Aller au contenu

[Arcade PC] The Swarm (Global VR)


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The title was changed to [Arcade PC] The Swarm 2008 (Global VR)
Posté(e) (modifié)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can you translate what you posted...

 

on trouve un dump de ce titre sur archive.org avec un launcher mais il manque 1 fichier :

 

- USBIO.dll

 

ce fichier existe sur la plupart des jeux global VR comme farcry lost paradise et aliens extermination

quelqu'un a une solution pour le faire tourner ?

il y a un sujet dans la catégorie "GAMING" par twocool4life86 que trés peu de personnes on dû voir.....

 

sorry...

Modifié par lords
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The title was changed to [Arcade PC] The Swarm (Global VR)
Posté(e) (modifié)
we find a dump of this title on archive.org with a launcher but 2 files is missing:

 
- gvrIO.dll
- usbIOextreme.dll

 
this file exists on most global VR games like farcry lost paradise and aliens extermination

Does anyone have a solution to make it work?

there is a topic in the "GAMING" category by twocool4life86 that very few people must have seen.....
Modifié par nosoucy62
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a seulement la version 2008 de dispo.....2013 ca doit être l'année de distribution ?

rien en dump pour 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 7zxkv a dit :

https://service.globalvr.com/alpha.asp donc si y en a qu'un c'est bien 2008, c'est qui qui embrouille encore la ^^

c'est galaya qui embrouille....le vilain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In a Dump of a 4in1 global VR which seem hard to find ( aliens ext + far cry + haunted museum and swarm )there all files you need , but game freeze at startup

the best thing i've got is today after a long time not try it , i have the selection menu working , i can start player 1 et 2 , select region and that's all^^

it's seems you need another folder shell\

 

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, bandicoot said:

In a Dump of a 4in1 global VR wich seem hard to find there all file you need , but game freeze at startup

the best thing i've got is today after a long time not try it , i have the selection menu working , i can start player 1 et 2 , select region and that's all^^

kindly share it so maybe someone here 

can make it playable for all?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bandicoot a dit :

In a Dump of a 4in1 global VR which seem hard to find ( aliens ext + far cry + haunted museum and swarm )there all files you need , but game freeze at startup

the best thing i've got is today after a long time not try it , i have the selection menu working , i can start player 1 et 2 , select region and that's all^^

it's seems you need another folder shell\

 

if you have this dump please share it.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, powergyser said:

I have these files here:

Swarm_Game_1.0_134_050-0219-01.iso

swarm_game_1.1_139.iso

They seem to be install or restore disc images..Maybe the files can be extracted... I can upload the iso images if you guys want them. Let me know.

if you can extract and upload just the game files

needed that would help

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aren't the iso images in the hidden contents of the fist post already?

 

Also they can be found via 

 

https://archive.org/download/arcade-games/GVR/

 

The zip file in the first post seems to be an incomplete Pc version of the game rather than the Arcade version?

 

The link below has more info

 

https://www.myabandonware.com/game/morphx-fjh

 

as does

 

https://www.legendsworld.net/shooter/game/2157

 

This has also been mentioned before in  4in1.jpg.5979e882c86770d5e8723049ac961090.jpg.17b665737e884b86ae4c0604fb34d5d6.jpgwhich can be found below

The original quoted posts are no longer showing though.

 

People can try to install the PC version from the above links but be careful as mentioned about the  "If you use the Russian DVD, be careful as it contains the infamous Starforce protection, which can brick your computer."  But the original Pc version wasn't an on rail shooter.

 

Plus it was also ported the XBox360 and is meant to be "playable" in Xenia for those that fancy it.

 

Otherwise I think the arcade version will be waiting patiently for the 4in1 version mentioned earlier which appears to be related to

 

https://nl.aliexpress.com/item/4000395501702.html?gatewayAdapt=glo2nld

or

https://yugamemachine.com/products/4-in-1-gun-shooting-machine

 

Cheers

Modifié par Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
hi !

I just copied the image file to a USB stick to view the files with HDD RAW copy (minimum 32gb because 16.1 GB of files)
we manage to launch the selection page of the 4 games and we can also go to the test menu.
if you look the manual the system works with a arduino PCB.... 
it's a good start. 
on the other hand to stop the game it's quite hard and you must have to disconnect your session to return windows properly.....
Il y a 14 heures, Galaya a dit :

@PockyWitch

can you add tp support for it?👇

thanks

if TP support it's not free my friend.....

Modifié par nosoucy62
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

faudrait extraire les 4 jeux (ou juste celui qui nous intéresse ici car les autres je pense qu'on a déjà) et les proposer séparément et compressé en 7z (purgé des fichiers systèmes inutiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, Coding a dit :

in folder 4in1 GVR thanks

Modifié par nosoucy62
doublon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les fichiers concernant seulement le jeu et aussi des fichiers windows de réinstallation car dedans il doit y avoir des choses intéressantes (drivers + dongle + config.....)

c'est un lien MEGA uniquement en espérant que cela permettra de travailler dessus

j'ai retiré les 3 autres jeux ce qui fait gagner pas mal de place....

 

https://mega.nz/file/HvZzSbpB#oWk4gKwGn7nXW4JZEYXa-JqH1pTh2TtzZJ5Lskc73NU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 7zxkv a dit :

faudrait extraire les 4 jeux (ou juste celui qui nous intéresse ici car les autres je pense qu'on a déjà) et les proposer séparément et compressé en 7z (purgé des fichiers systèmes inutiles).

 

c'est fait j'ai mis un lien MEGA avec le dossier du jeu et d'autres fichiers windows pour être sûr de ne rien perdre...je pense que le jeu doit faire max 2.5gb après purge des fichiers non utiles

dans mon archive il y a un dossier avec les dll et le jeu seul ....l'autre c'est du windows

on croise les doigts pour que quelqu'un arrive Ă  nous faire fonctionner tout ca......dans le manuel je vois que le lightgun fonctionne sous une PCB arduino.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'upload de Bigdenny semble moins buggué que le mien , faut que j'arrive a mettre un pilote correct de ma carte graph qui bizarrement passait sur mon dump pour voir si j'ai du mieux . Pour info je lance le bouzin sur un vrai Hardware avec HDD cloné du coup ,  on va dire du coup ça boot bien etc.. 

@nosoucy62 ça n'est pas un lightgun mais un positionnal gun , parcontre je vois pas ce qui te fait dire que c'est de l'arduino le bouzin ( j'ai des copies aliexpress de ces guns ) bien que oui avec un arduino on peut faire la meme chose

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, bandicoot a dit :

l'upload de Bigdenny semble moins buggué que le mien , faut que j'arrive a mettre un pilote correct de ma carte graph qui bizarrement passait sur mon dump pour voir si j'ai du mieux . Pour info je lance le bouzin sur un vrai Hardware avec HDD cloné du coup ,  on va dire du coup ça boot bien etc.. 

@nosoucy62 ça n'est pas un lightgun mais un positionnal gun , parcontre je vois pas ce qui te fait dire que c'est de l'arduino le bouzin ( j'ai des copies aliexpress de ces guns ) bien que oui avec un arduino on peut faire la meme chose

salut bandicoot !

quand tu regardes dans le manuel tech il y a un chapitre sur le branchement du PCB arduino......quand je parlais de lightgun je pensais aux IR bien-sur....

chez moi quand je lance le launcher il ne se passe rien avec un Ă©cran noir puis je reviens sur le bureau.....il doit y avoir un check Ă  passer

arduino.png

Modifié par nosoucy62
oubli photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bandicoot a dit :

non ça c'est pour simuler l'appuie d'une touche de télécommande pour passer la tv en mode 3D ;)

ah effectivement je viens de lire.......

bon Ă  mon avis la team de TP va surement s'en occuper pour le passer en patreon comme d'hab.....time is money

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...