Aller au contenu

[Emu] RPCS3 (Console) v0.0.32 - Emulateur PS3 sur PC / MacOS / Linux


Darage

Messages recommandés

mÃÂȘme pour les jeux que tu a cité en ps3 ta aussi des beug cinematique ?? 

 

enfin pour ma par j ai des jeux qui marche mais pas tous =/

 

 

Voila Soul Calibur 4 en Vulkan il a l air de mieu passer mais j entend des crepitement genant et arriver a je pense dark vador j ai pas vu de face il ce bloque a ce moment la 

Et pour d autre jeux vulkan c'est trop rapide voila d'aprés ce que j'ai pus Constater du coup j'ai mÃÂȘme tester la nouvelle version de l emulateur pareil 

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle grosse modif: basculement d'une partie du traitement du cpu vers gpu. Devrait ameliorer les perfs, mais contrepartie: les shaders sont + complexes et donc on peut avoir des pauses tant qu'ils ne sont pas compilés ( comme sur dolphin, ou sur les anciennes versions de cemu). Conseil garder aussi une ancienne version au cas ou celle-ci tournerait moins bien pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruce et salut grandvent

 

Je rectifie le pc n es pas mort sinon il marcherait plus et j aurai un écran noir c'est du a l émulateurs ^^

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grandvent 

 

merci pour ton partage ^^ 

 

daillieur moi les reglages je laisse tout d 'origine sur l emulateurs rpcs3 je lance juste les jeux 

 

et les reglages ce font tout seule il y a plusieurs feunÃÂȘtre qui apparait ^^ 

 

 

mais bon si j ai un probleme avec mon pc Vu que sur le Forum Open Console que Lazarus 

ma dit il a une plus faible config que moi il arrive a lancez le jeux Donkey Kong sans probleme 

avec la version Cemu 1.9.0C et que moi je comprend pas il ce bloque le jeux comme il dit 

il y a un truc qui foire dans mon windows ou dans ma config mais je ne vois pas quoi 

Avant ca marchait bien et maintenant j ai des problemes =/

 

juste une petite infos je viens de tester le Jeux PC Ryse Son Of Rome en Ultra donc ca n a riens avoir avec mon pc 

mais je pense que lui doit avoir une carte graphique 970 Pour ca que le Jeux Donkey Kong marche chez lui vu que moi j ai la 780 ti 

 

bah mince alors il a ca comme config : i5,8Go de ram,geforce gtx 780 et un Ecran Thomson 32 pouces(led)

 

je comprend pas pourquoi ca marche chez lui car moi ses i7 4770k 16Go de ram geforce gtx 780 Ti et en Ecran j'ai iiyama 27 Pouces

 

on a peut pret la meme config en carte graphique mais chez lui le jeux Donkey Kong avec Cemu 1.9.0c il marche chez moi non =/ 

 

Du coup il me montre une video le mec qui utilise un i5 3570k mais qui possede une Carte Graphique plus Puissant que la mienne car ses une 1050 GTX 

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut totoff28 suffit de les prendre sur ce site la 

 

http://psndl.net/^^ 

 

 

je vous les s'avoir le jeux R-Type Dimension Trial tu la dans quel langue car sur le psn il est en Japon Bruce ?? 

 

presque tout les Jeux sont en Europe sauf R-Type Dimension Trial =/ 

 

sinon j'ai d'autre site :

 

http://downloadgameps3.com/

https://nicoblog.org/ps3-iso/

http://4players.org/

 

faut je jete un oeuil dessus ^^ 

 

Bref j'ai regarder pour le Jeux R-Type Dimension Trial il est quand version Japon sur les autres sites que j ai mi il y est pas =/

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai essayer la derniÚre version publique de RPCS3.

https://ci.appveyor.com/project/rpcs3/rpcs3/build/0.0.3-5804/artifacts

(ba par apport aux jeux que j'ai,

attachicon.gifrpcs3.jpg

il passe tous sauf Wipeout HD Fury et enfin Ridge Racer se lance mais impossible de lancer une courses,par contre on peut aller sur tous les options).

 

J'ai essayer en Vulkan je les en plein écran mais si je choisi opengl au lieu de l'avoir en plein écran je les en haut a gauche de lĂąâ‚Źâ„ąĂƒÂ©cran.

attachicon.gifrpcs3.jpg

 

Le truc qui est pas mal on peut faire des réglage différent sur chaque jeux.

J'en ai récupéré pas mal, 3 ou 4x la liste que j'avais au dessus.

Par contre ya pas grand chose de jouable a proprement parler pour le moment.

Les Kingdom Hearts fonctionnent tres bien tel quel, de mÃÂȘme que les Hatsune Miku fonctionnent en LLVM aussi, mais la plupart des autres soit:

- Se lancent TRÈS lentement.

- Reste bloqué aprÚs un moment.

- Ne se lancent pas du tout.

Il y a aussi des régressions qui sont possible d'une version a une autre -> Toy Story 3 ne passe plus du tout sur les récentes, et se lançait sur la 0.0.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Backgamon pas mal ta liste en tout les cas mais j en est fait qu une petite partie de tes jeux en DL 

 

Par-contre pour Persona 5 j'ai DL 6 Partie il me reste 30 partie donc en enlevant 6 partie sur 30-25 partie me reste a faire 

 

Du Coup je viens de telecharger le Jeux Ridge Racer 7 HD mais il est a une bonne moitier de telechargement donc je l attend ^^ 

 

bref sur les jeux que j'ai deja j'ai : Dragon Ball Z Battle of Z cinematique Beug encore Pire J'ai Soul Calibur 4 qui ne passe pas la fin  Dragon Ball Z Burst Limit beug Cinematique 

 

ce qui est de mieu  Virtua Fighter 5 Final Shodown - Catherine - Jojo's Bizarre Adventure HD - Super Street Fighter Turbo 2 Remix HD  - Ni No Kuni - Wrath of the White Witch 

 

Est ceux qui marche nikel : After Burner Climax - Arkedo Series 02 Swap! - Daytona - Deadstorm Pirates -  Super Rub A Dub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruce pour le Jeu Ridge Racer 7 HD Ca Marche Nikel et en plein Ecran ^^ merci beaucoup 

 

Salut anthologie tu a quoi comme config car tout depend de ce que tu a comme machine ^^

 

 

bref je viens de tester les 4 jeux  

 

Outrun HD j'ai tester et ca lag tester aussi en Vulkan tout est ultra rapide et ca fonctionne mal avec ma config 

 

et j'ai tester le jeux Ridge Racer 7HD Ca Lag 

 

j'ai tester Daytona USA bien ca lag et en Vulkan ultra rapide et ca fonctionne mal 

 

et Pour Deastorm Pirate la demo ca va passe bien mais arriver pour jouer j'ai un ecran noir et bloquer =/

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ta config et mieu que la mienne car j ai un i7 4770k 780 Ti 

 

ben je crois l emulateur rpcs3 pour le moment il est pas fait pour ma config =/

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis avec After Burner Climax. Lorsque ça sauvegarde ça reste sur l'écran de sauvegarde qui ne s'en va jamais. Peut importe la config (OpenGL ou vulkan). Obligé de redémarrer le jeu et la sauvegarde a bien marché par contre. Vous avez déjà rencontré ce problÚme?

 

Sinon de mon cÎté les gros jeux tournent trÚs mal comme Soul Calibur 4 et Persona 5 mais pas les petits jeux comme Scott Pilgrim, After Burner ou encore Outrun. J'ai une bonne CG, la Nvidia 1070 mais un vieux proc i5 2500k overclocké. Mais mes jeux PC marchent au poil en ultra ou presque donc je ne vais pas changer juste pour un émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis avec After Burner Climax. Lorsque ça sauvegarde ça reste sur l'écran de sauvegarde qui ne s'en va jamais. Peut importe la config (OpenGL ou vulkan). Obligé de redémarrer le jeu et la sauvegarde a bien marché par contre. Vous avez déjà rencontré ce problÚme?

 

 

Do not worry about it, just close the emulator and open it again and everything will be saved.

I hope they arrange this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqes infos:

pour upgrader vos jeux, vous pouvez trouver les paquets par ici:

http://www.eurasia.nu/psn_update_finder.php

J'avais surtout cherché pour Shovel Knight: pour jouer a 2, il faut installer l'update.

Ca donne des pkg, donc c'est facile a installer.

 

Sinon, la roadmap a jour de rpcs3 est ici:

https://rpcs3.net/roadmap

Je retiens surtout a court terme (septembre):

  • implementation des fonctions qui vont faire croire aux jeux qu'on est sur une ps3 offline (evite des plantages)
  • bientot le debut du travail sur le rendu en n'importe quelle resolution (1080p ou 4k par exemple). Je suppose que la re-ecriture de la partie graphique (vertex) etait le prealable indispensable pour pouvoir faire cela. Sympa, vu que pas mal de jeux sont codes en 720p (mais gros boulot).
  • bon, il y a plein d'autres choses.

Pour les amateurs de fighting games, ca commence a plutot bien tourner: Tekken6, VirtuaFighter5 sont bien jouables (svt en 60fps) (mais pas parfaits car qqes pbs graphiques, mais deja tres sympa)+ceux en 2d (chaos code, blazblue, arcana heart 3,...)

Et bien sur, ceux qui veulent que ca avance + vite, il y a tjs moyen de contribuer sur le patreon pour avoir un 2e developpeur a temps plein, ou alors faire des rapports de bugs bien detailles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POOTERMAN

@Bruce Please can you tell me what settings you are using and what build of RPCS3 you are using to get Ridge Racer 7 working?

 

Screenshots of settings would be very helpful :)

 

Thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ce jeu n'est pas encore jouable d'apres la liste des jeux compatibles:

https://rpcs3.net/compatibility?c=r&p=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut une chose que je voudrais s'avoir pour le Jeux Litle Big Planete il est jouable ? 

T'essaie....et tu saura :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Backgamon ok chez toi ca marche ?

La flemme de copier mon jeu pour le tester....J'en récupÚre des tonnes, mais seulement ceux que je n'ai pas....Et je tenterais de les faire tourner plus tard -> Actuellement sur la PSP de mon site xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Super ta un site Backgamon ^^ je pourrais le voir ?

 

 

Je viens de tester Little Big Planete 2 malgré tout les reglages que j'ai pus faire il ne passe pas =/

 

 

mais pas grave j'attendrai qu'un jours il passe ^^

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Super ta un site Backgamon ^^ je pourrais le voir ?

 

Le logo sous tout mes messages:

 

http://emuscreenhd.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympat ton Site dommage que pour les jeux wii ta pas fait de screen mais sinon il est bien Backgamon ^^

Ca va venir.3..mais je continu la PSP pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqes infos sur le stuttering (source: https://rpcs3.net/blog/2017/09/01/progress-report-august-2017/): depuis la re-ecriture d'aout, gros gain sur les perfs car une partie du boulot se reporte sur le gpu.

Cependant, comme Dolphin ou Cemu, le gpu doit compiler des shaders + complexes, ce qui provoque des saccades.

Comme j'ai vu des questions sur ce fil concernant le partage de caches (comme Cemu), il semblerait que ce ne soit pas utile pour rpcs3: kd-11 le developpeur est bien conscient du pb et aurait une solution. Aujourd'hui, le gpu doit compiler un nouveau shader pour chaque nouvelle combinaison (=plusieurs milliers). L'idee est dans un 1er temps de n'en avoir que qqes centaines "de base" et de les combiner. Facile, non ?

Sinon, la gestion des gamepads est en re-ecriture, donc bientot + de souplesse pour avoir un joueur a la manette, et le 2e au clavier, par exemple. C'est plutot cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...