Aller au contenu

[Emu] RPCS3 (Console) v0.0.32 - Emulateur PS3 sur PC / MacOS / Linux


Darage

Messages recommandés

On 3/5/2018 at 7:24 PM, grandvent said:

Use Gpu texture scaling: one

Recompiler for PPU and SPU.

Default parameters for me.

These settings have improved frame rates, but the colors are still off (hues of red and yellow depending on the lightning)

Modifié par ark216
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, dgrace said:

Anyone have the full version of final night round 4 and NBA Jam On fire edition (not trial version) that they are able to share?  Thanks

 

Really??!!!  Are you asking for NBA JAM On Fire Edition (Full version) ?
Do you know how to read?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...
Le 05/03/2018 à 16:22, grandvent a dit :

J'ai des pbs avec les dlc sur Jojo All Star Batlle: je suis sur la version BLES01986. J'ai installé les paquets suivants:

01-CAMPAIGN MODE PACK 2 UPDATE 4.21+.pkg (169,0Mo)

02-ALL CHARACTER DATA DLC PACK EU (NPEB01922) (745,1Mo)

03-JOJO'S BIZARRE ADVENTURE ALL STAR BATTLE EU ALL DLC FIX (NPEB01922) (2,6Mo)

Ca m'a bien indiqué que de nouveaux episodes sont dispo en mode histoire (c'est deja sympa).

Mais, quand je bats un de ces persos (par ex: cool ice dans le chap 3): j'ai un message qui dit en gros: "vous pourrez jouer avec cool ice en mode versus qd vous aurez telecharge les données depuis le Psn". Et mes petits blasons dorés en mode versus restent toujours vides.:(:

Donc, si qqn a une methode: merci d'avance.

Sinon il tourne plutot bien sur ma config. Il y a qqes crash, mais bon, il suffit de relancer. Ambiance tres proche du manga.

A part cela, pour ceux que ca interesse, Tekken Tag Tournament 2 a bien progressé: certains stages sont pleinement jouables, mais il reste pas mal de bugs graphiques et audio selon les stages.

Et voila la suite de l'histoire:

Pour la version euro:
1) Installer les 3 packages
01-CAMPAIGN MODE PACK 2 UPDATE 4.21+
02-ALL CHARACTER DATA DLC PACK EU (NPEB01922)
03-JOJO'S BIZARRE ADVENTURE ALL STAR BATTLE EU ALL DLC FIX (NPEB01922)
2) Dans rpcs3/dev_hdd0/game/NPEB01922/USRDIR/, on trouve plein de fichiers .edat. Les copier et les coller dans
rpcs3/dev_hdd0/game/NPEB01922_DLC/USRDIR/

Pour la version US:
Ca ressemble, sauf que c'est NPUB31391
Et la, le miracle opĂšre: on a les 9 persos dispo (a condition de les avoir dĂ©bloquĂ©s dans le mode "story", quand mĂȘme). Si on a un gpu Amd, ca tourne plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zhenglei8208

Demul0.7A D3JP Head text D3 Day edition is to ask how to start the LAN to fight in different computers. The premise is that the 1P and 2P hosts have been set up on the software, but it is only possible to connect OK NETWORKING in the case of more software in the PLAYBACK mode, but how to use P2P or Client in the other. It's very grateful to start the online function on the host computer, ask the experts to specify how to set the steps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Salut c'est quoi la config qui faut pour le Jeu Sonic All Star svp ^^

 

si il y a une video suis pas contre ^^ merci d'avance 

 

 

Finalement c'est bon je les prit en Jeux PC enfin le crack 

Modifié par JeromeCorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un petit mot pour vous signaler que la v0.0.5-6675 est sorti visiblement depuis le 21 et que Demon Souls y tourne du coup sacrément bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines aprĂšs...

anyone know how to fix compiling shader issue ?

are there a shader cache bank anywhere to dl or an other solution to get rid of stuttering all the time when playaing some game?

 

thank in advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines aprĂšs...

Je cherche une procedure pour installer les dlc de king of fighters xiii: j'ai bien les fichiers UP0005-BLUS30845_00-DLC0000000000000.edat, mais ils ne semblent pas pris en compte: j'ai essaye en les mettant dans \dev_hdd0\game\BLUS30845 et aussi dans \dev_hdd0\game\BLUS30845\USRDIR, mais aucune modif: je suis toujours a 31 persos.

Donc, si qqn a une astuce pour les faire apparaitre, ce serait sympa de m'en faire profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 04:32, grandvent a dit :

Je cherche une procedure pour installer les dlc de king of fighters xiii: j'ai bien les fichiers UP0005-BLUS30845_00-DLC0000000000000.edat, mais ils ne semblent pas pris en compte: j'ai essaye en les mettant dans \dev_hdd0\game\BLUS30845 et aussi dans \dev_hdd0\game\BLUS30845\USRDIR, mais aucune modif: je suis toujours a 31 persos.

Donc, si qqn a une astuce pour les faire apparaitre, ce serait sympa de m'en faire profiter.

Bon, ben voila, j'ai trouve: et je joins les fichiers qui vont bien.

Besoin de copier les rap dans
/dev_hdd0/home/00000001/exdata/
 

Ca fait aussi apparaitre 2 persos en + dans l'ecran de selection. Les autres DLC ne sont pas visibles: ce sont des persos alternatifs. Pour faire apparaitre les persos alternatifs: appuyer sur Select sur kyo (NESTS style Kyo), iori (Iori with the Power of Flames) ou takuma (mr karate).

Enjoy

DLC.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 2 mois aprĂšs...
Il y a 6 heures, kevenz a dit :

le seul jeux qui m'intéresse sur la ps3 c'est RDR et il est rendu presque parfait coté graphics et tout mais seulement la vitesse est toujours injouable a ce jour.

 

 

j ai 5 fps de plus je tourne a 20 fps a peus pres je pense qu il est a 15 parcequ il enregistre en meme temp......on parie qu on y jouera a 30 fps avant que le 2 sorte sur pc ? :fiesta:

 

Modifié par Mixmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version la plus rĂ©cente de RPCS3 soit la 7476 et red dead redemption tourne vraiment mal
. le jeux gĂȘle aprĂšs 30 secondes de jeux
.j'obtien seulement 12fps environ
  j'ai essayer toute sorte de configuration diffĂ©rente.

 

J'ai pourtant un i5-8600k a 4,5ghz qui est quand mĂȘme l'un des meilleure processeur
 hummm bon bien ça va attendre a 2019 je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois aprĂšs...

Any guidance or feedback is much appreciated. For some reason my beefier PC is performing much less than my weaker PC when it comes to rpcs3. Even my i5-3470 3.20 ghz 2012 computer with gt 1030 is running for example deadstorm pirates or Time Crisis Raizing Storm on rpcs3 emulator at 40-60 fps but my i7-4790k 4ghz Zotac 1060 6gb gfx 2014 computer is only running them at 10- 20 fps (if i'm lucky) on average. Both with most recent rpcs3 release. Something has got to be wrong here.

 

Update: I'm back on my beefier PC and still no change in fps. Makes zero sense

Update: After a latest nvidia graphics card update speeds are back to normal. Weird

Modifié par dgrace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis avec le jeu Initial D extreme stage, dĂšs le commencement quand je crĂ©e mon avatar pour saisir un nom ça fonctionne mais pour crĂ©e la plaque rien ne fonctionne mĂȘme pas le copier/collĂ©. Si quelqu'un pouvais me faire une save ça serais sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mixmuch a dit :

Coucou @dio53  va sur ce lien et copie au moins 1 charactere pour ta plaque ;)

 

https://www.lexilogos.com/keyboard/hiragana.htm

Salut, j'ai dĂ©jĂ  essayer le problĂšme ce n'ai pas le japonais c'est la saisie qui ne fonctionne pas sur la plaque, mĂȘme les chiffres ne fonctionnent pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...