Aller au contenu

Tr-Zero - Jeu De Course Futuriste (Wipeout/fzero/tron-Like)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

alors je viens de tomber sur cette petite perle qui est un jeux de course futuriste (il y a aussi des arenes deatmatch) il est jouable online en plus ^^ c'est bien evidemment un indie game.

le lien avec le dl las bas:

http://www.indiedb.com/games/tr-zero

Le lien du forum des dev:

http://fuzon-uk.no-ip.biz/phpBB3/index.php

et une chtite video:

Voila je le dl la je réediterais pour dire ce que j'en pense ;)

Modifié par KiWi
Invité Raph4
Posté(e) (modifié)

Merci je vais m'en faire une video ^^
ça l'air sympa

EDIT: le jeu crash chez moi :(

Modifié par Raph4
Posté(e)

Alors verdict:

Bon ok c'est une beta donc le jeux va evoluer et il y a du bon mais en l'état actuel des choses voila ce qui m'a fait le désinstaller illico:

Le jeux est tres mal optimisé et impossible de le tester sans bypasser les gfx le jeux tourne un peux mieux en mode fenetre mais il y a un gros message rouge ce qui rend le mode fenetré inutilisable.

Mode online non testé car le jeux ne permet pas le mode online sans les gfx activé bien vue un peux comme crysis mais pour un beta test j'aurais désactivé cette option temporairement...

Donc je l'ai tester en mode bypasser en 1024/768 a 50 fps en moyenne bon l'ambiance est sympa les sons aussi  que 2 circuits en mode course pour l'instant.

Le gameplay bof mais mon vehicule n'est pas upgrader je pense que c'est pour ca sinon ca doit le faire je pense (j'espere) il parait qu'on peut drifter comme ridge racer moi j'ai pas pus surement parceque j'ai pas upgradé le véhicule...

Donc bof pas encore au point attendons des maj et l'auteur a l'air tres réactif donc wait and see.

@Ralf as tu essayer les deux versions au cas ou? la version normale et celle single thread?

Invité Raph4
Posté(e)
graphiquement je nñ€ℱai aucun souci et il veut mÃÂȘme bien se lancer en 2560x1440 ^^

Mais avec certains boutons de la manette le jeu crash :(

à surveiller, le jeu pourrait ÃÂȘtre sympa.

Posté(e) (modifié)

Oui c'est volontairement le but du dev de ressembler à tron et ma foi j'aime bien étant fan du premier tron :P.

D'ailleurs tr-zero = tron zero sans les problemes de copyright ;)

Sinon y a tron gl jouable sur toute les plateformes qui est un snake en 3d avec beaucoup de joueurs dessus (et d'excellent niveaux ) google est votre...

Ou le jeux tron de Walt Disney lol

Modifié par KiWi
  • RetroG
Posté(e)

ca manque de vitesse j'ai l'impression !! ou c'est juste les premieres moto sans EXP ?

j'ai un jeu de voiture futuriste en développement dans ma caverne, (je recherche ca)

edit : Distance jeu de voiture futuriste

Posté(e) (modifié)

@ fox il faut vraiment tourner au moins à 50 fps pour ressentir la vitesse et surtout choisir la classe 1000cc et enfin upgradé un peux la becane oui.

@Lonely-Wolf oui extreme g (aussi sur gamecube),wipeout,tron ,et tous les jeux de courses futuristes.

Distance je l'avais vue sur yt a coté de tr mais comme j'avais  pas trouvé de dl...

voici le site officiel pour  dl nitronic Rush du meme dev apperement  ;)

https://nitronic-rush.com/

Et la revue de Fox ici:

http://www.emuline.org/topic/375-distance-arcade-racer-futuriste-beta-tron-like/

Modifié par KiWi
Posté(e)

Il a l'air vraiment pas mal celui la comparer a tout les autres sorties (alpha beta ou fini.....)

tout ces jeux de courses futuriste a la recherche d'une impression de vitesse ... ca me fait penser a un jeux que j adore et que j ai perdu (les joies des cds qui se raillent.....) : Ballistics 

et hop ! une petite video youtube pour le fun

bon ce jeux a :

un systeme d'upgrade de la bike

une vue vue interieur interdit aux epileptique

et, passé une certaine vitesse (800 mph comme ca au pif), ça devient un jeux de réflexe, limite japonais. (matez une video de beatmania dx sur le net et on est pas loin niveaux reflexes)

et, joie des jeux des années 2000, il a un mode lan !

d ailleurs petit appel comme ca au passage, si quelqu un a l iso qui traine dans un placard........

Posté(e)

héhé ballistic vraiment top ce jeux je dois avoir l'iso quelque part ;) c'est le plus rapide de tous mais il est plutot limité dans les maneuvres on est dans un tunnel tous le temps :)

Sinon l'ambiance le hud les sons et la vitesse sont le mieux que j'ai trouvé dans le genre.

• RetroG
Posté(e)

Il a l'air vraiment pas mal celui la comparer a tout les autres sorties (alpha beta ou fini.....)

tout ces jeux de courses futuriste a la recherche d'une impression de vitesse ... ca me fait penser a un jeux que j adore et que j ai perdu (les joies des cds qui se raillent.....) : Ballistics 

et hop ! une petite video youtube pour le fun

bon ce jeux a :

un systeme d'upgrade de la bike

une vue vue interieur interdit aux epileptique

et, passé une certaine vitesse (800 mph comme ca au pif), ça devient un jeux de réflexe, limite japonais. (matez une video de beatmania dx sur le net et on est pas loin niveaux reflexes)

et, joie des jeux des années 2000, il a un mode lan !

d ailleurs petit appel comme ca au passage, si quelqu un a l iso qui traine dans un placard........

voici l'iso backup de Ballistics sur PC

taille : 736 mo en 2 heures c'est bouclé

ballistics.rar

Posté(e)

Rooohhh 

Merci mec !

aprÚs y avoir rejoué un peu ... bah je me rends compte que mes réflexes ont pris un coup en 14 ans......

• 1 an aprĂšs...
  • 5 ans aprĂšs...