console what it is today!!

 

..steps down off his soapbox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Still pissed that the 2 games that are the very backbone of the original Playstation gaming experience, "Ridge Racer" and "WipEout" aren't playable on RPCS3 yet.

 

Someone needs to give these RPCS3 devs a swift kick up the arse and tell them to get that sorted pronto!

 

Enough of the shitty generic beat 'em ups and platformers, get working on the games that made the console what it is today!!

 

..steps down off his soapbox ;)

 

 

désolé mais j ai rien compris  ...un traducteur ? Svp .............j ai juste compris que ridge et wipe marché pas encore.....c est ca ?   :fiesta: mais ca tout le monde le sait deja sur le youtube game comme disent les jeunes ....... :P

Modifié par Mixmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais j ai rien compris  ...un traducteur ? Svp .............j ai juste compris que ridge et wipe marché pas encore.....c est ca ?   :fiesta: mais ca tout le monde le sait deja sur le youtube game comme disent les jeunes ....... :P

En gros il pense que yen a marre que seul les petit jeux fonctionnent (beat them all et jeux de platformes), et qu'il faudrait un bon coup de pied aux fesses des dev pour les motivé a faire fonctionner les GROS jeux que sont Rigde et Wipeout.

Et sans traducteur! xD

Mon ex prof d'anglais serait fou vu que j'accrochait pas a l’époque(et vu les notes aussi)....tout appris via les jeux sic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et moi je crois que j'ai une tite configue qui N'arrive pas a faire tourner les petits jeux de ps3 suis dégoûté car
J'ai mi 1900 Euros pour des cacahouètes lol du coup je crois que ps3 ses cuits
Pour moi même avec un i7 4770k et un CPU de base a 3.50 Ghz et ma carte graphiques 780 Ti msi Gaming 3Go et mes 16 go en ram bah je suis bon pour acheter pour pouvoir OC mon CPU et me racheter une carte graphiques =/

 

anthologie ton jeux ses en demo ? car avec PSN Stuff je le trouve en Demo et en US ?

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il pense que yen a marre que seul les petit jeux fonctionnent (beat them all et jeux de platformes), et qu'il faudrait un bon coup de pied aux fesses des dev pour les motivé a faire fonctionner les GROS jeux que sont Rigde et Wipeout.

Et sans traducteur! xD

Mon ex prof d'anglais serait fou vu que j'accrochait pas a l’époque(et vu les notes aussi)....tout appris via les jeux sic

 

haha merci tonton mais ya des gros jeux emulé nikel un exemple en fin de texte :=   mais c est juste que ces jeux la n ont aucun interets car ils sont disponibles sur Pc et bien  mieux.... :very-good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis a Demon's souls, avec un peu de motivation quand même, 25-30FPS brrrrr, puis bon j'ai deja dark souls 3 sur PC, mais que de souvenir ce jeux ! .... de longues heures devant la télé. ^_^

 

1505158008-capture-d-ecran-86.png

 

là je viens de buter le premier boss et je ne me suis même pas mort encore, comme on peut voir ma tête, suis pas encore un mort vivant  :)

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme tu veux vraiment dépensé plein d'argent pour jouer a des jeux semi-émulé et qu'ont sait même pas s'ils sont terminable au complet ?

 

C'est ton argent tu fais ce que tu veux mais je dépenserais pas pour un émulateur de ps3 :) la console usagé te couterais moins chère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...