KiWi PostĂ©(e) le 10 mars 2014 PostĂ©(e) le 10 mars 2014 (modifiĂ©) Salut, alors je viens de tomber sur cette petite perle qui est un jeux de course futuriste (il y a aussi des arenes deatmatch) il est jouable online en plus ^^ c'est bien evidemment un indie game. le lien avec le dl las bas: http://www.indiedb.com/games/tr-zero  Le lien du forum des dev: http://fuzon-uk.no-ip.biz/phpBB3/index.php  et une chtite video:  Voila je le dl la je rĂ©editerais pour dire ce que j'en pense ModifiĂ© le 10 mars 2014 par KiWi 1
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 10 mars 2014 PostĂ©(e) le 10 mars 2014 (modifiĂ©) Merci je vais m'en faire une video ^^ça l'air sympa  EDIT: le jeu crash chez moi :( ModifiĂ© le 10 mars 2014 par Raph4
KiWi PostĂ©(e) le 10 mars 2014 Auteur PostĂ©(e) le 10 mars 2014 Alors verdict: Bon ok c'est une beta donc le jeux va evoluer et il y a du bon mais en l'Ă©tat actuel des choses voila ce qui m'a fait le dĂ©sinstaller illico: Le jeux est tres mal optimisĂ© et impossible de le tester sans bypasser les gfx le jeux tourne un peux mieux en mode fenetre mais il y a un gros message rouge ce qui rend le mode fenetrĂ© inutilisable. Mode online non testĂ© car le jeux ne permet pas le mode online sans les gfx activĂ© bien vue un peux comme crysis mais pour un beta test j'aurais dĂ©sactivĂ© cette option temporairement... Donc je l'ai tester en mode bypasser en 1024/768 a 50 fps en moyenne bon l'ambiance est sympa les sons aussi que 2 circuits en mode course pour l'instant. Le gameplay bof mais mon vehicule n'est pas upgrader je pense que c'est pour ca sinon ca doit le faire je pense (j'espere) il parait qu'on peut drifter comme ridge racer moi j'ai pas pus surement parceque j'ai pas upgradĂ© le vĂ©hicule...  Donc bof pas encore au point attendons des maj et l'auteur a l'air tres rĂ©actif donc wait and see.  @Ralf as tu essayer les deux versions au cas ou? la version normale et celle single thread?
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 10 mars 2014 PostĂ©(e) le 10 mars 2014 graphiquement je nĂąâŹâąai aucun souci et il veut mĂÂȘme bien se lancer en 2560x1440 ^^  Mais avec certains boutons de la manette le jeu crash :( Ă surveiller, le jeu pourrait ĂÂȘtre sympa.
KiWi Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Posté(e) le 10 mars 2014 L'auteur preconise une manette xbox au cas ou... en tout ca j'ai pas de crash chez moi.
KiWi Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Oui c'est volontairement le but du dev de ressembler àtron et ma foi j'aime bien étant fan du premier tron . D'ailleurs tr-zero = tron zero sans les problemes de copyright Sinon y a tron gl jouable sur toute les plateformes qui est un snake en 3d avec beaucoup de joueurs dessus (et d'excellent niveaux ) google est votre... Ou le jeux tron de Walt Disney lol Modifié le 11 mars 2014 par KiWi
RetroG Fox PostĂ©(e) le 11 mars 2014 RetroG PostĂ©(e) le 11 mars 2014 ca manque de vitesse j'ai l'impression !! ou c'est juste les premieres moto sans EXP ?   j'ai un jeu de voiture futuriste en dĂ©veloppement dans ma caverne, (je recherche ca) edit : Distance jeu de voiture futuriste
lonely-wolf PostĂ©(e) le 12 mars 2014 PostĂ©(e) le 12 mars 2014 heu.. c'est moi, oĂÂč est de que d'autres trouvent aussi que l'auteur Ă beaucoup pompĂ© sur Extreme G (sur Nintendo 64) ??  Â
KiWi PostĂ©(e) le 12 mars 2014 Auteur PostĂ©(e) le 12 mars 2014 (modifiĂ©) @ fox il faut vraiment tourner au moins Ă 50 fps pour ressentir la vitesse et surtout choisir la classe 1000cc et enfin upgradĂ© un peux la becane oui. @Lonely-Wolf oui extreme g (aussi sur gamecube),wipeout,tron ,et tous les jeux de courses futuristes. Distance je l'avais vue sur yt a cotĂ© de tr mais comme j'avais  pas trouvĂ© de dl... voici le site officiel pour dl nitronic Rush du meme dev apperement https://nitronic-rush.com/  Et la revue de Fox ici: http://www.emuline.org/topic/375-distance-arcade-racer-futuriste-beta-tron-like/ ModifiĂ© le 12 mars 2014 par KiWi
gruntk PostĂ©(e) le 14 mars 2014 PostĂ©(e) le 14 mars 2014 Il a l'air vraiment pas mal celui la comparer a tout les autres sorties (alpha beta ou fini.....)   tout ces jeux de courses futuriste a la recherche d'une impression de vitesse ... ca me fait penser a un jeux que j adore et que j ai perdu (les joies des cds qui se raillent.....) : Ballistics et hop ! une petite video youtube pour le fun   bon ce jeux a :  un systeme d'upgrade de la bike une vue vue interieur interdit aux epileptique et, passĂ© une certaine vitesse (800 mph comme ca au pif), ça devient un jeux de rĂ©flexe, limite japonais. (matez une video de beatmania dx sur le net et on est pas loin niveaux reflexes)  et, joie des jeux des annĂ©es 2000, il a un mode lan !  d ailleurs petit appel comme ca au passage, si quelqu un a l iso qui traine dans un placard........ Â
KiWi Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Posté(e) le 15 mars 2014 héhé ballistic vraiment top ce jeux je dois avoir l'iso quelque part c'est le plus rapide de tous mais il est plutot limité dans les maneuvres on est dans un tunnel tous le temps Sinon l'ambiance le hud les sons et la vitesse sont le mieux que j'ai trouvé dans le genre.
RetroG Fox PostĂ©(e) le 19 mars 2014 RetroG PostĂ©(e) le 19 mars 2014 Il a l'air vraiment pas mal celui la comparer a tout les autres sorties (alpha beta ou fini.....)   tout ces jeux de courses futuriste a la recherche d'une impression de vitesse ... ca me fait penser a un jeux que j adore et que j ai perdu (les joies des cds qui se raillent.....) : Ballistics et hop ! une petite video youtube pour le fun  bon ce jeux a :  un systeme d'upgrade de la bike une vue vue interieur interdit aux epileptique et, passĂ© une certaine vitesse (800 mph comme ca au pif), ça devient un jeux de rĂ©flexe, limite japonais. (matez une video de beatmania dx sur le net et on est pas loin niveaux reflexes)  et, joie des jeux des annĂ©es 2000, il a un mode lan !  d ailleurs petit appel comme ca au passage, si quelqu un a l iso qui traine dans un placard........  voici l'iso backup de Ballistics sur PC taille : 736 mo en 2 heures c'est bouclĂ© ballistics.rar
gruntk PostĂ©(e) le 27 mars 2014 PostĂ©(e) le 27 mars 2014 Rooohhh Merci mec !  aprĂšs y avoir rejouĂ© un peu ... bah je me rends compte que mes rĂ©flexes ont pris un coup en 14 ans......
lonely-wolf Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 @ gruntk :  bienvenue au club.... LOL ! et c'est pire pour moi, avec les shmups ......
JustLinux PostĂ©(e) le 25 mars 2021 PostĂ©(e) le 25 mars 2021 Le 19/03/2014 Ă 22:19, Fox a dit :  voici l'iso backup de Ballistics sur PC taille : 736 mo en 2 heures c'est bouclĂ© ballistics.rar Bonjour, l'archive me demande un mot de passe. Pouvez-vous me le dire?
Messages recommandés