Aller au contenu

[Emu] RPCS3 (Console) v0.0.32 - Emulateur PS3 sur PC / MacOS / Linux


Darage

Messages recommandés

9 hours ago, dgrace said:

Does anyone know where to find TMNT out of the shadows unlocked version and Castle crashers full unlocked version? Thx

https://docs.google.com/uc?export=download&confirm=JjdW&id=0B4jIt8aN9W-AanNlZXM4Z1NyeFU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, dgrace said:

Thank you. Unfortunately this is the trial version:(

in the exdata folder there is a edat file, change the extension from .edat to .rap.

Put the file in this location \dev_hdd0\home\00000001\exdata

Full Version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en vais tester ça de suite :D

 

Edit : Donc après quelques test, la vitesse de l'émulateur est bien meilleur sur certains jeux comme Top Spin 4, par contre encore pas mal de glitch graphique, mais ça avance vraiment dans le bon sens :) 

Modifié par anthologie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

Je suis pas un pro de l'emulation sur pc, et j'avoue que je m'y suis pas encore attaquer, je lit, j'ecoute pour l'instant, mais les pc je connoit, et si vous voulez récupérer de la "patate", faut surement ce pencher sur l'utilisation du processeur par le système, car même si vous n'avez rien "lancer" c'est pas pourtant que le systeme n'utilise pas de la ressource processeur, dans des processus inutile

 

Donc (c'est ce que je ferais quand je me lancerai bientot dans l'emulation sur pc) : supprimer connection internet par cable ou wifi, supprimer internet explorer ou edge (tuto sur internet), supprimer les "effets" graphiques de windows 10 (oui oui çà existe !) pareil tuto sur internet), pas de antivirus ni pare feu...

 

en langage clair je creerai un windows 10 normal et un windows 10 special emulation tres austere et minimaliste sur le meme disque dur avec choix du systeme a lancer au demarrage, windows le permet depuis la version 7, ou un disque dur pour chaque systeme et un selecteur "physique" (un chti interrupteur au cul du pc) trouvable sur un site genre alazon (ce n'est pas une erreur de frappe :ptdr:

 

bravo sinon, le sujet est tres interessant, et vous vous debrouillez comme des chefs, vivement que je devienne a mon tour un guerrier de l'apocalypse de l'emu sur pc !!!

Modifié par Sauron27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars , Un petit coucou , ça fais un moment que je viens ici sans jamais répondre ou interagir ( je crois que je viens depuis l'époque ralfab ça date )

J'ai commencé à faire des thèmes Ps3 pour ceux qui utlise les frontends , j'en ai fais environ une 50 aines , je n'en aient posté que quelqu'un voilà  ce que ça donne :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je kiffe cette émulateurs , j'ai l'impression de dépoussiérer une relique à chaque fois que j'arrive à lancer un jeu :D

 

De mon côté au rayon test :

 

MA CONFIG

I7 5580

1060 6G

16 GO DE RAM

 

Batman Arkham knight : Passe et est presque jouable , des problémes d'affichage inérant à l'unreal engine , ça pop dans tout les sens , il faudra attendre encore quelque mise à jours mais c'est sur la bonne voie.

Battlefield Bad company 2 : Passe très bien quelque bug et un décalage sur la syncro labiale , tourne à 20 fps chez moi lancé brute de pomme sans réglages, je pense que il ya vraiment moyen de l'optimiser.

Okami HD : emulation presque parfaite

Ico  HD : Idem

Zoe 1 et 2 HD : le premier est complétement jouable et c'est presque parfait , le second accuse quelque chutes de frame à 15 fps , mais c'est presque jouable il ne manque pas grand chose

MGS 4: ne ce lance pas :/

MGS DATA BASE : Passe nickel mais demande un peu de ressouces tout de même : pour info c'est l'encylopédie Mgs très intructif si vous êtes un tant sois peu fan :)

Majin and the forzaken: Tourne super bien  passé inaperçu lors de ça sortie on est sur un hybride ico / last guardian  à faire !

Mass Effect 3 : Passe  à 20 fps poussé en full hd jouable ! Des bugs sur les visages allez encore quelque semaines ! :) ! 

Ninokuni : passe nickel depuis la dernière maj 

Splinter cell HD : RAS  Ca roule ne même temps c'est du portage !

Soulca 4 , tourne en 2k rien à dire du bonheur!

190217123932612271.jpg

 

 

Soulca 5 : C'est peut être sur celui là sur lequel j'ai passé le plus de temps sur les réglages, j'ai enfin un config potable : le but était de gommer les coupures sons!

TeKken 5: Comme dit plus haut c'est un jeu qui tourne sur les petites config et c'est bien normal puisque c'est un portage psp :) Je l'ai poussé jusqu'as du 2500 x 1440 et il ne bronché toujours pas 

God of war 3 : c'est encore laborieux de mon côté , je n'arrive à trouver des setting qui tiennent la route : ça tourne à 10fps et 60 pendant les cinematiques.

Uncharted 1 : Tourne très bien malgré des bugs daffichage. Par contre si quelqu'un peux m'éclairer sur le pack langages FR  je n'ai jamais réussis à le mettre en francais iem pour les dlc si quelqu'un à la process j'ai des erreur fatale à chaque fois

Uncharted 2 : Pas optimal

 

Voilà c'est quelque tests qui me viennent en tête je referais un check up réguliérement

 

Pour le reste si vous cherchez un/ des bon(s) liens pour vos jeux j'ai posté un truc ICI

ça devrais vous plaire !

 

 @plus la comu

 

 

 

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 20/01/2019 à 21:04, dio53 a dit :

Salut, j'ai déjà essayer le problème ce n'ai pas le japonais c'est la saisie qui ne fonctionne pas sur la plaque, même les chiffres ne fonctionnent pas.  

Moi aussi j'ai le même probleme le clavier interne de l'emulateur est en anglais même quand je configure le jeu en Japonais, et on ne peut pas copié/coller des caractères japonais via le net parce que le click droit ne nous le permet pas dans le jeu... :( pourtant des gens y sont arrivés je ne sais comment.

dfdfd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, initialD93 a dit :

Moi aussi j'ai le même probleme le clavier interne de l'emulateur est en anglais même quand je configure le jeu en Japonais, et on ne peut pas copié/coller des caractères japonais via le net parce que le click droit ne nous le permet pas dans le jeu... :( pourtant des gens y sont arrivés je ne sais comment.

dfdfd.png

Ah c'est bon j'ai trouvé, il faut aller dans rpcs3 et configuré le jeu et dans l'onglet emulator tu desactives "use native user interface" puis tu saves et tu relances le jeu comme ça tu pourras copié collé les caractères japonais. En esperant t'avoir aidé (un peu tard mais vaut mieux tard que jamais) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kamranijaz a dit :

can anyone tell me why rpcs3 is keep hanging while playing game and need to force exit it but it remain in the background process and couldnt kill the process. windows 10 1809

This is only in when going in fullscreen.

All Windows version have that problems.

This is because a bug from Vulkan driver on NVIDIA card, my 2070 RTX are impacted too...

Currently just use games windowed.

->  https://github.com/RPCS3/rpcs3/issues/5351

Modifié par Backgamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Backgamon said:

This is only in when going in fullscreen.

All Windows version have that problems.

This is because a bug from Vulkan driver on NVIDIA card, my 2070 RTX are impacted too...

Currently just use games windowed.

->  https://github.com/RPCS3/rpcs3/issues/5351

thanks Mate

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Chez moi ça tourne du feu de dieu ! 

 

Pour les isos je ne saurais que trop vous conseiller ce site là

Le gros avantages c'est l'hébergement sur google drive :

https://downloadgameps3.com/

 

Complet et plutôt clair!

 

Concernant l'avancé de l'émulateur j'aime beaucoup Bsod Gaming

 

 

Globalement pour les anglophobes : l'émulateur en 1 mois à eu des maj assez dingues il restes grosso modo les plus grosse exclus qui font de la resistance ( comme  toujours)

Mgs 4 ce lance enfin !  C'est un peu ce qu'étais  breath of the wild à cemu ...Et franchement j'y croyais plus ! Des bonnes news et ça promet.

 

 

ma config pour le test 

1060 6go

16 go d ram

i75680

 

J'intégre mes thèmes quand il sont dispo sous la descrption.

 

Voilà mes derniers tests:

 

Asura wrath : tourne nickel sans mettre la main dans le cambouis allez y les yeux fermé c'est un putain de bon beat hem all!

 

 

Driver san franciso: , tourne à 30 fps quelque chutes de frames mais est complétement jouable , j'étais passé à côté super sympa!

 

Diablo 3 la compléte : idem tourne nickel rien à dire oscille entre 40 et 60 fps très peu de réglage à faire. Un classic et très sympa à 2 !

 

 

Little big planet : Jouable également rame pendant'intro chute de frame 20 , mais franchement rien e bien méchant ( et encore j'ai pas esssayé avec l' update ) 

 

God of WAR 3 : Comme Safur je bloque sur les réglages je n'ais jamais réussis à le faire tourner correctement , une cata sur le premier level ou je descend à 5 fps, injouable ! si quelqu'un à la solution.

 

 

Fracture : Un petit tps qui est passé inaperçu à ça sortie , le principe déformer le terrain en temps reél , tourne chez moi et plutôt bien en 30 fps, mais j'ai bataillé sur les réglages.

 

Skate 3: Rien à dire , un très jeu de skate plutôt réaliste introuvable sur le marché en physique, pendant longtemps et tourne nickel depuis 2,3 maj.

 

 

Silent hill downpour : marche très bien également pas rencontré de soucis particulier.

 

 

Wipeout fury : Comme Skate, Fury tourne très bien depuis les derniéres update , à 60 fps ? Non, et c'est là que ça peux poser probléme pour un wipeout je pense qu'il peut être largement optimisé pour un confort de jeu optimal quoiqu'il en soit vous pouvez y aller mais éviter le pleine écran (pour les petites config)

 

 

 

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui à plus la comu !

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Padou a dit :

Chez moi ça tourne du feu de dieu ! 

 

Pour les isos je ne saurais que trop vous conseiller ce site là

Le gros avantages c'est l'hébergement sur google drive :

https://downloadgameps3.com/

 

Complet et plutôt clair!

 

Concernant l'avancé de l'émulateur j'aime beaucoup Bsod Gaming

 

 

Globalement pour les anglophobes : l'émulateur en 1 mois à eu des maj assez dingues il restes grosso modo les plus grosse exclus qui font de la resistance ( comme  toujours)

Mgs 4 ce lance enfin !  C'est un peu ce qu'étais  breath of the wild à cemu ...Et franchement j'y croyais plus ! Des bonnes news et ça promet.

 

 

ma config pour le test 

1060 6go

16 go d ram

i75680

 

J'intégre mes thèmes quand il sont dispo sous la descrption.

 

Voilà mes derniers tests:

 

Asura wrath : tourne nickel sans mettre la main dans le cambouis allez y les yeux fermé c'est un putain de bon beat hem all!

 

 

Driver san franciso: , tourne à 30 fps quelque chutes de frames mais est complétement jouable , j'étais passé à côté super sympa!

 

Diablo 3 la compléte : idem tourne nickel rien à dire oscille entre 40 et 60 fps très peu de réglage à faire. Un classic et très sympa à 2 !

 

 

Little big planet : Jouable également rame pendant'intro chute de frame 20 , mais franchement rien e bien méchant ( et encore j'ai pas esssayé avec l' update ) 

 

God of WAR 3 : Comme Safur je bloque sur les réglages je n'ais jamais réussis à le faire tourner correctement , une cata sur le premier level ou je descend à 5 fps, injouable ! si quelqu'un à la solution.

 

 

Fracture : Un petit tps qui est passé inaperçu à ça sortie , le principe déformer le terrain en temps reél , tourne chez moi et plutôt bien en 30 fps, mais j'ai bataillé sur les réglages.

 

Skate 3: Rien à dire , un très jeu de skate plutôt réaliste introuvable sur le marché en physique, pendant longtemps et tourne nickel depuis 2,3 maj.

 

 

Silent hill downpour : marche très bien également pas rencontré de soucis particulier.

 

 

Wipeout fury : Comme Skate, Fury tourne très bien depuis les derniéres update , à 60 fps ? Non, et c'est là que ça peux poser probléme pour un wipeout je pense qu'il peut être largement optimisé pour un confort de jeu optimal quoiqu'il en soit vous pouvez y aller mais éviter le pleine écran (pour les petites config)

 

 

 

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui à plus la comu !

 

Merci @Padou

Du coup, je me demandais si il fallait les 16go de rams nécessaires comme pour cemu..... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Padou

Merci pour ton retour.

Apparemment God of War 3 tourne nickel avec le dernier i7 ou celui de la 8ème gen.

Tu peux gagner quelques fps en baissant la qualité graphique mais bon c'est pas vraiment significatif. Il faut aussi que tu mettes dans la config du jeu "Preferred CPU Threads" : 3. C'est là où ça rame le moins. A tester avec d'autres valeurs suivant le CPU mais avec le mien (i7 7440x) ça fonctionne. Attention quand il y a de gros plans et du monde je chute à 15fps.

Sinon tu peux jouer à la démo du jeu et les fps sont de meilleure qualité :)

 

Gran Turismo 5 marche plutôt bien lorsque nous somme seul sur la course. Avec des adversaires ça rame et pas mal de problèmes graphiques mais seulement sur les voitures. Peu sur le décor!

MotorStorm Pacific Rift est plutôt fluide en général MAIS souvent certaines courses ne se lancent pas. L'écran de chargement freeze, il y a la musique mais l'émulateur plante. Dommage car il est vraiment sympa ce jeu.

EDIT: en fait le jeu marche très bien mais les décors sont tout blancs. Il faut donc mettre l'option Write color buffers mais avec cette option les 4/5ème des courses ne marchent pas!!!

Tous les Tekken marchent parfaitement, les Simpson aussi mais dans les menus on ne peut rien choisir car les directions ne marchent pas mais dans le jeu pas de soucis. La version FR possèdt les vraies voies du DA. Il y a mêmes des séquences faites spécialement pour le jeu. Vraiment un très bon jeu.

Modifié par Safur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2019 à 18:19, Safur a dit :

@Padou

Tous les Tekken marchent parfaitement

 

Ca c'est un peu vite dit ;)

Tekken 6 : no problem

Tekken 5 : très bien mais presque aucun effet d'impact.

Tekken Tag HD : rame sévèrement sur quelques stages.

Tekken Tag T2 : le rendu des 2 derniers stages n'est toujours pas bon => no problem

 

Edit : TTT2 vient d'être fixé :very-good:

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Bruce a dit :

 

Plus qu'a regler le probleme de son pour RIDGE RACER V et WANGAN MIDNIGHT (des fois ces le son de la voiture qui deconne)

Parfois j'ai le son qui se desynchronise et qui devient tout haché. Je mets l'emu en pause, puis je le reprend et ca corrige le pb. Juste une idée pour ton pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2019 à 18:44, Houb a dit :

 

Ca c'est un peu vite dit ;)

Tekken 6 : no problem

Tekken 5 : très bien mais presque aucun effet d'impact.

Tekken Tag HD : rame sévèrement sur quelques stages.

Tekken Tag T2 : le rendu des 2 derniers stages n'est toujours pas bon => no problem

 

Edit : TTT2 vient d'être fixé :very-good:

Effectivement j'ai testé Tekken Tag 2 et les 2 derniers stages sont illisibles. J'ai quand même réussi à battre les adversaires à l'aveugle :D

Pas encore testé la nouvelle version de l'émulateur mais j'ai l'impression que ça progresse vite.

 

Le 17/05/2019 à 23:57, Bruce a dit :

Salut.

Mais enfin wipeout hd fury fonctionne convenablement ,de la balle ces superbe :very-good:

Chez moi le jeu n'est pas fluide de manière constante. Il tourne entre 40fps et 60. Il n'est pas stable à 60. Du coup je pense que le problème du son vient de là. Mais je ne sais pas comment est géré le son par l'émulateur car pour God of War 3 qui varie entre 10fps et 35 pas de distorsion à signaler.

 

J'espère que les gros jeux vont bientôt être jouables comme Uncharted 2 ou Infamous 2 (le 1 n'est pas terrible je trouve mais bon il rame pas mal également).

Killzone 3 aussi rame pas mal.

Pour GT5 (j'ai le XL) c'est presque bon! Ça rame pas mal lorsqu'il y a plusieurs voitures et les textures des voitures ne s'affichent pas correctement sinon c'est tout bon!

Finalement les gros jeux se lancent, les textures pour la plupart sont biens émulés ainsi que le son. Le principal problème vient des performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2019 à 23:57, Bruce a dit :

Salut.

Mais enfin wipeout hd fury fonctionne convenablement ,de la balle ces superbe :very-good:

 

Plus qu'a regler le probleme de son pour RIDGE RACER V et WANGAN MIDNIGHT (des fois ces le son de la voiture qui deconne)

 

Et sinon quelqu'un a Uncharted 1 en français ou multi langue (j'arrive pas a le trouver) 

Tu ne le trouvera pas en francais ,Contrairement au 2 et au 3 le 1er as un pack "french langages" à donwloader ,et à patcher  , appriori il faut l'installer en même  temps que le pkg, si quelqu'un à le process complet, je suis preneur de même pour les DLC :) 

 

@Safur Ce n'est plus qu'une question d'optimisation et ça va vite rien que  ce mois ci et quand tu porte le regard sur la fin de l'année derniére , il y a un sacré évolution. C'est cool mais alors tain ça prend de la place...10 jeux 70 go

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Padou a dit :

Tu ne le trouvera pas en francais ,Contrairement au 2 et au 3 le 1er as un pack "french langages" à donwloader ,et à patcher  , appriori il faut l'installer en même  temps que le pkg, si quelqu'un à le process complet, je suis preneur de même pour les DLC :) 

 

@Safur Ce n'est plus qu'une question d'optimisation et ça va vite rien que  ce mois ci et quand tu porte le regard sur la fin de l'année derniére , il y a un sacré évolution. C'est cool mais alors tain ça prend de la place...10 jeux 70 go

Première nouvelle....

je l'ai en original...et pas de pack Fr :/

 

Bruce -> https://1fichier.com/?wpe5dfasdj0xftbtvo6c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Backgamon a dit :

Première nouvelle....

je l'ai en original...et pas de pack Fr :/

 

Bruce -> https://1fichier.com/?wpe5dfasdj0xftbtvo6c

 

Enorme ! Je ne l'ai jamais trouvé en français toute les versions que l'on trouve que ce sois dans les liens d'Alvro ou ailleurs sont en faite bien localisé EU mais uniquement en grec et en italien mais pas de francais ! Et le pack french langages n'étant dispo que pour le 1er épisodes et voyant divers post sur le net pour moi c'étais une évidence.Je l'ai moi aussi en original et la Vf est bien sûr présente et quelle vf ! je trouvais ça bizzare aussi d'avoir besoin de télécharger un pack de langues! Bien content de mettre trompé ! Merci back ;)

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour God of War Ascension impossible de le lancer! Il se lance mais n'arrive pas à la page d'intro!! Pourtant certains y arrivent mais ça doit venir de mon processeur qui n'a que 4 cœurs (i7 7440X et GTX 1070)

Sinon lorsque les jeux sont marqués "Playable" c'est bien souvent faux!! Le meilleur exemple est le jeu WET. Il est indiqué playable mais plante toutes les 5 minutes, rame pas mal et le top c'est que 90% des textures restent noires!! Injouable!!

Les seuls qui ont des résultats sont ceux qui ont un gros processeur genre i7 8700k et une carte graphique de type 1080 Ti! Une grosse blague leur notation! Bref...

Franchement je reviens dans 10 ans peut-être qu'ils auront fait de réels progrès. Je ne vois que peu de différence lorsque j'avais regardé la dernière fois il y a 1 an et demi environ. Certains jeux sont améliorés certes mais restent injouables et sont pourtant indiqué comme Playable alors que certains niveaux n'apparaissent pas ou que le jeu plante toutes les minutes...

 

Modifié par Safur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bruce a dit :

merci mais je peux pas le telecharger (il me demande de m'inscrire)

 

bref j'essaye ça:(et je crois qu'il ya le dlc en fr:)

1558303651-1-copie-copie.png

 

J'utilise un debrideur - https://real-debrid.com/

Je telecharge TOUT (hebergeurs divers/torrents) au max de ma connection (32mbit - soit 4.1mo/s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous ont réussi à lancer God of War Ascension comment ont-ils fait?

J'ai tout essayé mais impossible (alors que le 3 fonctionne bien). Le jeu se lance normalement mais après l'apparition des logos, écran noir et les fps restent figés à 1... même 0.99 lol

Je soupçonne le CPU d'être à la ramasse avec ce jeu (i7 7740X 4 cœurs)... Un gars qui à un 7800X (6 cœurs) arrive à le lancer mais les fps sont assez faibles comparés au 3. J'ai vu un mec avec un i9 9900k (10 cœurs?) et une RTX 2080Ti pour qui le jeu marche impec.

Franchement je pense quand même que la carte a un impact non négligeable dans certains jeux. Avec ma 1070 certains jeux plantent au moment de la création des shaders et des textures n'apparaissent pas alors que d'autres qui ont une 1080 Ti ont les textures qui s'affichent et leur émulateur date plus que le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Safur a dit :

Si certains d'entre vous ont réussi à lancer God of War Ascension comment ont-ils fait?

J'ai tout essayé mais impossible (alors que le 3 fonctionne bien). Le jeu se lance normalement mais après l'apparition des logos, écran noir et les fps restent figés à 1... même 0.99 lol

Je soupçonne le CPU d'être à la ramasse avec ce jeu (i7 7740X 4 cœurs)... Un gars qui à un 7800X (6 cœurs) arrive à le lancer mais les fps sont assez faibles comparés au 3. J'ai vu un mec avec un i9 9900k (10 cœurs?) et une RTX 2080Ti pour qui le jeu marche impec.

Franchement je pense quand même que la carte a un impact non négligeable dans certains jeux. Avec ma 1070 certains jeux plantent au moment de la création des shaders et des textures n'apparaissent pas alors que d'autres qui ont une 1080 Ti ont les textures qui s'affichent et leur émulateur date plus que le mien.

 

Idem jamais réussis à le faire tourner si j'ai bien vu du gameplay sur youtube  mais en faite le gars joué sur le PSN NOW ;Sinon tu fais comme moi tu prend un essais d'une semaine (au Playstation now) , si tu veux a tout prix réésayer le jeu . Franchement j'ai une connexion au ral les paquerettes et au final l'expérience était pas trop dégeux ,assez étonné, j'ai pu me refaire du the last of us , du Mgs 4 et god ascension , le catalogue est assez étoffé grossos modo toute les exlcus sont là et quelque jeux ps4. Par contre n'oubliez pas de vous désincrire 1 jours avant aucun avertissement , vous êtes débitté et vous repartez sur un mois d'abo payant cette fois ci, si vous oubliez de décocher la petites case. Bon c'est vraiment si comme moi vous n'avez plus les originaux parce que sinon autant rallumer votre bonne vieille ps3.

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Padou a dit :

 

Idem jamais réussis à le faire tourner si j'ai bien vu du gameplay sur youtube  mais en faite le gars joué sur le PSN NOW ;Sinon tu fais comme moi tu prend un essais d'une semaine (au Playstation now) , si tu veux a tout prix réésayer le jeu . Franchement j'ai une connexion au ral les paquerettes et au final l'expérience était pas trop dégeux ,assez étonné, j'ai pu me refaire du the last of us , du Mgs 4 et god ascension , le catalogue est assez étoffé grossos modo toute les exlcus sont là et quelque jeux ps4. Par contre n'oubliez pas de vous désincrire 1 jours avant aucun avertissement , vous êtes débitté et vous repartez sur un mois d'abo payant cette fois ci, si vous oubliez de décocher la petites case. Bon c'est vraiment si comme moi vous n'avez plus les originaux parce que sinon autant rallumer votre bonne vieille ps3.

Qui te dis que j'ai la PS4 :D

Non mais ça va en fait. Sinon j'ai vu un gars qui le fait tourner et c'est sur c'est vraiment avec l'émulateur car les FPS ne sont très hauts. Et pour un autre l'émulateur a planté, le message d'erreur est apparu lol.

Sinon il y a Metal Gear Rising qui tourne plutôt pas mal mais comme beaucoup de jeux il plante à chaque fois à la fin de la 1er mission du tutorial... Même chose pour MotorStorm, WET et bien d'autres qui plantent aléatoirement mais assez vite quand même...

Dommage que l'émulateur ne soit pas stable à ce niveau. Je ne suis pas le seul, sur le net beaucoup ont ce problème notamment avec Metal Gear Rising mais moins rapidement que moi.

Je suis vraiment déçu par l'émulateur qui n'est vraiment pas terrible comme je le pensais. De très nombreux jeux fonctionnent très mal et plantent. Ils mettent Ingame mais c'est du Ingame pendant 5min ensuite plantage.

Ceux pour qui il plante moins souvent ont de gros CPU genre i9 ou i7 8700k ou encore i7 7800X. Bref minimum 6 cores. Avec 4 comme moi ça plante souvent.

Modifié par Safur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Safur a dit :

Qui te dis que j'ai la PS4 :D

Non mais ça va en fait. Sinon j'ai vu un gars qui le fait tourner et c'est sur c'est vraiment avec l'émulateur car les FPS ne sont très hauts. Et pour un autre l'émulateur a planté, le message d'erreur est apparu lol.

Sinon il y a Metal Gear Rising qui tourne plutôt pas mal mais comme beaucoup de jeux il plante à chaque fois à la fin de la 1er mission du tutorial... Même chose pour MotorStorm, WET et bien d'autres qui plantent aléatoirement mais assez vite quand même...

Dommage que l'émulateur ne soit pas stable à ce niveau. Je ne suis pas le seul, sur le net beaucoup ont ce problème notamment avec Metal Gear Rising mais moins rapidement que moi.

Je suis vraiment déçu par l'émulateur qui n'est vraiment pas terrible comme je le pensais. De très nombreux jeux fonctionnent très mal et plantent. Ils mettent Ingame mais c'est du Ingame pendant 5min ensuite plantage.

Ceux pour qui il plante moins souvent ont de gros CPU genre i9 ou i7 8700k ou encore i7 7800X. Bref minimum 6 cores. Avec 4 comme moi ça plante souvent.

C'est lors du plein ecran que cela plante, ou c'est pareil en fenetré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Backgamon a dit :

C'est lors du plein ecran que cela plante, ou c'est pareil en fenetré?

Ça plante en plein écran pour tous les jeux. Du coup je mets en fenêtré et c'est bon. Ça passe car je la mets en plein écran.

Sinon ce sont certains jeux qui plantent ou plutôt freeze. Comme MotorStorm Pacific Rift (seulement lorsque je met l'option "Write Color Buffers" sinon les décors sont ultra lumineux). Il freeze au chargement de certains stages (la plupart).

Ca m'est aussi arrivé pour God Of War 3 et Gran Turismo 5 mais c'est assez rare. En fait c'est quand il y a beaucoup d'informations à traiter (compile shaders). Une fois passé c'est bon... pour ces 2 jeux. Pour les autres c'est toujours au même endroit : chargement d'un circuit en particulier (ça peut arriver aussi pour un circuit qui marchait et aussi lorsque je veux prendre un autre véhicule).

Clairement j'ai l'impression que ça vient du CPU pas assez puissant. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais car pour le rendu en vulkan sous Nvidia il ya de gros probleme lors du passage en plein ecran...freeze avec impossibilité d'arreté l'execution de rpcs3.exe via le gestionnaire de tache....Seule solution le reboot complet du pc...ou rester en mode fenetre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...