Aller au contenu

Bug Busters (PC-Arcade)


ringa12

Messages recommandés

bon alors je viens de trouver le bug.....

il faut lancer le config.exe puis sélectionner pour les 2 players les inputs que l'on ne va pas se servir.....

par exemple flat keyboard et mouse gaming MAIS surtout mayflash comme j'avais fait........car je joue avec une wiimote et dolphin bar

tout est ok maintenant !

par contre si tu as une solution pour LE3 je suis preneur......

Modifié par nosoucy62
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's see if I can help here.

When I downloaded the game for the first time, on my Windows 11 I had to configure the patch with Windows 8 compatibility to make it work. When Argon shared the demulshooter update, I followed the instructions step by step but it didn't work at all. After several tests it didn't work until I disabled Windows 8 compatibility and disabled run as administrator in the patched exe. Once this was done, I got a blue window in Windows asking if I was sure to run the program. I answered yes and it worked.

So, if you have compatibility and run as administrator set, remove it or try to activate compatibility with windows 8, run and then remove the compatibility.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, nanometrovovo2 said:

Let's see if I can help here.

When I downloaded the game for the first time, on my Windows 11 I had to configure the patch with Windows 8 compatibility to make it work. When Argon shared the demulshooter update, I followed the instructions step by step but it didn't work at all. After several tests it didn't work until I disabled Windows 8 compatibility and disabled run as administrator in the patched exe. Once this was done, I got a blue window in Windows asking if I was sure to run the program. I answered yes and it worked.

So, if you have compatibility and run as administrator set, remove it or try to activate compatibility with windows 8, run and then remove the compatibility.


could be a windows 11 thing. In 10 I have no compatibility set but do launch as admin along with DS. Everything works great

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nosoucy62 a dit :

bon alors je viens de trouver le bug.....

il faut lancer le config.exe puis sélectionner pour les 2 players les inputs que l'on ne va pas se servir.....

par exemple flat keyboard et mouse gaming MAIS surtout mayflash comme j'avais fait........car je joue avec une wiimote et dolphin bar

tout est ok maintenant !

par contre si tu as une solution pour LE3 je suis preneur......

Alors c'est en anglais parce que je vais pas maintenir un Wiki en plusieurs langues, mais tout était déja écrit :

Ici (ne pas utiliser le config.exe)

Ici (supprimer le fichier config si les controles ne marchent pas, dernier point du paragraphe) 

Tu as juste perdu un peu de temps 😅

 

En arcade le jeu utilise le port COM pour les controles mais ils ont du modifier pour le portage vers PC....ducoup le jeux réagi différemment selon ce qui est choisi et c'est impossible de "tout" patcher cat les possibilités sont nombreuses.

Ducoup j'ai patché les controles Souris / Gamepad (normalement) mais le plus simple d'après mes tests c'est de ne pas paramétrer de controles pour qu'une situation par defaut soit la meme pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, argonlefou a dit :

Alors c'est en anglais parce que je vais pas maintenir un Wiki en plusieurs langues, mais tout était déja écrit :

Ici (ne pas utiliser le config.exe)

Ici (supprimer le fichier config si les controles ne marchent pas, dernier point du paragraphe) 

Tu as juste perdu un peu de temps 😅

 

En arcade le jeu utilise le port COM pour les controles mais ils ont du modifier pour le portage vers PC....ducoup le jeux réagi différemment selon ce qui est choisi et c'est impossible de "tout" patcher cat les possibilités sont nombreuses.

Ducoup j'ai patché les controles Souris / Gamepad (normalement) mais le plus simple d'après mes tests c'est de ne pas paramétrer de controles pour qu'une situation par defaut soit la meme pour tout le monde

si je ne lance pas de config.exe chez moi cela ne fonctionne pas..

merci pour ton retour en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nosoucy62 a dit :

si je ne lance pas de config.exe chez moi cela ne fonctionne pas..

merci pour ton retour en tout cas

Hmmm ....encore un truc bizarre avec ces portages :(:

Alors il faudrait plutot partir du principe qu'il faut mettre par defaut le "01 - truc muche" pour choisir la souris par defaut en cas de soucis....je vais mettre a jour le Wiki

 

Super facile à écrire  avec les noms encodés en Koréen 😅

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien si on peut être utile.

j'ai mis un nouveau jeu dans la même section : alien disco safari pour lequel il y a un soucis avec les inputs/crosshair

on ne sait jamais si tu as le temps car le jeu est sympa......

bon we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/2/2024 à 8:33, argonlefou a dit :

DemulShooter actualizado  para Bug Busters

 

Instrucciones : aquí

 

Para hacerlo breve :

- asegúrese de que su exe se llame BBPC.exe (¡no BBPC pachted.exe!)

- use F2 y F3 para navegar por el menú PRUEBA y cambiar la configuración

- elimine el punto de mira con la opción "-nocrosshair" si es necesario

- disfruta de salidas de luz y estruendo

Crack

 

El 3/02/2024 a las 5:05, nosoucy62 dijo:

Sin embargo, podemos ser útiles.

Juega un nuevo juego en la misma sección: alien disco safari para cualquier problema con las entradas/punto de espejo

Sin embargo, si sigues jugando porque el juego es entretenido...

bueno fin de semana!

Hello friend, my sight is blurred, it doesn't point correctly, how can I calibrate the sight?

Le 2/3/2024 à 2:40, nosoucy62 a dit :

Si no ejecuto config.exe, no funciona.

gracias por tus comentarios de todos modos

Hello friend, my sight is blurred, it doesn't point correctly, how can I calibrate the sight?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...